Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Sujet: [Série TV] Ash vs Evil Dead Lun 24 Aoû 2015 - 17:03
Le 31 Octobre pour Halloween sort la série Ash vs Evil Dead
Grand fan des films quand j'étais ado (en particulier le second), STARZ nous sort cette petite série tirée des films de Sam Raimi. Lucy Lawless est de la partie (mais si, rappelez vous, Xena la guerrière). La bande-annonce est... comment dire... succulente pour tout fan de ces films. Ash est de retour, c'est trop bon!!! Ouverture du Necronomicom, et mince quoi. Chez prix bas, les prix sont bas!
Bruce Campbell a pris du poids (comme nous tous), mais ça va tronçonner!
Argento Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: [Série TV] Ash vs Evil Dead Lun 24 Aoû 2015 - 18:17
que de souvenirs !
tellement de génie dans cette saga . ASH IS GOD
ça donne envie !
Tetsuo Aubergiste de la Rue Belette
Sujet: Re: [Série TV] Ash vs Evil Dead Lun 24 Aoû 2015 - 19:09
Moi ca me donne grave envie!!!
Johan Héritier et Pupille
Sujet: Re: [Série TV] Ash vs Evil Dead Lun 24 Aoû 2015 - 19:30
Un jour va falloir qu'Hollywood arrète le recyclage des années 80-90 parce que là, stop quoi ! Ca et les Marvel/DC à toutes les sauces...
Jusqu'à ya qques années c'était surtout le cinéma qui était touché par ce phénomène, les séries beaucoup moins. Aujourd'hui on a de plus en plus de séries récentes et/ou à venir qui sont des adaptations, des reboots, des suites, des franchises. Ya de moins en moins de créations originales
Bref, moi, de toutes façons, le gore, sur un film de 2h, pkoi pas mais sur une série de 42 min/épisode où chaque épisode sera tenu de respecter un certain quota de sang à l'écran, non merci.
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Sujet: Re: [Série TV] Ash vs Evil Dead Mar 1 Sep 2015 - 17:30
Bah personne te force à regarder ^^
Sujet: Re: [Série TV] Ash vs Evil Dead Mar 15 Sep 2015 - 19:55
Photo de Ash qui revient... c'est beau:
frouck Ecuyer
Sujet: Re: [Série TV] Ash vs Evil Dead Mar 15 Sep 2015 - 21:08
Bruce Campbell mon idole !
Red Héritier et Pupille
Sujet: Re: [Série TV] Ash vs Evil Dead Mer 16 Sep 2015 - 16:06
le coup de vieux :.( ca pique
Red Héritier et Pupille
Sujet: Re: [Série TV] Ash vs Evil Dead Mer 16 Sep 2015 - 16:08
Stargazer a écrit:
Bref, moi, de toutes façons, le gore, sur un film de 2h, pkoi pas .
Tu risque d'etre decu , je pense pas que le gore soit de mise dans cette serie en fait si on suit l'evolution de la saga ca sent plus la franche rigolade en mode boucher (je veux dire le 3, il est pas fait pour faire peur une seconde , c plus une comedie qu'autre chose) (CECI EST UNE BAGUETTE MAGIQUE !!!)
Lonewolf Lord
Sujet: Re: [Série TV] Ash vs Evil Dead Mer 16 Sep 2015 - 17:00
Madame ! Je vais devoir vous demander de sortir du magasin !
"Mais comment on va les tuer ? Ils sont déjà morts!"
"Quelqu'un aa vu mon fémur ?"
"À mort ! Les morts !"
"Quand ils seront tous morts on sera plus nombreux !"
Sujet: Re: [Série TV] Ash vs Evil Dead Mar 3 Nov 2015 - 15:05
Vu l'épisode 1. Merci Bruce Campbell. Merci Sam Raim.
Un bond en arrière, avec des scènes quasi volontairement repompées. Pourtant, y a vraiment des plans à la Sam Raimi qui cartonnent! Moi j'ai adoré, mais je suis fan de base. J'ai bien ris au gore, moins aux blagues un peu lourdingue. Mais Ash est de retour, c'est GROOVY!
Je suis fan fan fan. J'ai un peu peur que les prochains épisodes soient moins bien (Sam Raimi ne sera ni réalisateur, ni écrivain sur la suite). J'espère qu'il a bien casté ses successeurs.
Lonewolf Lord
Sujet: Re: [Série TV] Ash vs Evil Dead Sam 26 Mar 2016 - 23:57
Nécromancie de topic, mais n'ayant accès à cette série que si je décidais de la pirater, ce qui chacun le sait est le mal (pas mort mais quand même): je me demandais ce que ça avait donné ?
henshin Héritier et Pupille
Sujet: Re: [Série TV] Ash vs Evil Dead Dim 27 Mar 2016 - 10:18
Ça dépend. As-tu vu et aimé les evil dead (surtout le 2, c'est le plus proche de la série) ? Si oui, c'est un must have.
Lonewolf Lord
Sujet: Re: [Série TV] Ash vs Evil Dead Dim 27 Mar 2016 - 23:06
J'ai préféré le 3 (army of darkness) mais j'ai bien sur vu la trilogie il y a fort longtemps !^^
Sujet: Re: [Série TV] Ash vs Evil Dead Lun 28 Mar 2016 - 8:38
Bah c'est génial. Il n'y a rien de similaire sur le marché actuellement.
C'est en effet la suite de Evil Dead2, comme si le 3 était désavoué (faut reconnaître qu'il fait tâche en fait).
Seul le premier est réalisé par Sam Raimi il me semble, mais les autres épisodes sont parfois meilleurs que ce qu'il propose dans le pilote. Les mecs "font du Raimi", mais limite mieux ^^ Des fans qui ont dépassé le Maître on va dire ^^ Ou alors il les a aidés, je sais pas.
Les épisodes ne durent que 20 minutes, c'est punchy, c'est décalé, vulgaire, gore, idiot, c'est Evil Dead en série en 2016 quoi
Lonewolf Lord
Sujet: Re: [Série TV] Ash vs Evil Dead Lun 28 Mar 2016 - 23:34
Bon vous m'avez convaincu ^^
Normandwizard Gardien du Guet
Sujet: Re: [Série TV] Ash vs Evil Dead Mer 30 Mar 2016 - 20:09
Groovy!
Faut que je regarde ça, en bon fan de Bruce Campbell!