Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Recherche d'un contributeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Recherche d'un contributeur Empty
MessageSujet: Recherche d'un contributeur   Recherche d'un contributeur EmptyJeu 1 Oct 2015 - 18:13

Bonjour,

je recherche un membre du forum qui serait partant pour faire un "guide" pour comment jouer sur OCTGN. Avec des screenshot. Un petit didacticiel efficace.

Merci d'avance.

Me contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Recherche d'un contributeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un contributeur   Recherche d'un contributeur EmptyMar 6 Oct 2015 - 16:25

Merci lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Recherche d'un contributeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un contributeur   Recherche d'un contributeur EmptyMar 6 Oct 2015 - 16:32

Y a foule, XD.

Je te soutiens Kata, même si je peux rien pour toi parce que je ne joue pas sur octgn.
Mais les gros addictes d'octgn sont pas partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Recherche d'un contributeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un contributeur   Recherche d'un contributeur EmptyMar 6 Oct 2015 - 17:13

Ils doivent être trop occupés à jouer 16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Recherche d'un contributeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un contributeur   Recherche d'un contributeur EmptyMar 6 Oct 2015 - 18:49

Suis à l'aise sur octgn, clairement, comme je n'ai pu jouer que comme ça pendant plus d'un an :p

la V2 est encore mieux et plus ergonomique, donc pour moi aucun soucis pour expliquer et tout, je donne déjà des cours demandés par mp via skype.

Mais je ne me suis pas signalé sur ton post car screenshot ça dépasse mes compétences Embarassed

Donc si tu me trouves qqn pour m'expliquer ça, je te fais tout le reste Wink



Dernière édition par OldAchab le Ven 9 Oct 2015 - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
StagMan
Palfrenier de la Rue Mofette
StagMan


Messages : 189
Age : 39

Recherche d'un contributeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un contributeur   Recherche d'un contributeur EmptyMar 6 Oct 2015 - 20:42

Screenshot c'est principalement la touche "impécr" qui signifie impression écran.
Généralement elle est à côté de F12.

Une fois appuyée sur cette touche tu as juste à faire "coller" dans paint, photoshop, word, powerpoint etc...

Il existe également des logiciels pour le faire, sur pc (après windows 7 il me semble) il y a "outil capture d'écran" dans tes programmes.

Il te faudra quelques essais pour maîtriser mais ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
damien
Aubergiste de la Rue Belette
damien


Messages : 241
Age : 39

Recherche d'un contributeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un contributeur   Recherche d'un contributeur EmptyMer 7 Oct 2015 - 10:16

Pour compléter le message de StagMan, tu peux télécharger des petites applis gratuites qui te permettent de selectionner directement la zone d'écran à copier - plus simple simple que le bouton clavier qui t'impose de redécouper l'image par la suite. Si tu utilises Chrome, tu peux installer Awesome Screenshots (Superbes Captures d'ecran, en VF), qui va juste ajouter un petit bouton en haut à droite de ton navigateur.
Sinon, en effet, l'appli de windows 7 s'appelle tout simplement "Outil Capture" et est extrêmement simple et pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Recherche d'un contributeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un contributeur   Recherche d'un contributeur EmptyMer 7 Oct 2015 - 10:28

Bon ben j'essaye ça quand j'ai un moment (suis au taff) et je vous redis, merci Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Recherche d'un contributeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un contributeur   Recherche d'un contributeur EmptyMer 7 Oct 2015 - 22:51

Dis voir Kata, y a un endroit où je pourrais mettre le tutoriel en "work in progress" ? Comme le faire d'un bloc ça va être compliqué, et bosser dessus régulièrement?
Surtout qu'il faut que j'expérimente les captures d'écran.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Recherche d'un contributeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un contributeur   Recherche d'un contributeur EmptyJeu 8 Oct 2015 - 7:09

Bon c'est effectivement easy avec awesome screnneshots, merci pour le tuyau. Je me fixe un rdv avec un adversaire patient pour faire tous les screen et manip à connaitre et je fais ça.

Si y a pas de placard à balai où faire ça discrètement je mettrais ce tuto ici, tant pis s'il est en cours d'édition.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Recherche d'un contributeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un contributeur   Recherche d'un contributeur EmptyJeu 8 Oct 2015 - 13:42

Après si vous avez des tuyaux pour des logiciels gratuits pour carrément faire une vidéo tuto en plus qui nécessite rien d'autre qu'un micro casque je peux faire aussi

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
damien
Aubergiste de la Rue Belette
damien


Messages : 241
Age : 39

Recherche d'un contributeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un contributeur   Recherche d'un contributeur EmptyJeu 8 Oct 2015 - 15:30

http://www.presse-citron.net/10-logiciels-gratuits-de-capture-decran-en-video/

Mais essayé aucun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Recherche d'un contributeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un contributeur   Recherche d'un contributeur EmptyJeu 8 Oct 2015 - 16:28

je vais essayer ça aussi alors ^^, après le taff :p


Dernière édition par OldAchab le Ven 9 Oct 2015 - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Recherche d'un contributeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un contributeur   Recherche d'un contributeur EmptyJeu 8 Oct 2015 - 16:58

Merci aux contributeurs Smile

OldAchab, un WIP en public, c'est bien aussi, on pourra tous rebondir dessus Wink Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recherche d'un contributeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un contributeur   Recherche d'un contributeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un contributeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Fan…
» je recherche
» Recherche de l'été
» [Recherche] Intégrales X-Men
» Recherche 3 cartes du JCC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Jeu en ligne-
Sauter vers: