Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur d’élite ETB Évolutions ...
Voir le deal

Repas et hébergements

+20
ThortheFaun
PorcoRouxo
bias
Vince
Tygrou
Mando
Alex, fripouille gitane
Sire Tom
cheet
Utilisateur
BabouludiK
Argento
Edern
Aemeath
Timmy
Pingouin Ultime
Seth-cassiel
Katagena
Toldea
Ser Arthur Lannister
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

Repas et hébergements Empty
MessageSujet: Repas et hébergements   Repas et hébergements EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:52

Salut tout le monde !

Voici quelques informations importantes concernant les repas lors du weekend ainsi que l'hébergement.

Repas et hébergements Frey-hospitality-lotr

L'hébergement

Pour la plupart vous avez déjà réservé un hôtel pas loin, mais si ce n'est pas le cas, je rappelle les solutions d'hébergements à votre disposition:

1) Liste des hébergements à proximité
2) Une salle de danse a été louée où l'on pourra installer des matelas pour un hébergement plus spartiate mais à des coûts moindres: 15€ les trois nuits (donc 5€ la nuit) ou 12€ les deux nuits. La salle comprend des douches, toilettes et même une cuisine pour le petit déjeuner (et une mezzanine pour exiler les ronfleurs Smile ) ! Pour cette solution nous (les orgas) devons prévoir des matelas (on vous laissera amener vos sacs de couchage par contre) donc pour nous simplifier la tâche, il faudrait réserver soit directement grâce au site de Declic Ludik (ATTENTION ! Utiliser le code promotionnel CDFTDFBJ pour ne pas payer les 7€ de frais de port...) soit en m'envoyant un mp.
3) Si les deux solutions précédentes ne vous conviennent pas, me mp. De manière exceptionnelle, quelques places chez l'habitant sont disponibles mais nous les garderons pour gérer les imprévus, inscrits de dernière minutes, joueurs fauchés pour qui 15€ c'est encore un peu trop.

Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à poser des questions sur c e post ou par mp.

Les repas

Ouais, là c'est le principal. Avec vos entrées que vous avez payé sur le site de Edge sont compris les repas du samedi midi et du dimanche midi qui consisteront en un gros casse-croûte de boulanger avec le dessert qui va bien avec. S'il y a des régimes spéciaux à respecter (végétariens, allergiques, pratiquants du prana de la Lumière, etc) m'envoyer un mp que l'on puisse vous proposer un repas qui vous convienne.

Pour le vendredi soir, un repas festif de retrouvailles est organisé au Mot Passant (25 rue de la Libération) à partir de 19h. On s'y retrouvera aussi le samedi soir avec en bonus un concert de Renaud Séchan Renan Séchaud dont vous pouvez regarder une vidéo en bas de ce post. Pour ces deux repas, il sera possible de payer sur place mais il serait fortement arrangeant pour nous que vous réserviez directement  depuis le site de Declic Ludik (ATTENTION, toujours utiliser le code promotionnel CDFTDFBJ pour ne pas payer les frais de port), afin que le restaurateur puisse préparer en conséquences. Si jamais c'est compliqué pour vous de réserver en prépayant en ligne, signalez-le à la suite de ce post, qu'on en tienne compte dans les prévisions.  Merci d'avance.

Pour le repas du lundi midi, étant donné qu'il est difficile de prévoir qui sera encore là, nous profiterons de l'offre de restauration rapide autour de la salle.

L'équipe d'orgas est bien consciente que ces réservations sur plusieurs sites (Edge et Déclic Ludik) compliquent les choses mais nous faisons au mieux en fonction des différentes contraintes et aléas. N'hésitez pas à nous poser des questions au moindre souci, nous restons à votre disposition.

En cadeau bonus, comme promis, une petite vidéo de Renan Séchaud :

Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Toldea

MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements EmptyMer 24 Juin 2015 - 10:54

Pour l'hébergement à l'école de danse et les repas festif le site de Déclic Ludik nous envoie la réservation par Colissimo. J'espère que c'est générique car je préférerais qu'il y ait une liste à l'arriver (au pire on a le mail comme quoi on a bien payé). Ca leur ferait des économie et ça m'éviterait de perdre ou d'oublier ma réservation Smile
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements EmptyMer 24 Juin 2015 - 10:58

Tu as bien utilisé le code promotionnel CDFTDFBJ?
http://lagardedelouest.forumactif.com
Toldea
Toldea

MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements EmptyMer 24 Juin 2015 - 11:08

Oui et c'est bien gratuit. Donc j'espère que c'est juste générique sur leur site et qu'on nous envoie rien.
Ser Arthur Lannister
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements EmptyMer 24 Juin 2015 - 11:59

oui t'inquiète pas.
Toldea
Toldea

MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements EmptyMer 24 Juin 2015 - 15:58

Merci Smile
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel

MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements EmptyJeu 25 Juin 2015 - 18:02

Est ce qu'il y a des solutions logements pour le lundi soir ?
Pingouin Ultime
Aubergiste de la Rue Belette
Pingouin Ultime

MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements EmptyJeu 25 Juin 2015 - 20:05

Je voudrais réserver un repas pour le vendredi et pour le samedi soir en payant sur place. Merci
Ser Arthur Lannister
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements EmptyJeu 25 Juin 2015 - 23:18

Seth-cassiel a écrit:

Rien de prévu mais comme ce sera limité, on te trouvera une place chez l'habitant. Je fais remonter dans la section orga.
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements EmptyJeu 25 Juin 2015 - 23:42

Repas réservé pour vendredi ET samedi !
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath

MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements EmptyVen 26 Juin 2015 - 11:16

Timmy a écrit:
Repas réservé pour vendredi ET samedi !
La même!
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel

MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements EmptyVen 26 Juin 2015 - 12:39

Arthur Lannister a écrit:
Seth-cassiel a écrit:

Rien de prévu mais comme ce sera limité, on te trouvera une place chez l'habitant. Je fais remonter dans la section orga.

Ok merci Smile Je valide donc mon inscription. Tiens moi au jus Wink
Edern
Héritier et Pupille
Edern

MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements EmptyVen 26 Juin 2015 - 22:36

petit soucis avec le site de la boutique declic ludik:

j'ai voulu réserver pour les 3 nuits à la salle, mais, m'étant trompé dans le moyen de payement j'ai fait annuler la commande.

sauf que ressayant de réserver bah....je peux plus utiliser le code promo. une solution?
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements EmptyVen 26 Juin 2015 - 22:41

repas du samedi soir pour moi ! Wink

je fais la resa dès que possible
Ser Arthur Lannister
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements EmptyVen 26 Juin 2015 - 22:53

Edern a écrit:

j'ai voulu réserver pour les 3 nuits à la salle, mais, m'étant trompé dans le moyen de payement j'ai fait annuler la commande.

sauf que ressayant de réserver bah....je peux plus utiliser le code promo. une solution?

Mp babouludik
Edern
Héritier et Pupille
Edern

MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements EmptySam 27 Juin 2015 - 15:02

ok arthur merci pour l'info
BabouludiK
Marchand de Norvos
BabouludiK

MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:32

Arthur Lannister a écrit:
Edern a écrit:

Mp babouludik

Yep! Ou mail: contact@declicludik.fr
http://www.declicludik.fr/boutique/
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur

MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements EmptyMar 30 Juin 2015 - 23:17

Inscrit pour le logement à l'école de danse + repas du samedi soir Very Happy
cheet
Héritier et Pupille
cheet

MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements EmptyMer 1 Juil 2015 - 14:15

repas du samedi commandé, pour le vendredi soir, on arrivera trop tard donc ...
BabouludiK
Marchand de Norvos
BabouludiK

MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements EmptyMer 1 Juil 2015 - 19:59

Tout dépend ce que vous appelez trop tard, jusqu'à 22H c'est jouable, voire 23. Faut juste qu'on sache!
cheet
Héritier et Pupille
cheet

MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements EmptyJeu 2 Juil 2015 - 16:05

en gros on arriverait vers 22h à l’aéroport il me semble donc je pense que ça va faire juste pour le repas. on vous tiens au courant de toute façon Very Happy
Sire Tom
Lord
Sire Tom

MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements EmptyVen 3 Juil 2015 - 19:30

je reserve un repas le samedi soire mais je préférais payer sur place si possible, sauf si ça vous arrange d'avantage avant dites le moi Wink
BabouludiK
Marchand de Norvos
BabouludiK

MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements EmptySam 4 Juil 2015 - 10:25

Sire Tom a écrit:
je reserve un repas le samedi soire mais je préférais payer sur place si possible, sauf si ça vous arrange d'avantage avant dites le moi Wink

pas de soucis. Mais envoie moi un MP avec ton vrai nom et prénom que je puisse gérer le nombre de repas à prévoir et m'organiser correctement.
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements EmptySam 4 Juil 2015 - 13:58

Ils prennent les chèques restos par hasard?
http://lagardedelouest.forumactif.com
BabouludiK
Marchand de Norvos
BabouludiK

MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements EmptyLun 6 Juil 2015 - 9:59

Katagena a écrit:
Ils prennent les chèques restos par hasard?

Surement, y a pas de raisons que non!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repas et hébergements   Repas et hébergements Empty

Repas et hébergements
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant