Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Résultats officiel] Résultats généraux

Aller en bas 
+22
Toldea
Mog
Comm
LeVeilleur
Toomagic
Laplante
Argento
Dunk
Samaëlle
jon-z
Kertanos
Utilisateur
Silme
AghenDaz
sebuk
Aemeath
Achab
Khudzlin, Rules Bison
Martell de poitiers
kysed
Tygrou
Ser Arthur Lannister
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 12:26

le veilleur jouait sans agenda , avec dany en restreinte . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 12:32

Non mais il est cheat le deck de tarkin, y'a pas a réfléchir beaucoup plus loin que ça. Et comme le souligne Jonzy, les pilotes sont loin d'être les pires.
Notons que LeVeilleur (#Bagdad) ne jouait pas le deck de Tarkin, mais un gros sans A, l'a pas netdeck lui (ptet le deck de Jeff en fait ... Aussi buildé par Tarkin en fait ... Fais chier quoi Razz).

En tout cas, bravo à tous, c'était un merveilleux tournois, le plateaux était quand même magnifique, le jeu a atteint un stade hyper bon à mon goût, on a pleins d'archétypes compétitifs, dans toutes les maisons, tout en ayant la possibilités de resté original, c'est quand même une sacrée chance.
Reste plus qu'à attendre la faq, mais vu les deux dernières, m'étonnerais qu'elle me satisfasse ^^.

Encore GG tout le monde, je vous kiffe, vous déchirez.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 12:36

C'est toi qui déchire mec ! Ca reste toi le vainqueur ! GG !

(Je suis juste pas très d'accord sur la possibilité d'être original, mais ceci est une autre histoire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 12:54

J'aurais tendance a penser comme toi, Toom, quand je vois les resultats de l'incroyable deck de Jae, mais t'as plus ou moins prouve le contraire, salaud! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

[Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 13:11

Laplante a écrit:
Notons que LeVeilleur (#Bagdad) ne jouait pas le deck de Tarkin, mais un gros sans A, l'a pas netdeck lui (ptet le deck de Jeff en fait ... Aussi buildé par Tarkin en fait ... Fais chier quoi ).

Dans ton interview pour le cf tu as parlé du deck 3*Dany et 3*Pyat, j'ai été voir et j'ai bien aimé le truc. Au final il me semble que j'ai bien 20 cartes différentes mais oui l'inspiration est là.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 13:14

Non mais aucun soucis ma poule, je me suis juste dit que ça me rappelais quelque chose en en parlant ici, mais t'inquiète, toi t'as une âme, tu jouais pas 222 ^^.
On a juste pas assez pinté ensemble ce week end, faudra qu'on rattrape ça tout vite !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 13:40

Ce que j'ai vu de ton deck m'a beaucoup plu, Leveilleur. Je crois que j'aurai dû jouer un truc comme ça plutôt que mon burn jump un peu mou (mais fallait que je finisse une dernière fois avec les Longues Lances Smile ).

J'ai particulièrement aimé ton trick dans ta partie contre Laplante : Mains-Froides sur ton Mord, alors que tu savais que Laplante allait te Ygrit ta Compagnie Dorée, puis Mains-Froides part à la claim MIL, Mord revient, et tu vires Ygrit à l'Hégé.
Ca renversait pas la partie, mais c'était méchamment stylé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

[Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 15:24

Very Happy clairement même si ça a pas renversé la partie, ça ma fait super plaisir que le tricks fonctionne ^^. Le deck est vraiment chouette à jouer, ya toujours des trucs à faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 10:23

Je comprends pas comment Toom a win alors que je l'éclate en rondes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 10:32

Il a évacué toute sa malchance et sa peintritude contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

[Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 15:39

On aura les classement complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 15:42

J'espère bien, j'ai tout sauvegardé avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

[Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:49

Cool juste pour voir un peu où finissent les [Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 3054857415 lol
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 18:17

Toldea a écrit:
Cool juste pour voir un peu où finissent les  [Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 3054857415  lol

Ah oui là va vraiment falloir l'INTEGRALITE du classement geek geek geek

Commence à lire le classement par le bas, tu gagneras du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 18:18

No

ordure
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 14:00

Bon, sinon, la suite du classement? C'est pas grave Arthur si t'as pas fini de tout analyser au poil, mais l'essentiel ça donne quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 10:54

Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 14:48

Vous aurez tout d'ici la fin de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 15:33

Tu parles en timing Edge ou en timing reel, Arthur?
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Ser Chevalier
Iblis


Messages : 664
Age : 38

[Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 18:51

Possible d'avoir le classement général sur les deux formats ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats officiel] Résultats généraux   [Résultats officiel] Résultats généraux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats officiel] Résultats généraux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CF] Résultats officiel - Général 2010
» [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays
» [Résolu] Les états généraux
» Etats généraux du jeu en France
» rois de la mer - carte "états généraux" en triple....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2015 :: Résultats et Reports-
Sauter vers: