Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Caen] Parties d'initiation à la V2 sur Caen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Caen] Parties d'initiation à la V2 sur Caen Empty
MessageSujet: [Caen] Parties d'initiation à la V2 sur Caen   [Caen] Parties d'initiation à la V2 sur Caen EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 12:46

Bonjour

Je proposerais dès la rentrée pour les joueurs intéressés des séances d'initiation à la V2 sur les environs de Caen.

Le premier de ces créneaux sera au festival de l'imaginaire et de la fantasy "Cidre et Dragon" de Merville-Franceville le 19 et 20 septembre 2015 (http://www.cidreetdragon.eu/) sur le stand de l'association Ephemère

N'hésitez pas à venir me voir à cette occasion pour taper le carton sur le stand pour de la joute ou de la mêlée.


Par ailleurs je prévois d'autres créneaux, en fonction des capacités d'accueil des boutiques et asso
Asso : Des initiations seront d'ores et déjà possible lors des séances de l'association Ephémère (le vendredi soir à la MJC la Prairie) et ce dès la rentrée.
Boutiques : rendez vous au "Double 6" ainsi qu'au "Bazar du Bizarre" qui ont mes coordonnées ou vous orienteront vers moi.



(la section parties amicales n'étant pas accessible je poste cela ici, faute de mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Caen] Parties d'initiation à la V2 sur Caen Empty
MessageSujet: Re: [Caen] Parties d'initiation à la V2 sur Caen   [Caen] Parties d'initiation à la V2 sur Caen EmptyLun 21 Sep 2015 - 19:47

Bilan des démos pendant le festival :

2 "vraies" démos (au sens "parties jouées"), 3 ou 4 discussions avec des joueurs qui connaissaient la V1 mais qui avaient lâché en cours de chemin.

Et Nohio qui avait fait le déplacement Wink (merci à toi)

Après le dimanche j'avoue j'ai lâché l'affaire car l'espace demo était très mal exposé. J'ai préféré passer du temps en famille pour le festival.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[Caen] Parties d'initiation à la V2 sur Caen Empty
MessageSujet: Re: [Caen] Parties d'initiation à la V2 sur Caen   [Caen] Parties d'initiation à la V2 sur Caen EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:11

Du coup t'as fait de la v2 (avec quelles cartes?) ou de la v1?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Caen] Parties d'initiation à la V2 sur Caen Empty
MessageSujet: Re: [Caen] Parties d'initiation à la V2 sur Caen   [Caen] Parties d'initiation à la V2 sur Caen EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:25

V2 bien sûr ... avec des proxys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Caen] Parties d'initiation à la V2 sur Caen Empty
MessageSujet: Re: [Caen] Parties d'initiation à la V2 sur Caen   [Caen] Parties d'initiation à la V2 sur Caen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Caen] Parties d'initiation à la V2 sur Caen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties sur Caen
» Parties sur Caen
» Caen et sa région
» recherche joueurs sur Caen (14)
» Bonsoir de Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Débutants-
Sauter vers: