Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion

Aller en bas 
+8
Jaelen
Kaefer, BagdadSlayer
Nuggetz
Tygrou
Adrian
Mando
Fenrir
Comm
12 participants
AuteurMessage
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion Empty
MessageSujet: [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion   [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion EmptyMer 27 Mai 2015 - 10:15


[CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion TqI5VgHY

Est-il possible d'avoir grandi à Lyon et d'être fan de la choucroute ? Est-il possible d'être aussi classe que George Abitbol et d'avoir un certain penchant pour les cadavres ? Est-il possible de pourrir (presque) tout le monde en Mêlée tout en étant un homme plein de gentillesse ? Est-il possible de voir le Lion épouser la Louve ? Et que Tygrou ne soit pas étranger à l'affaire ? Les réponses à toutes ces questions se trouvent dans les lignes qui suivent, les paroles d'un mec qu'on oublie pas, une vraie crème, un type en or : Kaefer !

Spoiler:

bounce  bounce  bounce  bounce  bounce


Bonjour Kaefer de la Maison Clegane ! Déjà, est-ce que tu vas bien?  
Bonjour Comm et bonjour tout le monde ! Ca va très bien, les beaux jours sont là !


Au fait, d'où te viens cet amour pour le Limier ? Tu aimes tant le poulet que ça ?  

Surtout les poulettes. Et surtout Sansa Smile.
A la base, ce délire vient plutôt de la chatbox, après l'épisode de la Blackwater Bay. Tygrou avait encore sorti une énormité pour attirer ma femme dans ses filets avant de lui lancer une Pokeball, ce à quoi j'avais répondu que j'allais violer son cadavre (celui de Tygritte, hein...). C'est resté, et Kordovan a commencé à m'appeler Clegane, relayé par des arsouilles comme Adrian et sa plaque gravée. Il faut dire aussi que le personnage a acquis des punchlines de plus en plus fabuleuses et que Rory McCann est extrêmement badass (https://www.youtube.com/watch?v=A42irOkWAkA), donc aucun regret là-dessus ! Voir la frayeur dans les yeux de mes adversaires, c'est adorable.


Pendant un moment, tu étais un membre majeur du méta strasbourgeois. Mais depuis environ un an, tu es à Mulhouse. Te revendiques-tu toujours du "méta de la choucroute" ? Si non, quel est ton méta de coeur ?

A la base, on a commencé le jeu en septembre 2011 dans le méta tourangeau. Sincèrement, c'était le méta le plus random de France et je me suis éclaté avec eux, on avait vraiment de tout mais surtout des types adorables et des GDN qui se bougeaient. C'était très motivant, une année très riche. On a la chance d'y compter encore quelques amis, même si je regrette que certains aient arrêté (Khoriakei, Pasletemps, Sergissan...) car leurs personnalités apportaient beaucoup.

Mais c'est bien sûr toujours affectif avec Strasbourg car on est parti "de rien" lorsqu'on a décidé d'organiser le méta avec la Trajniflette et Eléa, et qu'on nous a fait confiance alors qu'on débarquait de nulle part. Quand j'y repense, c'était incroyable de voir le niveau qu'avait pris le méta tout seul en quelques mois, les joueurs étaient super motivés à se taper des voyages dans toute la France et à se réunir à l'appart, sur des tables de camping, en apportant de la Météore. On a rencontré du beau monde, de très bons souvenirs et une super ambiance. C'est beaucoup plus difficile cette année, avec l'éloignement, d'être aussi assidu qu'ils l'ont été.

Après, on a profité de l'hyper-activité de notre premier méta tourangeaux pour aller à plein de tournois en France et rencontrer du monde. On a toujours été accueilli comme des princes, partout. Même si on reste organisé en méta-ville, et qu'on aime bien que nos poulains fassent mieux que les autres, on a la chance d'avoir une communauté très ouverte qui fait que tu te sens bien partout.


Au CF 2013 tu étais vice-champion. En 2014, Eléa et toi avez organisé un bel Open à Strasbourg (ponctué par la magnifique finale entre Marto et Tygrou, dont tous les spectateurs se souviennent encore Wink ). Mais depuis, tu sembles en retrait du jeu. Tu peux nous expliquer un peu ce qui se passe ? Est-ce que tu vas revenir dans le jeu ?

J'ai du mal à croire que cela fait déjà deux ans depuis ce CF ! J’étais le Rightfull King ! Et merci pour les compliments sur l'Open Smile

Bon, concernant la baisse d'activité. Déjà, j'avais eu un petit coup de mou après le CF2013, et j'ai commencé à me déplacer beaucoup moins, à jouer des decks de peintre. J'étais motivé à prendre mon Rightfull Titre (ou au moins le top Lann) au CF 2014, mais malheureusement et malgré nos 250 jours de vacances à l'éduc nat', je n'ai pas pu obtenir un congé pour y aller Smile. Même chose pour Stahleck, alors qu'on habitait quand même à côté.

Depuis la rentrée 2014, je n'ai pas encore rejoué au TDF. J'ai plus d'une heure de route pour Strasbourg et je passais mes week-ends chez Eléa, à Metz, qui n'est finalement pas à côté. Puis j'ai dû redoubler d'efforts au boulot pour ne pas me prendre de saucisses, alors le jeu est vraiment descendu dans mes priorités. Il continue de très bien tourner sur Stras', malgré le frein qu'a été l'annonce de la V2, et cela fait plusieurs fois que je leur promets de venir^^.

Mais bon, la bonne nouvelle, c'est que j'ai enfin passé les visites et l'inspection juste avant les vacances, alors je suis progressivement de retour. Je trouve d'ailleurs, je peux me tromper, que ça manque vraiment de contenus et d’analyses cette année sur le web international, surtout si on veut rattraper son retard sur la métagame. Peut-être l'effet V2 is coming. En tout cas, j'ai beaucoup apprécié le travail fait sur ce forum sur la Meta, ça aide à se faire une idée.


Tu as demandé ta femme en mariage lors du CF 2013, devant tout le monde. C'était magnifique ! Mais est-ce que c'était prémédité ou complètement improvisé ? Pas trop le trac d'avoir autant de public ?

Ahah ! Je mentirais en disant que c'était totalement improvisé, vu que j'avais la bague dans le sac quand même. En fait, Eléa m'avait dit quelques semaines avant qu'elle n'accepterait une demande que si je la faisais devant toute la France. Elle pensait être tranquille. Elle est mignonne.

J'ai immédiatement pensé au CF, du coup. Après tout, toute la France y est représentée. Je ne savais pas trop comment j'allais aborder la chose, et si même j'allais vraiment le faire parce que j'avais quand même un peu les miquettes. Mais cet arsouille de Tygrou, encore lui, m'a offert un pont en or pendant qu'on discutait tous ensemble le soir, en gros "quand est-ce-que tu deviens madame Clegane", alors en avant Guingamp. J'ai quand même eu de la chance qu'elle dise oui, sinon c'était "la honte devant 110 tocards" comme disait le Charentais !
Le trac, c'était surtout au moment où je me suis levé pour aller chercher la bague, je me suis rendu compte du monde qu'il y avait.


Il n'y a pas beaucoup de couples qui jouent et s'impliquent dans le jeu. En plus vous jouez des maisons carrément opposées, tant dans les livres que dans le style de jeu. Pas trop dur de dormir sur le canapé après avoir battu Eléa lors d'un tournoi ? Wink Est-ce que vous testez vos decks l'un contre l'autre ?

Je sais que ça provoque l'incompréhension de beaucoup de monde, ou que certains pensent que je troll, mais réellement Eléa me collait à chaque fois des roustes. Il faut dire que ces merdes de loups attachements, ça s'incline pas. Ajoute à ça le stress de dormir sur le canapé... En tout cas, on ne s'est jamais fait de cadeaux, même si on décidait de ne pas jouer compétitif, la victoire entre nous c'était sacré ! Du coup, on jouait rarement l'un contre l'autre à la maison : si je commençais à sortir du Martell pour changer un peu, je prenais son deck dans la figure Smile. Mais bon, ce qui me rassurait, c'était de voir qu'elle collait aussi des fessées à d'autres personnes. C'était une sacrée tueuse à Tours et la première année à Strasbourg, quand elle avait alors encore le temps de jouer.

C'est effectivement assez drôle de voir qu'on a choisi des familles vraiment opposées, mais finalement ce n'est pas si surprenant. A la base, je l'avais aggro dans le jeu avec les loups, c'est sa passion, j'étais sûr que Stark allait lui convenir. Mais pas à ce point-là !


Autant que je me souvienne, à chaque tournoi tu as une chemise très classe. Ça change du tee-shirt délavé que porte le geek moyen. C'est un style que tu aimes bien ou c'est une pure coïncidence ?

J'adore les chemises, et cela sert parfaitement mon côté mégalo. Ce n'est pas parce qu'on ne se lave pas pendant trois jours et qu'on transpire des aisselles à chaque défi pouvoir en mêlée qu'on ne peut pas être classe au CF ! Mais bon, maintenant que Nuggetz m'a offert le Tshirt Limier qu'il a gagné, je pense que mon côté Barney Stinson va devoir disparaitre un peu.


Tu es un des mecs les plus gentils que je connaisse. Pourtant, tu es un redoutable joueur de Mêlée. Comment tu fais pour dire gentiment à un adversaire que tu vas le défoncer pour gagner la partie ?

Oh t'es gentil Smile. Tu veux un sans-opp, c'est ça ? Very Happy

La mêlée, c'est vraiment un monde à part, il faut vraiment la faire avec les bonnes personnes pour apprendre à l'aimer et à comprendre comment elle se joue. Au début, je prenais de belles fessées cul-nu, j'avais horreur de ce format. Finalement, on a pu apprendre à notre rythme. Aujourd'hui, c'est vraiment le format que je préfère : il permet de faire des choses vraiment tordues et j'aime ça Smile.

Ce que j'essaie de faire, à chaque fois, c'est surtout de ne jamais mentir. Il n'y a rien qui m'énerve plus que ce genre de deal, "sans opp contre sans opp, t'inquiète je ne gagne pas ce tour-ci", et hop j'augmente ma claim, pour l'exemple, requête officielle que personne n'a vu et mince j'ai gagné ! Bien sûr qu'on a le droit de le faire, c'est le jeu des trônes, je ne m’en priverais certainement pas en finale. Mais je n'aimerais pas qu'on parle de moi comme cela^^.

Ou du moins le moins possible. Je pense qu'il faut distinguer, en mêlée, "mensonge" et "fourberie". Je suis un fourbe Very Happy. Un beau parleur, c'est plus mégalo. Comme je ne rush pas, j'essaie de prévoir toujours des petits coups sournois pour gagner, des petites surprises : le plus souvent, c'est faire en sorte qu'on m'attaque pour gagner en défense par surprise en attaquant au préalable le joueur le plus énervé par exemple, ou j'attire l'attention sur une de mes cartes qui n'est en fait qu'un paratonnerre.
C'est pourquoi je dis toujours qu'il ne faut jamais s'énerver ou chouiner, ça fausse totalement notre jugement et ça nous fait faire des mouvements non réfléchis. Ne pas se venger, vous attirerez moins l'attention, et même plutôt la sympathie. Et surtout, le plus souvent, expliquer dans la mesure du possible ce que l'on fait, sans révéler notre plan, afin que les joueurs ne ressentent pas d'injustice et cherchent à se venger. C'est un format vraiment difficile !


Ton plus beau souvenir dans le jeu?

A chaque Open ou championnat, il y a des souvenirs extra grâce aux joueurs et surtout aux orgas. C'est difficile de choisir. Le CF 2012 quand Arthur m’annonce le top Lannister, c’était pas mal quand même.
Mais je retiens surtout l'Open de la Choucroute 2014 en fait : organiser le nôtre, c'est une pression totalement différente. J'avais l'impression qu'une saucisse allait arriver à tout moment et tout gâcher ! Mais le méta s'est vraiment coupé en 4, les joueurs sont venus de loin et nombreux avec une joyeuse ambiance de drugi, on a trouvé de super partenaires qui nous ont permis de récompenser les gens. Et avec Eléa en orga, on a fini à l'heure, et ce malgré le Old Way et les set-up pourris en finale Very Happy. De voir tout le monde repartir content, ça nous a fait vraiment plaisir à tous, c'est ce qu'on recherchait.


Un coup de cœur sur une carte ou un deck, ou même les deux ces derniers temps?

C'est surtout un coup de matraque quand j'ai vu les dernières cartes Targ, le Khal, Jhiqui et tutti quanti, j'ai bien sursauté ! Question deck coup de coeur, Jae n'a pas posté grand-chose ces derniers temps. Le corbeau anti-cité, ça me plait assez. Aftermath aussi, j'ai tellement envie de rejouer incli !

Sinon, j'ai vu une ressortie massive d'Aspics, j'aime beaucoup cette idée, jouer sur les traits. Je regrette juste que ce soit peut-être difficile à équilibrer, trop instable. Des decks thématiques qui tournent bien, sur les traits, je n'en vois pas beaucoup comme ça, de tête (Dothrak, Chevalier, Mestres dans une certaine mesure). J'aimerais qu'on trouve le petit truc en plus pour mettre de l'Aspic, du clan, du Lord/lady, du Bolton, du loup, du Raider dans un top de CF Smile. Certainement cela est déjà fait, en tout cas j'ai hâte de le voir de mes propres yeux éveillés si c'est le cas. J'aime ces decks qui racontent un truc, qui peuvent se résumer par une idée.  


Toi-même, tes objectifs en tant que joueur sur cette saison à venir?

Ecraser mes ennemis, les voir mourir devant moi, et me pencher sur leurs cadavres #clegane.
Finir en beauté la V1 quoi ! J'aurais aimé taper un peu plus en haut en mêlée plutôt que d'échouer à chaque fois devant le Top4, ça peut être un objectif pour cette année. Il reste le CF, ça ne va pas être facile. Et pourquoi pas un deuxième Top Lann, c'est toujours sympa ça.


C'est bientôt la fin de la V1. Quel bilan en tires-tu? Qu'est-ce que tu penses de l'état du jeu actuellement?

La taille de la FAQ aujourd’hui, c’est juste plus possible. Quand on arrive dans le jeu, savoir qu’il y a autant de cartes restreintes ou erratées, ça ne fait pas très sérieux et ça peut être décourageant.
Il fallait également en finir avec la course à l'armement, la mécanique Prized a été l'excuse pour nous sortir des monstres grosbilisés. Je n'ai toujours pas retrouvé ma fierté depuis que Marduk me l'a piétiné à coup de Daenerys + Harrenhal l'année passée Very Happy.
Ce qui est dur, c'est que finalement j'ai l'impression que ça arrive très vite, et que j'ai joué 10% de ce que j'aurais pu. Je pense que c'est là-dessus que je vais avoir des regrets.
Le jeu a eu une belle vie, des championnats nationaux et internationaux, des Français au top, des decks de fou, des combos abusives. Pour essayer de me mettre à jour actuellement, j'ai l'impression que finalement c'est un joyeux bordel où tout le monde peut gagner avec n'importe quelle famille. Oui, même du Stark. Tout le monde peut poser du thon, cancel les actions, piocher, reset. Ça m'a l'air très très ouvert et c'est tant mieux.
Non en fait je déconne, tout sauf le Stark.

On a commencé à voir des cartes et quelques points de règles pour la V2, qu'en penses-tu et qu'attends-tu de cette V2?

Je n'arrive pas à me faire à ce nouveau template des cartes ! Je compare encore beaucoup trop à l'ancien, qui me plaisait beaucoup. Avec l'habitude, l'impression passera.
J'aimerais vraiment qu'ils finissent par remettre une mécanique Ombre dans cette V2. Je ne pense pas que ce soit quelque chose de compliqué finalement, et cela colle tellement bien à cet univers ! L'ombre amène du bluff, de vrais choix, de la prise de risque. J'espère sincèrement que la simplification (compréhensible) du jeu ne l'appauvrisse pas trop. Mais bon, on fera nos vieux cons la première année en disant que c'était mieux avant, et puis on passera à autre chose !
Ah oui, et une belle mêlée siouplé. Et du Magali Villeneuve.


Vas-tu continuer le jeu avec cette V2 ?

Oui, j'aurai en plus l'impression de commencer un tout nouveau jeu. J'espère rattraper le temps perdu !


Le choix de la ville de Bourgoin-Jallieu pour succéder à Nantes en 2015? Y participeras-tu?

J’avoue qu’à l’annonce, je me suis demandé quand est-ce-que le trône de fer avait autant repris du poil de la bête dans cette terre de rugby ! Mais le méta lyonnais sait ce qu’il fait, alors nous suivrons jusqu’à Bagdad s’il le faut, on ne sera jamais déçu. Et oui, je viendrai boucler la boucle avec plaisir, dans les valeurs de l’ovalie.

Difficile de se projeter si loin, mais selon toi, qu'est-ce qui fera la différence pour arriver au bout de cet événement National?

Bien travailler son deck en optimisant, déjà, ses set-up, afin de ne pas se retrouver en pleine saucisse en demi-finale. Bien réfléchir à sa ligne de complots, ce sont les cartes les plus fortes du jeu après tout. Et surtout, surtout, gérer le stress quand la perspective d’une victoire en phase finale pointera le bout de son nez. Des surprises, on en a tous les ans, alors il faut y croire jusqu’au bout.

Ah, et la technique du sous-marin hong-kongais aussi ça aide, perdre ou faire match nul en première ronde c’est fort !


As-tu déjà des favoris pour cette édition 2015? En Mêlée, en Joute, comme au Général?

Marto, Marto et Marto. Si j’en avais un comme lui, j’y mettrais tout mon cœur. Et Lannistark, je l’apprécie particulièrement (ce qui est mauvais signe pour son cadavre). Vince aura un coup à jouer, depuis le temps qu’on dit qu’il va gagner.


Un joueur t'a-t-il impressionné ces dernières années? Pourquoi?

Je suis très bon public, alors beaucoup de joueurs m’ont impressionné, ce qui réduit un peu l’impact de mon paragraphe à venir.

Dans l’ordre, je dirais Ecureuil quand il sort de nulle-part la première année, puis pose sa tente dans les tops en toute décontraction par la suite. Jaelen, parce qu’il invente des decks de l’espace infini avec lesquels tu passes toujours un bon moment. Marduk, parce que tout ce que tu joues d’inédit, lui l’a déjà monté deux ans avant. Vince, depuis la finale de mêlée du CF 2012 où il a vraiment réussi à nous faire croire tout le long qu’il était là par hasard, le coquin. Nuggetz, parce qu’il déteste la mêlée alors qu’il la gagne juste avec Marya sur la table. Et deux mecs qui sont impressionnants de gentillesse : Adrian et Comm (ahah, tu l’as pas vu venir celle-là HEIN).
Et Eléa en mêlée quoi Very Happy. La puissance des boobs, c’est impressionnant.


Excellent joueur [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion 51616898 , qui c'est la patron dans cette maison?

En termes d’aura, de mécaniques, de swag et de paternité de tout ce qui fut et sera, je vais être le cent-cinquantième à citer Arthur. C’est lui le daron, le Tywin, t’es un vrai joueur Lannister seulement le jour où il te dit bonjour. Tygrou a, lui, toujours cherché à sortir des standards, il a énormément buildé et souvent avec succès, ce qui en fait un joueur à part aussi. C'est un peu notre Tyrion. Et puis, je ferais quand même attention à Adrian, discret et travailleur. Notre Kevan Smile. Et moi, là-dedans, je suis Myrcella, 100% Lannister qui se laisse draguer par les Martell !

Après, je suis totalement en-dehors des nouvelles récentes, donc je dois oublier de nouveaux performeurs et me baser sur mes anciennes impressions, désolé si je froisse quelqu’un en ne le citant pas (en vrai, je m’en fiche, mais ça évitera qu’on me tombe dessus en mêlée).    

Un conseil à donner aux jeunes bien décidés à se faire une place sur le Trône de Fer?

N’hésitez pas à ajouter un grain de folie dans vos decks, profitez de n’avoir aucun apriori pour tester plein de cartes et de decks à vous. Au début, vous allez beaucoup copier, c’est normal, mais très vite vous trouverez des cartes ou des decks qui vous plairont mais que ne jouent pas forcément les top players. On s’en fiche, jouez-les, essayez de les améliorer ! C’est parfois cette petite surprise ou originalité qui fera la différence, et la satisfaction d’avoir gagné avec son propre deck est une sensation vraiment différente.
Et ne sous-estimez pas l’importance de la pioche et du défi intrigue.


Quel est ton personnage préféré dans la saga?

Jaime, en toute originalité. Sa trajectoire le rend vraiment intéressant et on prend plaisir à le suivre, à le voir évoluer et réfléchir. Et puis Sandor, bien sûr, parce qu’il apporte un « humour » et une vision vraiment en décalage avec le reste des personnages. Il est vraiment très réussi.
Et Roose, parce qu’il a pécho Robb.  


Ta dernière série tv, ton dernier film, ton dernier livre, ton dernier délire?

En dernière série, Dardevil. C’est bien fichu, je me suis laissé porter avec plaisir.
Le dernier film, ce doit être Avengers 2. J’en attendais un poil plus, mais bon ça reste du grand spectacle.
Dernier livre, je profite des rééditions de David Gemmell. Le grand Bobdenar m’a fait cadeau d’un Prince d’Ambre de Roger Zelazny qui n’a pas tenu bien longtemps. Et j’ai hâte de commencer Martyrs d’Olivier Peru, tout ce que j’ai lu de lui en BD ou livres jusqu’à présent m’a emballé.
En dernier délire, attendre 20mn dans l’obscurité d’un garage fermé pour faire une surprise lors d’un enterrement de vie de garçon. Ca resserre les liens entre hommes, ça.


Un message plus personnel à passer?

Merci pour l’interview. Merci à mes sponsors, deckdetoomy.com, aux fans qui me soutiennent. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Facebook.
Profitez de la V1, et venez sur la V2. Finalement, ce qu’on aime dans ce jeu, c’est nous tous.
Dans le doute, attaquez d’abord le Barathéon en mêlée, puis le suisse.
Et le meilleur pour la fin : #leplan, n’oubliez jamais.

[Edit par Eléa pendant ma douche : ET TA FEMME !]

Comm
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion   [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion EmptyMer 27 Mai 2015 - 10:20

Comm a écrit:
un certain penchant pour les cadavres ?
Elea ? Tu as quelque chose à dire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion   [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion EmptyMer 27 Mai 2015 - 10:32

Ah, voilà enfin le roi de la classe, l'homme trop bien sapé : Kaefer ! Alors comme ça, t'as été élu l'homme le plus classe du monde !

<3
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion   [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion EmptyMer 27 Mai 2015 - 11:54

Kaeeeferrr re-vieens ... Kaeeeferrr re-vieens ...... I love you I love you

Kaeeeferrr re-vieens parmi les tieens .... parmi les tieens .... (sur un air de guitare) I love you I love you

Arthur en Tywin ... Tygrou en Tyrion ... toi en Limier ... moi en Kevan ... il nous manque Cerise et Jaime pour la famille du bonheur affraid

trop hâte de vous revoir tous les deux M. & Mme Clegane-Stark I love you

#leplan
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion   [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion EmptyMer 27 Mai 2015 - 14:25

Kaefer \o/ Une itw où je suis cité plusieurs fois est de toute façon une bonne itw study

(Mando a déjà fait la référence à l'homme le plus classe du monde, je suis triste)

La grande famille des Lannister ne serait pas grand-chose sans toi en effet ^^ Vivement qu'on te revoie toi et ta Sansa sur les routes de France ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion   [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion EmptyMer 27 Mai 2015 - 14:43

"Marya Mervault sur Marya Mervault. Quelqu'un à une action ?"
-"non"
-"non"
"Marya Mervault sur Marya Mervault. Quelqu'un à une action ?"
- "non"
- "non"
"Marya Mervault sur Marya Mervault. Quelqu'un à une action ?"
- "non"
- "non"
"Marya Mervault sur Marya Mervault. Quelqu'un à une action ?"
- "non mais t'es con, tu faisais pas Marya Mervault on avait tous passés et Kaefer recrutait pas."

Et là je vis la terreur dans les yeux du clegane.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion   [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:32

Fenrir : She slept with Lions

Mando = Le roi de la classe de Ce2-Cm1 pour être exact ! Si tu savais, depuis la dernière fois, je suis encore plus beau...

Adrian : Jaime, on peut dire Aemeath, Lancel c'est moins à la mode en ce moment. On va se revoir au CF, finalement ce n'est pas si loin !

Tygritte : Pendant un moment j'ai eu peur de te citer autant que toi tu as cité Marto, ça craint, on va encore imaginer des trucs.

Nuggy : Marya Mervault ---> a+click----> GG. Et ce n'était pas de la terreur, j'imaginais juste 259 façons de te tuer avant de m'amuser de ton cadavre. Beaucoup rigole, jamais travaille !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion   [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:39

KAEFEEEEEERRRR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion   [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:43

Fenrir a écrit:
Comm a écrit:
un certain penchant pour les cadavres ?
Elea ? Tu as quelque chose à dire ? Laughing
Ça dépend, les cadavres peuvent se reproduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion   [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:44

Kaefer Clegane a écrit:
Fenrir  : She slept with Lions
Does the lion want to sleep on the canapé ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion   [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:46

Eléa a écrit:
Kaefer Clegane a écrit:
Fenrir  : She slept with Lions
Does the lion want to sleep on the canapé ? ♥️
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion   [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:48

Eléa a écrit:
Ça dépend, les cadavres peuvent se reproduire ?

Oui, Twilight 4.

L'encourage pas Jae !
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion   [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:49

S'il est bien roulé le canapé, ça s'envisage !
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion   [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:40

Kaefer , on en fait pas assez des comme lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion   [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion EmptyJeu 28 Mai 2015 - 17:46

Kaefer, le mec capable de gagner une partie de mêlée sans jamais provoquer le moindre drama centré sur lui, même quand il taunte ses adversaires à fond. J'arrive pas à définir son style, c'est pas de la gentillesse, c'est pas de la politesse, c'est pas de la discretion... c'est un truc plus subtil mais je mets pas le doigt dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion   [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion EmptyJeu 28 Mai 2015 - 18:35

De la puputerie, mon Bias Very Happy.

Aly : On est comme les deux couleurs du vert tous les deux, le bleu et le jaune !

Kerta : Il est surtout usé, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion   [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion EmptyJeu 28 Mai 2015 - 19:28

J'allais dire que son secret c'est que c'est une put* en mêlée ♡mais il le reconnaît lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion   [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion EmptyDim 31 Mai 2015 - 11:28

Mais une pute classe. A part dans Pretty Woman, tu as déjà vu une pute en chemise toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion   [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion EmptyDim 31 Mai 2015 - 13:03

Kaefer Clegane a écrit:
Mais une pute classe. A part dans Pretty Woman, tu as déjà vu une pute en chemise toi ?
Quand on est lannister, on l'est jusqu'au bout hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion   [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion EmptyDim 31 Mai 2015 - 13:14

Kaefer Clegane a écrit:
Mais une pute classe. A part dans Pretty Woman, tu as déjà vu une pute en chemise toi ?
Tu es toujours classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion   [CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF 2015 - Interview] Kaefer, (grand) Coeur de Lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste
» [CF 2015 - Interview] Katagena, le parrain de la V1
» [CF 2015 - Interview] Tygrou, #swag
» [CF 2015 - Interview] Timmy, le baroudeur
» [CF 2015 - Interview] BabouludiK, l'homme du CF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2015 :: Interviews et bonus-
Sauter vers: