Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Discussions et gros bazar autour des spoils

Aller en bas 
+62
Benjen
Shaka
Camping
Elendil Dakeron
henshin
VieuxPseudo
elwe
Fishiste
chzzz
astypal
Soulvicky
Ketal
Sélé
Chronosis
brainu
Martell de poitiers
JrM
marduk
frouck
Galanthil
ThortheFaun
bias
guet
Vince
Lancelion
Ser Arthur Lannister
Luthyen
Timmy
PorcoRouxo
Alister
Trajan
Thegars
Jaelen
Silme
Dunk
ecureuil01
ShunSokaro
Mog
Phil_QC
Fenrir
Duda
Lannistark
Saneth
Amroth, Chevalier Gitan
Utilisateur
Rapace
Comm
Valnitrik
Mando
Kertanos
Saitake
Hercule_Boumba
Katagena
Tygrou
nainfa
Saemon
Wallvor, marin gitan
bobdenar
feu06
Khudzlin, Rules Bison
Achab
Red
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:29

au moins je pourrais faire jouer à peu près n apporte ki pour des parties d initiation tout en m amusant.
Tu connais pas le jeux? Aller tiens prend les targs, tu vas voir c pas trop compliqué tu tue des persos en burn, tu des persos en mil tu prend du pouvoir . Moi je vais prendre nightwatch.
Voilà toujours moyen de s amuser même avec ma nièce.
TrOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:32

Les Targs récupèrent la mécanique de standing : standing from ashes. On peut aussi deviner une mécanique de type militaire avec le Khal Drogo, qui semble ne pas être loyal. Stark ou Greyjoy avec deux défis militaires?
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:34

Ben au pire faut jouer Targ alliance Lannister :p
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:38

Phil_QC a écrit:
Les Targs récupèrent la mécanique de standing : standing from ashes. On peut aussi deviner une mécanique de type militaire avec le Khal Drogo, qui semble ne pas être loyal. Stark ou Greyjoy avec deux défis militaires?
Khal est loyal.
les dragons non, mais vu qu'ils boostent Dany qui est elle, loyale, aucun intérêt.
Les unsullied à la limite pourrait être splashé, mais je pense que du splash barath pour l'incli sera plus efficace dans n'importe quel maison que ça.
Pis mécanique de standing, on a juste vu dany qui se redresse. Par rapport aux starks et barath c'est quand même limité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:43

Damm that Khal! Ouais Targ en alliance bof bof
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:49

Saitake a écrit:
Ben au pire faut jouer Targ alliance Lannister :p

Ben le truc c'est que je joue pas une maison pour jouer une alliance avec la maison qui a les mécaniques de jeu qui me plaisent...

Je n'ai pas choisi les Targ' parce que je les kiffait particulièrement (sauf les dotraks peut être), je les ai choisi parce que je kiffait leur possibilités (attachements et jump notamment).

Pour l'instant, rien de tout ça dans les spoils, Youhou cheers

Je trouve vraiment dommage qu'ils aient échangé les mécaniques de jeu comme ça. Les gens ne vont plus se reconnaitre dans leur maison favorite pendant les parties, ça peut être super démoralisant dans une défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:51

PorcoRouxo a écrit:
Saitake a écrit:
Ben au pire faut jouer Targ alliance Lannister :p


Je trouve vraiment dommage qu'ils aient échangé les mécaniques de jeu comme ça. Les gens ne vont plus se reconnaitre dans leur maison favorite pendant les parties, ça peut être super démoralisant dans une défaite.

Mais si tu joues une maison pour les mécaniques, tu devrait pas être trop triste de changer non? Moi j'ai choisit mes maisons pour le fluff en V1. Sinon je trouve que c'est mieux de recentrer les maisons sur ce qui est fluff. Ambush/intrigue en lannister sa marche bien selon moi.

Mais bon c'est mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:58

Ah oué quand même. Very Happy

Bah vas-y, joue les tes gros thons à 7 de thunes. Vas-y, joue les x3, dans la V2 les duplicate vont être vraiment intéressants... ah ba non en fait Laughing

Allé, prochain plot dévoilé - Menace du Nord. Et on en parle plus Wink

Pendant ce temps là, les Starks pleurent dans leur coin...
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:59

Phil_QC a écrit:
PorcoRouxo a écrit:
Saitake a écrit:
Ben au pire faut jouer Targ alliance Lannister :p


Je trouve vraiment dommage qu'ils aient échangé les mécaniques de jeu comme ça. Les gens ne vont plus se reconnaitre dans leur maison favorite pendant les parties, ça peut être super démoralisant dans une défaite.

Mais si tu joues une maison pour les mécaniques, tu devrait pas être trop triste de changer non? Moi j'ai choisit mes maisons pour le fluff en V1. Sinon je trouve que c'est mieux de recentrer les maisons sur ce qui est fluff. Ambush/intrigue en lannister sa marche bien selon moi.

Mais bon c'est mon avis perso.

Ouais mais y a aussi des maisons que je me sens pas de jouer régulièrement. Et je pourrai plus mixer mes trucs préférés (dothrak jump ou attachements). J'en profite en cette fin de V1 du coup.

Je vois pas trop ce qui est fluff avec les lannis ambush perso. Ou avec le Barath incli. Ça aurait été marrant de faire ça en V1, avec toute les cartes dispos, je dis pas. Mais là c'est plus la V1, c'est le monde ré... euh... non, je m'égare Very Happy Et je sors aussi, c'est bon de rager un bon coup mais y a un moment faut savoir s’arrêter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:12

"Jouez des persos qui coute 7 les mecs ils tiennent mieux le board"
DRACARYS... Pardon ton recrutement de ce tour vient de claquer avec un event à 1 de gold.

ok...

les starks ont l'air d'être bien mauvais face aux autres factions.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:20

Jaelen a écrit:
Burn, gestion d'attachement, des dragons, et une dany qui fera plusieurs defis.
Bref, c'est presque comme en v1 en fait Very Happy
(presque hein, parce que le khal ne jump pas, dany ne tue pas des gens...)

Et surtout en V1 danny est restreinte... que là Sad

Bon ben ça va être super le debut du jeu, ça va faire comme à Conquest avec les decks Eldars noirs... on va avoir une chiée de decks targ qui vont fleurir sur 50% des tables.

Dracarys sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:34

ouch

ouch ouch

ben ça pique un peu trop :s

alors certes c'est conditionnel, mais ouille quoi -4 pour 1 or et une incli! je me vois plus mettre une armée de pins que de me sacrifier à mettre un "gros" qui va prendre feu. (faut pas rêver le barath pourra pas incliner tous les dragons et Dany H24 pour l'empecher.

Vivement les Greyjoys ! (un truc "qui donne la nausée" sans être op, comme une odeur de marée).

EDIT : à froid je me fais quand même la réflexion que ça fait très peu de macro, à part 1 fois insight sur Dany, c'est pas sur que ça soit assez solide sur plusieurs tours, les targ présentés dépendent quand même aussi de l'issue de leur défi. J'imagine aisément un jeu GDN se faire cramer 2-3 tours mais gagner sur la durée, en défendant et à la pioche. A voir, c'est très puissant, mais comme dit avant, sans macro...
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 EmptyMar 30 Juin 2015 - 0:24

Tant qu'il ont pas de recyclage pour les évents je dirai que ca peux passer sans trop de probleme pour un barath  ... Mais comme dit le porcorouxo , le skill/swag du joueur targ en prend un petit coup quand même, pour le moment ça fait un peu gros Bill.


Dernière édition par Red le Mar 30 Juin 2015 - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 EmptyMar 30 Juin 2015 - 9:13

Sinon l'image de Selyse est dispo:

https://www.facebook.com/beyondthewallpodcast/photos/a.249773571849829.1073741828.249731141854072/447586778735173/?type=1

Bien dégueulasse... Ptet que x1 parce que bon plaza of punishments risque de définir tout un méta...
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 EmptyMar 30 Juin 2015 - 9:19

Intéressant ces spoils...

clairement Dracarys est largement au dessus du lot mais bon ça a été commenté 322 fois et je suis d'accord.

Le reste du burn semble plus conditionnel et mieux designé...

Me tarde de voir les jardins d'illyrio, ça a l'air classe. J'adore le concept et l'illu de viserys, magnifique. Ca me laisse penser que le burn est aussi prévu pour se burner soit même, à voir s'il y a d'autres effets qui font ça...

J'aime bien pour l'instant ce qu'on me propose dans ma maison : le fluf est là : des cartes puissantes (sang du dragon quoi !) mais demandant des combos ou des synergies pas toujours super évidentes à mettre en place...

Je note surtout qu'ils montrent les cartes "coup de poing" ou signature sans montrer la base... Par exemple on ne sait rien de ce qu'apportera la maison targaryen en alliance vu qu'on ne voit quasi aucune carte non loyale à part les dragons qui n'ont pour l'instant aucune synergie.

On ne sait pas non plus ce que fera la maison en dehors de son combo de trois cartes "burn" (dracarys / daenerys / dragon) qui sera pas sur table tous les tours non plus... Il manque encore les cartes qui vont former l'ossature de la maison pour en savoir plus..

Enfin le dernier gros doute est d'en savoir plus sur l'économie car oui on peut faire un combo avec daenerys, dracarys, le lieu et un ou deux dragons mais bon ça commence à couter cher comme le combo robert / selysse / lightbringer... Si ce genre de combo peuvent sortir, ça peut faire mal, s'il faut comboter le plot qui a 5 d'income et qui fait -2 à une lady pour tenter de rentrer dany, ça sera plus compliquer Very Happy

Voir le reste de la famille sera quand même essentiel. Par exemple en garde de la nuit, on a pu voir que les persos étaient plutôt faiblement statés pour se concentrer sur une ossature très forte event / lieu / stratégie défensive / contrôle...
Là il est clair que si les targaryens ont ces cartes de burn + d'autres pas encore révélées dans le coreset et / ou de bons persos non uniques, ça va vite devenir compliqué à gérer.

dans tous les cas attaquer un targ sera compliqué à calculer et défendre quasi suicidaire... A mon avis le barath semble un mauvais match up pour le targ alors que le NW un bon...
Après l'alliance avec les starks étaient déjà une des plus intéressantes mais là Bran prend toute son ampleur tout de même !

A suivre donc, les spoils sauvages de la semaine nous indiqueront mieux à quoi nous attendre je pense. Me tarde quand même aussi de voir les greyjoys voir ce qu'ils proposent.


Edit : ah ben oui bien vu Duda ! la grosse nouveauté des doublons ! j'avais pas tilté en voyant les spoils hier mais c'est dommage de stabiliser la survie de gros persos par le biais des doublons qui est un excellent changement à mon avis mais de mettre un burn aussi puissant si vite.... A moins que, je ne sais pas par quelle miracle, le doublon sauve maintenant du burn mais sinon c'est vrai que c'est dommage...

Mais il y a aura peut être du meta anti burn qu'on a pas encore vu aussi.. à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 EmptyMar 30 Juin 2015 - 9:48

On sait si le burn sera terminal, au moins ?
Y a moyen d'avoir le texte des news, aussi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 EmptyMar 30 Juin 2015 - 9:52

En V1 y a jamais eu de méta anti-burn, j'y crois pas trop pour la V2.
Bon bah on va attendre d'avoir toutes les cartes sous la main pour juger mais les Targaryen ont pris une avance non négligeable dans le grosbillisme bien crade de la V2 !
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 EmptyMar 30 Juin 2015 - 9:55

ecureuil01 a écrit:
Sinon l'image de Selyse est dispo:

https://www.facebook.com/beyondthewallpodcast/photos/a.249773571849829.1073741828.249731141854072/447586778735173/?type=1

Bien dégueulasse... Ptet que x1 parce que bon plaza of punishments risque de définir tout un méta...
Lol Selyse...on dirait un travelo  16

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 EmptyMar 30 Juin 2015 - 10:03

Silme a écrit:

J'aime bien pour l'instant ce qu'on me propose dans ma maison : le fluf est là : des cartes puissantes (sang du dragon quoi !) mais demandant des combos ou des synergies pas toujours super évidentes à mettre en place...
Ah?
3 dragons*3 tes dracarys/dany ont l'air stable. Et puis y a summons en plot. Et fire and blood si y a un pépin. (Et tu peux même sacrifier un dragon au militaire volontairement pour le faire revenir avec fire and blood pret à flamber avec Khal drogo.)

Silme a écrit:

Enfin le dernier gros doute est d'en savoir plus sur l'économie car oui on peut faire un combo avec daenerys, dracarys, le lieu et un ou deux dragons mais bon ça commence à couter cher comme le combo robert / selysse / lightbringer... Si ce genre de combo peuvent sortir, ça peut faire mal, s'il faut comboter le plot qui a 5 d'income et qui fait -2 à une lady pour tenter de rentrer dany, ça sera plus compliquer Very Happy

On a déjà fealty de révéler: fire and blood/dracarys a zéro c 'est cool. Plaza/dany/khal à -1 aussi.
Ca stabilise bien l'éco déjà. En ayant 0 éco setup/t1 tu peux jouer dany/dracarys t1.


Silme a écrit:

Après l'alliance avec les starks étaient déjà une des plus intéressantes mais là Bran prend toute son ampleur tout de même !
Modulo plaza of punishements...


C 'est clairement la maison qui m'a l'air de plus IMBA actuellement.
Genre khal/dracarys/plaza t1 ca doit plier quelques games... et ça coute pas un bras.

Ca fait peur en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 EmptyMar 30 Juin 2015 - 10:11

Je vois bien la bannière Targ avec les dragons pour une famille qui fait du changement de trait. Car "stormborn", si c'est limité à Daeny,  c'est nul.

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 EmptyMar 30 Juin 2015 - 10:12

Juste un dernier truc : les Immaculés son non-uniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 EmptyMar 30 Juin 2015 - 10:14

Ben on va dire qu'il vaut mieux pour l'instant que ça se limite à Daenerys 16
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 EmptyMar 30 Juin 2015 - 10:23

Luthyen a écrit:
En V1 y a jamais eu de méta anti-burn, j'y crois pas trop pour la V2.
Ha ? Parceque j'en ai quelques exemples en tête, pourtant... Au minimum deux events de save, un perso... Et je compte pas ce qui annule purement et simplement les effets déclenchés.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 EmptyMar 30 Juin 2015 - 10:29

ecureuil01 a écrit:
Silme a écrit:

J'aime bien pour l'instant ce qu'on me propose dans ma maison : le fluf est là : des cartes puissantes (sang du dragon quoi !) mais demandant des combos ou des synergies pas toujours super évidentes à mettre en place...
Ah?
3 dragons*3 tes dracarys/dany ont l'air stable. Et puis y a summons en plot. Et fire and blood si y a un pépin. (Et tu peux même sacrifier un dragon au militaire volontairement pour le faire revenir avec fire and blood pret à flamber avec Khal drogo.)


Certes Ecu je dis pas que c'est instable totalement ou injouable mais qu'en théorie un khal drogo qui fait deux militaires n'a aucun rapport en terme de synergie avec un burn dragon... ok l'un aide l'autre bien sur mais ce n'est pas immédiat... Le burn + viserys si plus directement mais mon propos était plutôt que comme dans certains design en V1, le targaryen a l'air d'être configurer plus en mode gros bill sur ses cartes mais faudra ensuite sortir les combos et préserver sa table, ce qui est fluf...
Je suis d'accord que pour l'instant sur le papier, ça fait rêver tout de même !

ecureuil a écrit:
Silme a écrit:

Enfin le dernier gros doute est d'en savoir plus sur l'économie car oui on peut faire un combo avec daenerys, dracarys, le lieu et un ou deux dragons mais bon ça commence à couter cher comme le combo robert / selysse / lightbringer... Si ce genre de combo peuvent sortir, ça peut faire mal, s'il faut comboter le plot qui a 5 d'income et qui fait -2 à une lady pour tenter de rentrer dany, ça sera plus compliquer Very Happy

On a déjà fealty de révéler: fire and blood/dracarys a zéro c 'est cool. Plaza/dany/khal à -1 aussi.

Ca stabilise bien l'éco déjà. En ayant 0 éco setup/t1 tu peux jouer dany/dracarys t1. /


C'est vrai j'y pensais aussi, toutes façons le prix de base des persos n'est pas particulièrement plus élevé que les autres maisons... Durant les spoils j'ai souvent entendu "dany semble moins forte que les autres champions de maison" (bon ok c'était avant qu'on sache ce que faisait insight) mais je m'en suis toujours méfié, en effet le -1F semblait appelé le burn et là dans ce cas là elle est très peu chère pour ce qu'elle fait. surtout avec tous les combos possible autour !
Fealty semble en effet très intéressant en targaryen sans compter qu'on aura certainement le réducteur comme les starks en ont... (de plus mettre déjà 3 milk, 3 little bird et 3 tear, 3 roseroad, ça va vite pour jouer mono faction Very Happy).
Economiquement, ça m'a l'air tout à fait viable même si on ne sait toujours pas (enfin moi du moins..je me doute que tu en sais plus Very Happy) si il y aura des règles changeantes au niveau des tunes qui pourraient rendre un jeu targ "gros thons chers" encore plus puissant et rapide (très dangereux)...
Pour l'instant, sortir dany sur A noble cause uniquement (ou feast of crow avec un reducteur) ça me fait pas rêver tout comme un setup où tu es obligé de setupé dany... Mais bon ça on verra, je pense qu'en effet, il y aura plus d'options et que le deck targ a été configuré en "snowball" (comme dit dans l'article) donc qu'il monte en puissance dans le courant de la partie...

ecureuil a écrit:
Silme a écrit:

Après l'alliance avec les starks étaient déjà une des plus intéressantes mais là Bran prend toute son ampleur tout de même !
Modulo plaza of punishements...

C 'est clairement la maison qui m'a l'air de plus IMBA actuellement.

Genre khal/dracarys/plaza t1 ca doit plier quelques games... et ça coute pas un bras.

Ca fait peur en tout cas!


On est d'accord qu'il peut arriver des choses à Bran (ne serait ce qu'un blank avec milk si on a que ça à faire)... tout comme le fait que c'est largement la maison qui m'impressionne le plus en loyal... aucun doute la dessus, mon post n'avait pas pour but de minimiser ça du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 EmptyMar 30 Juin 2015 - 10:41

Ralala, mais tellement de bonheur en moi depuis hier...
Je discutais avec Maekar et Ludyck hier, et je pleurais de rire devant les commentaires désespérés de ce thread après la publication des spoils.
C'est bô!

Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 HR5dPjNAQMfx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Discussions et gros bazar autour des spoils - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions et gros bazar autour des spoils
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions autour du prochain CF
» [CF] Discussions autour du CF 2010 des JCE à Poitiers, le 25-26 Juin
» Discussions générales autour du CF (inscriptions, voyages, etc...)
» Knighting, discussions autour des decks chevaliers
» [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: