Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du prix de la VO, de la VF, de l'achat en ligne, etc...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Du prix de la VO, de la VF, de l'achat en ligne, etc... Empty
MessageSujet: Du prix de la VO, de la VF, de l'achat en ligne, etc...   Du prix de la VO, de la VF, de l'achat en ligne, etc... EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 10:08

ShunSokaro a écrit:
La problématique est toujours la même: si tu mets tout en x3, t'auras une boîte qui coûtera 100€ ( ce qui dissuadera les joueurs casual). Ou alors faut réduire le nombre de cartes différentes par 3, et là, niveau deckbuilding...
Très honnêtement, j'en doute fort. Le prix d'un telle boite ne sera jamais de 100€. Déjà parceque, comme tu le dis, ça ne se vendrait pas. Mais surtout parceque ça coute très certainement bien moins cher à produire.
Ce que je veux dire, c'est que s'ils étaient partant pour se faire moins de marge sur le produit, ils pourraient parfaitement proposer un CS avec 3 exemplaire de chaque.
Après, faut aussi qu'ils soient persuadé vendre à suffisamment plus de monde pour rattraper la baisse de marge... Et c'est surtout ça, à mon avis, qui fait qu'ils continueront à nous entuber avec des CS à 120€. Après, on est tous d'accord pour se la faire mettre, alors on pose les mains sur la table et on sourit, s'il vous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Du prix de la VO, de la VF, de l'achat en ligne, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix des cartes
» [CS 2013] Des prix à gagner !
» vente du jeu - prix en baisse
» vente en ligne
» Jouer en ligne au TdF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Hors-Sujet-
Sauter vers: