Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3

Aller en bas 
+7
Maekar
Kaefer, BagdadSlayer
Katagena
Mando
Mog
Jaelen
TassLehoff
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3   A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3 - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2015 - 19:25

Ah donc vu que le sujet c'est "Tass adore FFVII", on est obligé d'être d'accord avec ça et on n'a pas le droit de parler?
Pardon d'avoir un avis dissonnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3   A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3 - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2015 - 19:26

Non mais c'est parce que vous n'avez choisit le bon sujet.

Parlez plutot de Shenmue, quoi qu'il n'y a pas grand chose a en dire a part un truc du style:
"C'est le meilleur jeu du monde."
(avec le point a la fin de la phrase hein, c'est important Razz)
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3   A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3 - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2015 - 19:32

Non le sujet c’était "A dream come true", comme tu en a apparemment pas rêver t’était pas obliger de venir gâcher ce moment d’émotion que cette annonce a pu suscité chez certain...

Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3   A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3 - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2015 - 19:47

Non, j'étais pas obligé, mais j'ai eu l'audace de m'exprimer, honte à moi.

Ceci dit, vu que Shenmue 3 va sortir et que CA, c'est une bonne nouvelle, j'avais le droit de le lire?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3   A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3 - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2015 - 19:52

D'ailleurs en parlant de shenmue 3, vous avez "back" (je ne sais meme pas comment on dit en francais) le projet?
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3   A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3 - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2015 - 19:54

Pas encore. Apparemment le mec qui a claqué 10K pour la veste l'a fait par erreur donc il serait possible de l'acheter quand il changera son "backing", donc j'attends un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3   A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3 - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2015 - 19:54

Haha, j'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3   A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3 - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:06

Bah moi ça m'a fait plaisir que Dunk vienne troller le topic, parce que ça m'a remémoré à quel point  je kiffais ce jeu Very Happy

Je pourrais en parler des heures que je trouverais sans doute pas les mots pour exprimer ce que ce jeu a représenté pour moi, ainsi que l'influence qu'il a eu sur mes gouts par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3   A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3 - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:56

Bon sinon je vous laisse avec vos jeux alacon, je vais dans une grotte et j'attends Fallout 4 et Mass Effect Andromeda! Very Happy

_________________
A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3 - Page 3 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3   A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy TCG; arrivée en Septembre 2016 en Français
» Fantasy Tavern
» Romans Heroïc fantasy
» The Witcher, le renouveau de la dark fantasy?
» [Livre] Série de fantasy/geste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: