Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [CF2015] Le live

Aller en bas 
+63
Mando
TTC
feu06
Tygrou
Samaëlle
Kertanos
Toomagic
Ser Arthur Lannister
Fenrir
Maekar
Paritazi
Alister
Duda
JrM
Ser Nico Wels
Shaka
le Silure
Phil_QC
bias
Skoll
Yokomi
Benjen
kysed
chaodiz-padre
mathaplo
Luthyen
Warzen
starkiller
lecharentais
Silme
Red
nainfa
sebuk
Ketal
Derdenas
Sélé
Iblis
Lady Eliz
Achab
Valnitrik
Gobelin Féroce
Mog
guet
Kaefer, BagdadSlayer
BlackHawk
jon-z
Markdrive
Oberyn Martell
Stradh
Eléa
Okozilla
marduk
Rapace
rowandra
Dunk
Utilisateur
Argento
Paraph
Lannistark
Khudzlin, Rules Bison
Jaelen
Comm
Katagena
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[CF2015] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2015 - 13:56

Sérieux! Vous avez vraiment que ça à foutre que polluer ce topic.
Libre à vous de vous foutre sur la gueule (gentiment ou pas) si le coeur vous en dit. Mais faites-le sur un topic dédié, à part.

Oui, je casse l'ambiance. Et alors? Tout le monde n'apprécie peut-être pas votre joute verbale inepte et stérile. Vous y avez pensé?

Mais avec vos conneries, ça devient dur de suivre quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[CF2015] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2015 - 13:57

là en tout cas ça doit être la pause casse croute parce que pas de news
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[CF2015] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:03

Seol a écrit:
Sérieux! Vous avez vraiment que ça à foutre que polluer ce topic.
Libre à vous de vous foutre sur la gueule (gentiment ou pas) si le coeur vous en dit. Mais faites-le sur un topic dédié, à part.

Oui, je casse l'ambiance. Et alors? Tout le monde n'apprécie peut-être pas votre joute verbale inepte et stérile. Vous y avez pensé?

Mais avec vos conneries, ça devient dur de suivre quoi que ce soit!

Spa ma faute si "trône de fer" rime avec "parler mal des mères".

En attendant, pendant que j'fais de mon mieux pour combler les blancs liés au peu d'informations qui filtrent, j't'invite à faire les récapitulatifs et à poster les infos dont tu disposes.

Sinon, le Tygrouphone m'informe que les matches en cours se déroulent actuellement en faveur du joueur en gras ci-dessous :

Astro-Maekar
Laplante-LeVeilleur
Utilisateur-Toomagic

M'enfin, tant qu'un mec n'est pas à 15, bah c'est pas fini... des situations vont-elles se renverser ?

De rien, il n'y a pas de quoi, ça me fait plaisir.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[CF2015] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:06

jon-z a écrit:
blablabla

OK donc en fait t'étais trop intelligent et trop fin pour nous.
Désolé alors.
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[CF2015] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:08

Luthyen a écrit:
jon-z a écrit:
blablabla

OK donc en fait t'étais trop intelligent et trop fin pour nous.
Désolé alors.

Si ça peut te réconforter, c'est le cas d'au moins la moitié du monde connu.

Tes excuses me vont droit au coeur.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[CF2015] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:13

Merci pour les updates!
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[CF2015] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:16

Alors le top 4:

Aemeath
Toom
Laplante
Maekar/Astro ça joue encore, avec l'avantage à Maekar

Qui que soit le 4e, ce top 4 a vraiment de la gueule.

Allez Laplante, c'est le moment de la prendre, cette victoire finale!

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.


Dernière édition par jon-z le Lun 13 Juil 2015 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[CF2015] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:19

Laplante bat Leveilleur
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[CF2015] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:20

Toomagic bat Utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[CF2015] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:22

Maekar gagne, ce qui nous donne un top 4:

Maekar
Toom
Laplante
Aemeath

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[CF2015] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:23

Go Maekar !
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[CF2015] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:25

Allez Laplante! T'es le meilleur, mec! Gagne donc ce top 4 de rêve!

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[CF2015] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:26

Il veut pas retourner jouer à Magic ou aux Pokemons Jon Z ??

C'est un forum pour les grandes personnes ici....

Merci/

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[CF2015] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:28

Maekar bat Astro
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

[CF2015] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:31

Toom cheers Maekar cheers

gogogo :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[CF2015] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:31

le Silure a écrit:
Il veut pas retourner jouer à Magic ou aux Pokemons Jon Z ??

C'est un forum pour les grandes personnes ici....

Merci/

Le Silure

J'm'incline devant tant de répartie.

Au passage, si quelqu'un a les pairings exacts du top 4, ce serait cool, j'ai la flemme de reparcourir l'arbre pour reconstituer l'affaire.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[CF2015] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:35

Citation :


C'est un forum pour les grandes personnes ici....


Lol, c'est la premiere fois que tu viens sur le forum, c'est ça?

Vous avez le droit de manquer d'humour, on peut pas vous forcer a en avoir, mais arretez les reflexions premier degré, please, trollez, posez des questions, donnez des infos ou remerciez ceux qui essaient d'en choper pour vous, ce topic est la pour qu'on s'amuse, pas pour vos petits vendettas minables.

Tentez d'etre droles au moins, si vous voulez basher un mec. C'est le minimum.genre faites pas ce que je viens de faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

[CF2015] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:41

Dunk a écrit:
Citation :


C'est un forum pour les grandes personnes ici....


Lol, c'est la premiere fois que tu viens sur le forum, c'est ça?

Vous avez le droit de manquer d'humour, on peut pas vous forcer a en avoir, mais arretez les reflexions premier degré, please, trollez, posez des questions, donnez des infos ou remerciez ceux qui essaient d'en choper pour vous, ce topic est la pour qu'on s'amuse, pas pour vos petits vendettas minables.

Tentez d'etre droles au moins, si vous voulez basher un mec. C'est le minimum.genre faites pas ce que je viens de faire Wink

+1
sur ce post, ce qui intéresse 99% des followers, ce sont les info du CF ! déjà qu'on en a pas eu bcp  ... !  on kifferait des narrations des parties en live, à defaut de camera !!


Dernière édition par sebbuc le Lun 13 Juil 2015 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Ecuyer
Shaka


Messages : 398

[CF2015] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:42

Que c'est beau la fraternité et l'amour entre joueur. Moi quand je troll on me dit que c'est pas bien boooh Crying or Very sad

Mais la bon visiblement ça part d'une petite vanne de notre cher Luthyen qui aime bien en faire ^^ Razz et boom violence directe de Jon-z et Nainfa.

Là dessus je me ne prononce pas mais bon c'est un peu borderline à mon goût.

Après je ne prétend pas connaître quiconque mais j'ai appris à me fier aux bon jugement de mon garde de nuit. Il lit en général bien les gens et arrive à les prendre dans le sens du poil. La preuve de notre dernière prise de bec il est sorti intact Wink

Alors je ne permet pas que quiconque le critique sans le connaître. Et je permet encore moins que l'on critique notre méta qui est quand même tout neuf. Luthyen et les autres ne jouent que depuis 2 ans et je trouve limite de joueurs "confirmé" de troller le méta en fonction de nos résultats. D'autant plus qu'il ne reflètent pas forcément la réalité.

Alors je ne dirais qu'une chose aux joueurs qui nous dénigrent sans plus nous connaître que ça. Je vous invite clairement à venir jouer à Magic ou Force of Will contre moi. Je vous laisse quelques temps pour vous entraîner. Après contactez moi je me ferrais une joie de vous en mettre plein la mouille pour ensuite vous dénigrer sur le forum ^^.

Moi on m'avez décrit une communauté ouverte d'esprit et sympa quand j'ai commencé et qui avait été confirmé par ma première venue à Lyon alors que je ne jouais que depuis 2 mois. J'avais rencontré des gens très gentils et sympa. J'avais passé 1 super w-e. Mais là j'ai l'impression que vous devenez comme les joueurs de yu-gi-oh. Des assoiffés de pouvoirs et de victoire. Qu'importe les nouveaux joueurs du moment que l'on peux rouler sur des gens.

Au moins nous on ne fais pas de résultats mais nos nouveaux joueurs sont contents et reviennent tous les vendredi soirs. Vous je suis pas sur vu votre façon de vous comporter.

Enfin bref j'ai fait un pavé mais au bout du compte je félicite le top 4 et les performances des autres joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[CF2015] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:43

Dunk a écrit:
Citation :


C'est un forum pour les grandes personnes ici....


Lol, c'est la premiere fois que tu viens sur le forum, c'est ça?

Vous avez le droit de manquer d'humour, on peut pas vous forcer a en avoir, mais arretez les reflexions premier degré, please, trollez, posez des questions, donnez des infos ou remerciez ceux qui essaient d'en choper pour vous, ce topic est la pour qu'on s'amuse, pas pour vos petits vendettas minables.

Tentez d'etre droles au moins, si vous voulez basher un mec. C'est le minimum.genre faites pas ce que je viens de faire Wink

Ah nan pas du tout mais tu as raison j'y viens beaucoup moins et du coup je sais pourquoi. Disons que le niveau des échanges a en effet bien baissé.

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[CF2015] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:48

J'aime beaucoup la logique qui consiste a venir clasher des mecs qui sont "assoiffes de victoire" en leur disant "viens jte defonce a Magic".

Jon Z et Luthyen ne se connaissent pas et pourtant ca n'empeche aucun des deux de vanner l'autre, tant que c'est drole, tant mieux, mais les gueguerres de clan ou de meta ça fait tiep, on peut arreter la? Laissez les se troller tranquille, au moins c'est drole, mais les posts comme le tien, Shaka, c'est justement ce qui fait basculer le debat dans de la merde pleine de bile. Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[CF2015] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:49

Bon allez, tout le monde se calme les enfants Wink On va pas faire du mauvais esprit sur le forum non ? Wink

Merci à ceux qui donnent les infos sur ce CF. Ca ne peut que nous faire regretter de ne pas y être allé (faute de volonté Sad )
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[CF2015] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:50

Godwin Point! On a un mec qui brag sur ses perfs à Magic et dénigre Yu-Gu-Oh pour nous expliquer que dénigrer c'est mal.

Encore une fois, on s'amuse... Comme Dunk le dit, ce thread est plus dédié au troll qu'au suivi du CF, vu le peu d'infos à notre disposition.

Il faut arrêter de se prendre tout au sérieux comme ça... tout le monde se croit meilleur que tout le monde à base de propos grandiloquents du type "on est des adultes blablabla"... si on était adultes, on passerait probablement nos loisirs à faire autre chose que jouer aux cartes.

En vrai je ne doute pas que les clermontois soient très bons/prometteurs/etc... simplement en l'état, je ne pense pas que quelqu'un chez vous soit au niveau de Tygrou. Facts.

Et dans un CF, les gens ont tendance à être assoiffés de victoire, ça semble assez naturel.
Pour ma part, c'est parce que je n'ai pas de palmarès que je me permets de me moquer des autres gens qui n'en ont pas non plus. C'est une sorte d'autodérision.

Sinon, relis le post de Dunk, particulièrement le passage sur le 1er degré, car, sans vouloir t'insulter, je pense que tu n'as pas bien compris ce qu'il voulait dire.

Enfin, le top 4 :

Toom v Maekar
Laplante v Aemeath

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[CF2015] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:52

Laplante devrait donc gagner le général si j'ai bien suivi.

Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[CF2015] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:54

Mmmm, Aemeath ne serait-il pas un prétendant à la victoire finale aussi ?

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF2015] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CF2015] Le live   [CF2015] Le live - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF2015] Le live
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article Edge sur le CF2015
» [CF2015] Participerez-vous au Championnat de France?
» [CS] Le live avant le live
» [Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top.
» [CF] Le live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2015 :: Résultats et Reports-
Sauter vers: