Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [CF 2015] Hand-crafted Family Tokens

Aller en bas 
+14
Khudzlin, Rules Bison
Silme
Achab
Utilisateur
Ser Arthur Lannister
Soulvicky
Qt, The Soulless Man
Valnitrik
Kaefer, BagdadSlayer
cheet
Samaëlle
Katagena
Fenrir
ecureuil01
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[CF 2015] Hand-crafted Family Tokens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Hand-crafted Family Tokens   [CF 2015] Hand-crafted Family Tokens - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 10:28

Tes tokens sont superbes Benji, merci encore ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CF 2015] Hand-crafted Family Tokens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Hand-crafted Family Tokens   [CF 2015] Hand-crafted Family Tokens - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 21:31

Merci à tous !

Mon stock étant épuisé, et mes vacances arrivant bientôt, avec un roadtrip d'un mois en Irlande, les commandes en cours seront effectuées à la rentrée.

OldAchab (un de chaque)
Ecureuil (Plusieurs dont un NW)

D'autres commandes, notamment des joueurs du Nord Ouest ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[CF 2015] Hand-crafted Family Tokens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Hand-crafted Family Tokens   [CF 2015] Hand-crafted Family Tokens - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 22:57

t'es un champion Benji, je te l'ai déjà dit en face mais tu fais un super taf, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CF 2015] Hand-crafted Family Tokens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Hand-crafted Family Tokens   [CF 2015] Hand-crafted Family Tokens - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 18:45

Wink Merci Mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CF 2015] Hand-crafted Family Tokens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Hand-crafted Family Tokens   [CF 2015] Hand-crafted Family Tokens - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 11:43

Tokens 18 mm commandés.

J'en ai 300 (20 jeux) que je traiterai début Septembre pour les commandes de :

OldAchab
Ecureuil
Selenyha

Du rab est disponible ! N'hésitez pas si vous êtes intéressés, cela me permettrait d'effectuer une nouvelle commande afin d'avoir une grosse réserve à disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[CF 2015] Hand-crafted Family Tokens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Hand-crafted Family Tokens   [CF 2015] Hand-crafted Family Tokens - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 13:58

si jamais y a un toulousain qui va à Dijon à la joute des ducs et que t'as un poil de temps avant, ça peut éviter un envoi Benji.

Sinon tant pis Wink
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[CF 2015] Hand-crafted Family Tokens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Hand-crafted Family Tokens   [CF 2015] Hand-crafted Family Tokens - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 16:18

Ben je pourrais être aussi intéressé par un lot GJ.
Après on peut grouper les envois, il y aura bien au moins un lyonnais qui montera à Dijon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CF 2015] Hand-crafted Family Tokens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Hand-crafted Family Tokens   [CF 2015] Hand-crafted Family Tokens - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 14:52

Je ne serai pas à Dijon, ni je pense d'autres toulousains. Mais je peux te préparer le lot de token, aghendaz, et te le faire parvenir le plus rapidement possible (même par lettre si il faut).
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[CF 2015] Hand-crafted Family Tokens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Hand-crafted Family Tokens   [CF 2015] Hand-crafted Family Tokens - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 15:23

Si tu as aussi cette possibilité pour moi c'est cool, sinon on reste comme on a dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[CF 2015] Hand-crafted Family Tokens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Hand-crafted Family Tokens   [CF 2015] Hand-crafted Family Tokens - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 17:24

Oui Benji, c'est bien à ça que je pensais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CF 2015] Hand-crafted Family Tokens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Hand-crafted Family Tokens   [CF 2015] Hand-crafted Family Tokens - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 18:02

ça ne devrait pas être le cas :/ Mais je peux envoyer la commande de AghenDaz avec celle de OldAchab si vous vous voyez frequemment Smile

Ou alors, si cette solution n'est également pas possible, convaincre d’autres joueurs Lyonnais de commander des tokens et je fais un lot groupé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[CF 2015] Hand-crafted Family Tokens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Hand-crafted Family Tokens   [CF 2015] Hand-crafted Family Tokens - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 18:45

Je sais pas, tu viens à Dijon Aghendaz?
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[CF 2015] Hand-crafted Family Tokens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Hand-crafted Family Tokens   [CF 2015] Hand-crafted Family Tokens - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 18:58

ALORS certains qui son fan de saga mon demander au régional comment j'ai fais pour les token banneret avec tout les banneret des 7 maison de westeros et la réponse est game of thrones les origines de la saga.
IMPRIMER chaque page réduire à échelle découper sait dernier un peu plus large coller sur une feuille papier et vous avez un patron pour faire les autres token.
Ensuite le truc le plus régulier sait un stylo cuteur pour la découpe avec planche de découpe.
Les bille régulier sait cool mais faut pas que sa revienne trop chère les irrégulière sont à 2€ les 30 bille et celle en amande sont bien pour les martel.
Vernire le papier fais ressortir les emblème avant de les coller.
La colle epoxi ou polymères sont très solide et ne se défont pas.
Le tissu sait sympa mais sinon on peu peindre le dessous le Vernire puis mettre un couche de colle pva pour que ce soit super résistant, note que sa permet d'avoir des couleur plus inédites couleur sang, bleu profondeur, jaune usé et brillante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CF 2015] Hand-crafted Family Tokens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Hand-crafted Family Tokens   [CF 2015] Hand-crafted Family Tokens - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 17:38

Merci pour ces précisions, ça me fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CF 2015] Hand-crafted Family Tokens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Hand-crafted Family Tokens   [CF 2015] Hand-crafted Family Tokens - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 11:20

MISE A JOUR :

- Je viens de recevoir des tokens de 18 mm, la taille est parfaite ! Very Happy

-Devant le temps que prennent à ma grand-mère les sachets en toile , je les vendrais désormais en extra ( deux euros ). Le prix de base des tokens reste dix euros.

- Il est en cours de réflexion de proposer l'option "décalcomanie", id est de personnaliser les sachets avec le logo de votre faction préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF 2015] Hand-crafted Family Tokens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Hand-crafted Family Tokens   [CF 2015] Hand-crafted Family Tokens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF 2015] Hand-crafted Family Tokens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015
» [Melee - Stahleck 2015] Gib Einem Kind Deine Hand (Biseffroy)
» [échange set de 15 tokens lanni vs 15 tokens barath]
» [Joute] Lancel behind the Throne - 3ème CF 2015 - Top PbtT! <3 - 13ème Stahleck 2015
» [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Inscriptions et Informations 30-31 Mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2015-
Sauter vers: