| [CF 2015] - Pronostics | |
|
+22Red Valnitrik lecharentais Kaefer, BagdadSlayer elwe TTC Katagena jon-z halkiros Yeo PorcoRouxo Duda Soulvicky Wallvor, marin gitan Mog Sire Tom AghenDaz Tygrou Achab Dunk Luthyen bias 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: [CF 2015] - Pronostics Ven 3 Juil 2015 - 14:04 | |
| Qui sera "Champion de France 2015" au Général ?Vos Top Maisons au Général ?- - - - - - - Vos Top Maisons Joute et Melée ?- - - - - - - Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Votre Top4 de la Melée ? 1- 2- 3- 4- Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ?Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ?Votre Top8 de la Joute ?1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- Quel challenger va créer la surprise en Joute ? Quel habituel Champion de Joute va se planter ?Qui gagnera le prix CaptainChris ? (cet à dire, la place du "aux portes du top")Joute- Mêlée- | |
|
| |
Luthyen Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CF 2015] - Pronostics Ven 3 Juil 2015 - 15:39 | |
| Qui sera "Champion de France 2015" au Général ? Je mise sur Arthur Lannister pour terminer cette belle épopée Vos Top Maisons au Général ?- Khudzlin (depuis tout ce temps, ça devrait enfin arriver) - Arthur, what else ! - Je vois bien Yeo - Wallvor certainement - Ma grand-mère puisqu'elle jouera Dragonpit... Elle n'a même pas besoin de connaitre les règles - Thegars - Y en aura ? Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Martell de Poitiers est dans un alignement de planètes défavorable Votre Top4 de la Melée ? 1- Astrobatordorak 2- Maekar 3- Katagena 4- Vince Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ?Roby reste une valeur sûre dans cette catégorie Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ?Laplante est trop attendu, il va se faire démouler dès qu'il va passer sur une table Votre Top8 de la Joute ?1- Arthur Lannister 2- Thegars 3- Laplante 4- Wallvor 5- Khudzlin 6- Lannistark 7- Yeo 8- Vince Quel challenger va créer la surprise en Joute ? Yeo ! Quel habituel Champion de Joute va se planter ?Marto comme j'ai dit plus haut Qui gagnera le prix CaptainChris ? (cet à dire, la place du "aux portes du top")Joute- Tygrou Mêlée- Arthur | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [CF 2015] - Pronostics Ven 3 Juil 2015 - 15:49 | |
| Qui sera "Champion de France 2015" au Général ?Nuggetz, vive la Suisse Libre Vos Top Maisons au Général ?-Laplate (Copyright Uti pour le troll) -Tygrou -Argento -Vince -Nuggetz -Marto -?Nohio? Vos Top Maisons Joute et Melée ?-Laplante en Joute - Kata en Mêlée -Tygrou en Joute - Arthur en Mêlée -Marduk en Joute - Argento en Mêlée -Vince en Joute - Vince en Mêlée -Nuggetz en Joute - Astro en Mêlée -Marto en Joute - Elwe en Mêlée -Nohio en Joute - Jaelen en Mêlée Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Ecu. Il aura oublié de venir. Votre Top4 de la Melée ? 1-Astro 2-Vince 3-Kata 4-Arthur Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ?Erick, home field advantage! Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ?Maekar, comme d'hab Votre Top8 de la Joute ?1-Nuggetz 2-Marto 3-Jaelen 4-Argento 5-Tygrou 6-Vince 7-Marduk 8-Alex Quel challenger va créer la surprise en Joute ? Alex, il joue à domicile, lui aussi. Quel habituel Champion de Joute va se planter ?Laplate (Copyright Uti etc) Qui gagnera le prix CaptainChris ? (cet à dire, la place du "aux portes du top")Joute- Laplate parce qu'il joue plus 50 fois par semaine comme avant maintenant qu'il a une life Mêlée- Jaelen, à la résistance et au profit de Rowandra, ce qui achèvera de lui faire détester ce format | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [CF 2015] - Pronostics Ven 3 Juil 2015 - 17:21 | |
| Qui sera "Champion de France 2015" au Général ?Nuggetz, il parait fin prêt Vos Top Maisons au Général ? -Laplante -Arthur -Argento -Vince -Nuggetz -Marto - aucun idée Vos Top Maisons Joute et Melée ? -Laplante en Joute - Kata en Mêlée -Arthur en Joute et en Mêlée -Argento en Joute et en Mêlée -Wallvor Joute - Vince en Mêlée -Nuggetz en Joute - Astro en Mêlée -Marto en Joute - Thegar en Mêlée Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Elwe Votre Top4 de la Melée ?1-Argento 2-Kata 3-Vince 4-Arthur Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ?Benji qui aura fait un entrainement intensif à MontMartre Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ?Laplante Votre Top8 de la Joute ?1-Nuggetz 2-Arthur 3-Marto 4-Argento 5-Tygrou 6-Vince 7-Wallvor 8-Laplante Quel challenger va créer la surprise en Joute ? Argento Quel habituel Champion de Joute va se planter ?Jaelen Qui gagnera le prix CaptainChris ? (cet à dire, la place du "aux portes du top")Joute- Wallvor Mêlée- Jaelen
Dernière édition par OldAchab le Mer 8 Juil 2015 - 14:30, édité 3 fois | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [CF 2015] - Pronostics Ven 3 Juil 2015 - 18:09 | |
| Qui sera "Champion de France 2015" au Général ?Nuggetz Vos Top Maisons au Général ?- Laplante non lol Katagena en fait - Mog Baelish non lol Tygrou en fait - Bias non lol Argento en fait - TTC non lol Vince en fait - Rowandra non lol Nuggetz en fait - TheGars non lol Martell de Poitiers en fait - Aekhold Vos Top Maisons Joute et Melée ?- Laplante / Katagena - Tygrou / Tygrou (oui je sais...) - Amroth / Argento - Aghenatak / Vince - Nuggetz / Astro - Martell de Poitiers / Martell de Poitiers - Aekhold / Aekhold Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Arthur Lannister Votre Top4 de la Melée ? 1- Astro 2- Nuggetz 3- Marto 4- Vince Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ?Jaelen, en y participant Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ?Marduk le joueur de mêlée Votre Top8 de la Joute ?1- Nuggetz 2- Aekhold 3- Aghenatak 4- Martell de Poitiers 5- Amroth 6- Marduk 7- Laplante 8- Wallvor Quel challenger va créer la surprise en Joute ? Aekhold Quel habituel Champion de Joute va se planter ?Comm, en ne renouvelant pas son exploit du Regional de Lyon Qui gagnera le prix CaptainChris ? (cet à dire, la place du "aux portes du top")Joute- Kaefer, 32ème après les rondes, qui droppera pour laisser sa place à Eléa, 33ème Mêlée- TTC, parce qu'on continue là où il s'arrête | |
|
| |
AghenDaz Ser Chevalier
| Sujet: Re: [CF 2015] - Pronostics Ven 3 Juil 2015 - 18:25 | |
| Putain Tygrou, t'es trop gentil. Je ne miserai pas un kopek sur moi. Je n'ai pas touché mes cartes depuis des semaines, et je n'ai aucun deck. (et tous les derniers tournois, je les ai fait avec une autre maison que les GJ UBC powaaa) J'y vais à poil. | |
|
| |
Sire Tom Lord
| Sujet: Re: [CF 2015] - Pronostics Ven 3 Juil 2015 - 19:23 | |
| Argento Vos Top Maisons au Général ? -Katagena -Arthur Lannister -Argento -Kertanos -Astrobatordorak -Little Lyle - ? Vos Top Maisons Joute et Melée ? -Katagena/Katagena -Elwé/Arthur Lannister -Argento/Argento -kertanos/Soulvicky -Porco rouxo/Astro -Fremir/Little Lyle - ? Quel habituel Champion des Tournois va se planter ? Banque Votre Top4 de la Melée ? 1-Katagena 2-Argento 3-Arthur Lannister 4-Elwé Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ? Moi ^^ Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ? Je ne prononce pas Votre Top8 de la Joute ? 1-Argento 2-TTC 3-katagena 4-Elwé 5-Arthur Lannister 6-kertanos 7-Bias 8-Mog Quel challenger va créer la surprise en Joute ? Ser Thanos Quel habituel Champion de Joute va se planter ? Idem que pour la mêlée Qui gagnera le prix CaptainChris ? (cet à dire, la place du "aux portes du top") Joute-Cheet Mêlée-sire Tom | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [CF 2015] - Pronostics Dim 5 Juil 2015 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Wallvor, marin gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CF 2015] - Pronostics Dim 5 Juil 2015 - 15:16 | |
| Bagdad team power mec ! Le top 8 de rêve^^ | |
|
| |
Soulvicky Chevalier Errant
| Sujet: Re: [CF 2015] - Pronostics Lun 6 Juil 2015 - 12:16 | |
| Qui sera "Champion de France 2015" au Général ?LaPlante Vos Top Maisons au Général ?- LaPlante - Arthur - Amroth - Wallvor - LeVeilleur - Lannistark - Yeo Vos Top Maisons Joute et Melée ?- LaPlante/Katagena - Arthur/Elwe (remet nous des glaçons) - Amroth/Argento - Wallvor/Vince - LeVeilleur/Astro - Lannistark/Graewin Yeo / Yeo Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?J'ai pas envie de porter malheur Votre Top4 de la Melée ? 1- Katagena 2- Astro 3- LaPlante 4- Vince Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ?Wallvor ! Grâce à l'unique combo qui compte. #ToBeALoutre Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ?J'ai pas envie de porter malheur (2nd edition) Votre Top8 de la Joute ?1- LaPlante 2- Elwe (remet nous des glaçons) 3- Argento 4- Qt 5- Wallvor 6- Katagena 7- LeVeilleur 8- Amroth Quel challenger va créer la surprise en Joute ? LeVeilleur Quel habituel Champion de Joute va se planter ?J'ai pas envie de porter malheur (3rd Edition) Qui gagnera le prix CaptainChris ? (cet à dire, la place du "aux portes du top")Joute- PorcoRouxo (C'est une vision, j'espère que la prophétie ne se réalisera pas) Mêlée-Amroth (Sorry Bro, mais faut bien aller pinter à un moment ou à un autre) | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [CF 2015] - Pronostics Lun 6 Juil 2015 - 13:02 | |
| Bon ben comme d'hab' quoi Qui sera "Champion de France 2015" au Général ?Martell de Paris ! Vos Top Maisons au Général ?- Stark : Fenrir - Lannister : Budmilka - Baratheon : GoLo !!! - Greyjoy : Vince - Targaryen : Rowandra - Martell : Martell de Poitiers - Neutre : Aekhold Vos Top Maisons Joute et Melée ?- Stark : Laplante/Fenrir - Lannister : Budmilka/Budmilka - Baratheon : Anselme/Golo - Greyjoy: Vince/Vince - Targ : Nohio/Rowandra - Martell : Lannistark/Martell de Paris - Neutre : Aekhold/Aekhold Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Tygrou "j'ai merdé en quittant Panam'" Votre Top4 de la Melée ?1- Martell de Paris 2- Vince 3- Fenrir 4- GoLo Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ?Fenrir Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ?Maekar (par pure vengeance du CF2014) Votre Top8 de la Joute ?1- Lannistark 2- Martell de Panam' 3- Laplante 4- Anselme 5- Budmilka 6- Fenrir 7- Vince 8- Nohio Quel challenger va créer la surprise en Joute ?Budmilka Quel habituel Champion de Joute va se planter ?Benji (toujours par pure vengeance de l'open de Paris) Qui gagnera le prix CaptainChris ? (cet à dire, la place du "aux portes du top")Joute- Rowandra Mêlée- Khudz' | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: [CF 2015] - Pronostics Lun 6 Juil 2015 - 15:05 | |
| Qui sera "Champion de France 2015" au Général ?Martell de Poitiers Vos Top Maisons au Général ? - Laplante - Tygrou - Yeo - Vince - Astro - Martell de Poitiers - Edern Vos Top Maisons Joute et Melée ? - Laplante / Katagena - Tygrou / Arthur Lannister - Argento / Yeo - Wallvor / Vince - Nuggetz / Astro - Martell de Poitiers / Martell de Poitiers - Edern / Edern Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Sire Tom Votre Top4 de la Melée ? 1 - Vince 2 - Yeo 3 - Astro 4 - Martell de Poitiers Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ?Yeo Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ?Nuggetz Votre Top8 de la Joute ?1 - Martell de Poitiers 2 - Nuggetz 3 - Tygrou 4 - Lannistark 5 - Laplante 6 - Elwe 7 - Argento 8 - Qt Quel challenger va créer la surprise en Joute ? Alex Quel habituel Champion de Joute va se planter ?Leveilleur Qui gagnera le prix CaptainChris ? (cet à dire, la place du "aux portes du top")Joute - Porcorouxo (t'es pas le seul à avoir présagé ça Soulvicky ) Mêlée - Graewin (Sry bro) | |
|
| |
Yeo Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CF 2015] - Pronostics Lun 6 Juil 2015 - 15:52 | |
| Qui sera "Champion de France 2015" au Général ?LeVeilleur s'il reste à gin, euh agin et pas au gin enfin bref il a un seuil entre 0.5 et 1.25 qu'il doit conserver sur la journée. Vos Top Maisons au Général ? - Katagena le seul le vrai - y en a encore qui joue cette maison, bah je vais prendre le roi des glaçons Elwe - Argento qui parait incontournable - Kertanos s'il ne tourne pas casaque en mélée sinon je mets la pression à Jarkss - LeVeilleur (revoir le champion) - Nounours, toujours suprenant et impactant sur les deux formats - Edern Vos Top Maisons Joute et Melée ?-Laplante en Joute - Kata en Mêlée -Elwe en Joute - Mando en Mêlée -Bias en Joute - Argento en Mêlée -Kertanos en Joute - Vince en Mêlée -LeVeilleur en Joute - Astro en Mêlée -Nounours en Joute - Un mec random parce que c'est une maison d'autiste en Mêlée -Edern en Joute - Edern en Mêlée Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Martell de poitier Votre Top4 de la Melée ?1-Katagena (pour la dernière de la v1) 2-Argento 3-un martell random 4-Astro (parce que tout le monde sait à ce niveau qu'on tape sur les dragons, même s'il est déjà au fond). Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ?Un jeu de connard avec jhogo que n'importe quel random peut construire Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ?Amroth, il aura oublié ses dés pipés et ses oignons Votre Top8 de la Joute ?1-LeVeilleur 2-Elwe 3-Porco rouxo 4-Graewin 5-kertanos 6-cheet 7-Tass 8-Soulvicky Quel challenger va créer la surprise en Joute ? LeVeilleur parce qu'il aura maintenu le seuil Quel habituel Champion de Joute va se planter ?Un stark parce qu'il aura changer son deck pour mettre Northern Patriarch et que tout le monde lui aura casser la gueule ( et pas dans le jeu mais physiquement) Qui gagnera le prix CaptainChris ? (cet à dire, la place du "aux portes du top")Joute- Bobdenar seul représentant de la vieille garde tachera de récupérer ce titre pour ce dernier CF Mêlée- Tass parce que j'aime pas son jeu :p | |
|
| |
halkiros Ser Chevalier
| Sujet: Re: [CF 2015] - Pronostics Lun 6 Juil 2015 - 16:12 | |
| Qui sera "Champion de France 2015" au Général ?Arthur Lannister Vos Top Maisons au Général ?-Kata -Arthur -Bias -Vince -Comm -Marto -? Vos Top Maisons Joute et Melée ?-Kata/Kata -Arthur/Arthur -Bias/Bias -Vince/Vince -Comm/Comm -Marto/thegars -?/? Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Tygrou Votre Top4 de la Melée ? 1-Vince 2-Kata 3-Arthur 4-Nuggets Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ?Roby Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ?Marto Votre Top8 de la Joute ?1-Arthur 2-Nuggets 3-Vince 4-Marto 5-Comm 6-Roby 7-Bias 8-Kata Quel challenger va créer la surprise en Joute ? roby Quel habituel Champion de Joute va se planter ?Thegars Qui gagnera le prix CaptainChris ? (cet à dire, la place du "aux portes du top")Joute-Luthyen Mêlée-Roby | |
|
| |
jon-z Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CF 2015] - Pronostics Mer 8 Juil 2015 - 10:06 | |
| Qui sera "Champion de France 2015" au Général ? Marto, le meilleur joueur de la meilleure maison. Vos Top Maisons au Général ? - Laplante - Tygrou - Anselme - Vince - Astro (Nuggetz s'il joue Targ) - Marto - Bonne question... Vos Top Maisons Joute et Melée ? - Laplante/Kata - Tygrou/Tygrou (Aemeath pas loin derrière dans les deux formats) - Anselme/Golo (mais il y a Bias qui est tellement fort aussi) - Wallvor/Vince - LeVeilleur/Astro (Nuggetz/Nuggetz s'il joue Targ) - Marto/Marto - Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Je ne réponds pas, je n'ai pas envie de porter la poisse. Personne n'est à l'abri d'un jour sans. Votre Top4 de la Melée ? 1-Astro 2-Vince 3-Kata 4-Marto Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ?QT Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ?Je ne réponds pas, je n'ai pas envie de porter la poisse. Personne n'est à l'abri d'un jour sans. Votre Top8 de la Joute ?1-Marto 2-Tygrou 3-Vince 4-Wallvor 5-Laplante 6-LeVeilleur 7-Aemath 8-Utilisateur Quel challenger va créer la surprise en Joute ? QT Quel habituel Champion de Joute va se planter ?Je ne réponds pas, je n'ai pas envie de porter la poisse. Personne n'est à l'abri d'un jour sans. Qui gagnera le prix CaptainChris ? (cet à dire, la place du "aux portes du top")Je ne réponds pas, je n'ai pas envie de porter la poisse. Personne n'est à l'abri d'un jour sans. [/quote] | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [CF 2015] - Pronostics Mer 8 Juil 2015 - 15:00 | |
| Qui sera "Champion de France 2015" au Général ?Benji, Jouvencelle Gitane Vos Top Maisons au Général ?- Laplante - Tasslehoff - Argento - Wallvor - Astrobatordorak - Benji, jouvencelle Gitane - Olrig Vos Top Maisons Joute et Melée ?- Okozilla/Laplante - Tasslehoff/Elwe - Argento/Amroth - Wallvor/Vince - Porcorouxo/Astrobatordorak - Lannistark/ Benji, jouvencelle Gitane - Olrig/Olrig Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Maekar Votre Top4 de la Melée ? 1- Yeo 2- Astrobatordorak 3- Amroth 4- Vince Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ?Toldea Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ?Kaefer Votre Top8 de la Joute ?1- Lannistark 2- Wallvor 3- Benji 4- Okozilla 5- Porcorouxo 6- Tasslehoff 7- Argento 8- Qt Quel challenger va créer la surprise en Joute ? Timmy Lannister Quel habituel Champion de Joute va se planter ?Seth Cassiel Qui gagnera le prix CaptainChris ? (cet à dire, la place du "aux portes du top")Joute- Amroth Mêlée- Martell de Poitiers | |
|
| |
| Sujet: Re: [CF 2015] - Pronostics Mer 8 Juil 2015 - 17:06 | |
| J'y pense en voyant TTC chercher un hébergement, personne ne se méfie de lui dans les pronos | |
|
| |
TTC Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
| Sujet: Re: [CF 2015] - Pronostics Mer 8 Juil 2015 - 17:33 | |
| - OldAchab a écrit:
- J'y pense en voyant TTC chercher un hébergement, personne ne se méfie de lui dans les pronos
à raison, à raison | |
|
| |
| Sujet: Re: [CF 2015] - Pronostics Mer 8 Juil 2015 - 18:22 | |
| tu mises sur la stratégie du sous-marin? Crée toi un deuxième compte juste pour les pronos et mise sur toi :p | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: [CF 2015] - Pronostics Mer 8 Juil 2015 - 18:35 | |
| - Katagena a écrit:
- Qui sera "Champion de France 2015" au Général ?
Benji, Jouvencelle Gitane
ça c'est pas possible. Il ne prévoit pas de faire la mêlée. Et si son train de dimanche matin arrive suffisament en retard (ce qui n'est pas à exclure avec la SNCF) il se peut qu'il ne fasse pas la joute non plus | |
|
| |
elwe Champion de France 2011
| Sujet: Re: [CF 2015] - Pronostics Mer 8 Juil 2015 - 19:53 | |
| Qui sera "Champion de France 2015" au Général ?Lannistark Vos Top Maisons au Général ?- Qt - Arthur Lannister (futur baratheon) - Argento - Wallvor - Astrobatordorak - lannistark - ? Vos Top Maisons Joute et Melée ?- Qt/Katagena - Arthur Lannister/Arthur Lannister - Amroth/argento - Wallvor/Vince - Porcorouxo/Astrobatordorak - Lannistark/Lannistark - ?? Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Maekar Votre Top4 de la Melée ? 1- Lannistark 2- Astrobatordorak 3- Katagena 4- Vince Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ?Tolondur Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ?Kaefer Votre Top8 de la Joute ?1- Lannistark 2- Wallvor 3- Benji 4- Arthur Lannister 5- Porcorouxo 6- Tasslehoff 7- Amroth 8- Qt Quel challenger va créer la surprise en Joute ? Timmy Lannister Quel habituel Champion de Joute va se planter ?Seth Cassiel Qui gagnera le prix CaptainChris ? (cet à dire, la place du "aux portes du top")Joute- Elwe Mêlée- Elwe Lannistark si tu me fais mentir sur mon prono je te fous aux orties ! | |
|
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: [CF 2015] - Pronostics Mer 8 Juil 2015 - 21:12 | |
| Vous me faites tellement plaisir en me citant dans les champions de mêlée, même si vous prévoyez un plantage | |
|
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: [CF 2015] - Pronostics Mer 8 Juil 2015 - 22:47 | |
| Qui sera "Champion de France 2015" au Général ?Nuggetz Vos Top Maisons au Général ? -Laplante -Tygrou -Argento - Vince - Nuggetz - Marto - Eléa Vos Top Maisons Joute et Melée ? - Laplante / Katagena - Tygrou / Arthur - Argento x2 - Wallvor / Vince - Nuggetz x2 - Martell de Poitiers / Lannistark - Béric / Thoros Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Khudzlin, quand il se rendra compte qu'avec la nouvelle FAQ il a deux restreintes dans son deck. Votre Top4 de la Melée ? 1- Nuggetz 2- Vince 3- Argento 4- Arthur Lannister Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ?Ludyck. Il ne fera jamais moins que l'année passée. Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ?Maekar, l'air de Blois ne fait pas du bien. Votre Top8 de la Joute ?1- Martell de Poitiers 2- Nuggetz 3- Tygrou 4- Laplante 5- Lannistark 6- Zegars 7- Wallvor 8- Vince Quel challenger va créer la surprise en Joute ? Samaëlle Quel habituel Champion de Joute va se planter ?TTC, parce qu'il va être restreint à la FAQ de demain. Qui gagnera le prix CaptainChris ? (cet à dire, la place du "aux portes du top")Joute- Bobdenar Mêlée- Seth Cassiel | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [CF 2015] - Pronostics Ven 10 Juil 2015 - 12:41 | |
| Je réponds Arthur Lannister des qu'il s'agit du Lion, Kaefer partout ailleurs ! | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: [CF 2015] - Pronostics Sam 11 Juil 2015 - 11:01 | |
| Qui sera "Champion de France 2015" au Général ? Jvais être cool en disant notre Laweed national s'il rage pas ou Marto (Pour lequel la condition de rage se vérifie également) Vos Top Maisons au Général ? Stark- La y a de la grosse concurrence! Je pense que Laweed peut détrôner Kata mais d'autres ont plus d'un tour dans leur sac Barath- Ca me ferait tellement plaisir de revoir mon Anselme! Mais Argento et Amroth sont en embuscade et prêts à en découdre. Targ- Rowandra (Best Targ IDF) s'il fait pas son trou d'uc en mêlée . Lanni- ARTHUR! Greyjoy- WALLVOR! Martel- MARTO! Neutre- Budmilkonnard Vos Top Maisons Joute et Melée ? Stark- Uti (Tu peux le faire gars!) / Kata, Laweed, Khudz... Le top maison se jouera ici Barath- Anselme ou Amroth (OMG agenda Black SWAG) / Argento Targ- Rowandra / Dunk... NAN JDECONNE! Lanni- Tygritte / Arthur Greyjoy- Wallvor parce qu'il a réussi a avoir un deck encore plus stylé que lui! / Vince Martel- MARTO BITCHES! -Pis Budmilkonnard... Quel habituel Champion des Tournois va se planter ? A force d'aligner les 2 Rowandra peut faire une contre perf mais je dirai plutôt UTI rien que pour le karma (JE ME RAPPELERAI TOUJOURS DE LA MELEE DU REGIO MEC! THE NORTH REMEMBERS!) Votre Top4 de la Melée ? 1-Budmilkonnard 2-Marto 3-Rowandra 4-Dunk Juste pour voir un flip table. Avec ces 4 là, la probabilité est forte. Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ? En mêlée tu ne créés pas la surprise. C'est la surprise qui te créée. Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ? Allez Kata, parce qu'il se fait vieux du coup il aura pas vu la vipère bombe de Marto et va faire "Oups!" Votre Top8 de la Joute ? 1-Anselme -> La finale de rêve qui va se finir à la meule. 2-Laweed 3-Rowandra 4-Wallvor 5-Amroth 6-Mandalore avec son deck insupportable! (Big Up!) 7-Tygritte 8-Marto sorti par Rowandra parce qu'il aura fait 1er des rondes. 9- Budmilkonnard Quel challenger va créer la surprise en Joute ? Franchement Adrien, du zouave fraîchement arrive de banlieu parisienne peut faire le taff! Maïa aussi rien que parce quel joue avec MES decks et que c'est une fille alors laissez lui des sans op! Quel habituel Champion de Joute va se planter ? Benji que je sens plus trop vaillant à mon grand damn... Qui gagnera le prix CaptainChris ? (cet à dire, la place du "aux portes du top") Joute-Rowandra Mêlée-Rowandra Bref y en a en particulier que je souhaite encourager! Tout le méta parisien avec qui je joue maintenant depuis 2 ans, UTI, QT, Laweed (qui parfois a bien raison de me taper sur les doigts), Dunk, Golo, Khudz, Jon, Lannistark, le grand et beau Marto et pleins d'autees que je ne cite pas mar soucis dd lisibilité! Mes compères versaillais Toldéa et Kéric! Les moins parisiens, Vince, Tygritte, Amroth ainsi que Wallvor, Benji et Mandalore que j'ai rencontré (ou revu) au régio et qui m'ont beaucoup marqué. Et surtout mes Zouaves! Anselme, Rowandra, Adrien, Maïa! "DÉFI BARAAAATH!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CF 2015] - Pronostics | |
| |
|
| |
| [CF 2015] - Pronostics | |
|