Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende

+55
Errant
PAPY WOLVI
GetBackBaby
LNM Scilla Sunlounger
astypal
Antho
usul
Avelfaltazi
Tomo
boogielup
Kertanos
SadYear
Ithil
Tandyys
PorcoRouxo
elwe
Spawnie No Oni
kubik
heyjo
Imparfait
kasskados
Zodiac
jealouskain
rix
Ítzel
VinceB
Dunk
nainfa
taurus
Deedlit1986
Galanthil
Shindo
bpo
Binoux, Sand Bison
guayaquil
Yeo
damien
Soulvicky
Benjen
Comm
Timmy
Kazael
Shaka
Red
Fenrir
Alister
Khudzlin, Rules Bison
Achab
Rapace
jvaldes2
Elmios
Alsciende
Beren Miriel
Camping
Obiatn
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 7 EmptyMar 5 Avr 2016 - 21:01

Les Red Cloaks ne sont pas uniques. Ils comptent bien pour 3 et non pour 1
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 7 EmptyMar 5 Avr 2016 - 21:13

Seol-Benjen a écrit:
Les Red Cloaks ne sont pas uniques. Ils comptent bien pour 3 et non pour 1

Limpide ! Merci. study
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 7 EmptyMar 5 Avr 2016 - 23:35

Les doublons ne sont pas comptés pour les uniques seulement. Les gold cloaks n'étant pas uniques, tu passes bien à 9 persos distincts possédant une icone intrigue dans ta liste.

Edit : houla répondu depuis longtemps, je m'étais arrêté au bas de la page précédente study
Kertanos
Lord
Kertanos

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 7 EmptyMer 6 Avr 2016 - 1:41

Je pense qu'il compte le nombre de perso maximum que tu peux avoir en jeu avec l'icone, donc une seule fois pour les unique, mais chaque exemplaire pour les non unique, donc ici les deux manquants sont les 2 red cloaks en plus à priori.
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 7 EmptyMer 6 Avr 2016 - 7:31

Les duplicates n'existent que pour les uniques donc tu rajoutes les 2 Red Cloacks supplémentaires et cela fait 9.
boogielup
Client de la Rue de la Soie
boogielup

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 7 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 9:56

Simpa le site, en plus on peut même faire des decks depuis le boulot .... Surprised oops Very Happy
boogielup
boogielup

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 7 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 9:59

Simpa le site, en plus on peut même faire des decks depuis le boulot .... Surprised oops Very Happy
Tomo
Mendiant de Culpucier
Tomo

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 7 EmptySam 9 Avr 2016 - 9:20

Je suis le seul ou j'arrive plus à me connecter sur le site?? Erreur 500... (donc interne au serveur)
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 7 EmptySam 9 Avr 2016 - 9:40

ça arrive de temps en temps, j'imagine que c'est avec les updates des sorties récentes

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Avelfaltazi
Joueur de la Rue de l'Argent
Avelfaltazi

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 7 EmptySam 9 Avr 2016 - 13:19

Le site plante parfois (surtout sur version mobile je trouve), mais il suffit d'attendre quelques minutes pour que ça revienne en général Wink
Tomo
Mendiant de Culpucier
Tomo

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 7 EmptyDim 10 Avr 2016 - 12:33

Ok, merci des infos bounce
Tandyys
Mendiant de Culpucier
Tandyys

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2016 - 22:49

Achab a écrit:
J'ai l'impression que l'export de cartes de thrones db vers octgn buggue en inversant l'agenda LOTC et le complot pour chevalier "a tourney for the king".

J'avais le même problème depuis un bail (aujourd'hui encore, après les MAJ) et c'est très simple à résoudre: échangez les noms des fichiers!

chez moi, ces fichiers étaient tous les 2 situés dans
..\OCTGN\ImageDatabase\30c200c9-6c98-49a4-a293-106c06295c05\Sets\7f08ef9f-dd47-415b-b002-827a0defcd2a\Cards
et s'appelaient respectivement f1841168-04de-4aa3-a2f0-8d3b1b8047b2 et 511f5ad9-0bff-4b7c-9563-0861ecf0fa99 .png

alternativement, vous pouvez les copier simplement en écrasant les précédents, depuis ces 2 versions:
https://drive.google.com/open?id=0B1wPxvlFCoojMGhsS0p6d1V6elE
https://drive.google.com/open?id=0B1wPxvlFCoojNWVBT0JZU2hNYjA

Voilà, c'est fini.

je suis à peu près certain que c'est pareil partout, mais si besoin, voici comment retrouver tout ça et/ou vous assurer de ne pas faire de betises. Ca devrait être accessible à n'importe qui ayant des bases, mais genre juste des bases de code

Est-ce que vous pouvez reconnaitre les cartes là-dedans?
Code:

<section name="Agenda" shared="False">
   <card qty="1" id="f1841168-04de-4aa3-a2f0-8d3b1b8047b2">The Lord of the Crossing</card>
 </section>
 <section name="Plots" shared="False">
    <card qty="1" id="0b94080f-2207-4663-8990-f9370ab77709">Jousting Contest</card>
   <card qty="1" id="511f5ad9-0bff-4b7c-9563-0861ecf0fa99">A Tourney for the King</card>
 </section>

si oui :

1) ouvrir une decklist o8d contenant ces 2 cartes (lotc et atftk) avec un éditeur texte. Le bloc-note windows marche, mais n'est pas très pratique (il gère mal l'indentation) - notepad++ marche très bien.
2) retrouver ces cartes - ctrl-F, quoi
3) identifier le nom du fichier image correspondant (l'id, dans l'exemple ci-dessus).
4) dans la base d'images d'OCTGN, retrouver les fichiers ayant ce nom.
5) vérifier que les images sont bien inversées (celle qui correspond à la carte LotC est celle du plot et réciproquement)
6) renommer les fichiers, pour remplacer les noms de l'un par l'autre.

voili voilou

T.
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2016 - 14:27

Personne ne rencontre de problème sur OCTGN en exportant un deck de ThroneDB au bon format avec les cartes du chapitre 5 ? A chaque import du deck dans OCTGN quand celui-ci contient une carte du C5 j'ai un message de fichier corrompu quelque chose comme ça.

Merci Smile

Achab
Achab

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2016 - 14:52

si idem, c'est le temps que la base se mette à jour je pense.

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Achab
Achab

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2016 - 14:53

mais si comme moi tu apprécies vraiment ce builder la solution simple c'est tu fais ton deck sans le C5, tu l'exporte, tu le load dans octgn et tu rajoutes les 4-5 de plus du C5 depuis le builder d'octgn, tu l'enregistres et c'est réglé.

bpo
Ser Chevalier
bpo

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2016 - 15:16

Pour les corrompus, tu l'ouvre dans notedpad, tu enleve les lignes sans id et tu rajoute les cartes avec le deck editor de OCTGN
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2016 - 15:22

Ok je vais faire comme ça. Thanks !
usul
Joueur de la Rue de l'Argent
usul

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 12:03

salut
petit HS, savez vous si il y a un site deck builder avec scan des cartes de la V1.0 (hiver/anarchie/royale ...) ?
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 13:05

Hello Alsciende,

Alsciende a écrit:
kasskados a écrit:
Salut Alsciende,

j'ai remarqué, qu'avec le filtre de recherche des cartes pour les factions, cela ne marchait pas avec la garde de nuit.

Je pense que cela vient du fait que cela prend pas en compte soient les apostrophes soient les mots composés.

Cela serait cool avec f:night par exemple ou autre chose si tu pouvais régler ce problème.

Le code pour la Garde de Nuit est "nightswatch": http://thronesdb.com/find?q=f%3Anightswatch

Le filtre sur la garde de nuit est cassé silent
Achab
Achab

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2016 - 13:34

Coucou Alsciende,

quelques remarques :

-Les images/cartes a tourney for the king et lords of the crossing sont inversées entre le builder et octgn.
- Tourney Grounds rend les decks "corrupts"
- Quand on édite on ne peut plus directement modifier le nombre d'exemplaire de carte sur la carte elle-même.

Je me permets les remarques car c'est le builder le plus ergonomique, mais ces quelques soucis rende l'utilisation moins intéressante Wink

boogielup
boogielup

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2016 - 13:44

Achab a écrit:
Coucou Alsciende,

quelques remarques :

-Les images/cartes a tourney for the king et lords of the crossing sont inversées entre le builder et octgn.
- Tourney Grounds rend les decks "corrupts"
- Quand on édite on ne peut plus directement modifier le nombre d'exemplaire de carte sur la carte elle-même.

Je me permets les remarques car c'est le builder le plus ergonomique, mais ces quelques soucis rende l'utilisation moins intéressante Wink

Je n'ai plus ce problème de mon côté.
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 7 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 0:58

J'ai essayé de créer un deck sur thronesdb mais les persos de faction ou bannière du core set ne peuvent être pris qu'en 1 fois et les neutres en 2. C'est valable aussi pour tous les events, tous les attachements et certains lieux du core set.
Du coup, ce n'est pas possible de créer un deck comme on veut. Ça fait ça à d'autres ?

Poissonier de la Baie de la Néra
Antho

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 7 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 6:52

Tu as une option pour choisir les extensions en haut à droite du site. Et a côté, tu as une option pour choisir le nombre de coreset que tu veux faire figurer pour ton deckbuilding.
astypal
Chevalier Errant
astypal

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 7 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 7:37

Moi j'arrive surtout pas à me connecter au site depuis hier soir
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 7 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 11:41

Flashback44 a écrit:
Tu as une option pour choisir les extensions en haut à droite du site. Et a côté, tu as une option pour choisir le nombre de coreset que tu veux faire figurer pour ton deckbuilding.
Merciiii! Very Happy

MessageSujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende   ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende - Page 7 Empty

ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant