Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)

Aller en bas 
+16
Maekar
Matou
bpo
thomas82
Linebeck
Amroth, Chevalier Gitan
Lord bisounours
Silme
Saemon
Lancelion
Argento
Tetsuo
Katagena
Wallvor, marin gitan
kINDER
Saneth
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:56

benji , on déconne , des missplays y en a à chaque tournoi et ça changera pas , en l’occurrence t'as même fait appel à un arbitre , t'as rien à te reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 8:12

Saneth, va falloir causer...
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 9:21

Non mais Benji te prend pas la tête franchement, je suis le premier à être intervenu par une vanne donc je me sens mal maintenant !

Ce genre de misplay ça arrive ! en plus c'est un tournoi découverte ! enfin pour ma part c'était juste une vanne sans arrière pensée !

Je pense pas que grand monde (y compris le principal intéressé d'ailleurs Very Happy) ne te reproche quoique ce soit !

Allez plutôt qu'un tapis à ponpon (ne me dis pas que tu en as pas 15 en stock), tu offriras à l'intéressé un thé à la menthe de réconciliation (chut bpo, je sais que tu es pas vexé mais un thé à la menthe spécial bagdad, ça vaut le coup Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 11:27

Ah merci les gars vous me rassurez, j'ai cogité le truc hier soir et je me suis dit que j'étais un immense noob quand même : c'est exactement le même genre de schéma que les saves sur Valar... Sauf que là c'est avec la capacité d'un personnage Very Happy

@Khudz : Saneth n'a rien à se reprocher je pense, il était en pleine game quand nous l'avons interpellé pour qu'il vienne nous expliquer ce qu'il se passait en cas de victoire simultanée. Il était concentré dans sa partie quand nous l'avons emmené sur notre table surchargée de personnages pour lui annoncer qu'on gagnait simultanément sur Wildfire et déterminer qui était le vainqueur Smile Est-ce que nous lui avons dit que nous n'étions pas au même nombre de points ? Je pense qu'on a annoncé que le score était de 14/13, sans plus. La règle, il la connaît forcemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 11:54

Ah ben si vous expliquez mal la situation à l'arbitre, aussi...

Bon, pour résumer la règle : quand plusieurs effets déclenchés par des joueurs (actions, réactions ou interruptions non forcées) ont le même timing, c'est chacun son tour, en commençant par le premier joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

[Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 14:44

Effectivement, je pensais qu'il vous manquait seulement un point chacun pour gagner, et quand j'ai répondu, j'ai dû me contenter de dire 'Pour les réponses, c'est le premier joueur qui commence...'

Vous me l'avez peut être expliqué, je ne m'en souviens plus. J'aurais dû faire plus attention et vous donner l'info complète, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 14:52

Khudzlin a écrit:
Ah ben si vous expliquez mal la situation à l'arbitre, aussi...

Bon, pour résumer la règle : quand plusieurs effets déclenchés par des joueurs (actions, réactions ou interruptions non forcées) ont le même timing, c'est chacun son tour, en commençant par le premier joueur.

Et les passives de Comm avant les réponses de Vince aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 15:15

Arthur Lannister a écrit:
Khudzlin a écrit:
Ah ben si vous expliquez mal la situation à l'arbitre, aussi...

Bon, pour résumer la règle : quand plusieurs effets déclenchés par des joueurs (actions, réactions ou interruptions non forcées) ont le même timing, c'est chacun son tour, en commençant par le premier joueur.

Et les passives de Comm avant les réponses de Vince aussi ! Very Happy

Ah ! Un souvenir que je vais garder toute ma vie je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Aubergiste de la Rue Belette
Tetsuo


Messages : 212

[Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 7:04

Sinon dans le core set que j'ai récupéré de Benji il y a une route de la rose en trop qui a du être prise par un vil Greyjoy.

Elle était sous pochette suspecte et de mauvais gout noire avec un lézard rouge dessus, et la je me tourne vers toi Silme, il t'en manque pas une?

Et Benji dans la précipitation j'ai tout récupérer jusqu'à ta promo, je te rendrais ca la prochaine fois qu'on se voit.

Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 8:14

Avec tous les Core Sets qu'il a l'intention d'acheter, elle risque de ne pas lui manquer longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)   [Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse] Dimanche 11 Octobre 2015 (en partenariat avec Jeux du Monde)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Brest] Samedi 24 octobre 2015 (en partenariat avec Croc Jeux)
» [Paris] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Troll2Jeux)
» [Nantes] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Le Temple du Jeu)
» [Lyon] Samedi 10 Octobre 2015 (en partenariat avec Trollune)
» [Lille] Samedi 17 Octobre 2015 (en partenariat avec Rocambole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: