Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Du prix de la VO, de la VF, de l'achat en ligne, etc... Jeu 20 Aoû 2015 - 10:08 | |
| - ShunSokaro a écrit:
- La problématique est toujours la même: si tu mets tout en x3, t'auras une boîte qui coûtera 100€ ( ce qui dissuadera les joueurs casual). Ou alors faut réduire le nombre de cartes différentes par 3, et là, niveau deckbuilding...
Très honnêtement, j'en doute fort. Le prix d'un telle boite ne sera jamais de 100€. Déjà parceque, comme tu le dis, ça ne se vendrait pas. Mais surtout parceque ça coute très certainement bien moins cher à produire. Ce que je veux dire, c'est que s'ils étaient partant pour se faire moins de marge sur le produit, ils pourraient parfaitement proposer un CS avec 3 exemplaire de chaque. Après, faut aussi qu'ils soient persuadé vendre à suffisamment plus de monde pour rattraper la baisse de marge... Et c'est surtout ça, à mon avis, qui fait qu'ils continueront à nous entuber avec des CS à 120€. Après, on est tous d'accord pour se la faire mettre, alors on pose les mains sur la table et on sourit, s'il vous plait | |
|