bpo Ser Chevalier
| Sujet: [Toulouse] bpo Lun 3 Aoû 2015 - 15:56 | |
| Entrainé ici par certains toulousains joueurs de Warhammer Conquest, je rejoins la communauté pour la V2 après avoir très très peu joué à la V1 (1 ou 2 parties). Prénom : Bastien Pays : France Ville : Toulouse Age : 29 Poids : Un peu trop Taille : 179 Cheveux : Court, très. Yeux : 2 Situation : Oui Sport : Non Santé : Oui Etudes : Oui Diplômes : Oui Signes Particuliers : Non Phobie : Non Qualité : Oui Défaut : Non Musiques de référence : De tout Films de référence : LOTR, Star wars, Scarface Livres de référence: LOTR,ASOIAF + beaucoup de fantasy (compagnie noire, eddings, gemmel, C7R) + thrillers "de plage" (Grisham, Clancy, Cook, Coben etc...) Télévision ? Beaucoup Jeux de rôle ? Jamais Jeux de Plateaux ? Pas assez souvent Jeux de Cartes ? Pas assez souvent Jeux vidéo ? Régulièrement OCTGN : bpo A bientôt | |
|
Tetsuo Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Toulouse] bpo Lun 3 Aoû 2015 - 16:03 | |
| Welcome Bastien Ca fera plaisir de te revoir au tour d'une table! | |
|
Silme Lord
| Sujet: Re: [Toulouse] bpo Lun 3 Aoû 2015 - 16:09 | |
| hey !!!! cool ! sois le bienvenu ici ! Au plaisir de te voir rapidement autour d'une table de jeu ! Mes parties de conquest avec toi m'ont toujours laissé un excellent souvenir ! Vivement qu'on est les cartes qu'on puisse envahir Colomiers ! Le meta toulousain explose et ça fait plaisir ! | |
|
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Toulouse] bpo Lun 3 Aoû 2015 - 16:58 | |
| Bienvenu ici, tu auras du monde pour jouer sur Toulouse ! | |
|
PapaPop Ecuyer
| Sujet: Re: [Toulouse] bpo Lun 3 Aoû 2015 - 19:52 | |
| | |
|
Saneth Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Toulouse] bpo Mar 4 Aoû 2015 - 1:27 | |
| Bienvenue ! | |