Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 sky cell : quand il meurt, le perso ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khal Nico
Client de la Rue de la Soie
Khal Nico


Messages : 103
Age : 50

sky cell : quand il meurt, le perso ? Empty
MessageSujet: sky cell : quand il meurt, le perso ?   sky cell : quand il meurt, le perso ? EmptyMar 23 Juin 2015 - 9:54

Juste une petite question sur le nouvel attachement "sky cell". Je ne comprends pas : on le pose en phase de recrutement. Donc, le perso sur lequel on l'attache meurt, puisque c'est écrit qu'en phase de marshalling, le perso est tué ? Il y a une subtilité qui m'échappe, peut-être à cause de mon anglais plus que limite...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

sky cell : quand il meurt, le perso ? Empty
MessageSujet: Re: sky cell : quand il meurt, le perso ?   sky cell : quand il meurt, le perso ? EmptyMar 23 Juin 2015 - 9:58

Non. En gros, le personnage sur lequel tu attaches le truc "gagne" la possibilité de se suicider en tant qu'action de joueur au cours de la phase de recrutement. Ce qui laisse un choix relou à l'adversaire, soit il garde son perso et le Sky Cell et donc plots au hasard, soit il sacrifie son perso pour virer la Sky Cell.

(en pratique ça servira surtout à désigner le perso qui mangera la claim militaire, je présume o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev


Messages : 935
Age : 37

sky cell : quand il meurt, le perso ? Empty
MessageSujet: Re: sky cell : quand il meurt, le perso ?   sky cell : quand il meurt, le perso ? EmptyMar 23 Juin 2015 - 12:13

Tygrou a écrit:
(en pratique ça servira surtout à désigner le perso qui mangera la claim militaire, je présume o/ )

+1
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

sky cell : quand il meurt, le perso ? Empty
MessageSujet: Re: sky cell : quand il meurt, le perso ?   sky cell : quand il meurt, le perso ? EmptyMar 23 Juin 2015 - 12:50

C'est pour ça que les sky cell sont élégantes avec the withering cold.
Revenir en haut Aller en bas
gigalia
Armurier de la Rue de l'Acier
gigalia


Messages : 266
Age : 37

sky cell : quand il meurt, le perso ? Empty
MessageSujet: Re: sky cell : quand il meurt, le perso ?   sky cell : quand il meurt, le perso ? EmptyMar 23 Juin 2015 - 13:46

Tu confonds les sky cell OldAchab....
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

sky cell : quand il meurt, le perso ? Empty
MessageSujet: Re: sky cell : quand il meurt, le perso ?   sky cell : quand il meurt, le perso ? EmptyMar 23 Juin 2015 - 14:17

au temps pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

sky cell : quand il meurt, le perso ? Empty
MessageSujet: Re: sky cell : quand il meurt, le perso ?   sky cell : quand il meurt, le perso ? EmptyMar 23 Juin 2015 - 15:47

L'ancienne Sky Cell avait une saveur encore supérieur à celle-là oui Smile (http://www.agotcards.org/card/v/3342)
Mais la combo avec le Withering Cold je visualise pas trop, justement pour que l'ancienne Sky Cell soit ennuyeuse il faut que le perso ciblé soit debout. Si il est couché, on peut draw normalement... Donc on a justement intérêt à laisser le perso se redresser et donc pas à jouer Withering Cold ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

sky cell : quand il meurt, le perso ? Empty
MessageSujet: Re: sky cell : quand il meurt, le perso ?   sky cell : quand il meurt, le perso ? EmptyMar 23 Juin 2015 - 16:07

c'est juste une confusion avec le poisoned coin qui tue au "stand", j'ai testé les deux au même moment dans différentes configurations de Stark control et mélangé dans ma tête les effets :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sky cell : quand il meurt, le perso ? Empty
MessageSujet: Re: sky cell : quand il meurt, le perso ?   sky cell : quand il meurt, le perso ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sky cell : quand il meurt, le perso ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand un perso. perd ses icônes
» Perso schizo, mort et même carte mais pas la même quand-même...
» Quentyn, un mec qui meurt avec classe
» Griff: que se passe-t-il de son attachement s'il meurt
» [Résolu] Le Quentyn meurt, mais ne se rend pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: