| Disponibilité des produits et sorties de la semaine | |
|
+23Edge Erkenrath Marco22000 kubik le Silure Binoux, Sand Bison zack Vince GetBackBaby Elwhin Khudzlin, Rules Bison mestre titi Benjen damien Lannistark Dunk PAPY WOLVI Lord Z nainfa euzhebus Achab TTC Paraph Katagena 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

| Sujet: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Mer 22 Juil 2015 - 18:51 | |
| A travers ce sujet, les magasins partenaires nous indiqueront la sortie des produits de notre jeu préféré. A savoir, d'éventuels: - Coreset/Boite de base - Chapitres - Boites deluxe - Rééditions du coreset ou de Chapitres - Goodies de toute sorte (actuellement protèges-cartes uniquement) - Kits de tournoisEt qui sait, peut-être d'autres produits à venir, tant qu'ils sont officiels, et pour le A Game Of Thrones LCG/ Le Trône de Fer JCE. Il faut savoir que:- les magasins reçoivent les propositions de commande de Edge/Millenium le lundi/mardi - les magasins commandent donc dans la foulée - les magasins reçoivent cette commande le jeudi/vendredi - les magasins franchisés peuvent recevoir leur commande le samedi au plus tard (le temps de répartir depuis leur magasin "mère")Ainsi, lorsque l'un des magasins partenaires du forum vous annonce la disponibilité du "Chapitre", il vous l'indique le Lundi ou le Mardi. Et on peut dès lors concevoir très raisonnablement que vous l'aurez dans votre magasin habituel, dès le Jeudi ou le Vendredi. En espérant vous aider dans votre quête de collectionneur, ou de builder fou... A noter qu'à partir du 1er Septembre 2015, c'est Asmodée qui reprend la distribution. Nous verrons si cela change quelque chose. Merci de laisser ce topic aux seules annonces de disponibilités de produit AGOT LCG/ TDF JCE | |
|
 | |
Paraph Marchand de Vivesaigues

| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Ven 16 Oct 2015 - 13:28 | |
| La boîte de base est disponible dans les deux langues sur Lyon dès à présent.  | |
|
 | |
TTC Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud

| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Ven 16 Oct 2015 - 15:59 | |
| Idem sur Nice à JSST jeux, merci | |
|
 | |
Paraph Marchand de Vivesaigues

| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Mer 4 Nov 2015 - 3:06 | |
| Les tapis de jeu ont été reçus sur Lyon. J'imagine que c'est également le cas ailleurs. | |
|
 | |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Mar 12 Jan 2016 - 21:49 | |
| 1er Chapitre dispo partout en France, en Vo comme en Vf (selon les boutiques bien évidemment).
"La Route de Winterfell" est annoncé pour la semaine du 25 Janvier. | |
|
 | |
Achab Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Mar 12 Jan 2016 - 22:16 | |
| Cool, et la deluxe de "mi extension" des nouvelles ? | |
|
 | |
euzhebus Héritier et Pupille

| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Mar 12 Jan 2016 - 22:20 | |
| Vous savez s'il comptent faire des boites fonctionnelles où l'ont peut ranger les cartes non utilisées sleavées avec des séparateurs aux couleurs des factions à un moment??? Sinon, il faut leur glisser à l'oreille !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Mer 13 Jan 2016 - 7:00 | |
| y a eu des pistes dans ce genre là, regarde dans "divers", mais sans certitude que ce soit là | |
|
 | |
nainfa Lord

| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Jeu 28 Jan 2016 - 10:41 | |
| Chapitre 2 VO dispo sur Lille | |
|
 | |
Lord Z Gardien du Guet

| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Jeu 28 Jan 2016 - 11:21 | |
| en VF à partir de demain à Clermont-Fd chez Power Nine  | |
|
 | |
PAPY WOLVI Héritier et Pupille

| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Jeu 28 Jan 2016 - 17:12 | |
| Disponible au Temple du Jeu de saint-nazaire demain. | |
|
 | |
Dunk Roi

| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Ven 29 Jan 2016 - 16:13 | |
| Est-ce qu'une boutique a le chapitre en VO? Je cherche et j'ai bien l'impression que personne ne l'a... | |
|
 | |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Ven 29 Jan 2016 - 16:16 | |
| - Dunk a écrit:
- Est-ce qu'une boutique a le chapitre en VO? Je cherche et j'ai bien l'impression que personne ne l'a...
Nainfa a dit qu'il y a la vo de dispo à Lille  . De rien. | |
|
 | |
Dunk Roi

| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Ven 29 Jan 2016 - 16:17 | |
| Oui je parlais des boutiques accessibles en ligne, en fait  | |
|
 | |
damien Aubergiste de la Rue Belette

| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Ven 29 Jan 2016 - 16:27 | |
| - Dunk a écrit:
- Oui je parlais des boutiques accessibles en ligne, en fait
 Pour Ludiworld, Wormhole les attendait pour cette fin de semaine, mais s'il n'a pas publié de message... :/ Edit : j'ai rien dit, ya un avis d'expédition dans ma boite mail !
Dernière édition par damien le Ven 29 Jan 2016 - 17:55, édité 1 fois | |
|
 | |
Benjen Héritier et Pupille

| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Ven 29 Jan 2016 - 16:44 | |
| Croc Jeux a le chapitre VF dispo depuis hier. | |
|
 | |
mestre titi Client de la Rue de la Soie

| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Lun 19 Juin 2017 - 10:40 | |
| bonjour, est ce que quelqu'un sait quand est prévu la sortie de l'extension "la chute d'Astrapor" parce que en ce moment j'ai l'impression que c'est GRR Martin qui décide des dates de sortie.... | |
|
 | |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis

| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Lun 19 Juin 2017 - 10:42 | |
| Plains-toi à Asmodée France. La VO est en vente depuis 1 semaine ou 2 déjà... | |
|
 | |
Elwhin Ecuyer

| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Lun 19 Juin 2017 - 11:49 | |
| - Khudzlin, Rules Bison a écrit:
- Plains-toi à Asmodée France. La VO est en vente depuis 1 semaine ou 2 déjà...
Un poil plus La VO date du 1er juin... | |
|
 | |
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen

| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Lun 19 Juin 2017 - 11:55 | |
| C'était marqué sortie (VO) au 12 juin sur le site de FFG la dernière fois que j'avais regardé. | |
|
 | |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013

| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Lun 19 Juin 2017 - 12:12 | |
| C'est moi ou le rythme de parution en 2017 est vraiment lent ?
Si je me souviens pour le moment, cette année on a eu quoi... 3 chaps et une boite ? Et encore en VO juste. En 6 mois ?
Ca semble vraiment lent non ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Lun 19 Juin 2017 - 12:23 | |
| théoriquement c'est 12 chapitres par an et 2 deluxes, mais là en effet, ils sont méchamment à la bourre | |
|
 | |
Elwhin Ecuyer

| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Lun 19 Juin 2017 - 14:35 | |
| - GetBackBaby a écrit:
- C'était marqué sortie (VO) au 12 juin sur le site de FFG la dernière fois que j'avais regardé.
En fait il y a cette news là, Seizing the North, qui annonce la sortie du chapitre en anglais le 01 juin D’ailleurs sur le site ffg il est possible de l'acheter depuis ce jour là Par contre j'avoue ne pas savoir si la VO est une sortie mondiale ou pas. Mais je suppose que oui puisque les versions locales ont "généralement" 1 semaine de retard. | |
|
 | |
zack Garde de Nuit de Paris

| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Lun 19 Juin 2017 - 14:42 | |
| En tout cas, plusieurs entre nous ont acheté la VO à Paris mardi 6 juin. Donc ça fait déjà 2 semaines de retard pour la VF. | |
|
 | |
Binoux, Sand Bison Ser Chevalier

| Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine Mar 20 Juin 2017 - 14:20 | |
| Un truc marrant que j'observe à l'instant sur le site de fantasyflightgames.fr, l'endroit où l'on doit maintenant chercher les infos de dispos des packs en français. Ces derniers jours (et depuis un moment, même sur le site de Edge), La Chute d'Astapor (C3) et Les Noces pourpres (C4) étaient annoncés pour le deuxième trimestre 2017. Il sont passés aujourd'hui en "troisième trimestre. Donc pas avant juillet pour la VF, même du C3 ? Par ailleurs les deux derniers packs sont apparus dans le listing Sur le grill. Il ne me semble pas les avoir vus auparavant mais je n'étais peut-être pas descendu assez bas. La Vengeance d'Oberyn (C5) est aussi annoncé pour le 3e trimestre, mais la cerise sur le gâteau c'est que La Fraternité sans Bannières (C6) a une date fixée et est annoncé pour le 25 août Aura-ton 4 packs en deux mois ? Les paris sont lancés  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Disponibilité des produits et sorties de la semaine  | |
| |
|
 | |
| Disponibilité des produits et sorties de la semaine | |
|