Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Versailles / Paris] Stargazer

Aller en bas 
+7
ShunSokaro
Achab
Syleener
PapaPop
Valnitrik
Fenrir
Johan
11 participants
AuteurMessage
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[ Versailles / Paris] Stargazer Empty
MessageSujet: [ Versailles / Paris] Stargazer   [ Versailles / Paris] Stargazer EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:36

Stargazer dit Starg' alias Johan, 35 ans, j'habite sur St Quentin en Yvelines.

Je suis relativement nouveaux dans l'univers des LCG puisque j'ai commencé en début d'année avec Le Seigneur des Anneaux (d'ailleurs j'ai vu ici qques têtes connus du forum SDALCG...) et que, c'est, pour l'instant, le seul LCG que je pratique.
Néanmoins (comme le Sphynx 16 ) je compte sur le reboot du TdF pour me lancer

Que dire de plus ? Je suis grand amateur de Metal, en particulier sympho-gothique, Power, etc. (Nightwish, Epica, Kamelot, etc...) et supporter du PSG (depuis 1994, je suis pas un de ces footix qui supportent le club depuis que ya Zlatan...)

A+ en Westeros... ou en Essos

PS : Pas la peine de me brieffer sur Toldea, Les Fous du Roy, etc. Je connais déjà, j'ai déjà pris contact avec Cédric...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[ Versailles / Paris] Stargazer Empty
MessageSujet: Re: [ Versailles / Paris] Stargazer   [ Versailles / Paris] Stargazer EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:50

Stargazer a écrit:
supporter du PSG (depuis 1994, je suis pas un de ces footix qui supportent le club depuis que ya Zlatan...)
Ralala.. tu avais pourtant tellement bien commencé Wink
Bienvenue quand même.

Sinon, VO ou VF ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[ Versailles / Paris] Stargazer Empty
MessageSujet: Re: [ Versailles / Paris] Stargazer   [ Versailles / Paris] Stargazer EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:56

VO ou VF ? Ben VF.
Pourtant l'Anglais, je maitrise mais ce type de jeu utilise un vocabulaire, un jargon spécifique qui me fait préférer l'avoir en VF. En plus, il me semble qu'il y a une majorité de joueurs de LCG qui jouent en VF donc c'est plus pratique pour parler de tel ou telle carte...
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[ Versailles / Paris] Stargazer Empty
MessageSujet: Re: [ Versailles / Paris] Stargazer   [ Versailles / Paris] Stargazer EmptyLun 17 Aoû 2015 - 20:01

Ravi de voir un nouveau versaillais! Very Happy
Bon ben j'allais naturellement te parler de Toldéa, Cédric, etc... Mais apparemment c'est déjà fait ^^

Ce sera de la V1, mais si jamais tu veux passer une tête et venir faire coucou, on sera aux Fous Jeudi 27 au soir! En tout cas ravi de te compter parmi nous! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Ecuyer
PapaPop


Messages : 382

[ Versailles / Paris] Stargazer Empty
MessageSujet: Re: [ Versailles / Paris] Stargazer   [ Versailles / Paris] Stargazer EmptyLun 17 Aoû 2015 - 20:12

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener


Messages : 248

[ Versailles / Paris] Stargazer Empty
MessageSujet: Re: [ Versailles / Paris] Stargazer   [ Versailles / Paris] Stargazer EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:45

Un avatar connu mais un pseudo différent, c'est pas cool pour se repérer ça Johan Smile

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[ Versailles / Paris] Stargazer Empty
MessageSujet: Re: [ Versailles / Paris] Stargazer   [ Versailles / Paris] Stargazer EmptyMar 18 Aoû 2015 - 1:57

Merci pour l'accueil...

Syleener a écrit:
Un avatar connu mais un pseudo différent, c'est pas cool pour se repérer ça Johan Smile

Bienvenue à toi Smile

Ouais mais en fait, quand j'me suis inscrit sur l'autre forum, ça faisait un bail que j'étais plus sur aucun forum alors pour le pseudo, j'me suis pas trop cassé la tête. Et dernièrement m'est revenu en tête ce pseudo qui était le mien partout sur le net depuis très longtemps et j'ai décidé d'y revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[ Versailles / Paris] Stargazer Empty
MessageSujet: Re: [ Versailles / Paris] Stargazer   [ Versailles / Paris] Stargazer EmptyMar 18 Aoû 2015 - 9:34

Faut pas le prendre pour toi : les picards sont tous en plein crise existentielle, donc ça les rend un peu sociopathes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[ Versailles / Paris] Stargazer Empty
MessageSujet: Re: [ Versailles / Paris] Stargazer   [ Versailles / Paris] Stargazer EmptyMar 18 Aoû 2015 - 11:19

T'inquiète, je le prend pas pour moi. D'autant que je connais un peu Syleener...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[ Versailles / Paris] Stargazer Empty
MessageSujet: Re: [ Versailles / Paris] Stargazer   [ Versailles / Paris] Stargazer EmptyMar 18 Aoû 2015 - 16:14

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[ Versailles / Paris] Stargazer Empty
MessageSujet: Re: [ Versailles / Paris] Stargazer   [ Versailles / Paris] Stargazer EmptyMar 18 Aoû 2015 - 17:40

Bienvenue Johan ^^ ça fait plaisir de voir des gens du forum du Seigneur des Anneaux ( même si on a pas eu trop l'occasion de se croiser vu que tu as commencé quand j'avais déjà plus ou moins arrêté Smile ). La pub de Katagena a marché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[ Versailles / Paris] Stargazer Empty
MessageSujet: Re: [ Versailles / Paris] Stargazer   [ Versailles / Paris] Stargazer EmptyMar 18 Aoû 2015 - 17:48

Attends de voir la "vraie" pub que j'ai prévu ^^

Bienvenue Stargazer en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

[ Versailles / Paris] Stargazer Empty
MessageSujet: Re: [ Versailles / Paris] Stargazer   [ Versailles / Paris] Stargazer EmptyMer 19 Aoû 2015 - 14:51

Bienvenu et pour le reste tu as déjà toutes les infos lol
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Vaurien de Port-Réal
Les Fous Du Roy


Messages : 49

[ Versailles / Paris] Stargazer Empty
MessageSujet: Re: [ Versailles / Paris] Stargazer   [ Versailles / Paris] Stargazer EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 12:56

Salut à toi Smile
Pour la V2, je ne sais plus si je t'avais passé le message, mais on fera une sorte d' "open-the-box party" le dimanche de la sortie du jeu.
Ca permettra à tout le monde de se procurer la boîte tranquillement et de lire les règles ensemble avant de taper le carton !! La boutique sera ouverte essentiellement pour les "Trone de Furieux", donc vous aurez de l'espace !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fousduroy
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[ Versailles / Paris] Stargazer Empty
MessageSujet: Re: [ Versailles / Paris] Stargazer   [ Versailles / Paris] Stargazer EmptyVen 11 Déc 2015 - 15:24

Post express pour dire que Stargazer devient Johan.

C'est mon pseudo sur le forum du sda-jce et c'est le nom sous lequel Cédric m'inscrit aux tournois.
En espérant que Johan ait de meilleur résultats que Stargazer...
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

[ Versailles / Paris] Stargazer Empty
MessageSujet: Re: [ Versailles / Paris] Stargazer   [ Versailles / Paris] Stargazer EmptySam 12 Déc 2015 - 1:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Versailles / Paris] Stargazer Empty
MessageSujet: Re: [ Versailles / Paris] Stargazer   [ Versailles / Paris] Stargazer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Versailles / Paris] Stargazer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Versailles/Paris] Sicaire
» [Paris - Porte de Versailles] Le Salon du Monde du jeu
» Tchootis [Issy Moulineaux/Versailles/Paris]
» [Versailles-Le Havre]Zahiko
» {Versailles} Résultats du tournoi du 25/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: