Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Besoin de Portuguais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

Besoin de Portuguais Empty
MessageSujet: Besoin de Portuguais   Besoin de Portuguais EmptyVen 7 Aoû 2015 - 22:22

Google trad est pas assez efficace

Dunk, Ketal ou quelqu'un d'autre, i need help ^^

http://www.galapagosjogos.com.br/blogs/2/posts/a-guerra-dos-tronos-card-game-segunda-edicao

Ce qui m’intéresse c'est la fin, ou il parle de la date de sortie de l’édition brésilienne.
Pour le moment j'ai référencé 8 édition localisé de la v2 dont deux nouvelle par rapport a la v1
Français, Espagnole, Italien (qui change d’éditeur), Portugais (Brésil), Allemand, Chinois, Tchèque et Polonais.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Besoin de Portuguais Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Portuguais   Besoin de Portuguais EmptySam 8 Aoû 2015 - 0:19

De ce que j'en ai compris :
Pas l'impression qu'il y ait une info capitale.
Ils disent que ce qu'ils ont fait dans les 2 dernières années avec la v1 continuera pour la V2 (evenements, tournois, etc), ainsi que durant la transition v1/v2 (pour les 6 premiers mois de 2015). Que la v2 sortira le 2nd semestre 2015, et qu'elle sera incroyable et tout et tout, traduction portugaise assurée, avec distribution nationale (comme ce qu'ils ont fait jusqu'à présent), et que tout le monde il sera content ^^.

Mais bon, c'est un article de novembre 2014, c'est pas les nouvelles les plus fraiches.

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Besoin de Portuguais Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Portuguais   Besoin de Portuguais EmptySam 8 Aoû 2015 - 0:24

Alors je fais avec mon portugais rudimentaire.
Ils continuent d'éditer les cycles de la première édition et ce pendant au minimum les 6 prochains mois.
Et ils sont actuellement en train de négocier pour une sortie de la 2ème édition entièrement localisée en portugais, le plus rapidement possible. (dans le commentaire je crois que ça parle de lancement simultané)

Citation :
Sobre a diferença de lançamento entre a edição americana e a nacional, estamos negociando a possibilidade do lançamento simultâneo.

[...]

De qualquer forma, a diferença de lançamento será, garantimos, A MENOR POSSÍVEL entre a edição estadunidense e a brasileira Wink

Mais l'article date de Novembre
Revenir en haut Aller en bas
gael
Gardien du Guet
gael


Messages : 338
Age : 35

Besoin de Portuguais Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Portuguais   Besoin de Portuguais EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:49

Sobre a diferença de lançamento entre a edição americana e a nacional, estamos negociando a possibilidade do lançamento simultâneo.

[...]

De qualquer forma, a diferença de lançamento será, garantimos, A MENOR POSSÍVEL entre a edição estadunidense e a brasileira Wink

Il ne parle ici que de la premiere version. Habitant au bresil maintenant, ici ils sont seulement au 3eme cycle traduit, et ils (la GalapagosJogos) n'en traduiront pas plus.
Pour la nouvelle version, on a beaucoup d'attente mais surtout des doutes quand au suivi de la Galapagos au niveau des tournois et de la qualite des trads.

sinon ici au dernier tournoi : https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/11826049_10204510078859028_6023291966290147785_n.jpg?oh=063cbd0dbb782539e3395192a0206f46&oe=563A629B&__gda__=1446953101_dd9f6d520dcb56311af702e0ddd77e25
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

Besoin de Portuguais Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Portuguais   Besoin de Portuguais EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:58

Ah Gael ca fait plaisir de te lire Very Happy
Donc il stop la v1 et il lance la v2 bientot ?

Sinon tout se passe bien pour toi ? Tu continue a jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

Besoin de Portuguais Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Portuguais   Besoin de Portuguais EmptyVen 14 Aoû 2015 - 16:04

Y a d'la meuf
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
gael
Gardien du Guet
gael


Messages : 338
Age : 35

Besoin de Portuguais Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Portuguais   Besoin de Portuguais EmptyVen 14 Aoû 2015 - 16:17

hahaha y'en a plus qu'a Paris a l'époque en tous cas!

Ils ont déja stop la V1 depuis quelques mois. On espère juste que la trad de la V2 sera meilleure et qu'il y aura un suivi pour les tournois. Ici rien est organisé par la Galapagos ou des boutiques, ce sont les joueurs même qui font les tournois et les goodies. (playmates, aimants, cartes maisons, jetons et autres)

Sinon on est une vingtaines de joueurs a Belo Horizonte ( c'est la que j'habite), un tournoi tout les mois et des parties amicales toutes les semaines. Un peu comme a Paris mais un peu plus a l'arrache. Malheureusement y'a rien qui se fait au niveau du pays. (la taille du pays fait que sa revient bcp plus cher et que sa prend bcp bcp plus de temps de voyager dans d'autres grandes villes). On va voir avec la V2 ce que sa va donner.

A part sa la vie ici est tranquille, en hiver il fait 20° et en été 27°. Mouhahahaha le froid je connais pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

Besoin de Portuguais Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Portuguais   Besoin de Portuguais EmptyVen 14 Aoû 2015 - 19:06

Gael a écrit:
ce sont les joueurs même qui font les tournois et les goodies. (playmates, aimants, cartes maisons, jetons et autres)

J'ai pourtant vue des playmat de GnK officiel traduit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de Portuguais Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Portuguais   Besoin de Portuguais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de Portuguais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Core set besoin d'aide
» J'ai besoin d'aide :)
» Besoin d'une infos
» Besoin d'une carte
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Inclassable-
Sauter vers: