Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) Dim 14 Juin 2015 - 17:38 | |
| Et bah enfin je peux jeter un oeil à ton deck ! Je sais pas comment tu l'as posté, mais impossible d'aller mater sur mon téléphone, suis sûr l'ordi de ma meuf du coup je peux, mais c'était pas facile ^^. Du coup, c'est marrant, nos intentions sont vachement similaire ^^. Je posterai mon deck sous peu, quand j'aurais le temps de décrire un peu la liste, mais l'idée générale est la même, même si on a quand même pas mal de cartes de différences ^^. Bref, encore bravo, je suis ben pressé de te croiser, le gars, comme le joueur, a l'air bien bien sympathique ! | |
|
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) Jeu 25 Juin 2015 - 17:03 | |
| Mince, j'ai zappé, je voulais te répondre Laplante. J'ai mis la liste dans des balises "code", pour conserver les tabulations. Je trouvais ça plus lisible, visiblement c'est pas si bien que ça. J'aimerais bien voir ta liste aussi du coup, pour voir les différences. Et t'inquiète, on se croisera au CF ! | |
|