| [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) | |
|
+82guet Deedlit1986 Dreedo Sélé Asarsuti NicoFu Katagena Lonewolf Lord Iron Adrian wormhole surfer cheet TassLehoff Gaishi Dyrits von raukov kysed stfrantic Elendil Dakeron Agarvan Dakeron Saemon Sasukealex Ser Evrach Huun Toldea Alister jon-z Martell de poitiers Wallvor, marin gitan Beren Miriel Vince Comm Johan Dunk Duda Jaelen Mog Tukar's Makoto Galanthil Nohio Amroth, Chevalier Gitan PapaPop bobdenar Ser Saimon therion PorcoRouxo astypal Silme Rapace damien Timmy Alessio Valnitrik bias TTC Red Camping Mando nainfa Kertanos Lannistark Utilisateur Luciole tweetch Argento Binoux, Sand Bison Kyudjo Ser Arthur Lannister Matou Nuggetz Tetsuo Qt, The Soulless Man ecureuil01 Benjen bpo Khudzlin, Rules Bison starkiller feu06 Fenrir Achab Raziehl 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raziehl Client de la Rue de la Soie
| Sujet: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) Mer 17 Juin 2015 - 20:47 | |
|
Dernière édition par Katagena le Mar 22 Déc 2015 - 18:35, édité 2 fois (Raison : Mise en page) | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) Mer 17 Juin 2015 - 21:19 | |
| cte réactivité :p
merci quand même ^^ | |
|
| |
Raziehl Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) Dim 21 Juin 2015 - 21:18 | |
| Merci Kata pour la mise en page.... | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) Lun 22 Juin 2015 - 9:26 | |
| De rien, merci à toi pour l'annonce.
En tout cas, ce premier chapitre fait envie. Comme dit ailleurs, j'apprécie vraiment qu'ils jouent sur les traits, c'est quelque chose qui était mal exploité je trouve dans la v1. Là, ça a l'air accrocheur. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) Lun 22 Juin 2015 - 10:15 | |
| Dans la V1 c'était exploité mais bancal, ça trainait un peu partout ou déguisé dans les vertus. Là c'est vraiment sympa, avec par exemple la carte GDN qui cherche selon les 3 ordres. Pour l'immersion c'est tellement mieux! | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) Lun 22 Juin 2015 - 11:48 | |
| J'aime beaucoup Vieille Nan, mais elle permettait la manipulation de trait. Et on sait qu'à trop forte dose, ça peut être trop fort. Heureusement il n'y a qu'elle qui donnait des traits comme ça en v1 Là, on joue avec les traits imprimés, et ça c'est immersif comme le dit OldAchab, clairement Je doute cependant qu'on revoit cette version de Vieille Nan un jour... | |
|
| |
feu06 Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) Lun 22 Juin 2015 - 12:45 | |
| - Katagena a écrit:
- Je doute cependant qu'on revoit cette version de Vieille Nan un jour...
Pourquoi j'aimai bien ma cercei "armée" ou les roberts "réfugié" xD telement fluff | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) Lun 22 Juin 2015 - 12:52 | |
| Et le trait "gros c**" juste pour le plaisir de le mettre ^^
Surtout beaucoup de gens qui se transforment en Garde de Nuit ou en Dragons. Elle devait en prendre de la bonne Mamie Nan | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
starkiller Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) Lun 22 Juin 2015 - 13:00 | |
| Bah c'était pas pire que la harpe de Reygar (désolé pour l'orthographe) qui donnait tout les traits à un perso : niveau fluff : "bonjour, je suis roi, reine, lady, lord, garde de nuit, mestre, un bâtard, un traitre, un dragon, une tondeuse, une chaise..."
Vieille Nan me fait toujours flippé quand je la vois, car on sait que les Ygritte, les boost lié aux traits ou autres tueurs d'alliés/mercenaires sont pas loin.
Dans ce chapitre, comme dans le core set, j'espère qu'ils vont grandement limité les cartes over pétées (même si je le concois, certaines cartes ne semblent pas balèzes au début, et c'est un mécanisme, une nouvelle carte, ou tout simplement une manipulation que n'avait pas vu venir les concepteur qui fait que ces cartes deviennent des auto-includes) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) Lun 22 Juin 2015 - 13:05 | |
| Oui, je parle de ça | |
|
| |
feu06 Ser Chevalier
| |
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) Lun 22 Juin 2015 - 13:51 | |
| Au contraire, ils sont déjà assez forts comme ça. | |
|
| |
bpo Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) Jeu 15 Oct 2015 - 16:32 | |
| Petit spoil : Pour les proxyfier : Greyjoy - The Seastone Chair - 1gold - location - loyal Interrupt : When claim is applied for an unopposed MIL challenge in which you are attacking player, kneel your faction card, to choose a character without attachments, controlled by losing opponent. Instead of the normal claim effects, kil that character. source : http://www.cardgamedb.com/index.php/index.html/_/articles/quill-tankard-regulars-volume-ii-issue-5-r1452 | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) Jeu 15 Oct 2015 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Benjen Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) Jeu 15 Oct 2015 - 16:46 | |
| Entre le burn du lieu des Targ et ce lieu des Grey, les attachements vont devenir assez importants...
Pour avoir dû lutter, aujourd'hui, contre le lieu Targ qui burn, j'étais plutôt content d'avoir mis quelques attachements pour préserver les persos... Et c'était, malgré tout, pas très agréable... | |
|
| |
ecureuil01 Champion de France 2014
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) Jeu 15 Oct 2015 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) Jeu 15 Oct 2015 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Tetsuo Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) Jeu 15 Oct 2015 - 16:56 | |
| Choisir son kill ca a l'air fort....... Ca oblige surtout a l'opposition et obligera le gars pas stealth a venir défendre. Après il y a quand même des restrictions, unopposed, pas d'attachements..... | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) Jeu 15 Oct 2015 - 17:53 | |
| Ouais moi je vois surtout qu'à partir du moment où tu as un perso avec une hache, le mec doit choisir entre 1 mort choisi par l'adversaire ou 2 morts choisis par lui...
Alors les restrictions ça l'empêchera pas d'être joué ce lieu à 1 gold (!). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) Jeu 15 Oct 2015 - 17:56 | |
| Controlé par le perdant? Mince, ça aurait été tellement drôle en Mêlée sinon 1 ; c'est si peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) Jeu 15 Oct 2015 - 17:56 | |
| Magnifique, tout en subtilité greyjoy. ça tache et l'illu est magnifique | |
|
| |
bpo Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) Jeu 15 Oct 2015 - 18:00 | |
| Ben disons qu'un lieu avec cet effet pour 1g c'est assez impressionant. Quand on voit Ghaston le lieu Martell qui renvoie en main un perso ayant gagné un défi, il coute 2 et il faut le sacrifier...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) Jeu 15 Oct 2015 - 18:03 | |
| oui mais nous on est pauvre sur notre île, on n'a pas de viticulture toussa toussa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) | |
| |
|
| |
| [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) | |
|