| ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende | |
|
+55Errant PAPY WOLVI GetBackBaby LNM Scilla Sunlounger astypal Antho usul Avelfaltazi Tomo boogielup Kertanos SadYear Ithil Tandyys PorcoRouxo elwe Spawnie No Oni kubik heyjo Imparfait kasskados Zodiac jealouskain rix Ítzel VinceB Dunk nainfa taurus Deedlit1986 Galanthil Shindo bpo Binoux, Sand Bison guayaquil Yeo damien Soulvicky Benjen Comm Timmy Kazael Shaka Red Fenrir Alister Khudzlin, Rules Bison Achab Rapace jvaldes2 Elmios Alsciende Beren Miriel Camping Obiatn 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LNM Scilla Sunlounger Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mer 15 Juin 2016 - 13:29 | |
| Bonjour Mail de confirmation non reçu, malgré vérification des spam et autres et plusieurs demandes de réexpédition du mail | |
|
| |
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mar 19 Juil 2016 - 16:39 | |
| Hop, petit retour avec l'ajout des previews d'Across the Seven Kingdom. Il semblerait que les Pyromancers ont 2 de force et non 4 comme indiqué. Sinon, merci d'avoir up rapidement les Across qu'il manquait... j'aime pas utiliser Card DB. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mer 27 Juil 2016 - 23:09 | |
| Hum, je ne trouve pas la possibilité d'exporter les decks en pdf, avec une jolie mise en page pour conserver ses créations ou les listes majeures des autres joueurs ?
Ce n'est pas possible ? |
|
| |
kasskados Héritier et Pupille
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Jeu 28 Juil 2016 - 6:55 | |
| Tu peux les exporter en fichier texte en cliquant sur download puis text file. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Jeu 28 Juil 2016 - 7:43 | |
| Oui, j'ai bien vu, mais c'est pas ce que j'appelle une jolie mise en page ;-) |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mer 24 Jan 2018 - 10:10 | |
| ça vient que de chez moi ou thronesdb est en rade ? | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mer 24 Jan 2018 - 10:23 | |
| j'ai pas accès actuellement non plus _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
PAPY WOLVI Héritier et Pupille
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mer 24 Jan 2018 - 11:24 | |
| Moi c'est pareil aucun accès | |
|
| |
Errant Chevalier Errant
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mer 24 Jan 2018 - 13:27 | |
| C'est un coup d'Argento ! Il veut pas que j'aie de deck ce week-end !! Réclamation !!!
*ça va passer, ça va passer, ça va passer...* | |
|
| |
Thethinkier Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Ven 13 Avr 2018 - 20:17 | |
| J'avais une petite question ! Vous savez s'il est possible d'afficher les cartes par mot-clé (type stealth ou intimidate) sur throne db ou pas du tout ? D'après la smart recherche si je puis m'exprimer ainsi, je ne crois pas mais peut être que j'ai loupé un truc, et sinon existe t-il un moyen d'avoir ce filtre ailleurs ? | |
|
| |
Mad' Héritier et Pupille
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Ven 13 Avr 2018 - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Ven 13 Avr 2018 - 22:41 | |
| Et si tu veux chercher avec 2 mots ou 1 des 2 par exemple, tu peux faire ça : x:stealth|intimidate La barre verticale sert de "et/ou". _________________ | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Ven 13 Avr 2018 - 23:30 | |
| moi qui sait pas faire de barre verticale sur throneDB je fais "advanced search" et je coche ce qui m'intéresse. bwef, tu peux chercher le genre de chose que tu veux. _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
Errant Chevalier Errant
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Ven 13 Avr 2018 - 23:37 | |
| Ca dépend de ton système d'exploitation en fait (et de ton clavier).
Sous Windows c'est une combinaison de touches Alt + ##, reste à trouver le numéro (0124 si mes recherches sont bonnes, mais j'peux pas tester ^^). Sous Linux suffit de faire Alt Gr + < à côté du W.
Ou sinon plus simple, tu fais un copier/coller de ce caractère-là : |
^^
Dernière édition par Errant le Ven 13 Avr 2018 - 23:40, édité 3 fois | |
|
| |
Thethinkier Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Ven 13 Avr 2018 - 23:37 | |
| D'accord je vous remercie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Sam 14 Avr 2018 - 0:25 | |
| Euh, pour faire la barre verticale, t'as juste à faire ALT GR + 6 (celui au dessus des lettres et pas celui du pavé numérique). _________________ | |
|
| |
Errant Chevalier Errant
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Sam 14 Avr 2018 - 0:34 | |
| C'est pas faux... Trop l'habitude des claviers bizarres, moi ^^' | |
|
| |
Roland de Rohan Ecuyer
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mar 25 Déc 2018 - 15:44 | |
| Il n'est plus du tout mis à jour https://thronesdb.com/ ? | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mar 25 Déc 2018 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Roland de Rohan Ecuyer
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mer 26 Déc 2018 - 14:32 | |
| Ben non il me propose pas les nouvelles cartes de l'extension Greyjoy, par exemple. | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mer 26 Déc 2018 - 14:36 | |
| Il faut que tu le sélectionnes : | |
|
| |
Roland de Rohan Ecuyer
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Ven 22 Fév 2019 - 18:54 | |
| Vu que je suis décidément cotorep, quelqu'un sait comment se débarrasser des cartes qui sont dans la liste restreinte sur le builder ? | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Ven 22 Fév 2019 - 19:16 | |
| Pas sûr qu'il y ait une option pour ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende | |
| |
|
| |
| ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende | |
|