Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [résolu]Old bear Mormont + the wall + castle black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

[résolu]Old bear Mormont + the wall + castle black Empty
MessageSujet: [résolu]Old bear Mormont + the wall + castle black   [résolu]Old bear Mormont + the wall + castle black EmptyLun 24 Aoû 2015 - 2:53

Bonjour ma question est simple et je pense avoir la réponse : peut on utiliser castle black sur mormont si j'ai the wall en jeu.

castle black dit :Action: Kneel Castle Black to choose and stand a defending [Night's Watch] character. Until the end of the challenge, that character gets +2 STR.

old bear mormont : While you control The Wall, Old Bear Mormont does not kneel when declared as a defender.

désolé je ne sais pas mettre les images (ça pourrait être bien de le mettre dans le post à lire avant de poster pour les noob comme moi ^^)

De ce que j'ai cherché dans les règles le termes "choose" nous indique qu'une "target" doit être choisi et "target" nous dit (entre autre) :

- A card is not an eligible target for an ability if the resolution of that ability's effect could not affect the target at all. (For example, a kneeling character cannot be chosen as the target for an effect that reads, “choose and kneel a character.”)

je suppose donc qu'on ne peut pas utiliser castle black comme on ne peut pas stand old bear mormont ??

Mon anglais étant ce qu'il est voila ce que j'en comprend, mais bon hein je suis loin d'en être certains ^^

Merci d'avance


Dernière édition par astypal le Lun 24 Aoû 2015 - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[résolu]Old bear Mormont + the wall + castle black Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Old bear Mormont + the wall + castle black   [résolu]Old bear Mormont + the wall + castle black EmptyLun 24 Aoû 2015 - 7:30

Eh bien tu te trompes. Le bonus de force fait partie de l'effet et est indépendant du redressement. Tu ne peux pas redresser Mormont, mais tu peux tout à fait lui donner +2 de force.
Revenir en haut Aller en bas
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

[résolu]Old bear Mormont + the wall + castle black Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Old bear Mormont + the wall + castle black   [résolu]Old bear Mormont + the wall + castle black EmptyLun 24 Aoû 2015 - 8:05

Comme quoi bien fait de demander ^^

Et donc cette histoire de eligible target n'a rien à voir?


Merci en tous cas ça va m arranger ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[résolu]Old bear Mormont + the wall + castle black Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Old bear Mormont + the wall + castle black   [résolu]Old bear Mormont + the wall + castle black EmptyLun 24 Aoû 2015 - 8:11

Si, mais tu considères l'éligibilité de la cible pour l'effet complet (ici, redressement et bonus). Le découpage en phrases n'est pas significatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Old bear Mormont + the wall + castle black Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Old bear Mormont + the wall + castle black   [résolu]Old bear Mormont + the wall + castle black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Old bear Mormont + the wall + castle black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chateau noir / Castle Black
» [RESOLU] Ruling Ser Jorah Mormont et Varys
» [Résolu] "The Bear and the Maiden Fair"
» Castle Black + Halder
» Question idiote sur Castle Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: