Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct

Aller en bas 
+7
Aemeath
Yeo
Wallvor, marin gitan
Amroth, Chevalier Gitan
Inarus
Lancelion
Mr Gé
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Gé
Vaurien de Port-Réal
Mr Gé


Messages : 40

[Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct Empty
MessageSujet: [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct   [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct EmptyMar 21 Juil 2015 - 18:25

[Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct Game-of-thrones-101-winter-is-coming-1
La Longue Nuit

Une édition meurt pour qu'une autre naisse... Venez fêter avec nous la veillé funèbre de la V1!
Dans le cadre de la convention WEDIL et de sa "nuit du jeu", convention ludique bordelaise, un grand tournois de mêlée sera organisé et nous vous invitons à venir nombreux (on a de la place et beaucoup a manger).
Comme suggéré dans le titre, le tournois sera un tournois dit "nocturne" à savoir qu'il commencera en soirée pour finir tard dans la nuit (voir au petit matin).
La possibilité de dormir sur place gratuitement est prévue mais doit encore être réglée dans les détails par les organisateurs de la convention (l'information arrivera dans le courant de l'été).


Lieu: Centre d'Animation du Grand Parc, 36 rue Robert Schuman, 33300 Bordeaux (oui, c'est le même endroit que le TM 2014)
Heure: 19H00
PAF: 5euros
Format: Mêlée V1
Lots: En fonction du nombre d’inscrit mais surement Kit et d'autre Lots. (dont surement un ou deux de ma main)



EDIT: Au vu d'un petit soucis pro, le tournois sera ajourné au 23/10, date confirmé et informations complémentaires délivré au maximum le 01/10.
désolé


Pré-inscrits:
-Mr Gé  [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct 2663746263
-
-
-


En attente:
-

Absents:


Dernière édition par Mr Gé le Dim 18 Oct 2015 - 12:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

[Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct   [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct EmptyMar 21 Juil 2015 - 18:31

Cela aurait été avec plaisir mais je serais bloqué à Toulouse pour la période
Revenir en haut Aller en bas
Inarus
Mendiant de Culpucier
Inarus


Messages : 11

[Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct   [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct EmptyMar 21 Juil 2015 - 19:35

Le peintre que je suis en sera.

Dispo comme d'habitude pour prendre des roustes, mais avec classe (ou pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

[Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct   [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:22

Aaah cool ça !! Présent en [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct 3054857415 évidemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct   [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:33

Normalement, je ne vois aucune raison de ne pas être là. Pour une fois qu'il se passe un truc sur Bordeaux, incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

[Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct   [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:42

Y a un garde de nuit qui a désserter et Mister Gé le remplace ? ça serait cool de ne plus avoir un méta fantôme sur bordeaux en tout cas.

Et bonne chance pour votre tournoi les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

[Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct   [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:10

Wallvor, marin gitan a écrit:
Normalement, je ne vois aucune raison de ne pas être là. Pour une fois qu'il se passe un truc sur Bordeaux, incroyable !

BAGDAAAAAD ! Voiture de toulousains ? Benji ? Saneth ? Ma bite ? Silme ? Choco et Karibou ?
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 38

[Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct   [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct EmptyMer 22 Juil 2015 - 14:51

C'est cool de voir les choses bouger à Bordeaux! Amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct   [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:50

Je vais essayer de venir! J'adore l' idée de jouer toute la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gé
Vaurien de Port-Réal
Mr Gé


Messages : 40

[Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct   [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:14

Argento, tu nous ramène un pack du Grand Ouest?

Wallvor, tu remplie la caravane avec d'autre manouches ou des toulousains?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Aubergiste de la Rue Belette
Skoll


Messages : 245
Age : 42

[Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct   [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct EmptyJeu 23 Juil 2015 - 8:13

Abandonné par ma douce, je dois garder Skoll Jr et serai donc malheureusement cloîtré chez moi :'(

Bon tournoi à tous en tous cas et si je peux, je passerai dire coucou aux courageux/gitans/fous qui vont affronter la longue nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct   [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct EmptyVen 31 Juil 2015 - 13:19

y aurait des nantais de motivés pour une virée sur bordeaux ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

[Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct   [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct EmptyVen 31 Juil 2015 - 21:11

J'aurais adoré venir mais je ne serai probablement pas disponible ce week-end là. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct   [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct EmptySam 1 Aoû 2015 - 15:08

Normalement in. #Bagdad !


Faut qu'on se bouge pour remonter un Meta Bordelais Very Happy Mr Gé on compte sur ton leadership Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct   [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct EmptyDim 23 Aoû 2015 - 13:03

Mr gé, tu as la réponse sur la possibilité de dormir ( un peu) sur place ??

sinon d'autres bordelais viennent , des lascars du sud ouest dopés au produits locaux ??

ça aiderait surement à motiver des soldats du grand ouest Wink
Revenir en haut Aller en bas
usul
Joueur de la Rue de l'Argent
usul


Messages : 89
Age : 47

[Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct   [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct EmptyMar 25 Aoû 2015 - 10:37

si je peux je viendrais mais aucune garantie
je fais passer le mot ausi à mon fère (qui est joueur aussi) mais je crois que ce WE là ya un truc à l'EDIL ...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct   [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:46

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inarus
Mendiant de Culpucier
Inarus


Messages : 11

[Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct   [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct EmptyVen 28 Aoû 2015 - 11:13

@ Usul : Il y a effectivement un truc de l'EDIL à ce moment là, c'est la convention annuel au sein de laquelle se déroulera le tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct   [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct EmptyJeu 10 Sep 2015 - 21:01


???
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gé
Vaurien de Port-Réal
Mr Gé


Messages : 40

[Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct   [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:19

Salut à tous,

J'ai une triste nouvelle, le tournois va devoir être repoussé. L'arrivée d'un chamboulement professionnel associé à un planning déjà plus que serré ne me permettra pas d'organiser un tournois d'un minimum de qualité (les lots et tout ça). Aussi plutôt que de faire un tournois bof-bof, je préfère le décaler et vous accueillir, les copains, dans de meilleurs conditions.

La date de La Longue Nuit sera fixé le samedi 23/10, je vous confirmerai définitivement la date au 01/10.

Desolé encore.
Des bises.
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

[Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct   [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:49

C'est triste peut être, mais du coup si c'est bien le samedi 23/10, je peux venir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct   [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct EmptyVen 11 Sep 2015 - 12:42

P'tin, c'est parfait ! J'allais annoncé que finalement je pouvais pas venir, ben, du coup, en fait, je peux venir. Le 23/10 me va parfaitement^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Gé
Vaurien de Port-Réal
Mr Gé


Messages : 40

[Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct   [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct EmptyVen 11 Sep 2015 - 17:17

Je suis classé mi-devin, mi-ours et encore mi-ours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct   [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct EmptySam 12 Sep 2015 - 23:01

Je viendrais, du coup. On sera plusieurs joueurs de grandes qualités, ça va promettre de belles tables Very Happy
Quoi de mieux pour êtrener une dernière fois la maison Martell Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

[Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct   [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct EmptyDim 13 Sep 2015 - 5:56



ICI C'EST BAAAAAAAGDAD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct   [Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bordeaux] La Longue Nuit - Tournois de Mêlée V1 - 24 Octobre ou 31 oct
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bordeaux] Tournoi joute + mêlée le 15 octobre (MàJ avec résultats)
» [LYON] tournois du 21 octobre
» [Bordeaux] Tournoi de Joute le 3 octobre
» [Paris]Tournois le 25 Octobre a Troll2Jeux
» [Nantes] Tournois joute le 7 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: