| ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende | |
|
+55Errant PAPY WOLVI GetBackBaby LNM Scilla Sunlounger astypal Antho usul Avelfaltazi Tomo boogielup Kertanos SadYear Ithil Tandyys PorcoRouxo elwe Spawnie No Oni kubik heyjo Imparfait kasskados Zodiac jealouskain rix Ítzel VinceB Dunk nainfa taurus Deedlit1986 Galanthil Shindo bpo Binoux, Sand Bison guayaquil Yeo damien Soulvicky Benjen Comm Timmy Kazael Shaka Red Fenrir Alister Khudzlin, Rules Bison Achab Rapace jvaldes2 Elmios Alsciende Beren Miriel Camping Obiatn 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Red Héritier et Pupille

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mer 19 Aoû 2015 - 11:40 | |
| Pour le moment j ai deux erreur, une lors de la copie , une lors de téléchargement en mode octgn.
| |
|
 | |
Obiatn Vaurien de Port-Réal

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mer 19 Aoû 2015 - 11:52 | |
| - Rapace a écrit:
- Merci pour l'ajout des graphiques. C'est vraiment topissime.
Je ne vois pas de graphiques, moi.. tu parles de stats concernant un deck, c'est bien ça ? Ha, à priori y'a bien un Charts pendant la création d'un deck, mais je n'en trouve pas lors de la consultation d'un deck publié par un autre utilisateur. - Red a écrit:
- Pour le moment j ai deux erreur, une lors de la copie , une lors de téléchargement en mode octgn.
Pareil pour le bouton Copy quand je suis identifié sur le site, ça me donne ça : "Cannot import deck without faction" | |
|
 | |
Shaka Ecuyer

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mer 19 Aoû 2015 - 12:45 | |
| Bonjour,
L'outil est très bien j'adore. Cependant je n'arrive pas à construire de deck. En effet, je n'arrive pas à mettre plus de 1 fois le même personnage.
Par exemple je ne peux mettre qu'un seul Areo Hotah. De même je ne peux mettre que 2 rose garden. | |
|
 | |
Obiatn Vaurien de Port-Réal

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mer 19 Aoû 2015 - 12:51 | |
| Dans options à droite pendant la création, tu peux définir combien de core sets tu souhaites utiliser | |
|
 | |
Shaka Ecuyer

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mer 19 Aoû 2015 - 13:15 | |
| | |
|
 | |
Achab Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mer 19 Aoû 2015 - 13:59 | |
| meêm problème pour moi sur le "copy" pour l'instant. Sinon c'est vraiment "topissime" comme dit plus haut | |
|
 | |
Kazael Ecuyer

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mer 19 Aoû 2015 - 14:01 | |
| Très bel outil | |
|
 | |
Alsciende Vaurien de Port-Réal

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mer 19 Aoû 2015 - 14:48 | |
| J'ai corrigé le bug du Copy.
Je vais mettre les graphs sur les decklists aussi. (edit: c'est fait) | |
|
 | |
Red Héritier et Pupille

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mer 19 Aoû 2015 - 23:00 | |
| En plus celui ci fonctionne parfaitement sur IPad ( petit troll pour la version doomtown de platipus qui n affiche plus les cartes dans le builder depuis quelques temps  ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Jeu 20 Aoû 2015 - 13:55 | |
| j'essaye différentes choses mais aujourd'hui le builder ne m'affiche plus aucune carte, si je tape le nom ça trouve, mais de base rien de visible qui ne soit déja dans le deck. (et je n'ai pas l'option "show only used" cochée). par contre si je la coche puis décoche ça refonctionne comme ça devrait. j'avais utilisé la fonction sur un deck précédent puis commencé un nouveau en décochant, si ça peut t'aider à trouver le bug | |
|
 | |

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Jeu 20 Aoû 2015 - 14:46 | |
| - OldAchab a écrit:
- j'essaye différentes choses mais aujourd'hui le builder ne m'affiche plus aucune carte, si je tape le nom ça trouve, mais de base rien de visible qui ne soit déja dans le deck. (et je n'ai pas l'option "show only used" cochée).
par contre si je la coche puis décoche ça refonctionne comme ça devrait.
j'avais utilisé la fonction sur un deck précédent puis commencé un nouveau en décochant, si ça peut t'aider à trouver le bug Ah mais évidemment si tu t'amuses à décocher des cases, comment veux-tu que ça marche après ! J'ai corrigé le bug. Merci de l'avoir signalé. | |
|
 | |

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Jeu 20 Aoû 2015 - 14:59 | |
| Je t'en prie, un bel outil comme mérite bien des retours constructifs | |
|
 | |
Timmy Roi

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Ven 21 Aoû 2015 - 0:12 | |
| Je viens de m'inscrire et de faire mon premier deck et ben franchement, c'est génial.
Le pied total, d'une facilité déconcertante à prendre en main, tout s'affiche, tout est customisable mais de façon intelligente, j'adore.
Ma seule inquiétude c'est de savoir si dans le long terme, les mises à jour vont suivre ^^ (parce que clairement il va être utilisé...) | |
|
 | |

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Ven 21 Aoû 2015 - 11:52 | |
| petit remarque les "drowned men" n'ont que l'icone mil, il leur manque celle de pou. | |
|
 | |

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Ven 21 Aoû 2015 - 13:17 | |
| - OldAchab a écrit:
- petit remarque les "drowned men" n'ont que l'icone mil, il leur manque celle de pou.
Merci c'est corrigé. | |
|
 | |
Comm Champion de France de Mêlée 2015

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mer 26 Aoû 2015 - 10:18 | |
| J'ai un peu testé (en faisant un deck d'ailleurs), et c'est vraiment top ! Chapeau bas ! C'est chouette d'avoir une info sur la conformité du deck : j'avais mal lu l'agenda Fealty, et j'avais trop de cartes Neutre. J'ai pu rapidement corriger le deck. Par contre, est-ce qu'on peut voir les stats d'un deck quand on est pas en mode "édition" ? J'ai pas trouvé comment faire. Le seul défaut de ce site, c'est qu'il est bloqué à mon boulot.  | |
|
 | |
Benjen Héritier et Pupille

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mer 26 Aoû 2015 - 10:31 | |
| je plussoie mes collègues du dessus. Superbe site. Très utile et efficace. - Comm a écrit:
- Le seul défaut de ce site, c'est qu'il est bloqué à mon boulot.
 Même problème, malheureusement | |
|
 | |

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mer 26 Aoû 2015 - 10:37 | |
| - Comm a écrit:
Par contre, est-ce qu'on peut voir les stats d'un deck quand on est pas en mode "édition" ? J'ai pas trouvé comment faire.
Pour l'instant, ce n'est pas possible, mais ça viendra, j'en prends bonne note. | |
|
 | |
Soulvicky Chevalier Errant

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mer 26 Aoû 2015 - 10:41 | |
| Super site, super boulot. Je vais m'atteler au deckbuilding de ce pas.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Mer 26 Aoû 2015 - 10:43 | |
| | |
|
 | |
damien Aubergiste de la Rue Belette

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Ven 9 Oct 2015 - 20:15 | |
| Top ! Intuitif, pratique, élégant... Bravo  Juste une question, à quoi correspondent les 3 probas qui s'affichent après un test de pioche ? Ah, et parce que je viens de me poser la question dans la Decklist Search, devant tant de decks similaires : Un comparateur de deck serait il utile ? Qui donnerait un %age de similarité entre 2 decks sélectionnés, les cartes présentes dans l'un et pas l'autre... Mais bon, c'est déjà parfait comme ça, merci ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Ven 9 Oct 2015 - 21:08 | |
| Merci !
Il y a une infobulle sur les 3 proba pour les expliquer.
Un comparateur serait utile, oui. Mais c'est pas facile à inclure dans l'interface. | |
|
 | |
damien Aubergiste de la Rue Belette

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Ven 9 Oct 2015 - 21:35 | |
| Oups, en effet, au temps pour moi pour l'infobulle, pas été assez patient  | |
|
 | |
Yeo Héritier et Pupille

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Sam 10 Oct 2015 - 11:14 | |
| Petit problème en voulant y accéder à l'instant. Je préfère remonter l'info.
"Oops! An Error Occurred The server returned a "500 Internal Server Error". Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused. " | |
|
 | |

| Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende Sam 10 Oct 2015 - 13:20 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende  | |
| |
|
 | |
| ThronesDB - Deckbuilder AGoT v2 (c) Alsciende | |
|