| Faut-il errater les Agendas le Nord? | |
|
+20Lexander Starhammer Zaldrizes Philou Comm armakis Duda Captainchris Fenrir Meta Maekar kysed Astrobatordorak Ser Evrach Kordo elwe hugues titi le Silure Jaelen Katagena 24 participants |
|
Faut-il errater les Agendas le Nord? | Oui, il faut même les bannir! | | 3% | [ 2 ] | Oui, réduire au moins les sorties faciles des armées | | 20% | [ 15 ] | Oui, pas de Sauvageons avec les Gardes de Nuit (du fluff merde!) | | 39% | [ 29 ] | Wai, pourquoi pas | | 1% | [ 1 ] | Je m'en fou (bah oui, ça arrive) | | 7% | [ 5 ] | Non, c'est pas nécessaire, on finira par s'adapter | | 15% | [ 11 ] | Non, c'est pas Lannister | | 4% | [ 3 ] | Non, ça fait parti du jeu | | 8% | [ 6 ] | Non, je vous emmerde, je joue 6 Agendas le Nord, et je vous roule dessus | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 75 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Faut-il errater les Agendas le Nord? Jeu 14 Oct 2010 - 22:33 | |
| ça faisait longtemps qu'on vous avait pas "sondé" (elle est bonne hein?)
Du coup, je vous sonde (mouhahah)
Ces agendas sont-il si désagréables que ça? La tendance s'inverse en tout cas. Tout le monde ne crie plus au bûcher. Alors qu'en pensez-vous?
Dernière édition par Katagena le Sam 16 Oct 2010 - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord? Jeu 14 Oct 2010 - 22:40 | |
| Ah bah tiens, je répond la même chose que toi moi... | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord? Jeu 14 Oct 2010 - 22:56 | |
| Non, c'est pas moi. Je vote jamais en premier | |
|
| |
le Silure Ser Chevalier
| Sujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord? Jeu 14 Oct 2010 - 23:03 | |
| bon alors errater comme ça ça prend un "R"
après on s'adaptera....Gniark gniark gniark...
Le Silure | |
|
| |
titi Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord? Jeu 14 Oct 2010 - 23:06 | |
| On va s'adapter, je ne m'inquiète pas la dessus | |
|
| |
hugues Ecuyer
| Sujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord? Jeu 14 Oct 2010 - 23:18 | |
| Ah, ben, moi je suis le premier sur ma réponse.
| |
|
| |
elwe Champion de France 2011
| Sujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord? Jeu 14 Oct 2010 - 23:22 | |
| - hugues a écrit:
- Ah, ben, moi je suis le premier sur ma réponse.
idem, et je vous e...... Pour moi ce sont les armées qu'il faut errater et pas les agendas. | |
|
| |
le Silure Ser Chevalier
| Sujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord? Jeu 14 Oct 2010 - 23:24 | |
| Elwe, ton sens de la diplomatie te perdra ...
Le Silure | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord? Jeu 14 Oct 2010 - 23:28 | |
| Ah tiens, je crois que j'ai vote comme Elwe...
ce sondage m'a l'air debile et passionnant a la fois!!
| |
|
| |
Ser Evrach Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord? Jeu 14 Oct 2010 - 23:44 | |
| Pour moi une des principales forces des 6A / 3A SvG c'est avant tout de profiter des lieux et événements de la maison associée (bon le 6A a bien d'autres forces) et un errata qui serait, à mon sens, intéressant et RP serait tout simplement de faire en sorte que ces agendas ne soient jouables (ou cumulables) qu'en jouant la Faction Neutre. Tiens au passage, ça donne une utilité à la Faction Neutre qui jusqu'ici ne sert vraiment à rien ! Combo ! | |
|
| |
Astrobatordorak Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
| Sujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord? Ven 15 Oct 2010 - 1:07 | |
| - Evrach a écrit:
- Pour moi une des principales forces des 6A / 3A SvG c'est avant tout de profiter des lieux et événements de la maison associée (bon le 6A a bien d'autres forces) et un errata qui serait, à mon sens, intéressant et RP serait tout simplement de faire en sorte que ces agendas ne soient jouables (ou cumulables) qu'en jouant la Faction Neutre. Tiens au passage, ça donne une utilité à la Faction Neutre qui jusqu'ici ne sert vraiment à rien ! Combo !
Là comme ça sans réfléchir, j'suis fan ! Et puis je suis tellement désolé de voir cette pauvre maison neutre prendre la poussière sans qu'aucune idée de deck ne viennent pour elle... | |
|
| |
kysed Lord
| Sujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord? Ven 15 Oct 2010 - 1:07 | |
| Naaan comme j'ai dit aute part je pense qu'il faut trouver des solutions | |
|
| |
Maekar Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
| Sujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord? Ven 15 Oct 2010 - 1:09 | |
| Tu peux bien erratter ce que tu veux mais tant que je poserai une armée 9 FOR furtif tueur pour 2 tu sera mal
Je rejoint Elwe, si on fait les bons erratta sur les armées et Val ce sera déja plus jouable en face, parce qu'autant du 4FOR furtif tu le feinte, a 9 furtif tueur t'oublie carrément le défi.
Sinon j'aurai vu la possibilité d'inverser le défaut, -2Pou pour l'adv/agenda, ca aura au moins l'effet de faire disparaitre les 6A. | |
|
| |
kysed Lord
| Sujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord? Ven 15 Oct 2010 - 1:18 | |
| oua radical mais là c'est sûr ça calme,3 pouvoir ça se tente après avec le 222 et 3 westeros saigne +valar et recyclage d'event ptet que ça se tente même si d'après les retours que j'ai eu le 6a te gère la main . (bon j'ai joué qu'une fois contre un 6A donc je sais pas mtnant je me tais ) | |
|
| |
Meta Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord? Ven 15 Oct 2010 - 8:57 | |
| - Maekar a écrit:
Sinon j'aurai vu la possibilité d'inverser le défaut, -2Pou pour l'adv/agenda, ca aura au moins l'effet de faire disparaitre les 6A. Pas mal ça, tiens... Du coup, on verrait plus de 2A ou des 1A... Et ça a le mérite d'éviter d'errater plusieurs cartes. | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord? Ven 15 Oct 2010 - 9:01 | |
| Sinon contre un 6A tu gagne à 3 de Pouvoir | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord? Ven 15 Oct 2010 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Captainchris Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord? Ven 15 Oct 2010 - 11:13 | |
| Et si on débanissait les cartes pendant qu'on y est ? Dsl, j'me réveille... | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord? Ven 15 Oct 2010 - 12:34 | |
| Des weenies à 9 de force, c'est trop pour mon coeur fragile... | |
|
| |
titi Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord? Ven 15 Oct 2010 - 12:37 | |
| Il est un peu tot pour le dire mais une fois "confrerie sans banniere" au complet, le nouveau type de deck imbattable sera les Brotherhood. Pour l'instant, pas de pouvoir sur la maison, 1 perso CBK + lady Stoneheart +possibilite de sauver les autre perso brotherhood + annulation des events, rien qu'avec ça le 6A sait que la partie risque d'arriver en time limit. Ensuite vu le nombre d'agenda que nous sort FFG, il va forcement (j'espere) avoir une mecanique anti-agenda style les armées Stark mais en pire Je suis contre un errata car la mecanique 6A est tres forte mais je la trouve moins puissante que l'incli Lannister a son epoque, on verra bien si je me trompe mais on finira par s'adapter
Dernière édition par titi le Ven 15 Oct 2010 - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Maekar Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
| Sujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord? Ven 15 Oct 2010 - 14:25 | |
| Ce que je vois avec Beric et l'autre Roose, c'est un méta qui va évoluer vers la gestion des personnage unique, on aura du mal a se passer de lait de pavot. Ce qui revient au méta précédent anarchie.
Pour ce qui est de l'archetype Bolton, on ne pourra l'affronter sans avoir précédement test contre, c'est a dire voir quelles sont les faiblesses de notre deck face a lui, ca reste quand meme assez chaotique comme truc mais c'est clair qu'on pourra pas se lancer contre un Bolton comme on le fait contre n'importe quel autre adversaire, c'est une partie ou on jouera avec ses persos et lui avec les notres | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
armakis Ecuyer
| Sujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord? Ven 15 Oct 2010 - 14:47 | |
| +1 pour errateR le titre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut-il errater les Agendas le Nord? | |