Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Retrouvez la communauté de joueurs sur discord !
https://discord.gg/vcq6e6CV
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

[Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil)

+16
Utilisateur
Amroth, Chevalier Gitan
Saemon
feu06
Fenrir
bobdenar
Yeo
Kertanos
Red
Khudzlin, Rules Bison
Elendil Dakeron
Silme
Tetsuo
bias
Achab
Katagena
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saemon
Palfrenier de la Rue Mofette
Saemon

[Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil)   [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 12:15

quand je lis drakaris

je pense à ça :

[Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil) - Page 2 Kaaris
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan

MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil)   [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 12:50

Saemon a écrit:
quand je lis drakaris

je pense à ça :

[Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil) - Page 2 Kaaris

J'SUUIS DANS MON 80 ZETREEI ! Posey avec Daenerys sisi

Sad
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur

MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil)   [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 14:11

Westeros ! Jveux aller à Westeros !
Me ballader, kalashé, pas rasé !
Saemon
Palfrenier de la Rue Mofette
Saemon

MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil)   [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil) - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 11:00

[Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil) - Page 2 UVW7uy5l

le noir chauve a queue de cheval fais des défis militaire a coup de kalash
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil)   [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil) - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 8:14

[Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil) - Page 2 GOT_165[Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil) - Page 2 Ccs-23-0-72954300-1436044223.
http://lagardedelouest.forumactif.com
Silme
Lord
Silme

MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil)   [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:46

Apparemment les gens de carddb discutent de la puissance (relative apparemment) de Illiryo comparé aux autres persos à 5...

Hors je n'ai jamais vu le spoil de cette carte... Quelqu'un l'a ? On voit qu'un vieux pick où on peut discerner le GC, les icones et le début de l'abilité (faut payer 2 d'or) mais après j'ai pas des yeux microscope pour voir le reste...
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur

MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil)   [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:00

Si je dis pas de bêtises c'est "Action : Pay 2 golds to chose and stand a character (Limit once per phase) " qu'on parvient à distinguer sur l'image :
[Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil) - Page 2 Pic2579488
https://www.boardgamegeek.com/image/2579488/redamikanas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake

MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil)   [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:18

J'ai du mal à imaginer comment on va garder 2 gold au prix que coutent les persos. Sans compter les évents et les lieux qu'il faudra évidemment jouer. Même avec les gold des complots je me vois pas sortir une daenerys, un dracarys et payer 2 gold en défi pour redresser un dragon (ouais ok là je veux le beurre l'argent du beurre et le c** de la crémière). M'enfin voilà quoi j'ai quand même l'impression que la fenêtre d'actions en un tour sera assez limité!
Silme
Lord
Silme

MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil)   [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:40

Merci !!! J'arrivais pas à lire le reste !!!

Ben c'est pas mal quand même !!! Certes faut garder 2 mais de là à dire que c'est un des plus faibles 5GC.... j'aime bien perso...
Mando
Lord
Mando

MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil)   [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:58

De toute façon en tant que perso Targ, il ne peut par définition pas être faible. Mois fort que d'autres persos targ, à la limite. Surprised
Silme
Lord
Silme

MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil)   [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 14:39

Very Happy

oui bon ben déjà on est déçu de dany qui n'a reçu que la troisième place des persos les plus forts à 7GC....
Ca montre bien que nous targs on est complétement délaissé par la V2...

Bon ok je suis pas crédible...
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen

MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil)   [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 14:41

Donc c'est chez les Targaryen que je vais poser ma valise pour la V2. Merci FFG Smile
Silme
Lord
Silme

MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil)   [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 14:44

Tu es le bienvenue (penses à changer ton icône de famille Very Happy)
Saitake
Ser Chevalier
Saitake

MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil)   [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 16:41

Un tourne casaque? Hmmm Luthyen j'espère que tu es aussi bon que Tyrion pour convaincre de jouer dans la cour de Daenerys! Silme on peut le trouver qq part ce classement?
Silme
Lord
Silme

MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil)   [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 16:48

le forum V2 de cardgameDB directement. il y a un post par cout des cartes ("le meilleur 5GC", "le meilleur 2GC"...Etc où tu peux voter) et plein d'autres trucs passionnants toutes façons !

il n'est malheureusement pas encore organisé sur ce forum là (tout comme ici d'ailleurs) de sanction pour ceux qui ne se déclarent pas de la faction de la Vraie Reine... C'est triste non ?
Saitake
Ser Chevalier
Saitake

MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil)   [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 21:37

Après quelques parties test sur OCTGN, j'ai la sensation d'être Dany-dépendant. A prendre mieux en main sûrement, mais c'est hyper dur de jouer sans Dany. L'impression d'être à poil quand elle est plus sur la table.
Silme
Lord
Silme

MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil)   [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil) - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 1:15

Oui en effet, je ressens tout à fait ce que tu ressens. Le deckbuild targaryen est pas évident du tout...

Que tu joue un jeu plus aggro militaire (avec drogo en star) ou burn dany, c'est pas évident à équilibrer et jouer.

Ca reste une faction fragile à mes yeux (du moins vu comment je la joue en ce moment) et je continue à essayer d'apprendre à mieux faire avec.

Le mieux pour l'instant que j'ai obtenu est de la jouer comme une faction classique, avec plein de pinpins en alliance et mettre genre 2 X chaque dragons et 2 dany (et 3 dracarys bien sur). Ca permet de pas mettre tous ces oeufs dans le même panier. après à voir la quantité d'aggro que tu met (combien de put to the sword ? de plots à claim 2 ? de pinpins plutôt icones rouges ou plutôt en renfort de ce que t'as pas en targ ?).

Pas évident tout ça mais j'ai l'impression de progresser petit à petit ! choix (mauvais souvent) après choix...

Mais je reste persuader que la faction a un potentiel énorme... et que c'est un problème d'équilibrage de deck / gestion de sa propre sortie.
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil)   [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil) - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 8:46

Après faut bien voir que les decks en face sont à leurs balbitiements également et que plus les choses se stabilisent plus c'est simple de s'adapter.
Aekhold
Lord
Aekhold

MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil)   [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil) - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 23:09

J'ai décider de pas poster mes decks loyaux sur le forum car à quelque carte prés ça diffère peu des deck présent sur le forum je vais attendre un cycle entier que ça se décante gentiment qu'on puisse proposer quelque chose de bien différent.
Sinon je vais essayer de nager à contre courants en proposant des decks sens Grejoy tout le monde se met à sucer du poulpe se qui s’avère une bonne raison de présenter quelque chose de différent. Razz

Aekhold
Lord
Aekhold

MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil)   [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil) - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 23:10

J'ai décider de pas poster mes decks loyaux sur le forum car à quelque carte prés ça diffère peu des deck présent sur le forum je vais attendre un cycle entier que ça se décante gentiment qu'on puisse proposer quelque chose de bien différent.
Sinon je vais essayer de nager à contre courants en proposant des decks sens Grejoy tout le monde se met à sucer du poulpe se qui s’avère une bonne raison de présenter quelque chose de différent. Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil)   [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil) - Page 2 Empty

[Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2