Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Livret d'accueil championnat de France 2015

Aller en bas 
+3
Ser Arthur Lannister
Rapace
Toldea
7 participants
AuteurMessage
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Livret d'accueil championnat de France 2015 Empty
MessageSujet: Livret d'accueil championnat de France 2015   Livret d'accueil championnat de France 2015 EmptyLun 5 Oct 2015 - 10:05

Je viens de le recevoir par la poste et il est très bien, merci à tous ceux qui ont participé à sa rédaction et s'il en reste est-ce qu'on pourrait en amener pour le TM ?
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Livret d'accueil championnat de France 2015 Empty
MessageSujet: Re: Livret d'accueil championnat de France 2015   Livret d'accueil championnat de France 2015 EmptyLun 5 Oct 2015 - 10:44

Moi je ne l'ai pas reçu en tant qu'orga mais pas inscrit officiellement au CF Sad

Est ce qu'une âme charitable pourrait le scanner et le partager avec le plus grand nombre?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Livret d'accueil championnat de France 2015 Empty
MessageSujet: Re: Livret d'accueil championnat de France 2015   Livret d'accueil championnat de France 2015 EmptyLun 5 Oct 2015 - 10:45

Sinon on peut te donner un de nos deux exemplaires qu'on a à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
NicoFu
Edge Community Manager
NicoFu


Messages : 506
Age : 49

Livret d'accueil championnat de France 2015 Empty
MessageSujet: Re: Livret d'accueil championnat de France 2015   Livret d'accueil championnat de France 2015 EmptyLun 5 Oct 2015 - 11:43

Rapace a écrit:
Moi je ne l'ai pas reçu en tant qu'orga mais pas inscrit officiellement au CF Sad

Est ce qu'une âme charitable pourrait le scanner et le partager avec le plus grand nombre?

envoie ton adresse postale, il m'en reste.

Edit- avec les pseudos tout ça..; je l'ai ton adresse.... Ca part ds la semaine.


Attention: tout ceux qui se sont inscrits le jour même du CF, je n'ai pas d'adresse postale - envoyer moi ca par MP si vous voulez votre livret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Livret d'accueil championnat de France 2015 Empty
MessageSujet: Re: Livret d'accueil championnat de France 2015   Livret d'accueil championnat de France 2015 EmptyLun 5 Oct 2015 - 11:59

Du coup, est-ce que je peux faire partie des gens qui pourraient le recevoir Smile ? Ou même le récupérer au TM Smile ? Ou même juste le lire ?
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Livret d'accueil championnat de France 2015 Empty
MessageSujet: Re: Livret d'accueil championnat de France 2015   Livret d'accueil championnat de France 2015 EmptyLun 5 Oct 2015 - 12:08

super livret, un beau clap de fin
Revenir en haut Aller en bas
NicoFu
Edge Community Manager
NicoFu


Messages : 506
Age : 49

Livret d'accueil championnat de France 2015 Empty
MessageSujet: Re: Livret d'accueil championnat de France 2015   Livret d'accueil championnat de France 2015 EmptyLun 5 Oct 2015 - 12:17

Vince a écrit:
Du coup, est-ce que je peux faire partie des gens qui pourraient le recevoir Smile ? Ou même le récupérer au TM Smile ? Ou même juste le lire ?

une enveloppe est partie chez toi - fais moi signe si ca n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Livret d'accueil championnat de France 2015 Empty
MessageSujet: Re: Livret d'accueil championnat de France 2015   Livret d'accueil championnat de France 2015 EmptyLun 5 Oct 2015 - 13:18

Livret reçu. Un peu déçu par la lettre d'accompagnement qui annonce expliquer le retard mais n'en fait finalement rien Razz
Pour le moment, j'ai juste vu une "coquille" sur la première page : le lord commandant est devenu un "lord commander". Ca reste vrai, bien entendu, mais je m'attendait à avoir le titre en VF Razz
Dans tous les cas, c'est sympa de l'avoir, même tardivement, finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livret d'accueil championnat de France 2015 Empty
MessageSujet: Re: Livret d'accueil championnat de France 2015   Livret d'accueil championnat de France 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livret d'accueil championnat de France 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Philippines] Championnat National 2015 Seconde Edition
» livret de référence ?
» [Recherche] Livret de règles en anglais
» [Joute] Lancel behind the Throne - 3ème CF 2015 - Top PbtT! <3 - 13ème Stahleck 2015
» [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Informations et Inscriptions 6-7 Juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2015-
Sauter vers: