Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
L'été est revenu sur Westeros, et avec lui le temps des tournois !
Gabryel a triomphé du Prime de Lyon en TYRELL Chevaliers du Royaume !
Khryss a remporté le premier Prime de Paris en Garde de Nuit Bannière du Loup ,
Et Argento le second en Garde de Nuit Rois de l'été !
Dans un duel fratricide , Khryss a remporté la grande finale et a été sacré Main du Roi 2020 !
Prochain combat au second Prime de LYON !
-22%
Le deal à ne pas rater :
Siège Gaming Steelplay SG01 (noir et vert)
179.99 € 229.99 €
Voir le deal

Et vous, le Tournoi de la Main?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar

Et vous, le Tournoi de la Main? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, le Tournoi de la Main?   Et vous, le Tournoi de la Main? - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 7:55

Moi j'en serai pour la simple raison que maintenant c'est pas loin Very Happy

Par contre je sais pas si je ferai les deux jours, mais je sais que je jouerai Et vous, le Tournoi de la Main? - Page 2 2266360916 quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes

MessageSujet: Re: Et vous, le Tournoi de la Main?   Et vous, le Tournoi de la Main? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 22:50

Normalement pas possible, à moins qu'ils ne m'aient fait un cadeau dans mon emploi du temps. Sait-on jamais ...

Réponse au 31 août.
elwe
Champion de France 2011
elwe

MessageSujet: Re: Et vous, le Tournoi de la Main?   Et vous, le Tournoi de la Main? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 9:27

Nous serons 4 nantais sûr :
Katagena, tasslehoff, Cheet et moi. Le train et l'hôtel sont réservés.
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: Et vous, le Tournoi de la Main?   Et vous, le Tournoi de la Main? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 12:03

Et sinon quand est-ce qu'on peut espérer avoir l'annonce officielle ?

Parce que pour l'instant il se dit que ce serait à la waaagh tavern mais sans annonce officielle c'est pas sur et pour les resas (d'hotel notamment) ce serait quand même plus confortable
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: Et vous, le Tournoi de la Main?   Et vous, le Tournoi de la Main? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 12:37

Et vous, le Tournoi de la Main? - Page 2 Affiche350
Tournoi de la Main 2015

Le monde change.
Alors que six des plus grandes maisons de Westeros luttent année après année pour conserver, ou conquérir, le Trône de Fer, deux nouvelles factions émergent.

La Maison Tyrell, dont la puissance ne fait que croître, ne cache plus ses ambitions et cherche à s’emparer du pouvoir à Port-Réal;
la Garde de Nuit, lasse des vains conflits des seigneurs du Sud, a décidé de mener seule ses propres combats, quel qu’en soit le prix.

Pourtant, avant que les Gouverneurs du Sud et les Défenseurs du Nord ne se mettent en marche, il reste une dernière chance, une ultime possibilité de conquérir Port-Réal.

Stark, marcheras-tu avant que l’hiver ne vienne ?
Lannister, viendras-tu rugir à la capitale ?
Barathéon, la fureur sera-t-elle tienne ?
Greyjoy, sèmeras-tu sel et fer sur ton passage ?
Martell, resteras-tu invaincu, insoumis, intact ?
Targaryen, mettras-tu la ville à feu et à sang ?

Hardi, nobles seigneurs et dames! Seuls les meilleurs pourront espérer vaincre lors de l’ultime Tournoi de la Main de la version 1 du Trône de Fer !

Lieu: Waaagh Tavern, 16 Rue Stanislas, 75006 ParisLien Google Map
Heure: à venir
Restauration: Des sandwichs seront préparés par la Taverne, à la demande, pendant le tournoi.
Hébergement: Listes d'hôtels à venir
PAF: à venir
Lots: à venir
Format: Joute 1ère édition. Side 2nde édition le Dimanche (infos à venir)
Légalité des cartes: Toutes cartes sorties en respectant les règles de constructions de decks, et les règles de tournois. Pour fancards et altérées, attendre l'annonce des orgas deux semaines avant l'événement.
Site web: Visiter le site

Pré-inscrits (21):

Et vous, le Tournoi de la Main? - Page 2 2411816791 Valnitrik :france: Versailles
Et vous, le Tournoi de la Main? - Page 2 2411816791 Qt :france: Paris
Et vous, le Tournoi de la Main? - Page 2 2411816791 Katagena :france: Nantes
Et vous, le Tournoi de la Main? - Page 2 2411816791 Cheet :france: Nantes
Et vous, le Tournoi de la Main? - Page 2 51616898 Tasslehoff :france: Nantes
Et vous, le Tournoi de la Main? - Page 2 51616898 Elwe :france: Nantes
Et vous, le Tournoi de la Main? - Page 2 3054857415 Argento :france: Vendée
Et vous, le Tournoi de la Main? - Page 2 687644197 PapaPop :france: Angers
Et vous, le Tournoi de la Main? - Page 2 2663746263 Ludyck :france: Angers
Et vous, le Tournoi de la Main? - Page 2 687644197 Ecureuil :france: Angers
Et vous, le Tournoi de la Main? - Page 2 687644197 Tyrion35 :france: Rennes
Et vous, le Tournoi de la Main? - Page 2 2663746263 LeVeilleur :france: Quimper
Et vous, le Tournoi de la Main? - Page 2 2663746263 Porcorouxo :france: Lorient
Et vous, le Tournoi de la Main? - Page 2 1636619001 Graewin :france: Vannes
Et vous, le Tournoi de la Main? - Page 2 1636619001 Soulvicky :france: Quimper
Et vous, le Tournoi de la Main? - Page 2 1636619001 Timmy :france: Caen
Et vous, le Tournoi de la Main? - Page 2 1636619001 Oldachab :france: Vosges
Et vous, le Tournoi de la Main? - Page 2 1636619001 Wallvor :france: Mazamet
Et vous, le Tournoi de la Main? - Page 2 687644197 Benji :france: Toulouse
Et vous, le Tournoi de la Main? - Page 2 51616898 Mog :france: Lyon
Et vous, le Tournoi de la Main? - Page 2 2266360916 Maekar :france: Blois

Absents:

Et vous, le Tournoi de la Main? - Page 2 2411816791 Utilisateur (parti vers le Canada)
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: Et vous, le Tournoi de la Main?   Et vous, le Tournoi de la Main? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 12:39

C'est une "fan annonce", ça n'a rien d'officiel 16

Les Parisiens vont ptet s'inscrire? Ou alors on le délocalise dans l'Ouest? Very Happy

C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de Mêlée. Ce serait qu'une demi-main du Roi cette année finalement ^^ Enfin faut vivre avec son temps.
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: Et vous, le Tournoi de la Main?   Et vous, le Tournoi de la Main? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:02

Katagena a écrit:
Ce serait qu'une demi-main du Roi cette année finalement ^^
On a qu'à dire "deux-doigts", parceque trois, ça ne passe pas Wink
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: Et vous, le Tournoi de la Main?   Et vous, le Tournoi de la Main? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:30

et on pourra l'appeler Corinne Qhorin ?
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo

MessageSujet: Re: Et vous, le Tournoi de la Main?   Et vous, le Tournoi de la Main? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 15:43

Un main du roi à la Jaime Lannister :p
Valnitrik
Lord
Valnitrik

MessageSujet: Re: Et vous, le Tournoi de la Main?   Et vous, le Tournoi de la Main? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:24

Katagena a écrit:
C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de Mêlée. Ce serait qu'une demi-main du Roi cette année finalement ^^ Enfin faut vivre avec son temps.

Alors ça Kata, je suis désolé mais je trouve ça très mesquin. Tu as vu la discussion, tu sais que s'il n'en tenait qu'à la volonté des parisiens il y aurait bien évidemment eu mêlée. On a pas la chance d'avoir des week-ends de 3 jours en Octobre, à Paris en tout cas si c'est le cas à Nantes profitez-en bien, donc on a juste eu le choix entre:
-Faire Joute et mêlée. Auquel cas on aurait eu un TM mal fini, super speedé de A à Z avec des orgas sous pression à cause du temps et des joueurs vexés à cause de time limites fin de phase.
-Faire Joute sur 2 jours et un side V2. Là on a un TM qui se déroule sans stress avec un vrai tournoi de joute avec assez de rondes pour que tout le monde soit content.

Donc oui ça fait chier. On a une demi main du roi cette année mais quand 2 doigts sont infectés et condamnés il vaut mieux les couper.

A bon entendeur.
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: Et vous, le Tournoi de la Main?   Et vous, le Tournoi de la Main? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:48

T'es mignon ptit, mais j'ai pas encore de leçon à recevoir de toi. Alors ça j'aurai pu te l'envoyer en pv, mais comme toi tu t'en caches pas. Ou alors tu te colles à l'orga de cet événement, et je pourrai ptet reconsidérer ton intervention.

Ça n'a rien de mesquin. Comme beaucoup de joueurs, je suis déçu qu'il n'y ait pas de Mêlée. En attendant, je dois être un des rares à avoir mes billets de train et mon hôtel de payé, à vous avoir plus aidé que beaucoup de gens de votre méta, alors dégonfle Alphonse, tu te trompes de cible là. A Nantes on a pas de week-end de trois jours, mais je crois qu'en organisation d'event on a pas de conseils à recevoir de Valnitrik. Sans avoir besoin de trois jours, en deux ça pouvait se faire. Vous avez fait un choix, j'ai le droit de pas être en accord, d'autant que j'ai déjà fait toutes les démarches pour venir.

Alors les "à bon entendeur", tu te détends le "zouave"
nainfa
Lord
nainfa

MessageSujet: Re: Et vous, le Tournoi de la Main?   Et vous, le Tournoi de la Main? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 19:12

Valnitrik a écrit:
Katagena a écrit:

Alors ça Kata, je suis désolé mais je trouve ça très mesquin. Tu as vu la discussion, tu sais que s'il n'en tenait qu'à la volonté des parisiens il y aurait bien évidemment eu mêlée. On a pas la chance d'avoir des week-ends de 3 jours en Octobre, à Paris en tout cas si c'est le cas à Nantes profitez-en bien, donc on a juste eu le choix entre:
-Faire Joute et mêlée. Auquel cas on aurait eu un TM mal fini, super speedé de A à Z avec des orgas sous pression à cause du temps et des joueurs vexés à cause de time limites fin de phase.
-Faire Joute sur 2 jours et un side V2. Là on a un TM qui se déroule sans stress avec un vrai tournoi de joute avec assez de rondes pour que tout le monde soit content.

Donc oui ça fait chier. On a une demi main du roi cette année mais quand 2 doigts sont infectés et condamnés il vaut mieux les couper.

A bon entendeur.

Belle réaction de gosse qui au final a lancé des idées pour ne pas en branler une.

L'usager du tournoi, ce sont les joueurs. Ces joueurs ont le droit d'être déçus pour la mêlée. La raison, on s'en tape, c'est hors propos. Juste une excuse, valable, mais juste une excuse
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: Et vous, le Tournoi de la Main?   Et vous, le Tournoi de la Main? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 20:48

C'est pas grave, on en parlera au TM Smile

Peut-être même en ronde, qui sait? Very Happy

Et bien malin sera celui qui peut deviner qui sera Main du Roi 2015
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz

MessageSujet: Re: Et vous, le Tournoi de la Main?   Et vous, le Tournoi de la Main? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 22:53

Et je n'en serai pas. Navré la team, je serai en Irlande ce week-end là. Bien déçu de vous louper, on se croisera en V2. :<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous, le Tournoi de la Main?   Et vous, le Tournoi de la Main? - Page 2 Empty

Et vous, le Tournoi de la Main?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2