| ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende | |
|
+55Errant PAPY WOLVI GetBackBaby LNM Scilla Sunlounger astypal Antho usul Avelfaltazi Tomo boogielup Kertanos SadYear Ithil Tandyys PorcoRouxo elwe Spawnie No Oni kubik heyjo Imparfait kasskados Zodiac jealouskain rix Ítzel VinceB Dunk nainfa taurus Deedlit1986 Galanthil Shindo bpo Binoux, Sand Bison guayaquil Yeo damien Soulvicky Benjen Comm Timmy Kazael Shaka Red Fenrir Alister Khudzlin, Rules Bison Achab Rapace jvaldes2 Elmios Alsciende Beren Miriel Camping Obiatn 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjen Héritier et Pupille
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mar 5 Avr 2016 - 21:01 | |
| Les Red Cloaks ne sont pas uniques. Ils comptent bien pour 3 et non pour 1 | |
|
| |
SadYear Héritier et Pupille
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mar 5 Avr 2016 - 21:13 | |
| - Seol-Benjen a écrit:
- Les Red Cloaks ne sont pas uniques. Ils comptent bien pour 3 et non pour 1
Limpide ! Merci. | |
|
| |
Binoux, Sand Bison Ser Chevalier
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mar 5 Avr 2016 - 23:35 | |
| Les doublons ne sont pas comptés pour les uniques seulement. Les gold cloaks n'étant pas uniques, tu passes bien à 9 persos distincts possédant une icone intrigue dans ta liste. Edit : houla répondu depuis longtemps, je m'étais arrêté au bas de la page précédente | |
|
| |
Kertanos Lord
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mer 6 Avr 2016 - 1:41 | |
| Je pense qu'il compte le nombre de perso maximum que tu peux avoir en jeu avec l'icone, donc une seule fois pour les unique, mais chaque exemplaire pour les non unique, donc ici les deux manquants sont les 2 red cloaks en plus à priori. | |
|
| |
kasskados Héritier et Pupille
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mer 6 Avr 2016 - 7:31 | |
| Les duplicates n'existent que pour les uniques donc tu rajoutes les 2 Red Cloacks supplémentaires et cela fait 9.
| |
|
| |
boogielup Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Jeu 7 Avr 2016 - 9:56 | |
| Simpa le site, en plus on peut même faire des decks depuis le boulot .... oops | |
|
| |
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Jeu 7 Avr 2016 - 9:59 | |
| Simpa le site, en plus on peut même faire des decks depuis le boulot .... oops | |
|
| |
Tomo Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Sam 9 Avr 2016 - 9:20 | |
| Je suis le seul ou j'arrive plus à me connecter sur le site?? Erreur 500... (donc interne au serveur) | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Sam 9 Avr 2016 - 9:40 | |
| ça arrive de temps en temps, j'imagine que c'est avec les updates des sorties récentes _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
Avelfaltazi Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Sam 9 Avr 2016 - 13:19 | |
| Le site plante parfois (surtout sur version mobile je trouve), mais il suffit d'attendre quelques minutes pour que ça revienne en général | |
|
| |
Tomo Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Dim 10 Avr 2016 - 12:33 | |
| Ok, merci des infos | |
|
| |
Tandyys Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mar 19 Avr 2016 - 22:49 | |
| - Achab a écrit:
- J'ai l'impression que l'export de cartes de thrones db vers octgn buggue en inversant l'agenda LOTC et le complot pour chevalier "a tourney for the king".
J'avais le même problème depuis un bail (aujourd'hui encore, après les MAJ) et c'est très simple à résoudre: échangez les noms des fichiers! chez moi, ces fichiers étaient tous les 2 situés dans ..\OCTGN\ImageDatabase\30c200c9-6c98-49a4-a293-106c06295c05\Sets\7f08ef9f-dd47-415b-b002-827a0defcd2a\Cards et s'appelaient respectivement f1841168-04de-4aa3-a2f0-8d3b1b8047b2 et 511f5ad9-0bff-4b7c-9563-0861ecf0fa99 .png alternativement, vous pouvez les copier simplement en écrasant les précédents, depuis ces 2 versions: https://drive.google.com/open?id=0B1wPxvlFCoojMGhsS0p6d1V6elE https://drive.google.com/open?id=0B1wPxvlFCoojNWVBT0JZU2hNYjA Voilà, c'est fini. je suis à peu près certain que c'est pareil partout, mais si besoin, voici comment retrouver tout ça et/ou vous assurer de ne pas faire de betises. Ca devrait être accessible à n'importe qui ayant des bases, mais genre juste des bases de code Est-ce que vous pouvez reconnaitre les cartes là-dedans? - Code:
-
<section name="Agenda" shared="False"> <card qty="1" id="f1841168-04de-4aa3-a2f0-8d3b1b8047b2">The Lord of the Crossing</card> </section> <section name="Plots" shared="False"> <card qty="1" id="0b94080f-2207-4663-8990-f9370ab77709">Jousting Contest</card> <card qty="1" id="511f5ad9-0bff-4b7c-9563-0861ecf0fa99">A Tourney for the King</card> </section>
si oui : 1) ouvrir une decklist o8d contenant ces 2 cartes (lotc et atftk) avec un éditeur texte. Le bloc-note windows marche, mais n'est pas très pratique (il gère mal l'indentation) - notepad++ marche très bien. 2) retrouver ces cartes - ctrl-F, quoi 3) identifier le nom du fichier image correspondant (l'id, dans l'exemple ci-dessus). 4) dans la base d'images d'OCTGN, retrouver les fichiers ayant ce nom. 5) vérifier que les images sont bien inversées (celle qui correspond à la carte LotC est celle du plot et réciproquement) 6) renommer les fichiers, pour remplacer les noms de l'un par l'autre. voili voilou T. | |
|
| |
Soulvicky Chevalier Errant
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mer 27 Avr 2016 - 14:27 | |
| Personne ne rencontre de problème sur OCTGN en exportant un deck de ThroneDB au bon format avec les cartes du chapitre 5 ? A chaque import du deck dans OCTGN quand celui-ci contient une carte du C5 j'ai un message de fichier corrompu quelque chose comme ça. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mer 27 Avr 2016 - 14:52 | |
| si idem, c'est le temps que la base se mette à jour je pense. _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mer 27 Avr 2016 - 14:53 | |
| mais si comme moi tu apprécies vraiment ce builder la solution simple c'est tu fais ton deck sans le C5, tu l'exporte, tu le load dans octgn et tu rajoutes les 4-5 de plus du C5 depuis le builder d'octgn, tu l'enregistres et c'est réglé. _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
| |
|
| |
bpo Ser Chevalier
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mer 27 Avr 2016 - 15:16 | |
| Pour les corrompus, tu l'ouvre dans notedpad, tu enleve les lignes sans id et tu rajoute les cartes avec le deck editor de OCTGN | |
|
| |
Soulvicky Chevalier Errant
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mer 27 Avr 2016 - 15:22 | |
| Ok je vais faire comme ça. Thanks ! | |
|
| |
usul Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Jeu 28 Avr 2016 - 12:03 | |
| salut petit HS, savez vous si il y a un site deck builder avec scan des cartes de la V1.0 (hiver/anarchie/royale ...) ? | |
|
| |
kasskados Héritier et Pupille
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Jeu 28 Avr 2016 - 13:05 | |
| Hello Alsciende, - Alsciende a écrit:
- kasskados a écrit:
- Salut Alsciende,
j'ai remarqué, qu'avec le filtre de recherche des cartes pour les factions, cela ne marchait pas avec la garde de nuit.
Je pense que cela vient du fait que cela prend pas en compte soient les apostrophes soient les mots composés.
Cela serait cool avec f:night par exemple ou autre chose si tu pouvais régler ce problème.
Le code pour la Garde de Nuit est "nightswatch": http://thronesdb.com/find?q=f%3Anightswatch
Le filtre sur la garde de nuit est cassé | |
|
| |
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mar 10 Mai 2016 - 13:34 | |
| Coucou Alsciende, quelques remarques : -Les images/cartes a tourney for the king et lords of the crossing sont inversées entre le builder et octgn. - Tourney Grounds rend les decks "corrupts" - Quand on édite on ne peut plus directement modifier le nombre d'exemplaire de carte sur la carte elle-même. Je me permets les remarques car c'est le builder le plus ergonomique, mais ces quelques soucis rende l'utilisation moins intéressante _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
| |
|
| |
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mar 10 Mai 2016 - 13:44 | |
| - Achab a écrit:
- Coucou Alsciende,
quelques remarques :
-Les images/cartes a tourney for the king et lords of the crossing sont inversées entre le builder et octgn. - Tourney Grounds rend les decks "corrupts" - Quand on édite on ne peut plus directement modifier le nombre d'exemplaire de carte sur la carte elle-même.
Je me permets les remarques car c'est le builder le plus ergonomique, mais ces quelques soucis rende l'utilisation moins intéressante Je n'ai plus ce problème de mon côté. | |
|
| |
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Jeu 12 Mai 2016 - 0:58 | |
| J'ai essayé de créer un deck sur thronesdb mais les persos de faction ou bannière du core set ne peuvent être pris qu'en 1 fois et les neutres en 2. C'est valable aussi pour tous les events, tous les attachements et certains lieux du core set. Du coup, ce n'est pas possible de créer un deck comme on veut. Ça fait ça à d'autres ? _________________ | |
|
| |
Antho Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Jeu 12 Mai 2016 - 6:52 | |
| Tu as une option pour choisir les extensions en haut à droite du site. Et a côté, tu as une option pour choisir le nombre de coreset que tu veux faire figurer pour ton deckbuilding. | |
|
| |
astypal Chevalier Errant
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Jeu 12 Mai 2016 - 7:37 | |
| Moi j'arrive surtout pas à me connecter au site depuis hier soir | |
|
| |
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Jeu 12 Mai 2016 - 11:41 | |
| - Flashback44 a écrit:
- Tu as une option pour choisir les extensions en haut à droite du site. Et a côté, tu as une option pour choisir le nombre de coreset que tu veux faire figurer pour ton deckbuilding.
Merciiii! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende | |
| |
|
| |
| ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende | |
|