Salut!
Puisque la Gamestub commence à dire coucou par ici je fais de même;)
Prénom : Fernando
Surnoms : Maurice, Nandy
Autres pseudos: Toupi, Toupinou
Pays : Alsace
Age apparent : 20, je suis imberbe
Signe Astrologique : Scorpion ou Lapin, dépend d'où on se place.
Poids : en chute
Taille : stable
Cheveux : à défaut de barbe, les cheveux j'en ai toujours!
Yeux : encore intact
Situation : Champion en titre de la ligue d'Alsace de Netrunner, il y en a plus eu depuis;)
Sport : mon boulot, déjà un effort suffisant
Santé : en baisse, la trentaine se fait sentir...
Etudes : en cours
Diplômes : en bonne voie d'obtention!
Signes Particuliers : Allergique à l'alcool et aux bulles, le jus de fruit ou le chocolat, il y a que ça de vrais lors d'une soirée cartes!
Phobie : les gros insectes, et même les petits parfois! Et m'imaginer au volant d'une voiture:o
Qualité : super sympa
Défaut : trop sympa c'est aussi un défaut!
Votre chiffre : 3
Animal Totem : panda
Musiques de référence : Hakuna Matata
Films de référence : Le Roi Lion, Matrix 1, trilogie SDA
Livres de référence: Je cherche toujours l'envie de lire...ça arrivera un jour j'essaie encore!
Mangas de référence : DeathNote première partie, Dragon Ball et Dragon Ball Z, City Hunter. Sans oublier Naruto mais seulement quand c'était bien encore...
Comics de Référence : Batman, Flash, le reste du troupeau en collants
BDs de référence : Boule et Bill
Idoles: Je cherche toujours:o
Télévision ? Plein de séries en tout genre, du drama coréen à la grosse production américaine!
Jeux de rôle ? Jamais fais mais un jour sûrement, sûrement quand je commencerais à lire un livre sans images:p
Jeux de Plateaux ? Monopoly haha. Rien en gros!
Jeux de Cartes ? Netrunner, SDA, GoT bientôt;) Les cartes classiques j'aime bien aussi
Jeux vidéo ? J'ai une WiiU, voilà une idée de ce à quoi je joue.
Citation : L'important c'est de participer;)
Voilà en gros ce à quoi je ressemble. Au plaisir de rencontrer la communauté TdF Strasbourgeoise quand la v2 arrivera et au plaisir de communiquer avec les francophones de France et d'ailleurs par ici;)