| [Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top. | |
|
+2Martell de poitiers Laplante 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: [Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top. Dim 19 Juil 2015 - 17:32 | |
| Hello à tous ! Voilà donc le deck avec lequel je finis deuxième du CF et qui m'offre la première place au général. Ca fait environ 4 mois que je bosse sur ce deck, qui est une remise au goût du jour d'un deck que je jouais en 2013. En ce moment je suis pas mal dans d'autres trucs, du coup, j'ai pas su avant très très tard si je venais ou non au cf, et j'ai encore moins eu le temps de me pencher sur un autre deck. Quand Comm a gagner son régio et poster le sien, j'ai eu un peu peur de ce que le deck allait donner et pour être parfaitement honnête, tout comme Jon-z ou Kysed, je ne pensais pas que ce deck pouvait aller si loin, mais la chance que j'ai eu au pairing a pas mal aider . Bref, le deck après on parle de truc plus sympa que les cartes ^^ : - Le deck:
House Card (1) | House Stark | Regionals/Ice&Fire days 2011 | 1 | | Plots ( | The Aftermath | The Prize of the North | 1 | Siege Preparations | Secrets and Schemes | 1 | Forgotten Plans | Kings of the Storm | 1 | Betrayal at the Wall | The Horn That Wakes | 1 | At the Gates | Gates of the Citadel | 1 | Summoned by the Conclave | A Hidden Agenda | 1 | A Time for Ravens | A Change of Seasons | 1 | A Time for Wolves | A Time for Wolves | 1 | | Characters (34) | Damon Dance-For-Me | Valar Dohaeris | 1 | Maege Mormont | A Harsh Mistress | 1 | Guardian Wolf | The Isle of Ravens | 1 | Ghost | The Wildling Horde | 1 | Greenseer's Raven | Secrets and Schemes | 2 | Rickon Stark | Mask of the Archmaester | 2 | Ygritte | The Horn That Wakes | 1 | Meera Reed | Tourney For The Hand | 2 | Old Nan | Battle of Ruby Ford | 1 | Tytos Blackwood | A Deadly Game | 1 | Alleras | A Hidden Agenda | 1 | Carrion Bird | The Winds of Winter | 3 | Maester Vyman | The Valemen | 1 | Catelyn Stark | Lords of Winter | 1 | Maester Luwin | Forging the Chain | 1 | Direwolf Pup | Core Set | 1 | Ser Kyle Condon | A Poisoned Spear | 1 | Bran Stark | Valar Dohaeris | 1 | Riders of the Red Fork | Forging the Chain | 1 | Ser Edmure Tully | The Champion's Purse | 1 | Samwell Tarly | The Raven's Song | 2 | Northern Patriarch | The Blue Is Calling | 1 | Follower of the Many-Faced God | Chasing Dragons | 2 | Galbart Glover | Called by the Conclave | 1 | Bolton Refugee | Refugees of War | 3 | | Events (7) | To Be a Wolf | Sacred Bonds | 3 | No Quarter | Trial by Combat | 2 | At Night They Howl | Lords of Winter | 2 | | Locations (15) | Street of Sisters | Core Set | 1 | Narrow Sea | Kings of the Storm | 2 | Northland Keep | The Banners Gather | 1 | The Searoad | Kings of the Storm | 1 | Flea Bottom | The Grand Melee | 1 | Godswood | Lords of Winter | 1 | Winterfell Kennels | Core Set | 1 | Street of Silk | Lions of the Rock | 1 | Great Keep | Lords of Winter | 3 | Street of Steel | Core Set | 1 | Harrenhal | Ancestral Home | 1 | Palisades | The Blue Is Calling | 1 | | Attachments (7) | Grey Wind | Lords of Winter | 1 | Shaggydog | Lords of Winter | 2 | White Raven | The Winds of Winter | 1 | Frozen Solid | Lords of Winter | 2 | Nymeria | Core Set | 1 |
Donc les trucs plus sympas ^^. Cette année était très spécial pour nombre d'entre nous. Personnellement, en plus du dernier CF, c'était aussi la première fois que je pouvais faire un cf complet. L'année dernière mon bac m'avait empêcher de jouter et l'année d'avant le papa de ma petite amie nous quittait. De plus, j'avais promis à Kata que cette année je lui prendrait le top Stark. Et je ne vois pas quel conclusion aurait pu être meilleur pour moi pour ce dernier CF. Je suis hyper fier d'avoir fait ça avec deck, ça a donné une jolie finale (sur le papier) entre un Targ Dragon et un Stark Loup-garous. Bref, je suis encore pleins d'émotions après ce tournois, j'en ai déjà parlé, mais c'est vraiment toutes ses sensations, cet imbroglio bizarre de joie et de stress, la monté d'adrénaline et d'alcool, et même la redescente qui va avec, c'est fort (c'est ptet juste l'adolescence qui me fait sentir bizarre dans mon corps) (comme ça cette vanne est déjà faite, nah !). Encore une fois un immense merci, aux copains du méta magique, aux copains d'ailleurs, aux anciens qui sont aussi des copains, à celles et ceux que je connais pas bien mais qui font que tout ça est possible, à Vince, Kysed et Maekar sans qui j'aurai jamais réussi là où j'ai réussi, bref. Love, Unity and having fun, ça semble pas mal pour le trône, non ?
Dernière édition par Laplante le Dim 19 Juil 2015 - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top. Dim 19 Juil 2015 - 18:17 | |
| T'as craqué mec. T'as complétement craqué maintenant que tu es champion de France. Tu te mets à pondre des pavés plus long que ceux de Wallvor pour écrire le titre de ton deck, à faire des déclarations d'amour à tout le monde, mais tu l'as tellement cherché ce titre qui te permettait de satisfaire ton besoin de reconnaissance que je suis heureux et, aussi, soulagé pour toi, puisque tout le monde t'attendait, que tu étais susceptible de t'effondrer de par ton profil psychologique, que tu n'avais plus l'air aussi prêt ou aussi impliqué dans le jeu que tu l'as été a une époque, et aussi, puisqu'on serait assez similaires selon certaines personnes, je dirais que je t'aime bien |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top. Dim 19 Juil 2015 - 18:34 | |
| J'ai le droit de supprimer les posts de Benji ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top. Dim 19 Juil 2015 - 19:07 | |
|
Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 8:42, édité 1 fois |
|
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: [Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top. Dim 19 Juil 2015 - 19:09 | |
| - Laplante a écrit:
- Love, Unity and having fun, ça semble pas mal pour le trône, non ?
La devise, c'est quand même "you win or you die", et t'as gagné. Stou. | |
|
| |
Aemeath Main du Roi 2015
| Sujet: Re: [Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top. Dim 19 Juil 2015 - 20:00 | |
| S'te netdeck du champion de mêlée GG dude | |
|
| |
Maekar Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
| |
| |
Utilisateur Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top. Dim 19 Juil 2015 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top. Lun 20 Juil 2015 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top. Lun 20 Juil 2015 - 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top. Lun 20 Juil 2015 - 15:44 | |
| Par contre "Aide de camp du Lord Co"? Sérieusement? - Allez viens mon petit Laplante je vais tout t'apprendre du métier.
- D'accord, Kata! Mais d'abord pourquoi tu as un prénom de fillette polonaise?
- Ah! Ah! Ah! (petit con et dire qu'en plus il vient de prendre ma place sur la bannière, au premier bordel je le revends à Littlefinger) . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top. | |
| |
|
| |
| [Joute - CF2015] Lorsque la neige commence à tomber et la bise blanche à souffler, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. 19ième des Rondes - 2ième après les Top. | |
|