Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...

Aller en bas 
+41
Hercule_Boumba
Fishiste
Trajan
Wallvor, marin gitan
Darshiva
elwe
Vince
Amroth, Chevalier Gitan
bobdenar
Duda
Dunk
Rapace
Wolfräm
Shaka
PorcoRouxo
Fenrir
Benjen
Arutho
VieuxPseudo
Utilisateur
Achab
Mando
Silme
Elphiroce
Elendil Dakeron
Valnitrik
Alister
ShunSokaro
chaodiz-padre
Aemeath
Sire Tom
Ketal
Adrian
Phil_QC
feu06
Lannistark
Jaelen
Tygrou
Sélé
Kertanos
nainfa
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Si vous devez choisir une seule faction, ce serait laquelle?
Lannister, car être consanguin, c'est bien
Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 Vote_lcap18%Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 17 ]
Martell, car perdre des défis, c'est bien
Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 Vote_lcap14%Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 13 ]
GdN, car gueuler "vous ne passerez pas!", c'est bien
Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 Vote_lcap8%Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Stark, car avoir froid en période de canicule, c'est bien
Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 Vote_lcap10%Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 9 ]
Greyjoy, car avorter ses rébellions, c'est bien
Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 Vote_lcap19%Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 18 ]
Tyrell, car aller tout droit pour grabber du pou, c'est bien
Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 Vote_lcap6%Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Baratheon, car se la péter grave avec une épée de feu, c'est bien
Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 Vote_lcap12%Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 11 ]
Targaryen, car Dracarys, c'est bien
Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 Vote_lcap13%Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 12 ]
Total des votes : 93
 

AuteurMessage
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2015 - 19:59

J'ai voté lannister, comme Duda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:25

J'ai voté la seule maison qui compte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2015 - 23:11

Les Greyjoys en force !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2015 - 23:36

Fenrir a écrit:

On a beau pas connaître toutes les règles, on sait déjà que ça ne fonctionnera pas du tout du tout de la même façon. Ne serait ce que parcequ'en V2, Catelyn n’empêchera pas les sauvegarde par doublon. Donc à part les Greyjoy, mettre Catelyn ou pas dans le défi ne changera pas grand chose Wink

Ah si, le doublon reste un effet déclenché, même si le doublon n'est pas annulable, Catelyn empeche les doublons!
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2015 - 23:40

Non.
Catelyn empêche les capacités de carte, le doublon est une capa de jeu en v2.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2015 - 23:44

Phil_QC a écrit:
Amroth, Chevalier Gitan a écrit:
Je fais parti des 3 malheureux qui ont voté Tyrell Phil Very Happy

Quel plaisir de rencontrer un confrère! Ne sois pas malheureusement Amroth, même si nous peu, nous compenserons par la qualité Smile

Mmmmm Je suis le 3ème pour des raisons de cœur (la vieille b*tch, la veuve noire et juste ce qu'il faut de "gay vibe"... Les Tyrell, what else?!) mais ça aurait été bien qu'on nous spoil les events pour voir si ça va être plus sympa que le pauvre rush auquel ca ressemble pour l'instant. Sinon, les Lannister m'ont pas plu malgré tout l'amour historique que je leur porte. Les Martell en revanche... Pour le moment, j'aime beaucoup les espionnes d'Olenna avec Arianne, mes débuts risquent donc fort d'etre Maison Tyrell Bannière Martell
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 0:08

Fishiste a écrit:
Phil_QC a écrit:
Amroth, Chevalier Gitan a écrit:
Je fais parti des 3 malheureux qui ont voté Tyrell Phil Very Happy

Quel plaisir de rencontrer un confrère! Ne sois pas malheureusement Amroth, même si nous peu, nous compenserons par la qualité Smile

Mmmmm Je suis le 3ème pour des raisons de cœur (la vieille b*tch, la veuve noire et juste ce qu'il faut de "gay vibe"... Les Tyrell, what else?!) mais ça aurait été bien qu'on nous spoil les events pour voir si ça va être plus sympa que le pauvre rush auquel ca ressemble pour l'instant. Sinon, les Lannister m'ont pas plu malgré tout l'amour historique que je leur porte. Les Martell en revanche... Pour le moment, j'aime beaucoup les espionnes d'Olenna avec Arianne, mes débuts risquent donc fort d'etre Maison Tyrell Bannière Martell

Je me dirige exactement vers le même début, Tyrell/Martell pour la Gencon même si ce n'est pas très fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule_Boumba
Mendiant de Culpucier
Hercule_Boumba


Messages : 17

Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 0:09

Garde de la nuit sans hésitation: La seule faction ou les persos sont Badass! (bon ok y a sam).
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 9:08

La maison Tyrell (qui n'a pas encore son émoticône) ou Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 3054857415 si le livre fait que Stannis
Spoiler:
, comme dans la série.

Amroth, Chevalier Gitan a écrit:
Je fais parti des 3 malheureux qui ont voté Tyrell Phil Very Happy

Après s'être suivi en joute la moitié du CF, on va se retrouver dans la même maison. Pour le top on ne se battra pas vu le % à vouloir jouer les Tyrell :p
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 9:11

Greyjoy, parce que le Fer-Prix il n'y a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 9:31

Lannister parceque le jeu des trônes c'est quand même leur spécialité. Et pouvoir faire couler l'or ça se refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
JrM
Palfrenier de la Rue Mofette
JrM


Messages : 190
Age : 34

Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 9:48

Bah Martell, pour changer.

Et parce que la vipère V1 est restreinte Very Happy

Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 687644197

Et que l'illu du plan de Doran est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 13:22

Tyrell parce que Cersei a vieilli et que je mise tout sur Margaery désormais !
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Ser Chevalier
feu06


Messages : 632
Age : 41

Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 13:24

Luthyen a écrit:
Tyrell parce que Cersei a vieilli et que je mise tout sur Margaery désormais !

Les couguars c'est comme le bon vin , ça ce bonifie avec le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 38

Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 13:25

j’hésite entre tyrell et lannister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...   Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous ne deviez choisir qu'une faction, ce serait...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Contre quelle faction détestez-vous jouer
» [lannister: nous on a l'or vous vous n'avez plus de cartes...]
» Et vous, comment rangez/classez-vous vos cartes du JCE ?
» je sais vous ne vous y attendiez pas du tout
» Que choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: