Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top.

Aller en bas 
+2
Martell de poitiers
Laplante
6 participants
AuteurMessage
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top. Empty
MessageSujet: [Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top.   [Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top. EmptyDim 19 Juil 2015 - 17:32

Hello à tous !

Voilà donc le deck avec lequel je finis deuxième du CF et qui m'offre la première place au général.
Ca fait environ 4 mois que je bosse sur ce deck, qui est une remise au goût du jour d'un deck que je jouais en 2013. En ce moment je suis pas mal dans d'autres trucs, du coup, j'ai pas su avant très très tard si je venais ou non au cf, et j'ai encore moins eu le temps de me pencher sur un autre deck.
Quand Comm a gagner son régio et poster le sien, j'ai eu un peu peur de ce que le deck allait donner et pour être parfaitement honnête, tout comme Jon-z ou Kysed, je ne pensais pas que ce deck pouvait aller si loin, mais la chance que j'ai eu au pairing a pas mal aider 16.

Bref, le deck après on parle de truc plus sympa que les cartes ^^ :

Le deck:

Donc les trucs plus sympas ^^.
Cette année était très spécial pour nombre d'entre nous. Personnellement, en plus du dernier CF, c'était aussi la première fois que je pouvais faire un cf complet. L'année dernière mon bac m'avait empêcher de jouter et l'année d'avant le papa de ma petite amie nous quittait. De plus, j'avais promis à Kata que cette année je lui prendrait le top Stark.
Et je ne vois pas quel conclusion aurait pu être meilleur pour moi pour ce dernier CF.
Je suis hyper fier d'avoir fait ça avec deck, ça a donné une jolie finale (sur le papier) entre un Targ Dragon et un Stark Loup-garous.
Bref, je suis encore pleins d'émotions après ce tournois, j'en ai déjà parlé, mais c'est vraiment toutes ses sensations, cet imbroglio bizarre de joie et de stress, la monté d'adrénaline et d'alcool, et même la redescente qui va avec, c'est fort (c'est ptet juste l'adolescence qui me fait sentir bizarre dans mon corps) (comme ça cette vanne est déjà faite, nah !).
Encore une fois un immense merci, aux copains du méta magique, aux copains d'ailleurs, aux anciens qui sont aussi des copains, à celles et ceux que je connais pas bien mais qui font que tout ça est possible, à Vince, Kysed et Maekar sans qui j'aurai jamais réussi là où j'ai réussi, bref.

Love, Unity and having fun, ça semble pas mal pour le trône, non ?


Dernière édition par Laplante le Dim 19 Juil 2015 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top. Empty
MessageSujet: Re: [Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top.   [Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top. EmptyDim 19 Juil 2015 - 18:17

T'as craqué mec. T'as complétement craqué maintenant que tu es champion de France. Tu te mets à pondre des pavés plus long que ceux de Wallvor pour écrire le titre de ton deck, à faire des déclarations d'amour à tout le monde, mais tu l'as tellement cherché ce titre qui te permettait de satisfaire ton besoin de reconnaissance que je suis heureux et, aussi, soulagé pour toi, puisque tout le monde t'attendait, que tu étais susceptible de t'effondrer de par ton profil psychologique, que tu n'avais plus l'air aussi prêt ou aussi impliqué dans le jeu que tu l'as été a une époque, et aussi, puisqu'on serait assez similaires selon certaines personnes, je dirais que je t'aime bien 16
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top. Empty
MessageSujet: Re: [Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top.   [Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top. EmptyDim 19 Juil 2015 - 18:34

J'ai le droit de supprimer les posts de Benji Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top. Empty
MessageSujet: Re: [Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top.   [Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top. EmptyDim 19 Juil 2015 - 19:07

.


Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top. Empty
MessageSujet: Re: [Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top.   [Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top. EmptyDim 19 Juil 2015 - 19:09

Laplante a écrit:
Love, Unity and having fun, ça semble pas mal pour le trône, non ?

La devise, c'est quand même "you win or you die", et t'as gagné. Stou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top. Empty
MessageSujet: Re: [Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top.   [Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top. EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:00

S'te netdeck du champion de mêlée study

GG dude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top. Empty
MessageSujet: Re: [Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top.   [Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top. EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:17

Laplante a écrit:
J'ai le droit de supprimer les posts de Benji Rolling Eyes ?

aucune chance, chacun son tour de se faire troller son heure de gloire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top. Empty
MessageSujet: Re: [Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top.   [Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top. EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top. Empty
MessageSujet: Re: [Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top.   [Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top. EmptyLun 20 Juil 2015 - 15:34

Ouais sympa comme deck. Tu as tes chances aux tournois du mardi mais dans les tournois plus sérieux ça perfera pas... Ah! quoi? champion de France? Ok je sors... 16 16 16
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top. Empty
MessageSujet: Re: [Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top.   [Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top. EmptyLun 20 Juil 2015 - 15:36

Encore GG mec... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top. Empty
MessageSujet: Re: [Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top.   [Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top. EmptyLun 20 Juil 2015 - 15:44

Par contre "Aide de camp du Lord Co"? Sérieusement?


[Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top. Got_br10

- Allez viens mon petit Laplante je vais tout t'apprendre du métier.

- D'accord, Kata! Mais d'abord pourquoi tu as un prénom de fillette polonaise?

- Ah! Ah! Ah! (petit con et dire qu'en plus il vient de prendre ma place sur la bannière, au premier bordel je le revends à Littlefinger)

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top. Empty
MessageSujet: Re: [Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top.   [Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TM2016] Le Loup solitaire meurt; le vieux loup aussi (4-3) 56ième/127
» [Joute - CF215] 5ième en Rondes - 11ième après Top16 (DwDw - River)
» [Mêlée - CF215] 6ième en Rondes - 10ième après Top16 (Pour l'Exemple)
» [Résolu] Le Quentyn meurt, mais ne se rend pas
» [Question] Meute sauvage/ vieille nan / trait loup-garou (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: