Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes? Empty
MessageSujet: [CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes?   [CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes? EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:55

Pour Paris:
Voiture; 3h30 de route aller; 67euros20 de péage; 85euros d'essence (une voiture à 4: 40euros chacun)
Train; 2h15 de route; 100euros aller-retour (arrivée samedi matin, départ dimanche soir)
Avion; hors de prix

Pour Tours:
Voiture; 2h00 de route aller; aller-retour 34euros de péage; 50euros d'essence (une voiture à 4: 21euros chacun)
Train; 1h00 de route; 60euros maximum aller-retour
Avion; joke

Pour Lyon:
Voiture; 5h30 de route; aller-retour 106euros20 de péage; 165euros d'essence (une voiture à 4: 67euros chacun)
Train; 4h30-5h00 de route; billets preum's en ce moment.
Avion; Avec EasyJet, un aller le samedi matin pour 19euros, un retour le dimanche soir pour 100euros. Sinon, c'est retour le Lundi soir pour 52euros. Il y aussi un aller le vendredi soir pour 27euros (je vous laisse aller voir leur site). Dans tous les cas, 1h20 de vol.

Pour Bordeaux:
Voiture; 3h00 de route aller; aller-retour 52euros de péage; 80euros d'essence (une voiture à 4: 33euros chacun)
Train; 4h00 de route; 60euros aller-retour
Avion; hors de prix

Pour Lille:
Voiture; 5h30 de route; 100euros de péage; 140euros d'essence (une voiture à 4: 60euros chacun)
Train; 4h30de route; + de 100euros aller-retour (ticket preum's en ce moment)
Avion; hors de prix

Pour Toulouse:
Voiture; 5h00 de route; 87euros20 de péage; 113euros d'essence (une voiture à 4: 50euros chacun)
Train; 7h00-8h00 de route; 100euros aller-retour (environ, et encore, ce sont les tickets preum's en ce moment)
Avion; hors de prix (300euros aller-retour; 1h00 de vol... et encore au mieux)


Dernière édition par Katagena le Mer 6 Oct 2010 - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes? Empty
MessageSujet: Re: [CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes?   [CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes? EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:22

Ah tiens c'est super pratique comme infos (ça peut toujours servir pour prévoir des vacances).
Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes? Empty
MessageSujet: Re: [CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes?   [CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes? EmptyMer 6 Oct 2010 - 7:54

Katagena a écrit:

Pour Lyon:
Voiture; 3h30 de route

La vache ! C'est si près que ça, Lyon ?!? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes? Empty
MessageSujet: Re: [CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes?   [CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes? EmptyMer 6 Oct 2010 - 8:00

l'erreur est humaine. Non, bien sûr que c'est plus loin que ça Smile (sauf en avion)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes? Empty
MessageSujet: Re: [CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes?   [CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes? EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:20

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes? Empty
MessageSujet: Re: [CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes?   [CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:00

N'oubliez pas que vous pouvez vous servir de ce post pour le co-voiturage Smile

Le CR de Nantes approche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Tara
Gardien du Guet
Tara


Messages : 371
Age : 35

[CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes? Empty
MessageSujet: Re: [CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes?   [CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:49

Et il y à pas. A partir du Jura Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes? Empty
MessageSujet: Re: [CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes?   [CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:46

Il est fort en organisateur ce Kata !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes? Empty
MessageSujet: Re: [CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes?   [CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:52

Tara a écrit:
Et il y à pas. A partir du Jura Laughing

Toi tu viens en courant mon Tara! Et plus vite que ça, si tu veux pas que ta pinte se réchauffe Very Happy

Mika, on attend plus que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes? Empty
MessageSujet: Re: [CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes?   [CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:16

Honnêtement je suis très tenté.
La mission : concilier budget restreint et vie de famille pour organiser un week end geek tout en profitant de Nantes avec mes deux femmes...

J'y réfléchis...(c'est vrai en plus, je réfléchis là)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes? Empty
MessageSujet: Re: [CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes?   [CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:18

Ce même week-end à Nantes, tu as les Utopiales donc, et aussi France-Fidji (Rugby) à la Beaujoire (que je rate, que je suis dégouté, mais que bon, le sens du sacrifice, c'est une vertu, alors je suis content, je me sens vertueux, et non, je ne boude pas, bouhouhouh Sad)

Après, week-end "geek" en famille, dur dur je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes? Empty
MessageSujet: Re: [CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes?   [CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:23

Arrêtez vous me tentez là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes? Empty
MessageSujet: Re: [CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes?   [CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:37

Fais toi plaisir Jaelen, il a l'air chouette ce CR.
Et puis, honnêtement, on est déjà à deux doigts de s'engueuler avec les mecs de Tours alors raison de plus pour pas laisser Fenrir représenter le méta parisien tout seul !

Pas vrai ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes? Empty
MessageSujet: Re: [CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes?   [CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:45

Ah je savais pas pour l'enguelade, j'ai juste remarqué que tout le monde semble s'engueuler avec Fenrir (j'essaye de pas le vexer :p).
C'est très tentant j'avoue, mais ça risque d'être très compliqué pour moi, je suis en pleine phase de pré-soutenance de thèse (ou soutenance de mi-parcours, même si c'est pas vraiment mi-parcours).
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes? Empty
MessageSujet: Re: [CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes?   [CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:51

Non non ! rassure toi, y a pas d'engueulade, c'était pour rire !
On taquine lyonnel Lannister pour que Fen' ait un titre de champion, mais c'est parce qu'on aime bien gratter et que c'est pas normal qu'on ait pas un champion parisien (Oh ! C'est Paris quand même !) farao

Fenrir est un mec très sympa...son seul vrai défaut c'est qu'il joue [CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes? 2411816791 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes? Empty
MessageSujet: Re: [CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes?   [CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 23:40

J'aurai dis que c'était sa seule qualité moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes? Empty
MessageSujet: Re: [CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes?   [CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR Grand Ouest - Nantes 2013] Comment venir à Nantes depuis ma ville?
» [CR Nantes 2012] Comment venir à Nantes depuis ma ville?
» Un long Voyage ca coute des tunes, demandez a votre agence la plus proche !
» Combien de CS ?
» Pentos : combien de fois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régional 2010-
Sauter vers: