Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Lyon] - Le Lo to de culpucier

Aller en bas 
+11
Mog
Kya'
taurus
Comm
Lady Eliz
Elmios
Rapace
AghenDaz
Achab
Alsciende
bias
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] - Le Lo to de culpucier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Le Lo to de culpucier   [Lyon] - Le Lo to de culpucier - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 13:54

Jetons mis à jour après le tournoi du 07/11 : Cliquez pour voir le détail des acquisitions des jetons

N'hésitez pas à signaler si vous repérez une erreur vous concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] - Le Lo to de culpucier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Le Lo to de culpucier   [Lyon] - Le Lo to de culpucier - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 16:05

Ouais, c'est pas con l'idée de faire gagner un 2ème Core Set.
Par contre, ça serait cool de faire de la pub pour le tournoi où ça va arriver, vu que seuls les participants à un tournoi peuvent participer au tirage au sort.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] - Le Lo to de culpucier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Le Lo to de culpucier   [Lyon] - Le Lo to de culpucier - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 17:12

Mise à jour du règlement dans l'annonce, concernant les tirages au sort et l'attribution des lots :

Citation :
Chaque tournoi de joute V2 de plus de 10 participants est doté d'au moins un lot principal : un core set.

Avec ce coreset on fait 10 lots de cartes :
- 1 lot contenant les cartes [Lyon] - Le Lo to de culpucier - Page 2 687644197
- 1 lot contenant les cartes [Lyon] - Le Lo to de culpucier - Page 2 3054857415
- 1 lot contenant les cartes [Lyon] - Le Lo to de culpucier - Page 2 2892268364
- 1 lot contenant les cartes [Lyon] - Le Lo to de culpucier - Page 2 1636619001
- 1 lot contenant les cartes [Lyon] - Le Lo to de culpucier - Page 2 51616898
- 1 lot contenant les cartes [Lyon] - Le Lo to de culpucier - Page 2 2663746263
- 1 lot contenant les cartes [Lyon] - Le Lo to de culpucier - Page 2 1740988728
- 1 lot contenant les cartes [Lyon] - Le Lo to de culpucier - Page 2 2411816791
- 1 lot contenant les cartes neutres
- 1 lot contenant les complots et agendas

On tire au sort 7 participants qui gagneront des lots de cartes coreset de la façon suivante :

- Le 1er tiré au sort choisit 3 lots de cartes (le vrai gagnant du loto, à qui on retire tous les jetons)
- Les 2èmes jusqu'au 7ème tirés au sort choisissent chacun à leur tour 1 lot de cartes (on retire à chacun 1 jeton)
- Le gagnant du tournoi prend le dernier lot de cartes restant (il ne perd aucun jeton et au contraire gagne ses jetons de vainqueur)

Applicable dès le prochain tournoi du 26/11
Revenir en haut Aller en bas
Kya'
Joueur de la Rue de l'Argent
Kya'


Messages : 88
Age : 37

[Lyon] - Le Lo to de culpucier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Le Lo to de culpucier   [Lyon] - Le Lo to de culpucier - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:51

C'est pas mal comme idée pour augmenter le nombre de cartes de la communauté ^-^
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] - Le Lo to de culpucier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Le Lo to de culpucier   [Lyon] - Le Lo to de culpucier - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 0:07

Jetons mis à jour après le tournoi du 26/11 : Cliquez pour voir le détail des acquisitions des jetons

N'hésitez pas à signaler si vous repérez une erreur vous concernant.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] - Le Lo to de culpucier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Le Lo to de culpucier   [Lyon] - Le Lo to de culpucier - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 12:59

Jetons mis à jour après le tournoi du 10/12 : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1v5KmgUJgKfRqim0I0KeP3l7knViRf6N4taMRu_OfLbM/edit#gid=0

N'hésitez pas à signaler si vous repérez une erreur vous concernant.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] - Le Lo to de culpucier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Le Lo to de culpucier   [Lyon] - Le Lo to de culpucier - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 23:15

Jetons mis à jour après le tournoi annulé du 07/01 : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1v5KmgUJgKfRqim0I0KeP3l7knViRf6N4taMRu_OfLbM/edit#gid=0
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Vaurien de Port-Réal
Azrael


Messages : 32

[Lyon] - Le Lo to de culpucier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Le Lo to de culpucier   [Lyon] - Le Lo to de culpucier - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 9:47

Bonjour,

Je trouve que l'idée de ce loto est intéressante pour ce procurer les cartes qu'il peut nous manquer. Mais qu'en est-il de ceux qui ont déjà leurs trois corsets? Par exemple, je débute et je ne connaissait pas cette initiative. J'ai donc lourdement investi pour me procurer l'ensemble des cartes. Du coup, je ne me vois pas dépenser d'avantage pour des cartes qui ne me seront pas utiles. Peut-on imaginer participer quand même au tournoi juste pour jouer, qui reste le but premier d'un jeu Smile ,et évidemment de ne prétendre à aucun jeton ni lot?

Je me suis inscrit pour le tournoi de jeudi quand il n'y avait pas grand monde mais on se rapproche de la dizaine et il risque d'y avoir une PAF. Accepter des joueurs "hors cadre" serait possible?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] - Le Lo to de culpucier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Le Lo to de culpucier   [Lyon] - Le Lo to de culpucier - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 10:38

C'est un problème auquel on a déjà réfléchi mais désolé soit tous les participants paient une PAF soit personne. On peut pas faire d'exception sinon le système serait pas viable. Pas mal de gens dans le méta ont déjà 3 coreset mais ils jouent le jeu. Crois-moi quand tu monteras ton deck de mêlée et/ou ton 2ème deck de joute voire plus de decks de la même faction, tu seras bien content d'avoir plus de 3 coreset. Ceci dit je comprends très bien ton argument.

Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] - Le Lo to de culpucier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Le Lo to de culpucier   [Lyon] - Le Lo to de culpucier - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 10:58

Sinon j'ajouterai juste qu'on fait 3 tournois tous les 2 mois à peu près. Au pire ça te coutera donc 12€ tous les 2 mois, si tu fais tous les tournois et que tous les tournois sont payants (comme tu vois, en dessous de 10 joueurs, il y a pas de PAF). Mais souvent c'est moins que ça car plus on est nombreux plus la PAF baisse. Je dirais qu'en moyenne, ça revient autour de 3€ par tournoi. ça te fait donc une moyenne de 10€ tous les 2mois, soit 5€ par mois si tu fais tous les tournois. C'est pas non plus un gros investissement. On roule pas tous sur l'or dans le méta, loin de là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] - Le Lo to de culpucier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Le Lo to de culpucier   [Lyon] - Le Lo to de culpucier - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 16:38

Maintenant il reste aussi à voir si il reste des gens qui ont pas encore l'équivalent de 3 core sets.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] - Le Lo to de culpucier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Le Lo to de culpucier   [Lyon] - Le Lo to de culpucier - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 16:55

oui il y en a encore beaucoup. Dans la mesure où beaucoup n'ont pas acheté 3 coreset et beaucoup n'ont pas gagné au loto. Faut pas oublier que c'est un lot de faction qu'on a le plus de chance de gagner. Moi par exemple j'ai pas encore l'équivalent de 3 coreset, loin de là. J'ai pas assez de cartes pour monter un deck de joute et un de mêlée sans faire de proxy par exemple. Et j'ai acheté 2 coreset. Et j'ai toujours pas gagné une seule fois au tirage, même pas un lot. Honnêtement je pense qu'il est encore trop tôt pour arrêter ou même pour changer le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] - Le Lo to de culpucier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Le Lo to de culpucier   [Lyon] - Le Lo to de culpucier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] - Le Lo to de culpucier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Inn of the Kneeling Man et Culpucier
» Culpucier, votre avis ?
» [Résolu] comment dit on "vaurien de culpucier" en anglais ?
» L'énigme de la Vipère, du bouclier, du noble et de Culpucier....
» [Lyon] Régional Lyon - Le live!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: