Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
L'été est revenu sur Westeros, et avec lui le temps des tournois !
Gabryel a triomphé du Prime de Lyon en Tyrell Chevaliers du Royaume !
Khryss a remporté le premier Prime de Paris en Garde de Nuit Bannière du Loup ,
Et Argento le second en Garde de Nuit Rois de l'été !
Dans un duel fratricide , Khryss a remporté la grande finale et a été sacré Main du Roi 2020 !
Samedi dernier , Deilan est demeuré invaincu avec son Tyrell Chevaliers lors du second Prime de Lyon !

[RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource"

AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

[RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource" Empty
MessageSujet: [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource"   [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource" EmptySam 1 Aoû 2015 - 9:00

J'ai eu ce matin le même bug qu'il y a un moment sur octgn, la même manip fonctionnant pour débuguer :

Il faut ouvrir "documents/octgn/config/settings.json" et supprimmer la ligne "AskedIfUsingWineJust": true

On referme ce fichier et c'est parti;)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource"   [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource" EmptyDim 2 Aoû 2015 - 11:34

Si il faut refaire la manip à chaque fois il faut plutot que de supprimmer la ligne mettre "false" à la place de "true" sur la même ligne.

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté (et le poulpe qui en a 9)" Proverbe d'outre Rhin

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Toldea

MessageSujet: Re: [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource"   [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource" EmptyMer 7 Oct 2015 - 13:25

Bonjour,
j'ai corrigé comme tu as dit, mais ça ne marche toujours pas ça met le même message : mscorlib recursive resource

Est ce qu'il y a autre chose à faire ?

{
"EnableNameSound": true,
"UsingWine": true,
"ShowRunningGames": false,
"EnableAdvancedOptions": false,
"AskedIfUsingWine": false,
"Password": "oP9+8MmpnyMbNvhem1QAVxl/tNP5c5ke",
"HideUninstalledGamesInList": true,
"SpectateGames": false,
"UseHardwareRendering": true,
"ZoomOption": "OriginalOrProxy",
"Username": "toldea.baratheon",
"AcceptedCustomDataAgreement": true,
"UseWindowsForChat": false,
"lasthostedgametype": "a12af4e8-be4b-4cda-a6b6-534f9717391f",
"EnableChatImages": true,
"LightChat": false,
"IgnoreSSLCertificates": false,
"Nickname": "toldea.baratheon",
"lastroomname": "Bienvenue / welcom",
"LoginTimeout": "30000",
"UseGameFonts": true,
"ChatFontSize": "12",
"CardMoveNotification": "NormalAnimation",
"CustomDataAgreementHash": "578e1037d66718aa16d988c62b86c2cdb85fd483",
"UseWindowTransparency": true,
"EnableGameScripts": true,
"UnderstandsChat": true,
"HandDensity": 20.0,
"EnableChatGifs": true,
"PrivateKey": 2554837631053999670,
"datadirectory": "E:\\Documents\\Octgn",
"MaxChatHistory": "100"
}

Achab
Achab

MessageSujet: Re: [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource"   [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource" EmptyMer 7 Oct 2015 - 13:39

essaye en supprimant carrément la ligne "askedifusingwine"

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté (et le poulpe qui en a 9)" Proverbe d'outre Rhin

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Toldea
Toldea

MessageSujet: Re: [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource"   [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource" EmptyMer 7 Oct 2015 - 14:58

Alors j'ai fait comme tu m'as dit et ça me marque ça en détail :

[Window Title]
OCTGN.exe - Assert Failure

[Main Instruction]
OCTGN.exe - Assert Failure

[Content]
Expression: [mscorlib recursive resource lookup bug]
Description: Infinite recursion during resource lookup within mscorlib. This may be a bug in mscorlib, or potentially in certain extensibility points such as assembly resolve events or CultureInfo names. Resource name: Word_At

[Expanded Information]
Stack Trace:
at System.Environment.ResourceHelper.GetResourceStringCode(Object userDataIn)
at System.Runtime.CompilerServices.RuntimeHelpers.ExecuteCodeWithGuaranteedCleanup(TryCode code, CleanupCode backoutCode, Object userData)
at System.Environment.ResourceHelper.GetResourceString(String key, CultureInfo culture)
at System.Environment.GetResourceStringLocal(String key)
at System.Environment.GetResourceFromDefault(String key)
at System.Diagnostics.StackTrace.ToString(TraceFormat traceFormat)
at System.Exception.GetStackTrace(Boolean needFileInfo)
at System.Exception.ToString(Boolean needFileLineInfo, Boolean needMessage)
at log4net.Util.LogLog.Error(Type source, String message, Exception exception)
at log4net.Repository.Hierarchy.Logger.Log(Type callerStackBoundaryDeclaringType, Level level, Object message, Exception exception)
at log4net.Core.LogImpl.InfoFormat(String format, Object arg0, Object arg1)
at System.AssemblyLoadEventHandler.Invoke(Object sender, AssemblyLoadEventArgs args)
at System.Reflection.RuntimeAssembly._nLoad(AssemblyName fileName, String codeBase, Evidence assemblySecurity, RuntimeAssembly locationHint, StackCrawlMark& stackMark, IntPtr pPrivHostBinder, Boolean throwOnFileNotFound, Boolean forIntrospection, Boolean suppressSecurityChecks)
at System.Reflection.RuntimeAssembly.InternalGetSatelliteAssembly(String name, CultureInfo culture, Version version, Boolean throwOnFileNotFound, StackCrawlMark& stackMark)
at System.Resources.ManifestBasedResourceGroveler.GetSatelliteAssembly(CultureInfo lookForCulture, StackCrawlMark& stackMark)
at System.Resources.ManifestBasedResourceGroveler.GrovelForResourceSet(CultureInfo culture, Dictionary`2 localResourceSets, Boolean tryParents, Boolean createIfNotExists, StackCrawlMark& stackMark)
at System.Resources.ResourceManager.InternalGetResourceSet(CultureInfo requestedCulture, Boolean createIfNotExists, Boolean tryParents, StackCrawlMark& stackMark)
at System.Resources.ResourceManager.InternalGetResourceSet(CultureInfo culture, Boolean createIfNotExists, Boolean tryParents)
at System.Resources.ResourceManager.GetString(String name, CultureInfo culture)
at System.Threading.ReaderWriterLockSlim.TryEnterReadLockCore(TimeoutTracker timeout)
at System.Threading.ReaderWriterLockSlim.TryEnterReadLock(TimeoutTracker timeout)
at log4net.Repository.Hierarchy.Logger.CallAppenders(LoggingEvent loggingEvent)
at log4net.Repository.Hierarchy.Logger.Log(Type callerStackBoundaryDeclaringType, Level level, Object message, Exception exception)
at log4net.Core.LogImpl.InfoFormat(String format, Object arg0, Object arg1)
at System.AssemblyLoadEventHandler.Invoke(Object sender, AssemblyLoadEventArgs args)
at System.Reflection.RuntimeAssembly._nLoad(AssemblyName fileName, String codeBase, Evidence assemblySecurity, RuntimeAssembly locationHint, StackCrawlMark& stackMark, IntPtr pPrivHostBinder, Boolean throwOnFileNotFound, Boolean forIntrospection, Boolean suppressSecurityChecks)
at System.Reflection.RuntimeAssembly.InternalGetSatelliteAssembly(String name, CultureInfo culture, Version version, Boolean throwOnFileNotFound, StackCrawlMark& stackMark)
at System.Resources.ManifestBasedResourceGroveler.GetSatelliteAssembly(CultureInfo lookForCulture, StackCrawlMark& stackMark)
at System.Resources.ManifestBasedResourceGroveler.GrovelForResourceSet(CultureInfo culture, Dictionary`2 localResourceSets, Boolean tryParents, Boolean createIfNotExists, StackCrawlMark& stackMark)
at System.Resources.ResourceManager.InternalGetResourceSet(CultureInfo requestedCulture, Boo

Une autre idée ou j'ai fait une erreur ?
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource"   [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource" EmptyMer 7 Oct 2015 - 15:23

C'est une jolie boucle infinie que tu as là Smile
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource"   [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource" EmptyMer 7 Oct 2015 - 15:33

...

bon, bizarre, je le lance ce soir chez moi, je vérifié quelle différence y a entre tes fichiers et les miens. après y a toujours le plan : sauvegarder tes decks, désisntaller/réinstaller, mais si on peut éviter c'est mieux.

Toldea
Toldea

MessageSujet: Re: [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource"   [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource" EmptyMer 7 Oct 2015 - 15:39

@ Fenrir : merci, mais moi je comprends rien au message affiché.

@OldAchab : c'est que j'ai déjà fait pour en arriver là lol. En tous les cas merci de ton aide Smile
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource"   [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource" EmptyMer 7 Oct 2015 - 22:55

Copie colle cette version qui ne bug pas du tout chez moi, il est possible que le bug ait été corrigé et que du coup la manip elle même crée le bug :

{
 "UseWindowsForChat": false,
 "UsingWine": true,
 "EnableNameSound": true,
 "EnableAdvancedOptions": false,
 "AskedIfUsingWine": true,
 "TileWindowSkin": false,
 "Password": "cDRf4/BrrCkidnXeeuhd2+89jS0Fz0hs",
 "HideUninstalledGamesInList": true,
 "SpectateGames": false,
 "UseHardwareRendering": false,
 "Username": "Oldachab",
 "AcceptedCustomDataAgreement": true,
 "EnableChatImages": true,
 "InstantSearch": false,
 "LightChat": false,
 "datadirectory": "C:\\Users\\Utilisateur\\Documents\\Octgn",
 "Nickname": "Oldachab",
 "lastroomname": "zargoulag",
 "LoginTimeout": "30000",
 "IsAdmin": false,
 "ChatFontSize": "12",
 "CardMoveNotification": "NormalAnimation",
 "UseWindowTransparency": false,
 "WindowSkin": null,
 "EnableGameScripts": true,
 "IgnoreSSLCertificates": false,
 "HideResultCount": false,
 "HandDensity": 20.0,
 "EnableWhisperSound": true,
 "EnableChatGifs": true,
 "ReallyEnableGameSound": true,
 "UseGameFonts": false,
 "ZoomOption": "OriginalOrProxy",
 "MaxChatHistory": "100"
}

D'ailleurs en comparant on n'a pas du tout le même fichier, notamment la 3ème ligne.
Tiens moi au courant Wink

Dernière édition par OldAchab le Jeu 8 Oct 2015 - 16:30, édité 1 fois
Toldea
Toldea

MessageSujet: Re: [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource"   [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource" EmptyJeu 8 Oct 2015 - 0:08

Pas mieux Sad

En fait ça ne marche que quand je viens d'installer le jeu. Ensuite quand je veux me reconnecter je tombe sur ce message d'erreur.
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource"   [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource" EmptyJeu 8 Oct 2015 - 7:06

En supprimant la ligne n5, on est d'accord?
Et tu as bien les mêmes lignes avant ?

Achab
Achab

MessageSujet: Re: [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource"   [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource" EmptyJeu 8 Oct 2015 - 7:07

Sinon y a le Vrai Expert, Tass qui a peut-être une idée

Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource"   [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource" EmptyJeu 8 Oct 2015 - 10:13

J'y connais rien, mais à priori, la 5ème ligne n'a d'intérêt que si tu joue sous linux, donc bon...
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource"   [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource" EmptyJeu 8 Oct 2015 - 10:45

oui justement sous windows si je la supprimme pas, ça plante

Toldea
Toldea

MessageSujet: Re: [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource"   [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource" EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:22

@ OldAchab : oui j'ai bien fait comme tu as dit Sad

Achab
Achab

MessageSujet: Re: [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource"   [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource" EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:40

et ton fichier est strictement identique au mien sur le reste?

Toldea
Toldea

MessageSujet: Re: [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource"   [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource" EmptyJeu 8 Oct 2015 - 15:28

J'avais changé les lignes sur les mots passe, pseudo et dernière parties créée, sinon oui.
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource"   [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource" EmptyJeu 8 Oct 2015 - 16:29

mystère mystère

Faut invoquer le grand Tass

Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource"   [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource" EmptyJeu 8 Oct 2015 - 16:42

A priori, ça vient d'OCTGN, pas du plugin AGoT. Tass ne code que les plugins AGoT (v1 et v2).
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource"   [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource" EmptyVen 9 Oct 2015 - 8:40

Quand t'as désinstallé/réinstallé, je parlais de tout octgn, c'est ce que tu as fait Toldea ?

Toldea
Toldea

MessageSujet: Re: [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource"   [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource" EmptyVen 9 Oct 2015 - 9:03

Oui et là ça marche quand le jeu se lance à la fin de l'installation. Mais c'est quand je veux me reconnecter que ça me lance ce beau message d'erreur Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource"   [RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource" Empty

[RESOLU] Bug "mscorlib recursive resource"
Page 1 sur 1