| Parties sur Nantes | |
|
+19Kertanos Mando Stradh Le traître LaRonge dr Arion Sire Tom Jap Thomas Argento JrM TassLehoff Dyrits LOoT Yeo PéO cheet Katagena 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JrM Palfrenier de la Rue Mofette

| Sujet: Re: Parties sur Nantes Jeu 10 Déc 2015 - 13:23 | |
| Du coup, y'a du monde pour le TdF à la MdJ ce soir ? | |
|
 | |
TassLehoff Lord Intendant de la Garde de Nuit

| Sujet: Re: Parties sur Nantes Jeu 10 Déc 2015 - 13:24 | |
| Ouai comme y'a l'assemblé générale de l'asso  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Nantes Jeu 10 Déc 2015 - 14:04 | |
| | |
|
 | |
cheet Héritier et Pupille

| Sujet: Re: Parties sur Nantes Jeu 10 Déc 2015 - 15:24 | |
| par la semaine prochaine pas sure qu'il y'ai grand monde. risque de star wars | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Nantes Jeu 10 Déc 2015 - 16:18 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Nantes Jeu 10 Déc 2015 - 18:21 | |
| Je risque d'aller voir le nouveau sw donc je pourrais être à la mdj  | |
|
 | |
Dyrits Gardien du Guet

| Sujet: Re: Parties sur Nantes Lun 14 Déc 2015 - 13:56 | |
| Si je viens ce jeudi soir à la MdJ, quelqu'un peut me prêter des cartes en attendant que j'obtienne ce qu'il faut ? (Commandé mais toujours pas arrivé, et pas prévu avant la fin de semaine.) | |
|
 | |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

| Sujet: Re: Parties sur Nantes Lun 14 Déc 2015 - 13:58 | |
| Un autre lieu que la MDJ il te faudra trouver. Nous n'y avons accès que le Jeudi. Et Jeudi, c'est Star Wars au ciné pour quelques-uns d'entre nous.
Tu auras tes cartes pour le tournoi finalement? | |
|
 | |
Dyrits Gardien du Guet

| Sujet: Re: Parties sur Nantes Lun 14 Déc 2015 - 14:07 | |
| Ah, évidemment, Star Wars. En fait, j'ai commandé qu'une seule boîte (pour tester surtout avant de m'y mettre plus sérieusement). Quand je dis que j'en ai déjà une, j'anticipe.  Du coup, pour le tournoi je n'aurai qu'une boîte de base, hélas. (Je pourrai tout acheter en boutique et avoir tout directement mais bon, j'ai 200€ de chèque-cadeau Amazon et je ne sais pas quoi en faire...)
Du coup, le test du jeu pour moi se fera en plein tournoi avec les cartes que l'on voudra bien me prêter, ou la veille avec des amis (si je trouve des gens motivés) avec les decks pré-construits. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Nantes Lun 14 Déc 2015 - 14:30 | |
| Pour le deck de joute je te le monte cette aprem. Si il me manque des cartes qui sont dans le cs je te préviens par mp. Pour le deck de mêlée je pourrai pas te le monter malheureusement. C'est la faction que je joue donc... | |
|
 | |
Dyrits Gardien du Guet

| Sujet: Re: Parties sur Nantes Lun 14 Déc 2015 - 15:02 | |
| Merci, c'est sympa.  Tiens moi au courant. | |
|
 | |
Argento Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Parties sur Nantes Lun 14 Déc 2015 - 15:08 | |
| Je peux m'occuper du deck de mêlée si besoin dyrits | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Nantes Lun 14 Déc 2015 - 15:12 | |
| ah merde , t'as changé d’optique en mêlée , je viens d'aller voir sur la partie fête de l'hiver.
aie du coup je joue tyrell en bannière en mêlée ... je peux toujours fournir les cartes lanni et neutres si tu trouves quelqu'un pour le tyrell . | |
|
 | |
Dyrits Gardien du Guet

| Sujet: Re: Parties sur Nantes Lun 14 Déc 2015 - 15:29 | |
| Oui, j'avais inversé en apportant quelques modifications (après avoir lu vos "explications" sur la mêlée), le premier me semblant plus simple et approprié à jouer en mêlée et l'autre plus intéressant en joute (bien que certaines cartes me semblent trés intéressantes en mêlée). J'vais plus changer à part en ajoutant Fortified Postion en joute. De toute façon, vu que j'ai pas encore joué, j'ai qu'une vague idée de la viabilité de l'un ou l'autre (surtout qu'économiquement ça me semble pas évident). J'pense quand même faire les choses à l'envers, le Lannister/Tyrell me semblant mieux au final que l'inverse. Je reposte ici donc... MELEE- [Test] Tyrell's lions :
Total Cards: (60)
Faction: Tyrell
Agenda: (1) 1x Banner of the Lion (Core Set)
Plot: (7) 1x A Game of Thrones (Core Set) 1x A Noble Cause (Core Set) 1x Calling the Banners (Core Set) 1x Calm Over Westeros (Core Set) 1x Jousting Contest (Core Set) 1x Wildfire Assault (Core Set) 1x Counting Coppers (Core Set)
Character: (31) 3x Gold Cloaks (Core Set) 2x Joffrey Baratheon (Core Set) 3x Lannisport Moneylender (Core Set) 2x Littlefinger (Core Set) 2x Maester Lomys (Core Set) 2x Margaery Tyrell (Core Set) 3x Olenna’s Informant (Core Set) 2x Paxter Redwyne (Core Set) 2x Randyll Tarly (Core Set) 2x Ser Jaime Lannister (Core Set) 2x The Knight of Flowers (Core Set) 2x The Queen of Thorns (Core Set) 2x The Tickler (Core Set) 2x Tyrion Lannister (Core Set)
Attachment: (9) 3x Bodyguard (Core Set) 2x Heartsbane (Core Set) 2x Seal of the Hand (Core Set) 2x Widow’s Wail (Core Set)
Event: (10) 2x Growing Strong (Core Set) 2x Olenna’s Cunning (Core Set) 2x Superior Claim (Core Set) 2x The Hand’s Judgment (Core Set) 2x “The Bear and the Maiden Fair” (Core Set)
Location: (10) 2x Highgarden (Core Set) 2x The Iron Throne (Core Set) 3x The Kingsroad (Core Set) 3x The Roseroad (Core Set)
JOUTE - [Test] The Wall :
Total Cards: (60)
Faction: The Night's Watch
Agenda: (1) 1x Fealty (Core Set)
Plot: (7) 1x Building Orders (Core Set) 1x Calling the Banners (Core Set) 1x Calm Over Westeros (Core Set) 1x Filthy Accusations (Core Set) 1x Fortified Position (Core Set) 1x Jousting Contest (Core Set) 1x Sneak Attack (Core Set)
Character: (33) 2x Benjen Stark (Core Set) 2x Ghost (Core Set) 2x Jon Snow (Core Set) 2x Littlefinger (Core Set) 2x Maester Aemon (Core Set) 3x Messenger Raven (Core Set) 2x Old Bear Mormont (Core Set) 3x Old Forest Hunter (Core Set) 3x Ranging Party (Core Set) 2x Samwell Tarly (Core Set) 2x Ser Waymar Royce (Core Set) 3x Steward at the Wall (Core Set) 3x Veteran Builder (Core Set) 2x Yoren (Core Set)
Attachment: (5) 2x Longclaw (Core Set) 3x Milk of the Poppy (Core Set)
Event: (12) 3x A Meager Contribution (Core Set) 3x Take the Black (Core Set) 3x The Hand’s Judgment (Core Set) 3x The Sword in the Darkness (Core Set)
Location: (10) 2x Castle Black (Core Set) 3x The Kingsroad (Core Set) 3x The Roseroad (Core Set) 2x The Wall (Core Set)
Et si jamais je trouve pas de quoi faire celui-ci, je remanie un peu le premier pour ça : JOUTE - [Test] The lion's roses:
Total Cards: (61)
Faction: Lannister
Agenda: (1) 1x Banner of the Rose (Core Set)
Plot: (7) 2x A Noble Cause (Core Set) 1x A Game of Thrones (Core Set) 1x Calling the Banners (Core Set) 1x Calm Over Westeros (Core Set) 1x Jousting Contest (Core Set) 1x Wildfire Assault (Core Set)
Character: (31) 2x Cersei Lannister (Core Set) 3x Gold Cloaks (Core Set) 2x Grand Maester Pycelle (Core Set) 2x Joffrey Baratheon (Core Set) 2x Lannisport Moneylender (Core Set) 2x Littlefinger (Core Set) 2x Maester Lomys (Core Set) 2x Margaery Tyrell (Core Set) 2x Olenna’s Informant (Core Set) 2x Randyll Tarly (Core Set) 2x Ser Jaime Lannister (Core Set) 2x The Knight of Flowers (Core Set) 2x The Tickler (Core Set) 2x Tyrion Lannister (Core Set) 2x Tywin Lannister (Core Set)
Attachment: {8} 3x Bodyguard (Core Set) 3x Milk of the Poppy (Core Set) 2x Widow’s Wail (Core Set)
Event: (9) 3x Tears of Lys (Core Set) 3x Treachery (Core Set) 3x “The Bear and the Maiden Fair” (Core Set) 3x The Hand’s Judgment (Core Set)
Location: (12) 2x Casterly Rock (Core Set) 2x Lannisport (Core Set) 3x The Kingsroad (Core Set) 3x The Roseroad (Core Set)
Merci à vous en tout cas.
Dernière édition par Dyrits le Jeu 17 Déc 2015 - 17:14, édité 11 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Nantes Lun 14 Déc 2015 - 16:47 | |
| je peux tout fournir pour la mêlée , à l'exception de : 2x Margaery Tyrell (Core Set) 2x Randyll Tarly (Core Set) 1x Heartsbane (Core Set) 1x Growing Strong (Core Set) quelqu'un peut ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Nantes Lun 14 Déc 2015 - 17:16 | |
| je viens de voir l'actualisation du deck aussi  Du coup pour la joute et la mêlée je joue nw donc je peux pas te le monter, pour l'autre par contre il me manque que les thrones de fer. J'ai oublié de te demander, les cartes sont en anglais carte gêne pas ?  Pour revenir au thème du sujet quand même, en théorie y'a Tolundur qui vient chez moi vendredi aprem pour fignoler son deck, si jamais tu es dispo et que tu veux venir, mp moi et je te filerai mes coordonnées | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Nantes Lun 14 Déc 2015 - 17:20 | |
| Ok cheet , j'amène les TDF ; pour la joute du coup je peux pas t'aider car je viens que dimanche ... on va bien trouver une âme charitable . | |
|
 | |
Dyrits Gardien du Guet

| Sujet: Re: Parties sur Nantes Lun 14 Déc 2015 - 17:42 | |
| Les cartes en anglais ne me posent pas de problème. Au pire, j'adapterai le même deck (à l'envers en Lannister/Tyrell je pense) pour la joute si je trouve pas de quoi construire mon mur.  | |
|
 | |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

| Sujet: Re: Parties sur Nantes Lun 14 Déc 2015 - 17:48 | |
| Non, mais laisse, ton NW Fealty, je te le monte. Je jouerai Stark du coup, c'est pas grave. T'es sûr de vouloir jouer ta version? La mienne est mieux  | |
|
 | |
Dyrits Gardien du Guet

| Sujet: Re: Parties sur Nantes Lun 14 Déc 2015 - 17:50 | |
| Je suis certain que la tienne est mieux mais bon, faut que j'apprenne de mon mauvais deckbuilding.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Nantes Lun 14 Déc 2015 - 17:56 | |
| bonne philosophie ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Nantes Lun 14 Déc 2015 - 17:58 | |
| C'était juste que j'avais la flemme de démonter le mien. Mais je vais quand même le faire  (et moi aussi c'est de la Vo pour info). (pour ce qui est de la version, je te donnerai bien quelques conseils, mais ça reviendrait à recopier ma liste. Par contre, Wildfire et Varys, je suis pas super certains de leur utilité) | |
|
 | |
Dyrits Gardien du Guet

| Sujet: Re: Parties sur Nantes Lun 14 Déc 2015 - 18:12 | |
| En fait, je l'ai construit avec le premier chapitre, et je savais pas quoi mettre à la place de Will. Pour le coup, j'ai mis Varys mais c'est vrai que je trouve pas ça génial.
Je reste ouvert aux conseils surtout que j'y ai toujours pas joué. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Nantes Lun 14 Déc 2015 - 18:24 | |
| C'est un super deck, mais complexe à jouer. Je te laisse poser des questions sur des listes déjà existantes sur d'autres topics  | |
|
 | |
Dyrits Gardien du Guet

| Sujet: Re: Parties sur Nantes Lun 14 Déc 2015 - 21:40 | |
| Du coup, je me suis documenté et j'ai apporté quelques modifications qui me semblent pertinentes...
EDIT : Et j'ai enfin reçu ma boîte ! Un peu vide par rapport à la première version mais c'est pas mal. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Parties sur Nantes  | |
| |
|
 | |
| Parties sur Nantes | |
|