Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre

Aller en bas 
+3
Jaelen
Beren Miriel
Aemeath
7 participants
AuteurMessage
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre Empty
MessageSujet: [Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre   [Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre EmptyLun 21 Sep 2015 - 13:37

Résultats du tournoi de joute :


1 -  [Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre 1767980446 - 15 - Beren Miriel - Maison des Rêves - Doran's Solar
2 -  [Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre 2637324462  - 15 - Aemeath -  Maison des Rêves : Fossedragon
3 -  [Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre 2637324462  - 10 - Mareskas - Maison des Rêves : Colline d'Aegon
4 -  [Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre 1488707036  - 9 - Kimuji - Chevaliers de la Colline Creuse
5 -  [Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre 1193844200  - 6 - Darshiva - Voiles Noires
6 -  [Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre 1488707036  - 5 (29) - Meleagan - Chevaliers du Royaume
7 -  [Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre 1193844200  - 5 (26) - Sélényha -
Maison des Rêves : Le Deuil

8 -  [Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre 617630097  - 5 (20) - Kazutsujin 
9 -  [Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre 3093118484  - 5 (15) - Alex - L'homme plein de Gentillesse

On a fait que 3 rondes parce que je sux. En partie amicale je bats Beren dans une partie palpitante : je ne fais aucun défi pendant 3 tours et bloque tous ses défis intrigue, puis la table est reset et le HoD saute et c'est fini.


Dernière édition par Aemeath le Lun 21 Sep 2015 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre   [Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre EmptyLun 21 Sep 2015 - 13:56

Petit CR rapide:

R1 je poutre le Bye
R2 vs Meleagan : il n'a pas une sortie très agressive donc ne joue pas sa peur T1. Je parviens à lui gérer un gros perso par tour (T1 Brienne décède, T2 Stannis et T3 KoF). Derrière je reprends doucement l'avantage et contrôle tout son board.
R3 vs Kazu : il a une bonne sortie, monte à 10 T2, notamment grâce à Tywin super sayan. Je garde ma main bien fournie avec Meraxes et Jaime et Preston qui font le yoyo. Je Valar T3 et sa repioche n'est pas bonne, donc je repars bien mieux que lui et remonte lentement mais sûrement.

Merci à tous d'être venus! J'espère que la prochaine fois sera en v2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre   [Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre EmptyLun 21 Sep 2015 - 17:39

HoD squatte le podium!
Pour info, Sélé jouait HoD Le Deuil.

Super tournoi, comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre   [Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre EmptyLun 21 Sep 2015 - 18:55

Aemeath en HoD Dragonpit, mais ou va le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre   [Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:29

@Beren: ok c'est noté!

@Jaelen: faut bien rigoler de temps en temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre   [Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:50

Rolling Eyes

bon aemeath tu ramènes tes miches au TM ??

vous venez tous avec vos decks funs ?? rendeer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre   [Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:28

HOD Dpit et HOD Doran's solar, c'est du fun en barre
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

[Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre   [Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:50

La prochaine fois Beren, laisse moi le monopole du visionnage de main stp !
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre   [Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre EmptyLun 21 Sep 2015 - 23:45

Double hand scouting. The new concept of meta choucroute 16
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre   [Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre EmptyLun 21 Sep 2015 - 23:45

Timmy a écrit:
HOD  Dpit et HOD Doran's solar, c'est du fun en barre
C'est poétique, c'est beau. Je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre   [Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre EmptyMar 22 Sep 2015 - 10:19

Bah c'est toujours rigolo de se retrouver de l'autre côté du miroir et de faire disparaitre des belles tables avec 1-2 cartes Very Happy M'enfin faut réfléchir donc je vais retourner au PbtT de ce pas. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre   [Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strasbourg] Résultats du Tournoi du dimanche 20 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [strasbourg] Résultats du tournoi du 16/10
» [Strasbourg] Tournoi de joute du 9 septembre
» [ Strasbourg ] Tournoi de mêlée du 1er septembre
» [Strasbourg] Tournoi de Joute du Jeudi 18 septembre
» [Strasbourg] Tournoi de Joute du dimanche 20 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: