Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

Championat du monde 2015.

5 participants
AuteurMessage
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante

Championat du monde 2015. Empty
MessageSujet: Championat du monde 2015.   Championat du monde 2015. EmptyMer 15 Juil 2015 - 15:29

Hey les copains, je post ça ici parce que je sais pas trop où le mettre.

Suite à ce week end, déjà plusieurs potes ont parlé de venir avec moi, de faire une délégation (putain vous êtes des fous les mecs, vous me faites tellement plaisir Very Happy), mais malheureusement, je viens de voir un truc moyen sympa :

https://www.fantasyflightgames.com/en/more/events/world-championships/

Cette année ils ont mis un nombre de places limitées, qui est, comme vous pouvez l'imaginer parti hyper vite.
En gros, il fallait se pré-inscrire et confirmer sa pré-inscription. Du coup ils vont remettre en ligne toutes les résas non-confirmées le 17 aout à 11h59 CST, soit le 16 à 23h59 chez nous je crois (celles et ceux capables de confirmer si c'est bien ça peuvent le faire ce serait au top).

Du coup, va falloir être au taqué sur les refresh pour ceux qui veulent/peuvent venir, mais putain un team française se serait tellement frais Smile !
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff

MessageSujet: Re: Championat du monde 2015.   Championat du monde 2015. EmptyMer 15 Juil 2015 - 15:37

Putain la loose :'(

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2015/6/11/2015-world-championships-registration/
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur

MessageSujet: Re: Championat du monde 2015.   Championat du monde 2015. EmptyMer 15 Juil 2015 - 15:39

Bon, j'espère je serais présent à l'heure pour F5 comme un porc, j'ai bien envie d'en faire partie cette année Very Happy
TassLehoff
TassLehoff

MessageSujet: Re: Championat du monde 2015.   Championat du monde 2015. EmptyMer 15 Juil 2015 - 15:42

National and U.S. Regional Champions

National Champions and U.S. Regional Champions should contact organizedplay@fantasyflightgames.com for access to their reserved spots. We will reply with access to your reserved spot, and the process for registering will be the same as the registration process outlined above.

Reminder: The spot reserved for National and U.S. Regional Champions is only in the game for which they won their tournament. National and U.S. Regional Champions must still register for other events on their own.
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC

MessageSujet: Re: Championat du monde 2015.   Championat du monde 2015. EmptyMer 15 Juil 2015 - 17:36

j'avais vu ça, c'est juste un tel scandale, j'espère que ça bougera avec Asmodée
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: Championat du monde 2015.   Championat du monde 2015. EmptyMer 15 Juil 2015 - 17:58

Ils ont annoncé le nombre de place ? J'ai lu en diagonal, j'ai pas trouvé... Vous croyez qu'ils limitent à combien ? 32 ? 64 ? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championat du monde 2015.   Championat du monde 2015. Empty

Championat du monde 2015.
Page 1 sur 1