Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

[Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)

+17
henshin
bias
Comm
bobdenar
JrM
Martell de poitiers
jon-z
Achab
Luthyen
Adrian
Argento
PorcoRouxo
Jaelen
Kaefer, BagdadSlayer
Tygrou
Fenrir
Dunk
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) Empty
MessageSujet: [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)   [Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) EmptyMar 30 Juin 2015 - 13:35

D'habitude, on poste les decklists qui gagnent... Sauf que ici ça n'est pas le cas, ici c'est plutôt pour montrer ce qui ne marche pas 16 , et aussi pour me libérer de cette journée de compétition, la plus pourrie de ma vie...

House Card (1)

House Lannister

Plots (7)

Valar Morghulis
Convoqué par le Conclave
Forgotten plans
Fury of the Lion
Retaliation!
Cersei's Scheme
They Lay with Lions

Characters (30)

Refugié *3

armurier de Pl *2
Intendant de Pl *2
Conseiller de Pl *2
Hound
tommen *2

Balon Swann ombre
Alleras
Syrio
Joffrey Baratheon gold token
Janos
Coldhands

Arys
Varys
Qyburn
Marge
Castellan *3

Cersei
Jaime Ombre
Tywin
Brigands *1 => J'vaais finis un jour par dire que oui, on pouvait les rentrer, parce que c'était le point de vue dominant, mais NON, on peut jouer snas, ils n'ont pas de mot-clef, ils fournissent juste de la patate pour 4 gold, donc c'est acceptable... A moins de jouer terminal shcemes et dbts, price of war, vous pouvez les virer.
Littlefinger

Events (9)

Harry the Riverlands Forgotten Fellowship 3
Terminal Schemes Lions of the Rock 3
Condemned by the Council Time of Trials 3

Locations (20)

Gold road *3
mer couchant *3
Rue malfamée
Rue acier
rue soeurs
Rue soie
royaume ombre *2
Westerlands *2

Mander
Iron throne *2
Mines *3

Attachments (1)
Widow's Wail *1

Si je résume ma journée, j'ai juste au l'impression que tout ce dont j'ai eu peur un jour de subir m'est arrivé ce jour là : Me prendre des direct assault sur les mines face  à un DWDW Stark, Me faire valariser une bonne table et ne plus rien toper de la game qui puisse contester la table, Refuser qu'un adversaire en 222 me concede la partie pour la perdre après être arrivé à 14, Jouer They lay with lions alors que le seul personnage de mon adversaire est prisé, S'apercevoir que le deck ne marche pas, Être topdeck sur le valar et piocher 4 pour ne voir qu'un pauvre pins à thune, Avoir le Hound en main de départ face à du burn, Perdre face à un joueur qui fait beaucoup de misplays mais dont le jeu déroule, perdre face à un joueur "débutant", Perdre face à des Starks, Ne pas pouvoir passer ses events à cause de Harrenhal et perdre, Perdre des parties alors que j'ai parfaitement placé mon plans oubliés, Poser des mines pour piocher et ne toper que des cartes de pioche ou d'économie, Se faire défausser Littlefinger sur un topdeck de Ambush from the plains => Jorah depuis la défausse, Piocher Tommen Baratheon 2/3 fois alors qu'il est déjà mort sur le valar, Ne pas pouvoir redresser Janos parce que je suis draw cap, Perdre une partie à cause d'un topdeck de Mad King alors que j'ai perdu un tour à jouer mon condamné par le conseil sur Meraxes parce que j'avais oublié, Perdre aussi cette partie parce que je me prends un by sword or by guile, perdre face à un deck UBC Asshai, et pire que tout ne as suivre mon intuition lorsqu'elle me dit de jouer Plans Oubliés. Cerise sur le gateau : Inverser le déroulement de Plans Oubliés et Plans de Cersei en faisant l'inverse de ce que me disait mon intuition. résultat : plans oubliés sur Valar, plans de Cersei sur Pouvoir de la foi, sauf que je n'ai pas l'intiative. Je n'aurai peut-être pas gagné, mais ça m'aurait aidé à avoir au moins une défaite en time...

C'était Horrible.
Mais le pire, c'est que je n'étais plus du tout dans l'esprit adéquat pour jouer aux cartes. Je n'avais aucune envie de battre quelqu'un, aucun désir de compétition, et j'étais plus heureux pour mes adversaires que si j'avais gagné. je n'étais pas vraiment concentré dans mes parties et je jouais en me disant "Pff, j'ai pas envie de me prendre la tête à calculer ça". A la fin de la journée, je me demandais si j'avais encore quelque chose à faire là ou si c'était le moment de tourner la page et de passer à un autre environnement. Jouer "pour le fun" ne m'a jamais intéressé, seul le fait de progresser me semble digne d'intérêt, maintenant que j'ai gagné le titre qu'il me fallait, et un titre que je n'échangerais pour rien au monde puisque c'est sans aucun doute celui qui me convenait en tant que personne, mais que j'ai aussi trouvé la mentalité qu'il fallait pour aller le décrocher, j'ai l'impression d'avoir fait le tour.
Ce qui me fait regarder une bonne partie des codes de la compétition comme... dépassés. Et stupides, parfois. Comme je suis entièrement dépendant de ce que j'ai dans la tête, je doute fort d'avoir quelque chose à faire si je n'ai plus la flamme...

Bref, j'ai touché le fond du fond à... 2 semaines du Championnat de France. C'est bien, c'est exactement le reflet de ma vie en ce moment : nager la tête sous l'eau en se débattant vigoureusement pour arriver à quelque chose alors que sur tous les plans je passe mon temps à échouer lamentablement, quelque soit le temps que j'y passe et l'aide que je reçois.

Le lendemain, j'ai préféré aller me reposer à l'église de Montmartre et réfléchir à ce que je voulais plutôt que d'aller jouer la mêlée. Et après plusieurs heures, la seule réponse qu'il m'est venu à l'esprit c'est de continuer, d'essayer de trouver une autre mentalité et de revenir à ce que j'ai su faire, à ce qui correspond à moi-même et m'est naturel, parce que à chaque fois que je me suis planté j'ai toujours réussi à retrouver une route pour repartir de l'avant et me placer là où j'étais mieux. Je crois qu'il est temps de faire rentrer le soleil.

Dernière édition par Benji, jouvencelle gitane le Mar 30 Juin 2015 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk

MessageSujet: Re: [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)   [Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) EmptyMar 30 Juin 2015 - 14:47

C'est chelou qu'un deck aussi original et donc dur à anticiper se soit autant planté Wink

Allez, reprends toi champion, ça va aller, t'as raison, joue GG Summer avec Quentyn! Un autre deck plein de fantaisie!
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)   [Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) EmptyMar 30 Juin 2015 - 15:38

Avec Bottom dans le titre, moi ça m'étonne pas : c'était couru d'avance Wink
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)   [Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) EmptyMar 30 Juin 2015 - 15:44

J'étais parti pour commenter le deck mais je suis trop mdr devant le compte-rendu je crois... :')
J'ai l'impression que tu as en effet vécu en une journée toute la misère que ça peut représenter de jouer Lanni (mention spéciale au Limier en main de départ contre le burn et au topdeck des pins à thune / Mines post-Valar) quand tu n'as pas opti le deck à l'opposition que tu allais rencontrer.
En fait j'ai l'impression que c'est un deck du passé, construit avec trop de cartes lentes et molles pour que ça puisse marcher. Trop de loc chères, de persos pas très bons (et tu te plains des brigands !), plotline qui ne fait pas grand-chose au final... C'est un standard / cliché d'il y a quelques années, ça me semble normal que ça ne marche plus dans ce méta ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)   [Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) EmptyMar 30 Juin 2015 - 15:47

Merci les gars Smile

C'est exactement ce dont je me suis rendu compte : ça ne fait RIEN. C'est mou, dépourvu de punch...
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)   [Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) EmptyMar 30 Juin 2015 - 16:49

Mouai, en gros, c'est soit on joue clan, soit on joue un deck de 2013 quoi !
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)   [Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) EmptyMar 30 Juin 2015 - 16:56

Bah non mais on peut jouer incli différemment de ce deck. Ya pas mal de choix discutables ^^ la maison est variée en ce moment, il faut juste éviter de ressortir en trop grande quantité les mines + pin's à thune du Core Set, à mon sens Razz Et il manque assez clairement les Informateurs, Marge, Harrenhal + Servante...
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)   [Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) EmptyMar 30 Juin 2015 - 16:59

Incli sans informateurs, faut le vouloir quand même Very Happy
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo

MessageSujet: Re: [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)   [Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) EmptyMar 30 Juin 2015 - 17:03

Ou alors tu joues un module GdN et les conspirateurs...
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

MessageSujet: Re: [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)   [Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) EmptyMar 30 Juin 2015 - 17:04

benji faut pas que tu cèdes au catastrophisme après une déconvenue ... ni tomber systématiquement dans l'euphorie après les bonnes perfs que tu as faites ... c'est vraiment les montagnes russes avec toi ! keep cool man ! Wink
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian

MessageSujet: Re: [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)   [Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) EmptyMar 30 Juin 2015 - 17:19

si on veut perfer en ce moment faut pas jouer Lanni et pis c'est tout 16
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)   [Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) EmptyMar 30 Juin 2015 - 17:22

Stratégie d'Orcanie pour être Top Lannister ça ! :p

@autres : j'avais pas compris ça en effet, je n'avais pas vu ce qu'il manquait. Cela serait intéressant Ben que tu nous expliques justement, dans ta réflexion, pourquoi tu n'as pas mis les Arbor, Marg etc...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)   [Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) EmptyMar 30 Juin 2015 - 17:39

J'ai oublié de mettre Marge dans la decklist, en fait.

Les arbor j'ai frequemment eu des problèmes de thune avec eux, puisque c'est 6 à débourser pour les sortir le même tour que les Castellan. De plus tu obtiens le même genre de gain en Gold que les pins, -1 T1 puis +1 T2, du coup j'ai voulu tester les pins pour de meilleurs setup, sauf que du coup je n'avais pas de patate en défi...

Pas de NW car je voulais faire autre chose que jouer ce module, pas d'Informateurs car ça ne setupe pas et je préférais jouer les events comme Appel au meurtre.
Servante se révèle parfois inutiles si on n'a pas Harrenhal, L'adv le calcule et fait le défi mil en dernier. Finalement, elles seraient plus efficaces que ces médiocres pins à thunes
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo

MessageSujet: Re: [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)   [Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) EmptyMar 30 Juin 2015 - 17:53

Même ne serait ce que faire venir l'adversaire en mil en dernier, c'est fort. Si celui ci a des events de kill genre die by ou no quarter, il peut plus compter dessus pour passer ses autres défis.

Et puis tu joues incli donc tu fais en sorte d'être deuxième joueur de toute façon, même si ça marche pas toujours, et donc ça te permet de passer tes défis plus facilement.
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen

MessageSujet: Re: [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)   [Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) EmptyMar 30 Juin 2015 - 18:01

Bienvenue dans la dure loi des Lannister qui ont des cartes qui se font méta par à peu près tout ce qui passe cheers
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)   [Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) EmptyMar 30 Juin 2015 - 18:18

Et pendant ce temps sur la ligue OCTGN, il y a 2 Lannister en finale study
Mais tkt Benji tu feras mieux au CF, avec un deck mieux pensé et un état d'esprit plus positif ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)   [Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) EmptyMar 30 Juin 2015 - 18:28

Cte pression... Je passe mon temps à me faire découper sur OCTGN depuis deux jours... Rolling Eyes

Mais merci les gars, ça me remonte le moral ce que vous dites Smile
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)   [Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) EmptyMar 30 Juin 2015 - 18:51

tu mets quand même des fessées au passage :p
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z

MessageSujet: Re: [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)   [Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) EmptyMer 1 Juil 2015 - 1:11

Ptain mais je valide tellement la méditation durant plusieurs heure pour décider de ton destin de joueur de cartes.

Merde, quand j'perds une game ou fais un mauvais tournoi, heureusement que j'vais pas passer des plombes à Montmartre, ça me coûterait plus cher en tickets de métro que d'acheter directement la basilique.

Faut arrêter de dramatiser et théâtraliser tout, c'est juste un jour sans, avec un deck "lanni classeur" assez mauvais au demeurant.

C'est juste un putain de jeu de cartes, qui n'a aucun lien avec la valeur d'une personne. Si les résultats d'un tournoi de cartes étaient une mesure de la valeur d'un individu, Dunk n'aurait plus qu'à maudire son cruel destin (ouais, c'est gratos Smile )...

Bref, osef de ces histoires d'état d'esprit blablabla... tu t'es fait bourrer, bah tu t'es fait bourrer et basta.

Donc toute la collection des excuses à base de concours de circonstances improbables qui témoignent de la haine que le destin nourrit à ton encontre, bah tu peux la ranger... c'est un foutu jeu de cartes : mauvais deck + joueur pas à la hauteur = échec.

Il existe plein d'autres jeux avec peu ou pas de hasard, qui te frustreraient sans doute beaucoup moins, mais qui t'obligeraient à admettre ton incompétence quand tu te plantes, ce qui est souvent tout aussi douloureux.

Et pour le coup, puisqu'on parle de hasard, il se pourrait bien que ce soit justement la chance plus que le talent qui t'ait fait gagner ce tournoi side-event du pif en Espagne... En tout cas, statistiquement, vu que tu n'as rien gagné d'autre, il est fort probable que cette unique victoire, relativement insignifiante à l'échelle du monde, soit due à la chance. En tout cas, bragger sur ton talent quand tu gagnes et accuser la poisse/la fatigue/ta vie de merde/etc... quand tu perds, ça me semble assez facile et relativement malhonnête.

Et quand on lit : " Perdre face à un joueur qui fait beaucoup de misplays mais dont le jeu déroule, perdre face à un joueur "débutant" ", on touche le fond... tu sors de la catégorie des mauvais-perdants souffrant d'un sérieux problème d'estime de soi, pour intégrer celle des connards. J'suis sidéré d'être le seul à avoir été choqué par ce genre de propos. Ca me fait grave mal au cul pour tous les débutants qui liront ça et y verront une communauté élitiste et méprisante.

Désolé si je suis un peu brusque, il n'y a rien de personnel, mais là tu repousses franchement les frontières du n'importe quoi...
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen

MessageSujet: Re: [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)   [Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) EmptyMer 1 Juil 2015 - 7:34

jon-z a écrit:
Désolé si je suis un peu brusque, il n'y a rien de personnel

Oh bah un peu quand même hein geek
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian

MessageSujet: Re: [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)   [Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) EmptyMer 1 Juil 2015 - 8:09

et j'ajouterai que malheureusement le méta général de notre jeu est devenu au fil des sorties (et particulièrement en cette fin de cycle) particulièrement random ... celui qui gagne est celui qui a la meilleure sortie (donc le plus de chance ou le moins de malchance) ... le temps où la compétence des joueurs faisait la plus grosse part de la victoire est maintenant révolu ... les gens peuvent dire que le jeu est "ouvert" et se rassurer en se disant que c'est une bonne chose ... moi je le vois du point de vue du joueur moyen et je me dis que l'on a un jeu de cartes basé sur la chance et moi un jeu basé sur la stratégie
puisque Luthyen est là il pourra certifier qu'à lyon que je lui ai volé la game à cause d'Harrenhal et pas de mon skill de joueur (je ne considère pas qu'il faille un cerveau pour jouer Harrenhal)
donc il faut s'habituer à avoir des jeux qui pourtant bien conçu ne marche pas à cause du facteur chance ... et particulièrement en Lanni qui sont un peu en-dessous des autres en ce moment
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)   [Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) EmptyMer 1 Juil 2015 - 8:37

2 lanni en finale octgn quand même (après cadeau de nuggetz) ...

Je pense pas que la chance pèse plus maintenant, et le set up ne dépend pas que de la chance, mais aussi beaucoup du deck building, qui détermine ce qui est setupable, à quel coût,...

Alors c'est toujours pareil, sur une game en particulier la chance pèse mais sur la durée c'est le skill (que ce soit deck building, connaissances, gestion des plots, des défis, ...)

Et ce qu'il faut pas oublier à agot c'est qu'il y a les plots qui ne sont pas random du tout et qui sont sensés aider à se sortir de faux démarrages. ok ça suffit pas toujours, mais on a plus de chance de se reafire que dans une manche de tarot ( putain j'ai 1 seul atout ben mulligan? jouer un event qui cancel le 21? jouer le plot aucun "un fois révélé aucun adversaire ne peut jouer coeur?")

Au début du jeu on avait 7 chances sur 60 d'avoir une carte en main dès le départ, il me semble pas que ça ai changé.

Adrian a écrit:
celui qui gagne est celui qui a la meilleure sortie (donc le plus de chance ou le moins de malchance)
ça a toujours été.

Adrian a écrit:
... le temps où la compétence des joueurs faisait la plus grosse part de la victoire est maintenant révolu ...

je t'assure que non, je me fais régulièrement dosé au plot, au bluff,... peu importe le départ et quand je vois les games du tournoi octgn, je constate pas que ça se gagne à la chatte only.

Adrian a écrit:
donc il faut s'habituer à avoir des jeux qui pourtant bien conçu ne marche pas à cause du facteur chance ...

Si je loose 80% des games (pas une seule en particulier) avec
1) un deck bien conçu
2) à cause du facteur chance
Je doute rapidement du 1) plutot qu'en restant convaincu du 2)
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)   [Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) EmptyMer 1 Juil 2015 - 9:10

Plutôt d'accord avec OldAchab (avec un gros gg pour le tarot 16 ).

La chance est un facteur réel, mais la force d'un bon deck c'est de diminuer le facteur infortune et de max la part de sorties démentes. Bref, d'avoir une espérance la plus haute possible, et surtout une faible variance. Alors oui, ponctuellement, on perdra une partie au setup + pioche T1. Et quand ça arrive en top on est vénère... Mais à titre perso, ça fait un certain temps que j'ai pas perdu par poisse. Je pense en particulier à Lannistark qui m'a crush proprement (et deux fois s'il vous plaît) à Paris, mais aussi à Luthyen sur Octgn. OK, il a eu un gros coup de bol à topdeck son seul cauchemar sur 75 cartes pour blank Sam; mais si mon deck avait été mieux conçu, avec de la redondance d'effets de pioche, ben je serais reparti comme en 14 et j'aurais peut-être gagné. Donc oui, pas de bol, mais si le deck n'est pas fichu de repartir après un coup de mou, c'est bien fait pour ma tronche.

Bien sûr il s'agit d'expériences personnelles (en même temps, comment juger sinon), et peut-être que certains ont vraiment une poisse qui leur colle aux doigts, je leur adresse toutes mes condoléances Razz
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)   [Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) EmptyMer 1 Juil 2015 - 9:28

Ne diminuez pas trop l'importance du facteur poisson rouge : on n'est pas tous égaux de ce coté, malheureusement - ou pas. Et y aura toujours des gars suffisamment mauvais pour perdre avec un bon deck et de la chance Wink
Le facteur chance est surévalué, je pense. surtout quand le pool de carte est suffisamment étendu pour permettre à toutes les maisons de blinder ses decks de cartes HU. Et je parle bien de toutes les maisons.
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)   [Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) EmptyMer 1 Juil 2015 - 9:35

@Fen: donc pas les factions Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)   [Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) Empty

[Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant