Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

[Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats

+22
Istaril
Wallvor, marin gitan
Yeo
Amroth, Chevalier Gitan
jacen
ThortheFaun
Qt, The Soulless Man
PorcoRouxo
Toomagic
Argento
Timmy
iGogol
JrM
Katagena
Benjen
Jaelen
Luthyen
Khudzlin, Rules Bison
Nohio
Vince
Warzen
cheet
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Timmy
Roi
Timmy

[Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats     [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 18:39

Allez mon débrief des deux formats

Rapide compte rendu de joute

Ronde 1 : Mr Bye en maison neutre / HOD ile de la mangouste, sans doute la meilleure partie que j'ai joué de ma vie contre un adversaire qui n'a pas démérité. 1-0

Ronde 2 : Ser Thanos en lannipbtt manoir pentoshi
Il tente de m'outrush à coup de Cersei, voit pas venir le rally cry, bye bye Cersei. il redemarre avec Jaime, mais je tiens la table comme je peux. On monte bien en pouvoir.Khudz passe, annonce la time mais ni lui ni moi n'entendons l'annnonce trop absorbé. On entame un tour de plus ou je reprends le board et pense finir ce tour ci. Khudz re-passe et nous rappelle que c'était la time. Pour ne pas flouer mon adversaire je lui propose de prendre sa victoire modifiée à la time (car on a dépassé) ou de poursuivre la game pour tenter une victoire / défaite pleine. Il prend la victoire modifiée. Par contre je pense lui avoir livré une des parties les plus stressantes de sa jeune carrière. 1-1

Ronde 3 : Kata en stark 3A. je ne me souviens plus de la restreinte, peut-être peut de l'hiver.

Je fais de la merde, je compte pas bien ses pouvoirs à plusieurs reprises, surtout qu'il a une plotline bien aggro. Il monte progressivement et quand je compte de manière sérieuse ses pouvoirs, c'est trop tard il est à 21. Je m'en veux car en ne noobant pas, je pouvais opposer une meilleure résistance. Mais c'est le jeu, j'ai fait de la merde. 1-2

Ronde 4 : Jacen en Targ HOD dragontpit avec Preston en restreinte

sur le papier c'est un matchup compliqué que j'ai essayé de metagamer un peu.
Je me reconcentre. il ouvre sur cité des ombres, oiseau bleu, ça c'est fait.
Je temporise à l'incli, je vais chercher les brigands pour tenir le burn. je vomis / pioche / vomis pioche. il valar. Rally cry sur le HOD. il sort jaime de l'ombre. Je recrute ygritte le tour suivant et récupère jaime. Bref, mon deck me trouve les reponses à tout. du burn ? Harrenhal.
Désolé pour Jacen, c'était à sens unique mais ça c'est vraiment bien enchainé pour moi, j'ai eu la sortie parfaite. 2-2

Ronde 5 : JrM en martell sans A quentyn/GG/ Lames en restreinte

le 2ème matchup compliqué à aborder. Mais j'ai des armes, donc ça se joue.
Comme contre Jacen mon deck va trouver les bonnes réponses aux bons moments. Recrutement de quentyn T1, Coldhands, ouf il a pas de calls it. Il valar. Je tiens la vipère comme je peux à l'incli et en m'assurant de pas poser trop de perso. Sa pioche est bloquée alors que je me gave tous les tours. Il valar alors qu'il a Arianne sur table, save la vipère. Je revomis, pose harrenhal. J'enchaine avec rally cry, doublon, harrenhal, calls it, harrenhal au revoir la vipère. Mais ça reste chaud car il garde un bon board et récup quentyn. Mon adversaire missplay en confondant Arianne et Ellaria et pense utiliser GG avec Ellaria. ça se finit à la time. Je suis à 3-2. Sur un malentendu ça peut marcher mais pas d'excès de confiance.

ronde 6 : Wolverine en barath chevalier / ombre avec Preston en restreinte

Les tricks de début de partie sont pénibles, je me mange un double lait de pavot sur ma pioche (tommen + janos de mémoire) bref c'est la mort. Mon deck lâche sur cette dernière, je pioche beaucoup de lieux mais pas de pioche, je cours après toute la game. J'arrive pourtant à dégager stannis, renly, brienne mais c'est la mammy des épines qui donnera le coup de grace au dernier tour pile avant la time. Je suis pourtant monté à 12.

Je finis à 3-3 sans trop de regrets cependant car je pouvais difficilement faire mieux et je ne serais probablement pas passé en top en la gagnant.

Compte rendu de mêlée : je suis en lannister Livre blanc.

Je voulais à travers ce deck rendre hommage à ma façon à Killerclown. C'est pour ça que je suis venu en lanni d'ailleurs. Le moins que l'on puisse dire c'est que je n'ai pas brillé avec. Le deck est pourtant très agréable à jouer et je ne changerais pas grand chose dedans. Mais le pilote n'était pas au rendez vous.

Ronde 1 : table de 3 contre Kata en stark sans A et Elwë en lanni sans A / marpheux armées

Deux joueurs monstrueux sur une table de 3. le résultat ne se fait pas attendre. Je n'arrive pas à jouer mon deck. Malgré quelques moves, je ne sortirais pas de la game et je missplay méchamment au dernier tour en n'utilisant pas mon trone de fer pour cancel les effets des persos recrutés par Kata. Je m'en veux à mort d'avoir missplay à ce point. Quel gros naze.

Ronde 2 : table de 4 contre Khudz stark sans A, soulvicky barath HOD roi robert et gobelin féroce targ alliance Stark / Tully

J'arrive à bien m'installer, mais T2 Khudz me met au fond en envoyant son plans oubliés, vraisemblablement par crainte de la combo de Gobelin féroce. Pas d'Aftermath T2, faut que je revoie mes plans. Soulvicky monte pépère malgré de beaux missplays (notamment sur force du sang / feu gregeois où il pouvait conserver a peu près tout sa table. Je guette une erreur de n'importe qui à la table mais qui ne viendra pas sachant que je cours après mes events. Je pioche pourtant comme un sale mais les évents de grab restent planqués dans le deck. ça se termine à la time par un joli 12-12 entre Khudz et soulvicky, 1ers ex-aequo, je suis 3ème à 11.

Ronde 3 : table de 4 tolundur stark sans A, Sire Tom lanni sans A, JrM martell sans A

Sire tom démarre en inclinant chez moi et chez JrM, ce qui laisse Tolundur placer tranquillement une couronne de l'Hiver sur Brienne avec un pour l'exemple. Tranquille le T1 avec 1/3 des points fait. Je ne suis pas encore posé, c'est hardcore mais je me suis mis drawcap avec jaime. T2 j'envoie la sauce, myrcella ne se bat que pour gagner, trébuchet, boros, je vomis la moitié de ma main ce qui me laisse environ une chiée de cartes en main, je suis redrawcap en espérant pouvoir freiner Tolundur. Sire Tom m'incline myrcella scratch ... Sans possibilité de manipuler les titres Tolundur s'envole encore un peu plus grâce au titre pouvoir notamment. Je refais légèrement mon retard en défendant les sans opp intrigue et pow où je peux sur la table au détriment de JrM, personne n'osant s'aventurer à dealer des sans opp en militaire. Je tente un pour l'exemple qui se fait cancel au papershield par Tolundur. Ce dernier doit être à 11 fin du T2. J'envoie la position fortifiee ce qui a le mérite de calmer toute la table surtout que JrM envoie un plan de Doran sur la phase de défi ce qui est encore mieux. Fin du T3 Tolundur doit être à quelque chose comme 11, je suis à 8, il prend l'hégé, je l'infame ce qui fait 11-9 pour lui. J'y crois encore un peu. T4. cyclage de plot castle + bran, il me pique un point de pouvoir sur un de mes persos. oké... 12-8 on envoie tous les 2 fête de l'hiver. 14-10. Il finit en recrutement en posant Eddard.

Bien joué Tolundur pour un peu, on aurait cru apercevoir l'aura du Lord Co' dans la game.

Bon hé bien, Il m'aura fallu quelques rondes pour prendre le deck en main mais même si le résultat est pas au rendez vous, je suis bien content de l'avoir joué ce week-end. C'est très rafraichissant à jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats     [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:56

iGogol a écrit:
Je ne comprendrai jamais comment se fait un classement général ! Very Happy
Je suis 22ème en Joute et 18ème en Mêlée, et je finis 27ème au Général ! study jocolor

Bref, ce fut difficile de rejouer après 6 mois sans toucher une carte. Ce fut un tournoi vraiment sympathique ! Wink J'ai adoré ma première mêlée en tout cas ! Very Happy On a eu le temps d'en faire deux pour le prix d'une ! Wink

Tu marques des points dans chaque format auquel tu participes, en fonction de ton classement (un format auquel tu ne participes pas te donne 0). Les points vont de 1 (à partir du 17e) à 48 (pour le 1er), sachant que les écarts sont plus importants dans le haut du classement (tu peux trouver le détail des points dans les règles de tournoi). En cas d'égalité de points, le départage se fait au classement du format avec le plus de joueurs.
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats     [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:57

Je te porte la poisse; tu te noobifies à mon contact Smile

Merci d'être encore venu, ta bonne humeur a toujours sa place à la MDJ de Nantes ^^ Reviens quand tu veux Wink

Et merci pour les compliments; ça me remonte le moral 16

@JrM: inspire toi du deck de Graewin si tu veux modifier le tien Smile
http://lagardedelouest.forumactif.com
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

MessageSujet: Re: [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats     [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:09

un grand merci aux orgas pour ce tournoi mené de main de maître ! Wink

je l'avais déjà félicité en live , mais à nouveau un grand bravo à QT pour sa perf énorme . Wink

et à laweed pour l'unique format qui compte !
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats     [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:51

GG les jeunes ! J'ai hâte de vous croiser !
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo

MessageSujet: Re: [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats     [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:33

Tolundur a écrit:
A fortiori, euh, tout à fait ! Je crois que le joueur de mêlée aujourd'hui, doit être conscient de la responsabilité et surtout de la tâche morale qui lui incombe... Les règles s'apprennent a fortiori lors d'une phase finale en témoigne ma tentative, euh, avortée et sous les rires de mes adversaires, de voler la Brienne triplonée de LaPlante via, euh, a fortiori le combo Vieille Nan/Ygritte, en omettant que ma propre Brienne était, euh, a fortiori dans ma pile de mort... Il s'agissait à fortiori, en l'occurrence, de pain béni pour Graewin qui jouait après-moi et qui s'est pressé de la voler sous nos yeux ébaillis grâce à sa propre Ygritte, euh, a fortiori avec succès.

Putain Graewin nous a raconté le move après dans la voiture, je regrette d'être parti Very Happy j'aurais aimé voir ça !!

Félicitation malgré ta peintritude en finale, superbe perf Wink Félicitation aux vainqueurs des deux formats aussi ^^
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats     [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:55

Tolundur : t'avais pas fait un move de haut niveau de ce genre aussi au TM ?

du genre Bran pre-plot -> bael le barde -> trait garde de nuit -> nouveau plot -> fin du trait garde de nuit en phase de plot -> recrutement d'Ygritte -> Epic Fail ?
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats     [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:59

C'était encore plus fort car graewin pose un house messenger, fait sa réponse en révèle Ygritt et une autre carte et réalise que la Brienne (triplonnée) de Laplante est encore Garde de nuit. Laplante nous a piqué une de ces têtes à ce moment.
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats     [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 23:16

Alors voici un  « petit » CR de ce weekend très riches en émotions. N’attendez pas un CR match par match des 13 matchs que j’ai faits ce weekend, tout est beaucoup trop flou dans mon esprit pour ça. Je vous propose à la place six moments (dans le jeu) marquants (par ordre chronologique):

1) Ronde 1 de joute contre Jarckss :  je commence donc Stark vs Greyjoy et il me balance sa fureur T1, au début de la phase de défi, il a tout une ribambelle de perso lourdement armés en militaire et moi j’ai Zollo, Noble Cœur, un réfugié et Ser Edmure. Il incline tout le monde et me lance un militaire bien gras, je noble cœur sa main pour voir deux Mourir par l’épée… Donc résumons, s’il gagne, Claim 1, Mourir par l’épée 2, Fureur 3 il me rase joyeusement ma table Youpi. Sur le board j’ai Zollo, mon réfugié et Edmure… et en main : Un unique jeu qui compte (qui lui réduirait sa STR à 1). Et là je sers les fesses car il a 2 furtifs à déclarer, il dit Zollo et Edmure, je revis intérieurement, oppose au réfugié, lance mon unique jeu (qui va me faire tellement de bien durant toute la journée),  gagne le défi,  garde mes quatre perso, la vie est belle quoi. Je pense vraiment que si Jarckss avait dit réfugié j’aurais peut-être perdu la game ce qui aurait chamboulé tout ce qui s’est passé par la suite dans cette folle journée…

2) Ronde 2 de joute contre le veilleur : on est pré plot du T6, on choisit nos complots, on révèle et là il se rend compte qu’il a ramassé la mauvaise carte et révélé le complot non choisi à savoir menace du nord, ça n’a pas trop d’importance en fait on en rigole un peu. Je suis joueur 1 je recrute… les fantômes de noble cœur, vous savez ceux à 1 de STR (…), ils partent à la défausse (et on se marre une nouvelle fois), je termine mon recrutement c’est à lui, il paye 1 et recrute… Vyseris, vous savez celui à 1 de STR et prisé 1 (…), il part à la défausse (là la barre de rire est méchante). C’est d’ailleurs ce prisé 1 qui me permettra d’arriver à 15 tout pile en fin de tour… sinon,  je suis ravi d’avoir fait la connaissance du veilleur qui est un mec super sympa et très drôle, je suis désolé de n’avoir pas pu lui dire au revoir hier mais la dernière fois que je l’ai croisé il finissait sa nuit sur un canapé.

3) Ronde 4 de joute contre Kata : Après un draw haletant contre Tolundur, je rencontre le maître Stark par excellence et la sortie de mon deck a juste fait que j’ai pu lui faire la démonstration de tous mes tricks et quenelles, aucun ne lui a été épargnés … J’ai vaincu le maître, je peux mourir (par l’épée) tranquille et j’ai l’impression qu’il ne peut plus rien m’arriver de la journée.

4) Ronde 6 de joute contre Laplante : lui c’est un petit nouveau que je ne connais pas, assez antipathique de surcroît (en plus il joue stark loups garou le gros noob)… bon on joue la première place des rondes (la place maudite) mais on se dit au début qu’on la joue cool du coup je relâche la pression, et du coup, je vais faire plein d’erreurs d’autant plus que son deck est tellement mal sorti (la pire sortie, il a posé son premier lieu T4 !!!!) que je ne voyais pas comment perdre cette partie. En effet je win cette partie sans enjeu et vraiment détendue. Je pense d’ailleurs rétrospectivement qu’avoir pu jouer cette partie en toute relâche m’a fortement aidé pour gagner en top car j’ai pu me reposer nerveusement (d’où mes nombreuses erreurs) tandis que les autres jouaient leur place en top lors de cette ronde 6. Je suis donc arrivé en top moins fatigué nerveusement que mon adversaire et c’est essentiel sur une journée si longue.

5) Top 4 de joute contre Porcorouxo : J’ai noble cœur T1, super je vais voir sa main, je lance noble cœur sur lui et là, c’est le drame, il a sept cartes : 1 Horseback Archers jump, 1 Dragon thief rejump, 1 sellswards deserter rerejump, 1 Flame kissed rererejump , 1 to be a dragon , 1 embuscade des plaines et 1 flamme éternelle… Les amateurs apprécieront. Pour couronner le tout il profite du plot T2 pour appeler au conclave Daeny Kill (et pioche dans la foulée son doublon)… à ce moment je ne voyais pas comment gagner cette partie. Pour ceux intéressés par la suite de cette partie (et son retournement au dernier tour), Walvor a la vidéo de cette game donc wait and see…

6) Finale de mêlée contre les finalistes : T1 au moment de compter mon revenu je suis obligé de demander un prêt (sans intérêts) à Laplante pour pouvoir prendre mes 18 pièces d’or. Je crois que ça a bien amusé la plupart des spectateurs (j’oublie de préciser que je ne joue aucun lieu d’éco… à vous de calculer).

Voilà pour les moments dans le jeu  qui m’ont marqué ce weekend. Il faut maintenant que je passe aux remerciements :

Tout d’abord merci aux organisateurs nantais pour la qualité de l’accueil et en particulier à Kertanos pour l’hébergement (bravo pour ton « infâme » deck combo)  et à Cheet pour avoir géré le classement tout au long du weekend (merci également aux orgas d’avoir proposé des repas plutôt équilibrés le midi, c’était très appréciable de ne pas se taper du kebab tout le weekend). Vous pouvez comptez sur moi pour le premier open V2.

Merci à tous les joueurs que j’ai affrontés (Benji et Khudz en tête), toutes ces parties se sont vraiment déroulées dans une ambiance idéale et c’est vraiment essentiel pour moi que, même si certaines games sont tendues, le fair play et la courtoisie priment.

Merci aussi aux joueurs présents que je n’ai pas affrontés (Walvor et Timmy en tête) car il y a une vie entre les parties et c’est toujours  un plaisir de voir ou revoir vos trognes régulièrement et boire un coup avec vous (cette communauté est magique). Je tiens en particulier à dire que j’ai été ravi de faire la connaissance du quatuor breton méga-sympa et de leurs decks méga-moins-sympas (6 matchs sur 13 quand même) : Leveilleur, Soulvicky, Tolundur et Tyrion35.

Je dois également présenter mes excuses aux deux finalistes malheureux de mêlée (Tolundur et Graewin) qui méritaient tout autant que Laplante de gagner la partie. Ca c’est vraiment joué sur l’ordre de passage et je ne pouvais vraiment rien faire pour l’empêcher de win. Des excuses aussi à Porcorouxo qui vraiment devait passer en demie, j’ai arraché ma place mais tu m’as poussé dans mes derniers retranchements et j’espère sincèrement que tu ne vas pas trop ruminer ton erreur et plutôt qu’elle va te rendre encore plus fort.

Merci enfin, à ceux qui m’ont félicité sur le forum.

Trois remerciements un peu particuliers pour terminer :

1) Merci aux personnes qui ont contribué de près ou de loin à l’absence de Marto à ce régional.

2) Merci à Amroth de m’avoir donné mon alternate Aftermath porte-bonheur c’est plus que sympa et je te dois un coup btw.

3) Enfin merci à Laplante (GG pour la mêlée) pour l’idée lumineuse des unique jeu en stark, j’ai buildé autour de cette idée que je n’aurais certainement pas eue seul et merci également (ceci est un troll) pour le quinzième point à la ronde 3 de mêlée (que personne ne pense qu’il y a eu collusion, il a juste noobé sévère). En plus t’es une crème mec et j’espère du fond du cœur que le CF 2015 sera pour toi (enfin s’il n’est pas pour moi of course).

Voilà, sur ce, je pars builder un nouveau deck pour le régional de Paris (j’ai une combo infinie avec secret hideout, non j’plaisante) et, même si ça me ferait plaisir d’avoir gagné « le plus grand régional du monde » (sources : INSEE Katagena), ça me ferait encore plus plaisir de revoir un maximum d’entre vous au régional de paris les 27 et 28 juin (sauf Marto of course).
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo

MessageSujet: Re: [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats     [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 0:06

Qt a écrit:
Des excuses aussi à Porcorouxo qui vraiment devait passer en demie, j’ai arraché ma place mais tu m’as poussé dans mes derniers retranchements et j’espère sincèrement que tu ne vas pas trop ruminer ton erreur et plutôt qu’elle va te rendre encore plus fort.

T'as pas à t'excuser mec, tu méritais largement de la gagner : j'ai eu une meilleure sortie, mais ça ne suffit pas, toi tu n'as pas fait d'erreurs et moi si. Ça m'apprendra ne pas me précipiter quand j'ai une idée en tête et à rester concentrer dans ces moments clés Wink Je suis super content d'avoir joué contre toi au final ^^
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol

MessageSujet: Re: [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats     [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 7:33

Khudzlin a écrit:
Tu marques des points dans chaque format auquel tu participes, en fonction de ton classement (un format auquel tu ne participes pas te donne 0). Les points vont de 1 (à partir du 17e) à 48 (pour le 1er), sachant que les écarts sont plus importants dans le haut du classement (tu peux trouver le détail des points dans les règles de tournoi). En cas d'égalité de points, le départage se fait au classement du format avec le plus de joueurs.

Ok, merci pour cette précision. Effectivement, je comprend mieux ! Very Happy Par contre, c'est d'une logique ... scratch Enfin bref, je m'en fous, il y a des organisateurs pour s'arracher les cheveux avec et moi, je me suis amusé ! Wink
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats     [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 8:05

Bah c'est logique, c'est un peu plus dur de faire une bonne place quand il y a plus de joueurs.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats     [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 8:33

.

Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 8:38, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats     [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 8:37

.

ThortheFaun
Palfrenier de la Rue Mofette
ThortheFaun

MessageSujet: Re: [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats     [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 16:42

Merci à tous les orgas et hébergeurs pour l'accueil Nantais (toujours excellent) pour ces deux jours qui furent instructifs (encore une fois).
J'ai l'impression d'avoir pris +1 XP !
Par contre c'est quand même blasant d'avoir 14 points en mêlée sans rien faire en ne recrutant pas un pimpin (merci Kertanos Shocked ) !
Merci aussi à Amroth de m'avoir gentillement filé une alternate Stark (trop belle) et merci au Lord Co de m'avoir passé ses jetons Stark de lot de Top !
Félicitation aussi aux gagnants des deux jours et bravo encore à Qt pour son top général.
On se reverra peut être au CF 2015 à Lyon.

Very Happy   [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats - Page 2 2411816791 study
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

MessageSujet: Re: [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats     [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:34

en tout cas c'est vraiment cool de voir désormais les brestois venir régulièrement aux tournois nantais !! Very Happy
ThortheFaun
ThortheFaun

MessageSujet: Re: [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats     [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:38

Bah en espérant que ça dure (même en V2). En tout cas moi je compte bien venir apprendre encore et encore (devenir badass en gros).
jacen
Armurier de la Rue de l'Acier
jacen

MessageSujet: Re: [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats     [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:37

Un grand merci à tous les orga pour ce super weekend.
Remerciement spécial à Cheet pour l'hébergement.
Merci aussi à tous ceux avec qui j'ai joué (ou pas) et en particulier à QT et Laplante pour cette partie de mêlée vraiment intéressante.

Je suis un peu déçu de mon résultat, mais j'ai apprécié chaque partie donc je n'ai aucun regret.
Au plaisir de vous retrouver.   [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats - Page 2 2831040009
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats     [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 11:43

.

ThortheFaun
ThortheFaun

MessageSujet: Re: [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats     [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 12:11

Exactement mon cher ! ^^. Mais bon moi aussi je suis un peu dépitée de mon score (et de mes sorties pourries en joutes). Les brestois se vengeront ^^.

cheers Very Happy   [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats - Page 2 2411816791 Twisted Evil

Les startks domineront car " Winter is here ! "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats     [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:28

.

Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan

MessageSujet: Re: [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats     [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:29

Analyses surtout les posts à Tolundur pour voir les erreurs à pas commettre, c'est très instructif ... Razz
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo

MessageSujet: Re: [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats     [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:32

Comme un barath qui regarde la video de la final de toulouse Argento -Amroth. Il apprendra à ne pas oublié les vigilants , et à lire les cartes adverses qui peuvent te donner un bonus genre Furtivité :p
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats     [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:53

Yeo a écrit:
Comme un barath qui regarde la video de la final de toulouse Argento -Amroth. Il apprendra à ne pas oublié les vigilants , et à lire les cartes adverses qui peuvent te donner un bonus genre  Furtivité :p

Et à lire les siennes.
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan

MessageSujet: Re: [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats     [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:54

C ki ahmrote ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats     [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats - Page 2 Empty

[Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant