Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Sujet: Repas et hébergements Dim 21 Juin 2015 - 21:52
Salut tout le monde !
Voici quelques informations importantes concernant les repas lors du weekend ainsi que l'hébergement.
L'hébergement
Pour la plupart vous avez déjà réservé un hôtel pas loin, mais si ce n'est pas le cas, je rappelle les solutions d'hébergements à votre disposition:
1) Liste des hébergements à proximité 2) Une salle de danse a été louée où l'on pourra installer des matelas pour un hébergement plus spartiate mais à des coûts moindres: 15€ les trois nuits (donc 5€ la nuit) ou 12€ les deux nuits. La salle comprend des douches, toilettes et même une cuisine pour le petit déjeuner (et une mezzanine pour exiler les ronfleurs ) ! Pour cette solution nous (les orgas) devons prévoir des matelas (on vous laissera amener vos sacs de couchage par contre) donc pour nous simplifier la tâche, il faudrait réserver soit directement grâce au site de Declic Ludik (ATTENTION ! Utiliser le code promotionnel CDFTDFBJ pour ne pas payer les 7€ de frais de port...) soit en m'envoyant un mp. 3) Si les deux solutions précédentes ne vous conviennent pas, me mp. De manière exceptionnelle, quelques places chez l'habitant sont disponibles mais nous les garderons pour gérer les imprévus, inscrits de dernière minutes, joueurs fauchés pour qui 15€ c'est encore un peu trop.
Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à poser des questions sur c e post ou par mp.
Les repas
Ouais, là c'est le principal. Avec vos entrées que vous avez payé sur le site de Edge sont compris les repas du samedi midi et du dimanche midi qui consisteront en un gros casse-croûte de boulanger avec le dessert qui va bien avec. S'il y a des régimes spéciaux à respecter (végétariens, allergiques, pratiquants du prana de la Lumière, etc) m'envoyer un mp que l'on puisse vous proposer un repas qui vous convienne.
Pour le vendredi soir, un repas festif de retrouvailles est organisé au Mot Passant (25 rue de la Libération) à partir de 19h. On s'y retrouvera aussi le samedi soir avec en bonus un concert de Renaud Séchan Renan Séchaud dont vous pouvez regarder une vidéo en bas de ce post. Pour ces deux repas, il sera possible de payer sur place mais il serait fortement arrangeant pour nous que vous réserviez directement depuis le site de Declic Ludik (ATTENTION, toujours utiliser le code promotionnel CDFTDFBJ pour ne pas payer les frais de port), afin que le restaurateur puisse préparer en conséquences. Si jamais c'est compliqué pour vous de réserver en prépayant en ligne, signalez-le à la suite de ce post, qu'on en tienne compte dans les prévisions. Merci d'avance.
Pour le repas du lundi midi, étant donné qu'il est difficile de prévoir qui sera encore là, nous profiterons de l'offre de restauration rapide autour de la salle.
L'équipe d'orgas est bien consciente que ces réservations sur plusieurs sites (Edge et Déclic Ludik) compliquent les choses mais nous faisons au mieux en fonction des différentes contraintes et aléas. N'hésitez pas à nous poser des questions au moindre souci, nous restons à votre disposition.
En cadeau bonus, comme promis, une petite vidéo de Renan Séchaud :
Toldea Garde de Nuit de Versailles
Sujet: Re: Repas et hébergements Mer 24 Juin 2015 - 10:54
Pour l'hébergement à l'école de danse et les repas festif le site de Déclic Ludik nous envoie la réservation par Colissimo. J'espère que c'est générique car je préférerais qu'il y ait une liste à l'arriver (au pire on a le mail comme quoi on a bien payé). Ca leur ferait des économie et ça m'éviterait de perdre ou d'oublier ma réservation
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Sujet: Re: Repas et hébergements Mer 24 Juin 2015 - 10:58
Tu as bien utilisé le code promotionnel CDFTDFBJ?
Sujet: Re: Repas et hébergements Mer 24 Juin 2015 - 11:08
Oui et c'est bien gratuit. Donc j'espère que c'est juste générique sur leur site et qu'on nous envoie rien.
Sujet: Re: Repas et hébergements Mer 24 Juin 2015 - 11:59
oui t'inquiète pas.
Sujet: Re: Repas et hébergements Mer 24 Juin 2015 - 15:58
Merci
Seth-cassiel Lord
Sujet: Re: Repas et hébergements Jeu 25 Juin 2015 - 18:02
Est ce qu'il y a des solutions logements pour le lundi soir ?
Pingouin Ultime Aubergiste de la Rue Belette
Sujet: Re: Repas et hébergements Jeu 25 Juin 2015 - 20:05
Je voudrais réserver un repas pour le vendredi et pour le samedi soir en payant sur place. Merci
Sujet: Re: Repas et hébergements Jeu 25 Juin 2015 - 23:18
Seth-cassiel a écrit:
Rien de prévu mais comme ce sera limité, on te trouvera une place chez l'habitant. Je fais remonter dans la section orga.
Timmy Roi
Sujet: Re: Repas et hébergements Jeu 25 Juin 2015 - 23:42
Repas réservé pour vendredi ET samedi !
Aemeath Main du Roi 2015
Sujet: Re: Repas et hébergements Ven 26 Juin 2015 - 11:16
Timmy a écrit:
Repas réservé pour vendredi ET samedi !
La même!
Seth-cassiel Lord
Sujet: Re: Repas et hébergements Ven 26 Juin 2015 - 12:39
Arthur Lannister a écrit:
Seth-cassiel a écrit:
Rien de prévu mais comme ce sera limité, on te trouvera une place chez l'habitant. Je fais remonter dans la section orga.
Ok merci Je valide donc mon inscription. Tiens moi au jus
Edern Héritier et Pupille
Sujet: Re: Repas et hébergements Ven 26 Juin 2015 - 22:36
petit soucis avec le site de la boutique declic ludik:
j'ai voulu réserver pour les 3 nuits à la salle, mais, m'étant trompé dans le moyen de payement j'ai fait annuler la commande.
sauf que ressayant de réserver bah....je peux plus utiliser le code promo. une solution?
Argento Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: Repas et hébergements Ven 26 Juin 2015 - 22:41
repas du samedi soir pour moi !
je fais la resa dès que possible
Sujet: Re: Repas et hébergements Ven 26 Juin 2015 - 22:53
Edern a écrit:
j'ai voulu réserver pour les 3 nuits à la salle, mais, m'étant trompé dans le moyen de payement j'ai fait annuler la commande.
sauf que ressayant de réserver bah....je peux plus utiliser le code promo. une solution?
Mp babouludik
Edern Héritier et Pupille
Sujet: Re: Repas et hébergements Sam 27 Juin 2015 - 15:02
ok arthur merci pour l'info
BabouludiK Marchand de Norvos
Sujet: Re: Repas et hébergements Lun 29 Juin 2015 - 23:32
Arthur Lannister a écrit:
Edern a écrit:
Mp babouludik
Yep! Ou mail: contact@declicludik.fr
Utilisateur Héritier et Pupille
Sujet: Re: Repas et hébergements Mar 30 Juin 2015 - 23:17
Inscrit pour le logement à l'école de danse + repas du samedi soir
cheet Héritier et Pupille
Sujet: Re: Repas et hébergements Mer 1 Juil 2015 - 14:15
repas du samedi commandé, pour le vendredi soir, on arrivera trop tard donc ...
Sujet: Re: Repas et hébergements Mer 1 Juil 2015 - 19:59
Tout dépend ce que vous appelez trop tard, jusqu'à 22H c'est jouable, voire 23. Faut juste qu'on sache!
cheet Héritier et Pupille
Sujet: Re: Repas et hébergements Jeu 2 Juil 2015 - 16:05
en gros on arriverait vers 22h à l’aéroport il me semble donc je pense que ça va faire juste pour le repas. on vous tiens au courant de toute façon
Sire Tom Lord
Sujet: Re: Repas et hébergements Ven 3 Juil 2015 - 19:30
je reserve un repas le samedi soire mais je préférais payer sur place si possible, sauf si ça vous arrange d'avantage avant dites le moi
Sujet: Re: Repas et hébergements Sam 4 Juil 2015 - 10:25
Sire Tom a écrit:
je reserve un repas le samedi soire mais je préférais payer sur place si possible, sauf si ça vous arrange d'avantage avant dites le moi
pas de soucis. Mais envoie moi un MP avec ton vrai nom et prénom que je puisse gérer le nombre de repas à prévoir et m'organiser correctement.
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Sujet: Re: Repas et hébergements Sam 4 Juil 2015 - 13:58