Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)

Aller en bas 
+17
henshin
bias
Comm
bobdenar
JrM
Martell de poitiers
jon-z
Achab
Luthyen
Adrian
Argento
PorcoRouxo
Jaelen
Kaefer, BagdadSlayer
Tygrou
Fenrir
Dunk
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)   [Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2015 - 19:17

Il me semblait pas avoir déjà caché mes sentiments à ton égard -d'ailleurs je te présenterai à nouveau ma bite la prochaine fois qu'on se croisera <3 -, mais Bias a été plus fort que toi.

C'est pas grave, ça arrive, tu peux toujours aller à Montmartre pour méditer et reprendre goût à la vie.


A vite!
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)   [Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2015 - 22:59

Moi je trouve que jon-z marque quand même un point avec cette phrase :
jon-z a écrit:
Je pourrais surenchérir dans la philosophie de fin de soirée bien arrosée en disant qu'on n'existe qu'à travers ce que les autres perçoivent de nous, mais ce serait faire insulte à la moustache de Tygrou.


Et sinon Benji, tu peux aussi considérer que "jouer" c'est pas seulement "gagner" ou "perdre". C'est aussi "jouer", tout simplement.
Genre faire un deck combo (pas à la TTC hein, un truc qui laisse chacun jouer "normalement") et réussir à placer ta combo, ça peut être une fin en soi; l'issue de la partie importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)   [Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 0:45

Ca doit pas être simple d'être si entier. Les passions sont importantes dans la vie mais ne jamais perdre de vue que le jeu, ce ne sont que des bouts de carton. Pourquoi tu te mets dans des états pareils pour des bouts de carton si la victoire t'importe peu ?

Alors ce n'est pas utile à mon avis de te dire de redescendre sur terre car ça a rarement l'effet escompté mais je pense que tu devrais prendre le temps de te poser les questions du "pourquoi ça m'implique autant émotionnellement parlant ?". Pas pour le jeu, pas pour retrouver l'envie de gagner ou la mentalité de gagner ou quoi que ce soit. Juste pour un peu de sérénité pour toi.

Et c'est très poétique d'aller à Montmartre pour se ressourcer, mais je doute de son efficacité. Tant que tu ne prendras pas le temps de réfléchir aux questions, tu n'auras pas de réponses. Simple loi de causalité.

Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)   [Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 7:28

Surtout que pour être allé à Montmartre il y a quelques mois, ça pue vraiment la pisse tout autour, faut s'accrocher pour se poser dans un coin et manger... C'est pas l'endroit où tu vas méditer, sauf si tu n'as trouvé aucun autre moyen de faire passer ton infection urinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)   [Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 9:32

en même temps dans le top des pisses qui arrachent le plus lez, les lannisters lions sont bien placés, croyez-en ma longue expérience de gamin du zoo de Cologne.
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)   [Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 21:17

Dit le mec qui vient de la maison qui sent la moule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)   [Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2015 - 8:22

Si elle est pas périmée... et comme dit Balon Greyjoy quand il va au marché Walder Frey à Robb Stark " une moule fraiche on dit jamais non"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)   [Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2015 - 16:50

henshin a écrit:
Dit le mec qui vient de la maison qui sent la moule Very Happy
Tu parles des [Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) - Page 3 1636619001 ou des [Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) - Page 3 51616898 là ? Parcequ'entre Asha et Cersei, y a du niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)   [Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2015 - 23:23

Tain Benji, tu me vends du rêve. T'es un gamin entier, un bagdadi de première!

Laisse les jon-z et autres Fenrir rajer de leur place forte parisienne. Le méta bagdad leur montrera la vraie force, celle qui est over nine thousands!
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)   [Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 7:51

Je croque du bagdadi tous les matins au petit déjeuner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)   [Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 9:43

Mode Taunt On : T'as déjà gagné une partie contr moi Elwe Very Happy ?

Prépare nous les glaçons pour le We prochain va plutôt Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)   [Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 14:09

Benji! etre top bottom, ça a aussi ses bons cotés, foi d'un habitué! top bottom cf 2014 = autant de lots que les 1er joute et mêlée xD

non mais moi j'ai toujours joué pour le fun parce que ce que je cherche avant tout dans les tournois, c'est la convivialité, la camaraderie. Un bagdadie ne devrait jamais baisser les bras comme ça Wink

T'as bien le droit de te planter mec, t'as plus rien à prouver à personne. On sait déjà tous ce que tu vaux king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)   [Joute] Rock Flea Bottom  ( 1V - 4D, avant-dernier Paris) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] Rock Flea Bottom ( 1V - 4D, avant-dernier Paris)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J
» Mon dernier deck avant la fin de la v1
» Le Dernier Bar Avant la Fin du monde
» [Nantes] Tournoi mélée du 26/04 (le dernier avant le CF)
» [Joute] En avant, en avant, Chevaliers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Decks
-
Sauter vers: