sebuk Ser Chevalier
| Sujet: Fantôme de noble coeur Mar 30 Juin 2015 - 21:39 | |
| Si mon adversaire est déjà draw cap, puis - je faire la capa du fantôme , même s'il ne peut donc pas piocher (c'est l'absence du "Then" qui me pose question ) ? Merci ! | |
|
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: Fantôme de noble coeur Mar 30 Juin 2015 - 22:14 | |
| Oui tu peux, car les effets de défausse et de pioche sont indépendants, et l'un des deux peut être résolu.
Donc il défaussera sa carte, et bien sur ne piochera pas. | |
|
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Fantôme de noble coeur Mer 1 Juil 2015 - 8:01 | |
| Les effets ne sont pas indépendants, mais c'est la pioche qui dépend de la défausse, et pas l'inverse. Pour savoir si tu as le droit de déclencher un effet contenant un « then », il faut juste regarder la partie avant le « then ». | |
|
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: Fantôme de noble coeur Mer 1 Juil 2015 - 8:54 | |
| - Khudzlin a écrit:
- Les effets ne sont pas indépendants, mais c'est la pioche qui dépend de la défausse, et pas l'inverse. Pour savoir si tu as le droit de déclencher un effet contenant un « then », il faut juste regarder la partie avant le « then ».
??? Pas de "then" dans Noblecoeur... D'ailleurs, je pense qu'il est possible de trigger Noblecoeur sur un joueur (a priori soi-même) qui ne peut pas défausser de carte, avec Orage Moqueur par exemple. L'effet sera partiellement résolu, et contrairement à ce qu'on pourrait penser, aucune cible n'est désignée lors du déclenchement. | |
|
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Fantôme de noble coeur Mer 1 Juil 2015 - 9:58 | |
| Tu as raison sur l'indépendance des effets, j'ai répondu trop vite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantôme de noble coeur | |
| |
|