Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Paris - Issy les Moulineaux] Tyl

Aller en bas 
+4
Lord Iron
Achab
Qt, The Soulless Man
Tyl
8 participants
AuteurMessage
Tyl
Mendiant de Culpucier
Tyl


Messages : 2

[Paris - Issy les Moulineaux] Tyl Empty
MessageSujet: [Paris - Issy les Moulineaux] Tyl   [Paris - Issy les Moulineaux] Tyl EmptySam 5 Sep 2015 - 17:19

Bonjour !!

Frère IRL de l'un des membres inscrit sur ce forum il y a 2 mois, quelques uns d'entre vous m'ont croisé lors de notre première partie début juillet. Commençant à me pencher sur le jeu, j'ai cru bon de m'inscrire ici (et dire merci aux gens qui nous ont aidé dans cette difficile première game...).

Prénom : Cyril
Surnoms : Tyl (@Littlelyle, ne me dis pas que tu es le Littlehily de Phénicée ?)
Autres pseudos: Titylus
Pays : France
Ville : Issy
Age : oui
Age apparent : et demi
Signe Astrologique : Balance
Poids : chiche ?
Taille : 6 pieds
Cheveux : bouclés
Yeux : 2

Situation : assis (au bureau 5j par semaine)
Sport : Karaté, kravmaga, running
Santé : assez bonne
Etudes : RH / contrôle de gestion
Votre chiffre : euh... je bosse sur les chiffres, je ne sais plus lequel est le mien
Animal Totem : Ours !

Musiques de référence : De Brassens à Children of Bodom, en passant par Chopin et Jedi Mind Tricks
Livres de référence: Hermann Hesse - Le Loup des Steppes
Mangas de référence : Gunnm

Télévision ? nope
Jeux de rôle ? oui, sinon c'est moins marrant
Jeux de Plateaux ? 7 Wonders, TdF
Jeux de Cartes ? TdF tout juste, Hearthstone, Pokémon il y a quelques décennies,
Jeux vidéo ? tous les Blizzard, tous les Elderscrolls, tous les Half Life et consorts

Citation : "Je parle souvent de la mort. Mais c'est toujours pour rire, jamais pour m'amuser" - Brassens
Devise:

MSN : LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris - Issy les Moulineaux] Tyl Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy les Moulineaux] Tyl   [Paris - Issy les Moulineaux] Tyl EmptySam 5 Sep 2015 - 17:47

Bienvenue dans le méta parisien Tyl,

Il va y avoir plusieurs rdv hebdomadaires qui vont se mettre en place dans Paris au cours du mois de septembre:

Le rdv "historique":
- Le mardi soir à Troll2jeux (Gare de Lyon) [Certainement le plus pratique depuis Vincennes]

Et deux nouveaux rdv:
- Le mercredi soir au repaire du dragon (Gare de l'Est)
- Le jeudi soir à la Waaagh Taverne (Gare Montparnasse)

Tu peux guetter l'arrivée de la v2 et aller faire un tour dans l'onglet "parties amicales sur Paris" pour te tenir informé des rdv. Il y aura évidement des soirées initiation dès le core set vf sorti (par exemple le jeudi soir qui suivra la mise en vente à la Waaagh).

Bien entendu tu peux également (re)venir nous rencontrer sans attendre la v2. A troll2jeux le mardi soir tu es sûr de trouver du monde... et en plus il y a déjà un Core Set de v2 que tu peux utiliser.
CU,
Qt.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Paris - Issy les Moulineaux] Tyl Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy les Moulineaux] Tyl   [Paris - Issy les Moulineaux] Tyl EmptySam 5 Sep 2015 - 17:47

Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord Iron


Messages : 277
Age : 53

[Paris - Issy les Moulineaux] Tyl Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy les Moulineaux] Tyl   [Paris - Issy les Moulineaux] Tyl EmptySam 5 Sep 2015 - 19:34

Bienvenue a toi , j'ai vu que tu était d'Issy , moi je suis de là-bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Paris - Issy les Moulineaux] Tyl Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy les Moulineaux] Tyl   [Paris - Issy les Moulineaux] Tyl EmptySam 5 Sep 2015 - 19:56

Issy et sa communauté JCE. On croise les doigts pour qu'ils prennent le bateau pour Westeros Smile

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Tyl
Mendiant de Culpucier
Tyl


Messages : 2

[Paris - Issy les Moulineaux] Tyl Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy les Moulineaux] Tyl   [Paris - Issy les Moulineaux] Tyl EmptyDim 6 Sep 2015 - 15:29

Merci à tous pour les infos et la bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
damien
Aubergiste de la Rue Belette
damien


Messages : 241
Age : 39

[Paris - Issy les Moulineaux] Tyl Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy les Moulineaux] Tyl   [Paris - Issy les Moulineaux] Tyl EmptyDim 6 Sep 2015 - 18:15

Bienvenue Bro !
Je note montparnasse, plus pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris - Issy les Moulineaux] Tyl Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy les Moulineaux] Tyl   [Paris - Issy les Moulineaux] Tyl EmptyDim 6 Sep 2015 - 19:19

bienvenue isséen et à bientot autour d'une table
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Paris - Issy les Moulineaux] Tyl Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy les Moulineaux] Tyl   [Paris - Issy les Moulineaux] Tyl EmptyLun 12 Oct 2015 - 14:05

Ola!

Bienvenue!

J'habite Paris 16, à l'occasion pourquoi ne pas faire quelques parties chez l'habitant (possible chez moi de temps à autres) ?

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris - Issy les Moulineaux] Tyl Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy les Moulineaux] Tyl   [Paris - Issy les Moulineaux] Tyl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris - Issy les Moulineaux] Tyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchootis [Issy Moulineaux/Versailles/Paris]
» [Paris] JBL
» [Paris] hello hello
» [Paris] Ade
» Hello de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: