| [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf) | |
|
+57Raziehl Dyrits Thomas GetBackBaby Utilisateur bias Comm Cyrano Arutho PorcoRouxo Lord bisounours henshin Ser Saimon Thegars Ludyck, Blood Magic Bison Benjen Sluggeek Elwhin euzhebus Mog PapaPop astypal Binoux, Sand Bison Wolfräm ecureuil01 Johan Laplante Kordo Fael88 BlackHawk Fenrir Wallvor, marin gitan Rapace Alessio nainfa Amroth, Chevalier Gitan Lonewolf Tukar's Timmy Lannistark Spawnie No Oni Kertanos Ser Arthur Lannister Beren Miriel Qt, The Soulless Man Achab Gaishi Sélé bpo Khudzlin, Rules Bison Dunk Valnitrik Lord Iron Tomas Gaelish bobdenar Silme Katagena 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| |
| |
Silme Lord
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf) Ven 3 Juil 2015 - 14:24 | |
| Là par contre la méga classe cette illu ! | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf) Ven 3 Juil 2015 - 14:27 | |
| | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf) Ven 3 Juil 2015 - 14:29 | |
| sans aucun doute, et pour ceux qu'en avait, ils ont mis la Lune. | |
|
| |
Tomas Gaelish Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf) Lun 6 Juil 2015 - 11:26 | |
| Il y aurait donc des persos Arryn ? Je me demande à quelle famille ils vont la rattacher... | |
|
| |
Lord Iron Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf) Sam 25 Juil 2015 - 15:08 | |
| Remercions la résistance polonaise qui a réussi à faire parvenir ces précieuses information à notre ami Katagena . | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf) Sam 25 Juil 2015 - 17:44 | |
| Rien à voir, trouvé par mes soins sur le Facebook de Beyond the Wall | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf) Sam 25 Juil 2015 - 17:48 | |
| Oui et non; trouvé par tout le monde en fait | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf) Mar 5 Jan 2016 - 17:13 | |
| https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/1/5/calm-over-westeros/ J'avais pas vu ce post J'efface l'autre. Je sais pas ce qu'a bouffé Pyat Pree entre la V1 et la V2, mais il a pris cher | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf) Mar 5 Jan 2016 - 17:24 | |
| Son dernier lifting s'est mal passé, il faut croire. | |
|
| |
bpo Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf) Mar 5 Jan 2016 - 17:39 | |
| Blood Magic Ritual : "When a non-army character would be killed, save it. Then, attach BMR to that character as a Condition attachment with the text : "Terminal. Treat attached character's printed box as if it were blank (except for Traits)""
Si je lis bien, ça peut être utilisé sur un Dragon (non-army) et vu que les dragon sont "no attachments" la carte ne s'attache pas ? | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf) Mar 5 Jan 2016 - 17:42 | |
| Ouais, ils en causent dans l'article (ça leur arrive aussi de dire de la merde, mais pas cette fois). - Citation :
- Other characters, like Daenerys’s hatchlings, have the no attachments keyword, which keeps Blood Magic Ritual from attaching to them after it saves them.
| |
|
| |
Sélé Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf) Mar 5 Jan 2016 - 17:44 | |
| Je suis du même avis que toi bpo. Ce qui va être relativement fort. Tout comme l'utiliser sur Jorah | |
|
| |
Lord Iron Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf) Mar 5 Jan 2016 - 17:47 | |
| | |
|
| |
bpo Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf) Mar 5 Jan 2016 - 17:50 | |
| D'un autre coté, c'est normal les Targ. manquaient de bonnes cartes... | |
|
| |
Gaishi Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf) Mar 5 Jan 2016 - 17:52 | |
| - Dunk a écrit:
- Je sais pas ce qu'a bouffé Pyat Pree entre la V1 et la V2, mais il a pris cher
Sa V2 est visible où? | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf) Mar 5 Jan 2016 - 17:56 | |
| c'est la moche c'est l'effet du Pyat V1-like sur la sorcière. l'event est fort, mais les targs pourront de toute manière pas jouer 25 events par deck, donc c'est fort, mais quoi sortir? A partir d'une certaine quantité de cartes fortes d'un type, leur puissance devient moins gênante. #Même pas peur^^ _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf) Mar 5 Jan 2016 - 18:32 | |
| Bon bah Fire and blood risque de sortir des decks... - Dunk a écrit:
- Je sais pas ce qu'a bouffé Pyat Pree entre la V1 et la V2, mais il a pris cher
Par contre, son coiffeur a fait des miracles Au passage, il a perdu le trait Allié, ce qui, à terme, n'est certainement pas une bonne nouvelle pour les non Targ... | |
|
| |
Beren Miriel Garde de Nuit de Strasbourg
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf) Mar 5 Jan 2016 - 18:35 | |
| Mémère coûte quand même 7 d'or. Le joueur va devoir faire des choix. | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf) Mar 5 Jan 2016 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf) Mar 5 Jan 2016 - 19:22 | |
| J'ai une nouvelle à annoncer aux gens qui démarrent ce jeu avec la V2 : Avant, quand "A Game of Thrones : The Card Game" était cool, on ne mettait pas 3 fois toutes les cartes intéressantes du jeu et à 60 on disait "Ok, c'est bon, j'ai un deck". Avant, ça se buildait. ET DONC, on avait parfois deux, voire 1 SEULE copie de nos persos forts, parce que la redondance d'effets forts (mais différents) suffisait à rendre le deck puissant, même si on avait moins de chances d'obtenir un perso donné. DONC il est tout à fait possible qu'on puisse se passer d'une copie de Dany pour mettre un autre perso à 7 ou d'une copie de Fire and Blood ou Waking the Dragon pour foutre un autre évènement puissant. Vous allez voir, ce sera génial Voilà, c'était le post condescendant de la journée, Fenrir étant occupé, je m'en suis chargé, ne me remerciez pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf) Mar 5 Jan 2016 - 19:58 | |
| LOL Sinon, comme personne ne l'a encore dit, Blood Magic Ritual ne blanchit pas les traits, Dany bénéficiera toujours des bonus des dragons. C'est juste qu'elle ne piochera plus et que dracarys ne nettoiera plus la quasi intégralité des personnages Du coup, tant que ce n'est pas en early game (midgame dans certains cas) qu'il faut la sauver, la vie est belle. Oh, et puis, si le Targ jouait Confiscation et Viserys (+Envoyé au Mur selon les builds), ça se saurait !
Dernière édition par Benji, jouvencelle gitane le Mar 5 Jan 2016 - 20:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf) Mar 5 Jan 2016 - 20:07 | |
| - beren miriel a écrit:
- Mémère coûte quand même 7 d'or. Le joueur va devoir faire des choix.
C'est vrai : il va pouvoir remplacer Varys par Mirri et ne pas changer le reste du deck. Pourquoi se faire chier à jouer différemment selon les match-ups avec Varys, et avoir la contrainte de devoir placer en pile de défausse des personnages qui servent à alimenter Daenerys (comme par exemple, les dragons, qui sont bien mieux en pile des morts), ou de devoir mettre des doublons sur les personnages, alors qu'il peut jouer un kill ciblé qui supprime le fauteur de trouble ? Oui joueur Greyjoy, c'est toi que je regarde, avec ton Balon et ton manque d'icône intrigue. Entre Dracarys, Plaza, Khal Drogo... les Targs vont s'amuser. Avec Varys, il fallait un peu réfléchir... Maintenant, tu peux de nouveau vomir les cartes sur la table. Edit : Oh gosh, je viens de réaliser qu'avant, Pyat Pree recevait du soutien via les Lices, Flammes éternelles, Flamme-Kissed... C'était bien, mais pas non plus insoluble. Maintenant, le soutien, c'est le -1 général de Dany, et Dracarys. Et comme Mirri peut attaquer en intrigue, il aura aussi le temps d'éclaircir le board à coup de Plaza/Khal Drogo avant de l'envoyer. On s'amuse dans cette famille, trois défis différent pour tuer, un event général...
Dernière édition par Benji, jouvencelle gitane le Mar 5 Jan 2016 - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf) Mar 5 Jan 2016 - 20:10 | |
| Elle a le défaut de pas être loyale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf) Mar 5 Jan 2016 - 20:15 | |
| Varys avait le défaut d'être neutre, ça rendait délicat son paiement. Même si elle n'est pas loyale, elle prend les réducteurs Targaryen "normaux" et ça compense.
Après, elle ne prend pas Noble Cause, mais il reste Calling the Banner... Economiquement parlant, ça change peu de choses par rapport à Varys.
Après, si tu veux parler des petits malins qui vont faire du kill en Banner, ouais, ça c'est chiant...C'est pas le jeu comme on l'aime. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf) | |
| |
|
| |
| [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf) | |
|