Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll

Aller en bas 
+8
Duda
Dunk
Fenrir
bobdenar
Jaelen
marduk
Vince
bias
12 participants
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll Empty
MessageSujet: [CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll   [CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:51

[CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll Fen10

Dans la mythologie nordique Sur le forum, Fenrir loup gigantesque ancien joueur au physique plus que banal règne sur le monde des morts trolls. Considéré trop puissant chiant et dangereux chiant par les dieux admins, Fenrir est enchaîné par ruse modéré régulièrement et se libérera pour la bataille prophétique Ragnarök du dernier CF de la V1 durant laquelle il avalera Odin de la bière puis sera abattu violemment par Vidar, un des fils du dieu beaucoup de gens parce qu’il n’est plus le joueur qu’il était.

Quoi de mieux pour présenter Fenrir qu’une gentille prophétie Trollesque. Car oui ladies & gentlemen, plutôt que de donner la parole à des gens gentils et intéressants, nous avons choisi d’ouvrir la boite de Pandore, de libérer le kraken, de donner la parole à l’homme qui trolle en bleu afin qu’il déverse son fiel ? Non pas du tout, qu’il nous parle simplement de lui, de sa nouvelle vie, de ses victoires d’antan et de sa vision du jeu.

Comme quoi on peut aimer Ramsay Bolton, avoir pour vice le troll et être au fond un joueur sympathique.

Rapace


Salut Fenrir la forme ? Pas trop difficile la vie de jeune papa ? Comment va Aïden ?

Il vient d'avoir tout juste 10 mois et va bien... trop bien pour le bien de ses parents, même. Mais je pense encore que ça en vaut la peine.

Je dois dire, en introduction, que j’ai commencé à jouer (1er gros tournoi CR de Nantes en 2010 où tu remportes le titre de main du roi) au moment où tu étais au top mais depuis, ça a été vraiment plus calme en terme de palmarès voire même de participation… Tu as été pendant une longue période un peu absent des tournois voire du forum non ?

Disons que le petit bout dont tu viens de parler est l'aboutissement de la raison de ma longue absence.
Sachant qu'il y a aussi eu une part de lassitude dans les débuts. Le jeu me lassait, les guéguerre de clocher n'étaient même plus amusantes à troller... Et après, j'ai un peu manqué de temps pour m'y remettre.


D’ailleurs à l’époque juste avant ton titre à Nantes, tu avais remporté le CR de Tours mais de manière non officielle car il n’y avait pas eu de classement général (d’où ta fameuse bannière). Ensuite il aura fallu attendre Ecureuil pour qu’un joueur remporte 2 CR. Tu es du genre compétiteur ou tu joues avant tout pour le fun ?

Le Véritable vainqueur, c'était un troll. Même si j'aurais effectivement eu le titre s'ils avaient décidé de faire un classement général, je n'ai jamais couru après les titres.
De là à dire que je joue pour le fun... non, je pense que tout le monde joue pour gagner, sinon y a pas de plaisir (à gagner ou à perdre, d'ailleurs)
Mais c'est clair que si je ne m'amusais pas, j'aurais pas tenu très longtemps au jeu.


Tu viens de la capitale, peux-tu nous parler un peu de ton méta, les jeunes, moins jeunes, les GdN que tu as vu défiler alors que toi tu restais là, tel un Bolton sur les remparts de Winterfell ?

En fait, non. Principalement parce que, comme tu l'as fais remarquer, j'ai été très longtemps absent. Pour tout dire, je n'ai pas encore vraiment repris... Bientôt, promis, mais pas encore : mes cartes sont encore à la cave, dans les cartons. Et parler du méta de quand je jouais - si j'arrive à m'en souvenir, en plus - n'aurait pas grand intérêt.

D’ailleurs d'où te vient ce fanatisme pour les Bolton ? Des mécaniques du temps du CCG ? Le plaisir d’aimer ceux que tous détestent ? Un penchant pour le SM et l’écorchement ?

Un peu de tout ça, oui  Wink
La première raison, c'est le CCG : j'avais vraiment adoré les jouer quand on nous avait sorti l'arc des épines... Et j'ai beaucoup apprécié qu'ils les remettent en avant dans le LCG.
Après, ce sont également les personnages du Nord, dans le livre, que je trouve les plus intéressants... Et pas uniquement parce que ce sont vite les seuls.


Bon venons-en au forum. Pour les gens qui ne t’ont jamais vu sur le circuit ou qui n’ont jamais parlé avec toi, ils ont le forum pour se faire une image de ta personnalité. Si je me mets à leur place ils doivent se dire « alors lui c’est un peu un con ». Sur presque 7000 messages postés, on doit bien en avoir 5000 ou tu réponds pour contredire ce qui a été dit précédemment que ça soit sur le bouquin, les règles, l’orthographe, la sémantique ou du pur simple troll et il faut bien l’avouer de manière souvent un peu condescendante. C’est une image que tu t’es construite ? C’est du kiff ? Ou c’est naturel ?

Tsss... Si je réponds franchement, ça va être vachement plus difficile de faire tomber les gens dans mes trolls... mais ok, challenge accepted.
Oui, c'est un kiff. J'adore provoquer par trolls. Chacun ses vices, dirons nous.
Pour autant, je dis rarement un trucs que je ne pense pas. Mais pour ce qui est de la forme, oui, c'est du pur troll.

Mais que ça vous empêche pas de me haïr, hein !


D’ailleurs tu n’es déjà pas passé loin voire tu as déjà subis des bannissements non (ici ou ailleurs) ? Toi qui es familier du manquement à l’autorité, que penses-tu de la vague de rébellion qui a eu lieu il n’y a pas si longtemps que ça contre (en vrac) le forum et sa gestion et les attaques envers la garde de nuit et le lord commandant ?

Il y a une semaine, j'aurais dit que je n'était pas au courant... Mais depuis, je pense que j'ai compris.
J'ai eu droit à un mp très sec d'un de nos administrateurs, me demandant de me calmer. Comme j'avais trollé très sèchement un gars pour une broutille (il avait pas compris un private joke que j'adressais à la vieille garde, en gros) je me disais que c'était pour ça... Ben en fait, pas du tout : on me reprochait d'avoir posté un message parfaitement inoffensif (si si, j'en fais) dans le thread de Bob, rapport au passage de son air groupe dans Nantes. Le message a même été supprimé ! Alors que mon troll limite, lui, est passé inaperçu.
La raison de la suppression : le thread était destiné aux nantais uniquement... Bel esprit, hein ?
Du coup, je comprends qu'on trouve à redire sur la gestion du forum.


Tu remets souvent en question La Garde de Nuit, tu considères qu'on en a même pas besoin. On peut être certes Orga sans être Garde de Nuit, mais restes-tu convaincu qu'elle ne sert à rien? Toi-même as-tu déjà organisé pour le Trône de Fer JCE ?

Rien récemment. Mais disons qu'au moins aux débuts du LCG, j'ai été obligé de mettre la main à la pate : la quasi totalité des joueurs du CCG en avaient profité pour arrêter et il a fallu repeupler. La plupart du temps, c'était simplement faire des démos, passer un peu de temps avec les nouveaux joueurs (certains diraient "profiter de leur naïveté pour leur rouler dessus"... et ils auraient également raison. Mais c'est comme ça qu'on apprend Very Happy)
J'ai également donné un petit coup de main lors du premier open de Paris.
Pour ce qui est de la Garde de Nuit depuis le début du LCG... J'ai toujours un peu de mal à la prendre au sérieux quand je vois des métas de 3 joueurs avec plusieurs "Gardes de Nuit" qui n'en branlent pas une. Mais je suis sur qu'une fois que tous les joueurs de France seront Garde de Nuit, on aura plus de problème à la faire accepter Wink
Blague à part, je pense que la Garde de Nuit a eu son utilité, même si ça sera jamais aussi probant que l'aurait souhaité son Lord Co.



Et pourquoi tu écris en bleu ? Daltonisme monocouleur ? Narcissisme azuréen ? Ou c'est juste que ton ancien colloc a changé la couleur un jour et que tu sais pas comment revenir en arrière ?

C'est une vieille histoire... Disons que quand j'ai commencé à jouer, je partageai ce compte avec mon ex (enfin, pas mon ex à l'époque... bref, vous aurez compris) et on utilisait des couleurs différentes pour différencier.
Et quand j'ai pu officiellement reprendre une absence de couleur normale... certains utilisateurs avaient pris pour habitude d'ignorer le bleu. J'ai eu peur de trop les bousculer Razz


Allez hop je passe aux questions habituelles, quel est ton plus beau souvenir dans le jeu?

Mon rattrapage in-extremis au top de Tour 2012.
Je finissais 17ème, donc hors du top, et Duda drop pour rentrer chez lui... Du coup, je suis repêché et je dois affronter Arbhast le lendemain, qui était invaincu de la journée.
Je passe une soirée énorme à me faire payer des coups contre la promesse de le faire tomber de son petit nuage... Je sais que j'ai mes chances mais bon, voila.
Et le lendemain, je gagne en 5 minutes.
Limite il aurait fallu qu'il me donne plus de fil à retordre parce qu'après j’enchaîne les erreurs contre Anfalas ^^"


Un coup de cœur sur une carte ou un deck, ou même les deux ces derniers temps?

Je vous dirais ça au CF, après avoir vu toutes les cartes que j'ai ratées.

Toi-même, tes objectifs en tant que joueur sur cette saison à venir?

Je me prendrai bien une bonne branlée au premier match, histoire de me remettre dans le bain. Et ensuite j'écumerais le bottom à la recherche des newbs à martyriser Smile

C'est bientôt la fin de la V1. Qu'est-ce que tu penses de l'état du jeu actuellement ?

J'ai pas assez joué récemment, mais j'ai l'impression que tout le monde a des cartes plus bourrines les unes que les autres... Du coup, ça doit bien stabiliser, même si c'est au détriment des cartes qui ne sont "que" bonnes. C'est presque idéal, en fait : les cartes laissées pour compte, de toutes façons, y en aura toujours. Et je me dis que si FFG avait pas très envie de reprendre du sang neuf, ça aurait été cool de continuer encore un peu.


On a commencé à voir les cartes pour la V2, qu'en penses-tu et qu'attends-tu de cette V2? Vas-tu continuer le jeu avec cette V2 ? J’ai d’ailleurs l’impression que tu as connu un regain de motivation avec les annonces de la V2 non ?

Non Laughing
Ce que j'ai vu de la V2 pour le moment ne m’enthousiasme pas tant que ça, en fait : template moche. Le reste n'auras de sens que quand on saura ce qu'ils nous ont pondu comme règles... Mais je l'espère, parce que je commence tout juste à m'organiser pour reprendre le jeu. Parce que s'ils nous sortent une daube, ça sera de courte durée.


Le choix de la ville de Bourgoin-Jallieu pour succéder à Nantes en 2015? Y participeras-tu?

J’approuve le retour aux sources ! Et normalement, oui Very Happy


Difficile de se projeter si loin, mais selon toi, qu'est-ce qui fera la différence pour arriver au bout de cet événement National?

Comme d'hab, c'est toujours le meilleur en apnée qui gagne.


As-tu déjà des favoris pour cette édition 2015? En Mêlée, en Joute, comme au Général?

Non. Je fais pas de prono : on verra le jour J.

Un joueur t'a-t-il impressionné ces dernières années? Pourquoi?

Vince, un gars reconnu par tous comme plein de talent et de modestie, sympa et tout... Et quand je pense que c'est chez moi qu'il a pris ses premières déculottées... Very Happy

Redoutable Joueur Bolton, donc banneret  [CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll 2411816791  (oh oui je sais ça te fait mal que je dise ça), qui c'est le patron dans cette maison?

[CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll 2411816791 ? Connais pas. C'est une nouvelle marque de bière ?

Un conseil à donner aux jeunes biens décidés à se faire une place sur le Trône de Fer?

Dépêchez vous Laughing

Quel est ton personnage préféré dans la saga?

Je dois vraiment répondre à ça ?

Ta dernière série tv, ton dernier film, ton dernier livre, ton dernier délire?

Steelheart de B. Sanderson. Ce gars a de l'or au bout des doigts : tout ce que j'ai lu de lui est génial...

Un message plus personnel à passer?

Un conseil plutôt : planquez vos filles, Raeghar arrive !


Cette interview a été préparée par Rapace
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll   [CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll EmptyMar 2 Juin 2015 - 15:43

Fen Very Happy

Ca fait plaisir de lire ton interview, et ce n'est pas parce que j'y suis cité. Ca fait remonter en moi des traumatismes fou affraid "Non pas Catelyn !", "Non pas Imposteur baie des glaces!", "Nooooon" Very Happy

'tain, j'ai à la fois l'impression que c'était hier et à la fois l'impression que c'était une bonne décennie avant :').

Merci mec pour avoir guidé (à coups de fouet) mes premiers pas dans le Tdf Smile.


Edit : ça m'a fait replonger dans les méandres du forum pour retrouver ces premiers tournois avec déjà Golo, Kysed, Fenrir, Jaelen, Fish et tous les autres Smile. Je suis nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll   [CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:20

J'ai toujours été étonné par la grande part de vérité qui se cachait (souvent) dans les trolls de Fen'.

Derrière l'art de la répartie se cache un esprit d'une logique exceptionnelle. Le lord de Fort-Terreur choisit juste de partager son point de vue comme un Bolton : assorti d'un petit charcutage à l'arme blanche de l'amour-propre de son interlocuteur Very Happy

Bref, impatient de te refaire un câlin au CF cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll   [CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:47

bias a écrit:
Steelheart de B. Sanderson. Ce gars a de l'or au bout des doigts : tout ce que j'ai lu de lui est génial...
Je suis TELLEMENT d'accord avec toi, mais tu le sais deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

[CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll   [CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll EmptyMar 2 Juin 2015 - 23:48

Itv correcte, c est bien le gars que je connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll   [CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll EmptyMer 3 Juin 2015 - 9:20

Jaelen a écrit:
bias a écrit:
Steelheart de B. Sanderson. Ce gars a de l'or au bout des doigts : tout ce que j'ai lu de lui est génial...
Je suis TELLEMENT d'accord avec toi, mais tu le sais deja Wink
D'ailleurs, j'ai toujours le livre que tu m'avais prêté pour me le faire découvrir... va falloir qu'on se revoit, pour que je te le rende (et que je l'oublie encore, histoire de Razz)

@All : Ouais,vivement le dernier CF avant la fin du jeu... D'ailleurs, faut que je pose mes congés...
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll   [CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll EmptyMer 3 Juin 2015 - 14:17

Fen, mais quelle ferveur, quelle chaleur humaine dans tes réponses. On dirait Khudzlin Very Happy

"Connais pas".
"Non, pas de prono"
"J'ai pas envie de répondre"

Heureusement que t'es vraiment un mec cool dans la vie et qu'on s'évertue à le répéter, parce que, comme tous tes posts sur le Forum, cette interview ne laisse aucun moyen de l'imaginer.

Je me souviendrai toujours de cette table de Mêlée au CF 2013 avec Red (ou Nohio? Un mec gentil en tout cas, pas Laplante ou Maekar par exemple Wink ) et le Lion de Lyon, où tes Bolton à la con ont fait le tour de la table et auraient pu faire gagner n'importe qui sauf toi. Quelle crise de rire!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll   [CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll EmptyMer 3 Juin 2015 - 14:32

Le truc c'est qu'on a beau connaître Fen en vrai, on a beau savoir qu'il est totalement différent IRL, tôt ou tard on se fait toujours happer par ses trolls et on finit toujours par le haïr en ligne Smile . Haine qui se tarit instantanément au moment où tu discutes à nouveau avec lui IRL pour reprendre aussitôt que tu le recroises en ligne. Et ainsi de suite dans un cycle infini... Razz C'est vraiment très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll   [CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:14

Haha Fenrir !
Je savais que mon drop t'avait plu, mais à ce point là Very Happy
N'empêche oué, c'était vraiment trop drôle quand j'y repense. Fenrir qui arrive d'on ne sait où pour poutrer, sur les terres qui l'ont honni Arhbast, le grand favori à la victoire finale - c'était du surréaliste et ça tient de la légende du jeu je pense Wink

Mis à part ça, j'vois que l'petit Aïden se porte comme un charme, et qu'il bouffe la carte mutuelle de pôpa ! Razz

Et puis franchement les gens, les trolls de Fen', comme le dit Marduk, c'est quand même pas mal pas que des conneries, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll   [CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:34

Fenrir! Un de mes premiers idoles du forum! Gagné en bolton. J'ai toujours rêvé que tu reviennes et que tu nous prouves tous combien la maison Bolton est forte. J'èspère qu'au CF tu seras le montrer à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll   [CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:47

Bah il pouvait a l'epoque ou c'etait a peu pres fort, mais maintenant que c'est nul, je vois mal ce qu'il pourrait faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll   [CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:51

I believe in Fenrir!
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll   [CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll EmptyMer 3 Juin 2015 - 19:23

Content de te revoir vieux Troll , toute façon on sait pourquoi t'es parti, tu pouvais pas lutter contre les nouveaux arrivant sur not' beau forum .
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll   [CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll EmptyMer 3 Juin 2015 - 23:44

Si je me souviens bien durant le Ragnarök Fenrir il est aussi sensé bouffer Odin.
Le Lord Co devrait faire attention au CF

Et franchement les mecs arrêter, Fen il est aussi odieux en vrai que sur le forum jocolor
Heureusement que y'a le petit pour remonter le quota sympathie.

Blague à part ce monsieur est effectivement fort gentil en vrai, et il a des goût littéraires de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll   [CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll EmptyMar 9 Juin 2015 - 12:12

Ca sera vraiment un plaisir de te revoir au CF Fen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll   [CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF 2015 - Interview] Fenrir, main de Bolton dans un gant de troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF 2015 - Interview] Timmy, le baroudeur
» [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall
» [CF 2015 - Interview] TTC, Attention génie (du Mal ?)
» [CF 2015 - Interview] Katagena, le parrain de la V1
» [CF 2015 - Interview] Tygrou, #swag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2015 :: Interviews et bonus-
Sauter vers: