Bon j'etais en train de chercher un truc sympa pour mon pote martel entre deux insomnie et je suis tomber sur sa. Du coup si vous chercher un cadeau pour un targaryen ne chercher plus. http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00VA65LZM/ref=mp_s_a_1_224?qid=1440468118&sr=8-224&pi=AC_SX110_SY165_QL70&keywords=mug+game+of+throne
Mais si vous avez une idée de cadeau pour un autre type de joueur poser le ici.
BlackHawk Héritier et Pupille
Sujet: Re: cadeau insolite Mer 26 Aoû 2015 - 17:41
Ce n'est pas tellement insolite mon cher Aekhold, c'est un objet indispensable qu'on retrouve beaucoup chez les fans de reconstitution historique médiévale ou de pagan folk métal En effet, comment veux-tu apprécier un bon hypocras en dehors d'une corne ?
Aekhold Lord
Sujet: Re: cadeau insolite Lun 31 Aoû 2015 - 3:12
NOTE que sa m'arrive de boire une mousse dans une corne la corne du bois pendu elle est en verre mais elle a le mérite d'avoir un socle quand je par au toilette. Avantage de boire dans une corne on peu la coincer entre le ventre et la taille comme sa on est pas obliger de étendre le bras sur la table pour prendre sa mousse moralité sait un truc de flemmard lol.
Fenrir Main Du Roi 2010
Sujet: Re: cadeau insolite Lun 31 Aoû 2015 - 9:48
Boire, corne et toilette dans la même phrase, ça fait peur. J'essaie de me rassurer en me disant que comme c'est du Aekhold, y a forcément de la ponctuation qui manque entre les mots, je suis pas entièrement convaincu...
Aekhold Lord
Sujet: Re: cadeau insolite Mer 2 Sep 2015 - 13:05
Oui on la repose sur le socle en bois il y'a une attache en cuir qui la tient du coup rien ne t'obligé à terminer ta bières quand tu par au toilette.