Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)

Aller en bas 
+25
Argento
Mago
Laplante
Jaelen
Martell de poitiers
Binoux, Sand Bison
Ser Nico Wels
Lannistark
Calim Lannister
Tukar's
Amroth, Chevalier Gitan
Maekar
Ser Arthur Lannister
Wiegraf
Benjen
Red
Fenrir
Katagena
Dunk
Kyudjo
Khudzlin, Rules Bison
Budmilka
Mika
Deuskin
Qt, The Soulless Man
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) Empty
MessageSujet: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) EmptyJeu 1 Oct 2015 - 18:04


[Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) 02_all10

All Men must Die

All Game must Die

All King must Die

Alors joins-toi à nous pour tenter de devenir:

The Menslayer...

The Gameslayer...


THE KINGSLAYER





Lieu : Troll2jeux
Date : Le samedi 10 Octobre
Début du Tournoi : 13h30
Paf : Achat d'un Coreset v2. Pré-paiement obligatoire ici (Attention pour régler la commande il faut choisir Livraison gratuite et surtout pas retrait en magasin.)
Restauration : On n'est pas là pour manger mais pour jouer!
Lot de bienvenue : La carte alternate proposée à la Gencon mais en français
Lots : Le tapis "Régicide" et peut-être d'autres goodies

[Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) Rygici10


Format : Kingslayer. Les règles spéciales de ce tournoi sont énoncées ici. Il est évident que tout participant devra également avoir un minimum potassé les règles de la v2 et donc ces deux documents: rules-reference et learn-to-play

Venez annoncer votre participation dans ce thread MAIS seuls les 16 premiers joueurs à avoir pré-payé leur inscription ici pourront participer à ce tournoi.

D'autre part, il s'agit bien d'une pré-release donc n'espérez pas pouvoir acheter un coreset ce jour-là. Seuls les 16 joueurs participant se verront remettre un coreset. [La sortie officielle devant se faire une semaine plus tard).


Inscrits (16/16):
1- Deuskin
2- Dunk
3- kyudjo
4- Maekar
5- Tukar's
6- Calim
7- Freejack
8- Mnemonic
9- Khuzdlistark
10- Binoux
11-Wiegraf
12- Mc Floury
13- ?
14 - ??
15 - ???
16- Qt

Planning Prévisionnel:

13h30 – 14h15 : Inscription et Deckbuilding

14h15 – 15h00 : Ronde 1

15h00 – 15h15 : Deckbuilding

15h15 – 16h00 : Ronde 2

16h00 – 16h15 : Deckbuilding  -----> Transmutation Khuzdlin/Lannistark

16h15 – 17h00 : Ronde 3

17h00 – 17h15 : Deckbuilding

17h15 – 18h00 : Ronde 4

18h00 : Résultats et remise des lots puis on va boire un coup histoire de faire connaissance avec les nouveaux que les conneries de Fenrir, Deuskin et consor n'auront pas effrayés...



Dernière édition par Qt le Ven 9 Oct 2015 - 23:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) EmptyJeu 1 Oct 2015 - 19:26

Inscrit ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) EmptyJeu 1 Oct 2015 - 19:26

Les réservations sont ouvertes!!!!

Ça se passe ici

Attention pour régler la commande il faut choisir Livraison gratuite et surtout pas retrait en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) EmptyJeu 1 Oct 2015 - 22:42

Ah P'tain ! Vous êtes durs les mecs... Razz
"MrrRrrrGWwLllLLLLLLL" Hein ? Quoi ? Qu'est ce que tu dis mon portefeuille ?!
NoooOOOnn !!! Ne meurt pas !!! Ne me laisse pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) EmptyJeu 1 Oct 2015 - 23:31

Je serais bien venu, mais en me faisant prêter un deck. Là, forcer l'achat d'un Coreset, bof pour moi. Je préfère attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) EmptyVen 2 Oct 2015 - 7:45

Bah pour le prix du Core Set, t'as les goodies en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) EmptyVen 2 Oct 2015 - 8:57

Je te trouve un peu dur Bud. Pour quelqu'un qui est sûr de se lancer dans l'aventure c'est quand même une occasion d'avoir un coreset en avant première, participer à un des premiers tournoi v2 en France, avoir pour le même prix des goodies sympas et enfin avoir l'occasion de gagner un tapis collector.

Bien évidement si tu hésites à continuer en v2 je comprends tes réticences et t'invite à venir essayer la v2 (sans obligation d'achat) avec nous à un autre moment (Au TM je prendrai mon coreset v2 avec moi au cas où on se trouve un créneau si tu veux).

A bientôt,
Qt.
Revenir en haut Aller en bas
Kyudjo
Joueur de la Rue de l'Argent
Kyudjo


Messages : 96

[Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) EmptyVen 2 Oct 2015 - 8:58

Hate d'y être !
J'ai une question : les CS sont-ils en VO ou VF ? ou est-ce au choix ?
Car j'aimerais en précommander un, mais pas en VF ... Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) EmptyVen 2 Oct 2015 - 9:01

C'est en Vf et il n'y aura pas le choix pour ce tournoi de pré-release il me semble.

Je laisse Kata confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyudjo
Joueur de la Rue de l'Argent
Kyudjo


Messages : 96

[Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) EmptyVen 2 Oct 2015 - 9:02

Oh putain ... Je veux vraiment participer mais acheter un CS en VF ça me bloque grave ...
Troll va recevoir des CS en VO aussi, on ne peut pas s'organiser pour que je puisse préco mais en choper un en anglais ? Ca m'embêterait de ne pouvoir participer à cause de ça : /
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) EmptyVen 2 Oct 2015 - 9:05

Du coup ça veut dire que les Core Sets seront sortis?
Sinon, on peut prendre 3 inscriptions? Very Happy

Ah ouais j'avais pas fait gaffe, c'est en VF... Je suppose qu'Edge organisant le truc, on va avoir du mal à choper des CS VO pour l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) EmptyVen 2 Oct 2015 - 9:25

En effet, c'est un événement "Français", proposé par l'éditeur Edge (France) et le distributeur Asmodée (France), donc c'est pour promouvoir la Vf. Asmodée va faire parvenir aux 5 magasins concernés, de 8 à 16 boites en avant-première (que d'une semaine à priori, mais avant-première quand même).

Le délai pour s'en retourner est très court, 9 jours c'est peu, mais...

C'est une chance unique que nous avons d'accueillir ce genre d'événement. Ça ne s'est jamais fait, ça va dans le bon sens, alors ne jouons pas nos grincheux, et jouons Smile


Pour les joueurs Vo, il y a bien eu un événement de ce type: Gencon 2015 en Aout, à Indianapolis. Mais vous n'étiez pas invité je crois. Pour les retardataires Vo, il y a un tournoi de release (et non de pré-release) dans une semaine au FFG Center, Roseville, Minnesota.

@Dunk: non, une seule inscription Smile Et si les 16 places sont pas prises, les coreset invendus ne le seront pas avant la semaine suivante, les magasins l'ont promis à Asmodée. Après, moi je suis pas là pour vérifier, ce qui se passe à Troll2Jeux, reste à Troll2Jeux (sauf les résultats, et les reports, déconnez pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kyudjo
Joueur de la Rue de l'Argent
Kyudjo


Messages : 96

[Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) EmptyVen 2 Oct 2015 - 9:28

Merci pour cette réponse claire : )
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) EmptyVen 2 Oct 2015 - 9:30

Je comprends cependant le désarroi certain de plusieurs Smile J'espère qu'ils comprendront les envies d'Asmodée et Edge.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kyudjo
Joueur de la Rue de l'Argent
Kyudjo


Messages : 96

[Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) EmptyVen 2 Oct 2015 - 9:34

Je me suis inscrit, et je suis très content de participer à ce tournoi : )
Je me débrouillerai pour trouver mon bonheur en terme de langue plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) EmptyVen 2 Oct 2015 - 9:42

*checke les prix sur airfrance.com*

...
...
...
Ok je m'inscris...
T'es relou avec tes arguments valides, Lord Co...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) EmptyVen 2 Oct 2015 - 10:28

Katagena a écrit:
Je comprends cependant le désarroi certain de plusieurs Smile J'espère qu'ils comprendront les envies d'Asmodée et Edge.

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est :
1) l'annonce tardive
2) le nombre de places aussi faible
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) EmptyVen 2 Oct 2015 - 10:36

Ben c'est juste qu'ils sont à l'arrache pour sortir leur CS, quoi. Je vois pas ce qui est difficile à comprendre, là Wink
Quand tu fais un event de dernière minute, t'as peu de temps pour l'annoncer (on va pas leur reprocher d'avoir attendu d'être sûrs de leur coup : on leur a tellement reproché l'inverse...) et t'es forcément limité niveau logistique.

Parso, je fais partie des quelques qui veulent plus jouer avec de la VF (voire qui se demandent sérieusement s'ils vont remettre une pièce dans la machine, vu les prix scandaleux annoncés Wink) donc je le ferais pas. Mais c'est clairement un bon point pour eux. Il était temps 16
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) EmptyVen 2 Oct 2015 - 10:43

Le retours de deuskin le fils prodigue,
t'as vraiment eu le nez fin sur ta vente d'occaz Rolling Eyes ho wait ..
welcome back
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) EmptyVen 2 Oct 2015 - 11:44

Kyudjo a écrit:

Je me débrouillerai pour trouver mon bonheur en terme de langue plus tard.

Deuskin vient de confirmer sa présence, et sa langue est experte, crois moi, il suffit de lui demander le jour J, je suis sur qu'il saura te faire accéder au bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) EmptyVen 2 Oct 2015 - 11:59

Je ne reviendrai pas ici sur l'importance de l'existence d'une VF pour le jeu organisé en France et donc de la nécessité qu'elle se vende.

Pour ce qui est du faible nombre de places disponibles, et bien je pense qu'Asmodée a voulu ménager la chèvre et le chou pour offrir aux joueurs un événement alléchant (C'est très bien et on peut les en remercier) tout en ne se mettant pas à dos les boutiques qui ne seraient pas choisies pour accueillir cet événement (plus il y a de boîtes dispo en avant première plus les boutiques choisies sont avantagées).

Et puis j'abonderai dans le sens de Khudzlin et regretterai le petit nombre de places offertes quand lorsque le tournoi affichera complet et qu'on refusera du monde ce qui, à ma grande surprise, est loin d'être le cas. Je pensais que cette annonce, après des semaines d'attente, provoquerait un engouement plus important.

Attention, je ne dis pas que les places ne se vendent pas, juste qu'elles ne se vendent pas aussi vite que ce à quoi je m'attendais. Mais je pense quand même qu'on remplira le tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) EmptyVen 2 Oct 2015 - 12:03

Qt a écrit:
Attention, je ne dis pas que les places ne se vendent pas, juste qu'elles ne se vendent pas aussi vite que ce à quoi je m'attendais. Mais je pense quand même qu'on remplira le tournoi...  
Avec à peine une semaine pour se retourner, c'est compliqué pour tout à chacun de modifier son agenda pour se rendre disponible. L'évènement est alléchant, l'attente est grande, l'envie de jouer à la V2 encore plus, mais, là, je trouve que Edge comme Asmodée ont un peu "chié dans la colle" en se décidant aussi tard...

Après, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : cet évènement est dort bienvenu et j'espère qu'il sera plébiscité par l'ensemble des joueurs TdF.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) EmptyVen 2 Oct 2015 - 12:20

On a toujours la même réponse des orgas : "c'est important pour le jeu organisé en France".
Ya 0 thunes dans ce genre de jeux, c'est trop confidentiel, si le jeu sortait uniquement en VO, peut être qu'on aurait un peu moins de joueurs, mais je vois pas que ça changerait pour les joueurs, on aura jamais des tournois à la Magic quoi qu'il arrive.

Ca changerait peut être quelque chose pour Asmodée, qui serait bien triste de gagner moins de sous, mais perso, ce que j'aime bien dans cette communauté, c'est qu'elle est relativement réduite et qu'on se connait tous, qu'on organise les événements entre nous, qu'on se plie en 4 pour accueillir nos potes et faire en sorte que tout se passe bien pendant les tournois. Je m'en tape que le jeu cartonne, honnêtement.

Donc sortez nous des CS VO, qu'on reste entre nous, et qu'on arrête d'appeler les Direwolves des putains de Loups-Garous, please!

Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) EmptyVen 2 Oct 2015 - 12:41

Qt a écrit:
Je te trouve un peu dur Bud. Pour quelqu'un qui est sûr de se lancer dans l'aventure c'est quand même une occasion d'avoir un coreset en avant première, participer à un des premiers tournoi v2 en France, avoir pour le même prix des goodies sympas et enfin avoir l'occasion de gagner un tapis collector.

Bien évidement si tu hésites à continuer en v2 je comprends tes réticences et t'invite à venir essayer la v2 (sans obligation d'achat) avec nous à un autre moment (Au TM je prendrai mon coreset v2 avec moi au cas où on se trouve un créneau si tu veux).

A bientôt,
Qt.
Je suis de cette catégorie des gens qui hésitent. Ayant déjà testé le jeu en version "1 Coreset", je crains de réitérer la même expérience pour ce tournoi. Je préfère me faire une idée sur ce jeu via quelque chose de plus approfondi (3 CS c'est déjà pas mal).
Donc oui, pour le moment, me concernant, c'est un achat "forcé", mais je testerai avec plaisir au TM (on "détournera" des défis ensemble^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) EmptyVen 2 Oct 2015 - 12:43

Où est passé le Bud qui achète tous les LCG de la Terre? Qu'est ce qui lui est arrivé? Qui êtes-vous, monsieur? Je m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)   [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lille] Samedi 17 Octobre 2015 (en partenariat avec Rocambole)
» [Nantes] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Le Temple du Jeu)
» [Lyon] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Trollune)
» [Lille] [Résultats] Samedi 17 Octobre 2015 (en partenariat avec Rocambole)
» [Brest] Samedi 24 octobre 2015 (en partenariat avec Croc Jeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: