Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Parties sur Argenteuil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Parties sur Argenteuil Empty
MessageSujet: Parties sur Argenteuil   Parties sur Argenteuil EmptyVen 3 Juil 2015 - 13:43

Hello , voila je déménage pour cette ville dans les prochaines semaines.
Je cherche donc activement des adversaires et compaing sur ce coin , afin de programmer des rencontres régulieres autour d'une biere , dans le jardin.
Ca ne m'empêchera pas continuer a passer a T2J vu que je taff a cotés ,Wink mais si d'autres joueurs se trouvent pas loin de chez moi ca peut permettre de jouer avec tout le confort d'un chez soi.
++
Revenir en haut Aller en bas
zonga
Mendiant de Culpucier
zonga


Messages : 9
Age : 57

Parties sur Argenteuil Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Argenteuil   Parties sur Argenteuil EmptySam 25 Juil 2015 - 17:50

Yop yop ça pourra m'intéresser mais uniquement pour la V2, j'ai abandonné la V1 ya 2 ans :p

Je suis sur Saint Prix (si tu connais :p)

A bientôt j'espère et possibilité aussi chez moi avec bbq / terrasse / bière arf non pas bière plutôt autre alcool pour moi ^^

Z.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Argenteuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties sur Pau (64)
» Parties sur Nantes
» Parties sur Bruxelles
» Parties sur OCTGN
» Parties sur Quimper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: