Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe

Aller en bas 
+13
Ser Arthur Lannister
Fenrir
Comm
TTC
PorcoRouxo
Budmilka
Jaelen
Argento
Qt, The Soulless Man
Kaefer, BagdadSlayer
Ludyck, Blood Magic Bison
Valnitrik
bias
17 participants
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe Empty
MessageSujet: [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe   [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe EmptyMar 16 Juin 2015 - 21:48

[CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe Aekhol10
   Lors des Championnats de France 2013, Arthur Lannister, légende du jeu, avoue qu'il est passé à ça de se faire sortir par Aekhold. Ce dernier joue un deck "Porte de Winterfell" avec que des personnages à côté, idée qui lui a valu bon nombre de quolibets, surtout de la part de joueurs compétitifs et reconnus. Hyunkel, légende fer-né, est son prochain adversaire. Moins d'une heure plus tard, Hyunkel est défait, il n'aura rien pu faire. A défaut d'avoir une orthographe bien à lui, des idées de decks venues d'une autre planète, le joueur de Cergy ne laisse pas indifférent. D'ailleurs il a supplanté le Garde de Nuit local, Evrach, dans la banlieue parisienne. Son club de jeu, ses customisations de goodies, ses expressions devenus cultes, Aekhold est devenu une vedette malgré lui. D'ailleurs, lors de ces mêmes championnats de France, il finira par demander: "C'est qui Katagena? Parce que c'est le seul qui est pas venu me saluer"... Une vedette vous disais-je...




Salut Aekhold. La forme ? Comment ça va? Ton groupe de jeu est-il au taquet en attente de la Seconde Edition?
Oui sa vas, disons que l’annonce de la  second édition nous a pas fais du bien et en a décourager certain. D’autre sont partie sur conquest et encore d’autre sur le jeu vidéo de carte ou autre truc, on est passé à 2 fois dans la semaine à plus qu’une fois par semaine.
On est 3 irréductible à la grande époque on était 6.

Depuis les Championnats de France 2013 qui se déroulaient à Paris, on ne t'a pas vu en extérieur. Pas envie, pas possible de te déplacer? Y a-t-il même des tournois sur Cergy?
Non sait faut j’ai fais les Régional 2014  à Paris, il faut savoir un truc moi se que j’aime sait l’esprit de groupe j’ai essayé de motiver mon groupe à venir à Nantes mais personne à voulus faire le déplacement. Je vais faire de nouveau les régional 2015 à Paris, pour le championnat de France 2015 sa s’annonce compliquer mais pourquoi pas avec le groupe des parisiens.
J’ai commencé à passer sur Paris jouer à troll2jeux la semaine dernière très sympa je vais essayer d’y retourner régulièrement.


Parle-nous de ton club de jeu. Combien êtes-vous? Jouez-vous exclusivement au Trône de Fer? Il existait un autre groupe de joueurs mené par Evrach, vous avez essayé de jouer ensemble?
Disons que notre club est réputé pour les superbe table de jeux l’activité majoritaire de mon club sait les Wargames qui représentes 30 joueurs majoritairement 40K, Battle, infinity, flammes of war Etc...
Ensuite l’activité Jeu de Rôle Deathwatch et donjon et dragon  tourne à 6 joueurs.
Pour l’activité jeu de plateau on tourne actuellement à 6 joueur zombicide, illuminatif on en test beaucoup.
Trône de fer actuellement 3.
Oui on a essayé après le championnat de France 2013,  j’en ai profité pour donner mon numéro à un joueur de son groupe qui jouais au café en face de l’essec mais bon les étudiants sait pas très chaud à payer une cotise pour jouer dans un club sa plus que sa par à la fin de l’année.
Disons qu’au moment où on a essayé il ne rester pas grand monde.


D'ailleurs, comment t'es-tu mis au Trône de Fer LCG? Qu'est-ce qui t'y a amené?
J’aimais bien la série et le nombre optimiser pour débuter une série d’achat sait 3 voir 4, dans un premier tend n’étend pas super dispo car en formation deux ami à moi sont partie rencontré Evrach est on commencer leur partie par la suite après ma formation un ami ma monter 2 deck prés à l’emploi Stark loup et Stark tully.


Tu es rentré presque malgré toi au panthéon des membres du forum. Ton "sait de la soupe", ou "ventre gris" ont fait le tour des tournois en France. Fainéantise, dyslexie, jenfoutisme? Quelle est la raison de toutes ces "fôtes"? D'ailleurs, supportes-tu les railleries de certains?
J’aime donner de ma personne et la plus par des gens aime bien rigoler en lisant mais poste si après une mauvaise journée au boulot, je peu leur mettre la banane et qui rigole en lisant mais postes tend mieux.
Oui je souffre de dyslexie.


Quel est ton plus beau souvenir dans le jeu?
Avoir 20 perso en jeu et 20 cartes en main en mode suprématie Stark, avoir 35 cartes en main avec mais targ en mode « What the fuck ».


Un coup de cœur sur une carte ou un Deck, ou même les deux ces derniers temps?
Mon coup de cœur sur une carte sa serait le nouveau Jhogo.
Pour les Deck en Stark J’aime mon deck Dark Wings, Dark Words et mon deck citée des ombres inclinaison, En baratheon mon deck Arryn, en targ mon deck conquest et le dothraki warden.


Toi-même, tes objectifs en tant que joueur sur cette saison à venir?
Rencontrer des joueurs sympas, passé un bon moment, partir en groupe au régional.


C'est bientôt la fin de la V1. Qu'est-ce que tu penses de l'état du jeu actuellement ?
J’aurais préférer qu’il sorte une version dite simplifier pour qu’il puisse marquer adapter à partir de 10 ans aux lieux de 12ans l’annonce de la V2 nous a quand même plomber une partie de nos joueur.


On a commencé à voir les cartes pour la V2, qu'en penses-tu et qu'attends-tu de cette V2? Vas-tu continuer le jeu avec cette V2 ? J’ai d’ailleurs l’impression que tu as connu un regain de motivation avec les annonces de la V2 non ?
La V1 sera encore jouable 1 à 2ans, sait dommage que certain ne visualise pas qu’il faudra du temps pour retourné à se niveau de compétition, se qui me motive sait pouvoir mixer d’avantage de boîte de faction  et une sortie  d’une boite de faction qu’on n’a pas en faction propre bien défini.


Le choix de la ville de Bourgoin-Jallieu pour succéder à Nantes en 2015? Y participeras-tu?
Sa dépend de mon groupe mais très peu probable.


Difficile de se projeter si loin, mais selon toi, qu'est-ce qui fera la différence pour arriver au bout de cet événement National?
Les Coronés y’a un truc à tentée en targ en mêler mais faut avoir des couilles, pour la joute je ne supporte pas se qui joue mestre ou voile Noir truc de tricheur ou optimisateur ou magicien.


As-tu déjà des favoris pour cette édition 2015? En Mêlée, en Joute, comme au Général?
Pour la joute des Stark et pour la mêler des Targ si il joue le corones deck.


Un joueur t'a-t-il impressionné ces dernières années? Pourquoi?
Arthur lannister, parce qu’il gagne avec classe, je me suis monté un deck inclinaison citée des ombres avec tout les effet inclinaison jouable pour un Stark et même un  Lannister en serait fières  disons que je ne jouerais jamais Lannister mais sait le deck qui sens rapproche le plus.


Plutôt défenseur de la Maison [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe 2411816791 semble-t-il, pour toi, qui est le patron dans cette maison? Autant dans notre communauté que dans les romans...
Alors dans le jeu j’aime Robb Stark « King of the north », dans le bouquin j’aime jon Snow et tyrion lannister et Arya Stark, dans la série j’aime Danny et tyrion.


Un conseil à donner aux jeunes biens décidés à se faire une place sur le Trône de Fer?
Deckbulder se qui vous plait ne prenez pas des deck sur internet là plus par sont dispo avec 2 voir 3 carte restreinte si vous ne regarder pas la faq sa peu faire le lol 3 cartes restreintes.
On a prend de sait erreur vous risquer de perdre vos première partie et en gagner d’autre par la suite.


Quel est ton personnage préféré dans la saga?
Tyrion Lannister.


Ta dernière série tv, ton dernier film, ton dernier livre, ton dernier délire?
Mon dernier livre sait Trône de fer l’origine de la saga sait un bouquin très sympa et très beau, Game of throne saison 5 épisode 9, San Andréas, pour le délire acheter des pièces Game of thrones.


Un message plus personnel à passer?
Nab is Back.


Cette interview a été préparée par Katagena.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe   [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:01

AAAAAAAAH MES YEUX!!! ILS SAIGNEEEENT!

Au delà de cette pic je me souviens t'avoir aperçu l'année dernière à la mêlée du régio de Paris. Chui impatient de te retrouver les 27/28! Ramène tes decks les plus farfelus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe   [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:27

Aekhold a écrit:
Arthur lannister, parce qu’il gagne avec classe, je me suis monté un deck inclinaison citée des ombres avec tout les effet inclinaison jouable pour un Stark et même un Lannister en serait fières disons que je ne jouerais jamais Lannister mais sait le deck qui sens rapproche le plus.

Quel rapport avec le fait que le swag de Arthur soit sans limite ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe   [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:32

Bah 90% des mecs ont cité Arthur dans les patrons, si tu le fais pas t'es de la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe   [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:41

Excuse-moi de te reprendre Kaefer mais je ne peux laisser passer ça, on dit "tais de la soupe" Wink

Sinon, content d'apprendre qu'on comptera Aekhold parmi nous le 27, je vais enfin pouvoir observer un de ces decks originaux à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe   [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:59

les joueurs voiles noires ou mestres sont des enflures , la v2 c'est une idée à la con ,  tout est dit . study

#thecoronesdeck
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe   [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe EmptyMar 16 Juin 2015 - 23:17

Kaefer Clegane a écrit:
Bah 90% des mecs ont cité Arthur dans les patrons, si tu le fais pas t'es de la soupe.
Du coup, pour troller, faudrait citer Tygrou, rebelle style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe   [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe EmptyMer 17 Juin 2015 - 0:20

Pas besoin, vu que "le Tygrou de base est inutile de base"...
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe   [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe EmptyMer 17 Juin 2015 - 2:33

Aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie Very Happy Cette interview est absolument priceless. Elle parait tellement irréel que j'ai encore du mal à ne pas croire au troll des orgas Razz

Et putain savoir qu'il fait le régio de paris ça me donne trop envie de revenir sur ma décision de ne pas le faire Laughing j'aurais enfin pu y rencontrer mon idole...
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe   [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe EmptyMer 17 Juin 2015 - 9:36

oui si j'avais pas été au CF à Angers, je serais venu au régio rien que pour ça (d'ailleurs si je me fais dégager dès le samedi, je passerai)

finalement des decks originaux avec Jogho et 35 cartes en main, un mec qui ne bouge qu'avec son playgroup qui est éloigné de tout et minuscule, un gars qui sait pas qui est le patron dans sa maison, finalement Aekhold c'est le TTC du Nord de la Loire

_________________
[CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe   [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe EmptyMer 17 Juin 2015 - 15:27

Merci Aekhold d'avoir fait un effort pour rédiger tes réponses à cette interview. C'est tout à fait lisible.

Ca serait cool que tu fasses le même effort quand tu fais des posts ailleurs sur le forum. Smile

Et sinon tu peux parler plus en détail du "corones deck" ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe   [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe EmptyMer 17 Juin 2015 - 15:30

Comm a écrit:
Merci Aekhold d'avoir fait un effort pour rédiger tes réponses à cette interview. C'est tout à fait lisible.
C'est comme ça qu'on se rend compte qu'à force, nos exigences baissent... ou alors tu te moque de lui ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe   [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe EmptyMer 17 Juin 2015 - 15:39

Comm ne se moque pas... Jamais !

Et Aekhold a fait de réels efforts comparé à ce qu'on a déjà pu voir, alors pas d'ironie Smile









Et en plus il me cite, alors on le critique pas, ok ?

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe   [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe EmptyMer 17 Juin 2015 - 15:44

En même temps si on devait ne pas critiquer tout ceux qui te citent en exemple, on vivrait vraiment dans un monde de bisounours où même les "no quarter" seraient bannis !

Allez hop ! Je file me laver la langue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe   [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe EmptyMer 17 Juin 2015 - 16:06

Arthur Lannister a écrit:
Et Aekhold a fait de réels efforts comparé à ce qu'on a déjà pu voir, alors pas d'ironie Smile
Sans ironie aucune : c'est bien qu'il fasse des efforts... mais de là à dire que c'est lisible...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe   [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:29

Je sais que je devrais pas te répondre Fen (don't feed the troll), mais j'insiste quand même sur le fait que c'est lisible : on comprend toutes les phrases.

Y a eu d'autres posts d'Aekhold où je comprenais plus rien au bout de 2 lignes.

Donc, continue tes efforts Aekhold, ça vaut le coût. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe   [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe EmptyMer 17 Juin 2015 - 23:30

au passage je veux bien la liste "corones deck" de mélée en targ, parce que moi là je suis à la rue en mélée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

[CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe   [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe EmptyJeu 18 Juin 2015 - 15:29

Moi aussi je serais curieux de connaître ce fameux "corones deck"!
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe   [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe EmptyJeu 18 Juin 2015 - 15:43

Ludyck a écrit:
au passage je veux bien la liste "corones deck" de mélée en targ, parce que moi là je suis à la rue en mélée Very Happy

C'est vrai que ta dernière partie de mêlée je t'ai pas trouvé très actif.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe   [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe EmptyJeu 18 Juin 2015 - 17:42

No comment rapace Razz
Je te hais, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

[CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe   [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe EmptyJeu 18 Juin 2015 - 18:54

ne pas changer le "sait" en "c'est", je m'y suis habitué et si vous changez , j'ai peur de pu comprendre le post.

après cette réflexion constructive, merci Aekhold pour ton ITW, et tu m'avais vendu du rêve avec ce deck "Portes de winterfell", tu deckbuildes , tu copies pas, c'est grave respectable;) chapeau mec !
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe   [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe EmptyJeu 18 Juin 2015 - 21:14

Le pire avec ce deck c'est que tellement de gens se sont foutu de sa gueule, mais il bat pas n'importe qui non plus, et dernièrement la même idée a été rejouée avec pas mal de succès, notamment par Kerta qui fait top 8 au store de st-nazaire en étant à 2 doigts de sortir LeVeilleur...

C'est con qu'on pige pas ses idées quand il veut les exprimer ici, parce qu'elle sont pas débiles du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe   [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe EmptyVen 19 Juin 2015 - 0:26

@Aekhold: Bon le corones deck c'est quoi? Tu viens avec à paris? Parce que si tu réponds oui ça peut attirer du monde à notre régional...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe   [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe EmptyVen 19 Juin 2015 - 11:45

le deck interdit ; qui castre à son contact les mecs impies et pas suffisamment montés . study What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe   [CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF 2015 - Interview] Aekhold, sais pas de la soupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF 2015 - Interview] Timmy, le baroudeur
» [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall
» [CF 2015 - Interview] TTC, Attention génie (du Mal ?)
» [CF 2015 - Interview] BabouludiK, l'homme du CF
» [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2015 :: Interviews et bonus-
Sauter vers: