Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre.

Aller en bas 
+9
Le Jouteur du Grenier
Alsciende
Lady Eliz
Barbarossa
Comm
Kya'
Thegars
AghenDaz
bias
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. Empty
MessageSujet: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. EmptyLun 31 Aoû 2015 - 10:32

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. Demo10

Qui sera le 1er champion ou championne de la V2?

Le core set n'est pas encore sorti? Même pour les Américains? On s'en fout, venez vous affronter à coup de decks démo.


Lieu: Trollune

Heure: 20h

PAF: 0€

Format: Joute 2ème Édition. 8 joueurs maxi tirés au sort parmi les présents. Chaque joueur jouera un deck démo tiré au sort pour lui. 3 rondes.

Lots: Cours de V2 accéléré.

Une 2ème session sera organisée le jeudi suivant (le 17/09) et ceux qui sont venus le 10/09 mais n'ont pas été tirés au sort seront prioritaires. Les autres seront tirés au sort pour compléter jusqu'à 8. Amenez des decks V1 au cas où vous n'êtes pas tirés au sort. Regarder les parties peut aussi être très instructif.

Présents (y compris peut-être):

Bias
AghenDaz
Thegars
Kya'
Comm (100%)
Barbarossa
Lady Eliz
Alsciende
Le Jouteur du Grenier
Frouck
Alex


Absents:


Dernière édition par bias le Mer 9 Sep 2015 - 21:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 45

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. EmptyLun 31 Aoû 2015 - 10:38

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. EmptyLun 31 Aoû 2015 - 11:04

Présent mais je laisse ma place pour el tournoi v2 si des nouveaux veulent tester^^
Revenir en haut Aller en bas
Kya'
Joueur de la Rue de l'Argent
Kya'


Messages : 88
Age : 37

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. EmptyLun 31 Aoû 2015 - 23:07

Haha, j'aime bien cette présentation ^-^

Théoriquement là, je confirmerais et si trop de monde je pourrais aussi céder ma place si y'en a qui n'ont pas encore testé !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. EmptyMar 1 Sep 2015 - 10:12

C'est pas sûr à 100%, mais je devrais être là.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa
Gardien du Guet
Barbarossa


Messages : 358
Age : 33

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. EmptyMar 1 Sep 2015 - 12:23

Normalement présent. Mais j'ai déjà bien testé la V2 donc je céderais ma place si on est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 40

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. EmptyMar 1 Sep 2015 - 13:54

J'aimerais bien tester !
Revenir en haut Aller en bas
Alsciende
Vaurien de Port-Réal
Alsciende


Messages : 46
Age : 47

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. EmptyMar 1 Sep 2015 - 15:16

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://thronesdb.com
Le Jouteur du Grenier
Client de la Rue de la Soie
Le Jouteur du Grenier


Messages : 120

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. EmptyMer 2 Sep 2015 - 23:48

J'arrive trop tard ? ;(
Dispo si désistement (mais non, ne cédez pas vos place, je viendrai que s'il y a un empêchement).
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. EmptyJeu 3 Sep 2015 - 0:04

Je suis hiver.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. EmptyJeu 3 Sep 2015 - 0:19

Le Jouteur du Grenier a écrit:
J'arrive trop tard ? ;(
Dispo si désistement (mais non, ne cédez pas vos place, je viendrai que s'il y a un empêchement).
Faut bien lire l'annonce. Les 8 seront tirés au sort parmi les présents. Donc non tu n'arrives pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. EmptyJeu 3 Sep 2015 - 20:01

Probablement absent, le boulot, tout ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
frouck
Ecuyer
frouck


Messages : 378

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. EmptySam 5 Sep 2015 - 11:24

Je suis de retour de mes contrées lointaines, du coup j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. EmptyMar 8 Sep 2015 - 10:08

Je confirme que je serai là. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kya'
Joueur de la Rue de l'Argent
Kya'


Messages : 88
Age : 37

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:55

Je confirme ma présence !

Et du coup, est-ce que quelqu'un aurait un deck V1 en trop au kazou, pour le fun ? (je n'ai pas de cartes, tout ça)

^-^
Revenir en haut Aller en bas
frouck
Ecuyer
frouck


Messages : 378

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:58

Pareil ramenez moi de la peinture V1 au cas où. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:29

J'aurai mon deck v1 du moment. Si je suis tiré au sort, il sera dispo pour quelqu'un d'autre.

Sinon je rappelle que la semaine prochaine il y aura le même tournoi V2 où ceux qui n'auront pas été tirés au sort demain seront prioritaires.

Ceux qui auront besoin d'une petite initiation V2 avant le tournoi, venez plus tôt. J'essaierai d'être à trollune vers 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:33

Je viendrai demain.
Revenir en haut Aller en bas
frouck
Ecuyer
frouck


Messages : 378

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:33

Je compte comme ayant besoin d'une initiation ^^ ? Je viendrai plus tôt quand même aussi tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. EmptyJeu 10 Sep 2015 - 21:48

Merci à Bias de s'être dévoué pour que les huit autres joueurs présents puissent tous participer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. EmptyVen 11 Sep 2015 - 10:17

Oui, c'est chouette de ta part Bias de t'être sacrifié.

C'était très sympa comme tournoi.

Ca fait plaisir de manipuler les cartes V2 pour de vrai, de voir les mécaniques nouvelles, ou moins nouvelles, de chaque maison, et bien sûr de revoir des gens ! cheers


Et au fait, on peut se la péter en disant qu'on est les premiers à avoir faire un tournoi V2. Cool
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 45

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:27

Effectivement la V2 c'est cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. EmptyVen 11 Sep 2015 - 14:05

En tout cas merci à tous d'être venus. Je posterai le résultat ce soir. Pour le prochain tournoi du même type, je pense le faire pour dans 2 semaines finalement (au lieu de jeudi prochain). ça évite que ça s'enchaine trop. Donc ça sera une soirée normale jeudi prochain. Bien sûr, ça n'empêche pas de jouer V2. Les decks sont là et toujours dispos pour qui veut. Et n'oubliez pas, la V1 tant que c'est pas fini c'est pas fini. N'hésitez donc pas à toujours amener un deck V1 tant que la V2 n'est pas sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 40

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. EmptyVen 11 Sep 2015 - 14:14

Merci beaucoup pour le tournoi hier, c'était vraiment cool ! Et la V2 c'est super chouette !
Dans deux semaines, il y a moyen que je sois là.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. EmptyVen 11 Sep 2015 - 14:38

Je sais pas si je serai dispo dans 2 semaines, mais si oui, je reviendrai. Et j'aurai un deck V1 au cas où je serai pas tiré au sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre.   [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon][Résultat] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre.
» [Lyon] - Tournoi de Joute du jeudi 24 Septembre.
» [Lyon] - Tournoi de joute du jeudi 01 Septembre
» [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 19 Septembre
» [Lyon][Résultat] - Tournoi de Joute du jeudi 10 Septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: